AccueilLes Nouveaux Héros - Page 32 VideLes Nouveaux Héros - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:13

Juste le temps de mettre les photos sur l'ordi ^^

EDIT : Voici les photos

Spoiler:

Et mes 3 favorites :

Spoiler:

Alors je sais pas du tout pourquoi il me les mets de travers quand elles sont droites à l'origines ><, désolée pour la gêne Embarassed


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:44

Merci pour les photos.
Quelle dommage qu'il n'y était pas dans ma Fnac ( j'en reviens à peine). Je l'aurais pris sans hésiter.

Heureusement je suis repartie avec Hiro Disney Infinity et la petite peluche de Baymax ♥
Elle est toute douce, j'arrête pas de la câliner.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:48

Super, merci pour les photos !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:08

Les filles, pouvez-vous nous faire quelques photos de l'intérieur du manga?
J'aimerais beaucoup voir le style des illustrations. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:55

Choupinette, j'ai pris des photos de mon exemplaire japonais (qui est le même) à la page précédente =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:28

Vous me faites craquer pour le manga, surtout toi Kimii
Je pense que je me l’achèterais samedi matin après le travail =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:32

Kimii a écrit:
Choupinette, j'ai pris des photos de mon exemplaire japonais (qui est le même) à la page précédente =)

Ah merci, j'ai dû louper cette page. Embarassed
Les illustrations sont bien faites! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:34

C'est pas grave ^^
Oui elles sont très jolies =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:40

J'hésite à craquer sur le manga, on va dire que j'étais déçue des manga Disney sortis récemment surtout celui de Raiponce, à voir quand je le verrais en vrai !


Les Nouveaux Héros - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:51

Il a l'air bien ce livre de jeux et coloriages Smile Je le prendrai surement ^^

J'ai vu de mini peluche trop mignonnes à la fnac l'autre jour, mais dommage il n'y avait pas tous les perso : Gogo, Lemon, Fred et Baymax.
Vous voyez desquelles je veux parler ? Razz


Les Nouveaux Héros - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:56

Oui, je crois bien qu'il n'existe que ces personnages-là. Pas de Hiro ni de Wasabi, c'est vraiment trop bête :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:23

J'ai lu le manga ce soir. C'est vrai que l'histoire et la façon dont se comporte Hiro est assez éloignée du film quand même je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:43

Haha, j'avais prévenu hein ^^
Mais apparemment (comme je n'ai pas encore la version française), les scènes bonus de la fin du tome 1 japonais ne sont pas incluses dans notre version Sad C'est très dommage...
Du coup, si ça vous intéresse, je ferai de belles photos (je n'ai pas de scan > <) des pages bonus que je mettrai ici pour que tout le monde en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 6:16

Ah oui je veux bien Kimii, merciiiii Les Nouveaux Héros - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 9:52

De rien ^^ Je ferai ça la semaine prochaine, parce que jusque-là je n'aurai pas le temps > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 13:59

Tkt pas, ce n'est pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:28

Reçu le Little Golden Book ce matin. C'est trop mignon.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:09

Même si le moral n'est pas au top en ce moment, je tenais à partager avec vous ma petite découverte d'hier soir :

Let chibi Baymax plush introduce you to... Baymax & Mochi !!!

Les Nouveaux Héros - Page 32 P1230610

Depuis le début je me demandais pourquoi Baymax n'existait qu'en armure dans cette gamme de figurines Bandai et Disney Store... A un moment j'avais entrevu un jouet Baymax blanc avec Mochi vendu sur Ebay par un vendeur japonais, je l'avais mis sur ma wishlist, mais je pensais que c'était un jouet exclusif au Japon (ce ne serait pas la première fois) et surtout que Baymax était d'une taille importante qui justifiait le prix du vendeur (à savoir plus du double du prix de cette petite gamme de figurines Bandai).
Et donc hier soir, en allant faire mes courses au Monoprix du coin, je passe vite fait au rayon jouets pour voir s'ils auraient par hasard des livres BH6. Je trouve seulement deux livres de coloriages dont je remets l'achat à plus tard, puis en quittant le rayon, je vois un tout petit coin de figurines BH6 au bout de l'allée ! Les mêmes que celles qu'on trouve dans les magasins de jouets. Je regarde sur le côté pour voir quels persos ils ont, et je remarque un truc blanc qui attire mon attention : "Wait ! That can't be... !" Et si ! Ils avaient précisément 3 packs Baymax blanc & Mochi, figurines que je n'avais encore jamais vu nulle part dans aucun magasin de jouets ni au DS ! Et personne ici ne semble les avoir achetés, du coup je me demande s'il y en a par chez vous aussi ?
J'étais complètement estomaquée, et la surprise était tellement grande que j'ai immédiatement mis Baymax & Mochi dans mon panier > < Au final, c'était peut-être comme une découverte prémonitoire, le destin savait que j'allais avoir besoin d'un petit Baymax pour me tenir compagnie...
Il est absolument adorable sur cette figurine, et Mochi a ses propulseurs comme dans l'histoire du livre Hiro & Tadashi !

Les Nouveaux Héros - Page 32 P1230612
Les Nouveaux Héros - Page 32 P1230611

En tout cas, c'est vraiment comme ça que je préfère Baymax, j'ai finalement réalisé que j'aimerais avoir la Pop Baymax blanc avant tout. Of course je le trouve trop cool dans son armure, mais j'étais déçue de voir qu'il n'existait pas de figurines Baymax blanc à proprement parler (seulement celle du DS où on peut lui mettre son armure), c'est pourquoi je comptais m'acheter ce jouet que j'avais vu sur Ebay, sans savoir qu'en fait il faisait bel et bien partie de la gamme !
Donc voilà, à titre d'information, vous savez maintenant tous qu'un Baymax blanc (et Mochi ! ^^) existe dans cette gamme ! Je pense qu'il fera craquer pas mal d'entre vous, donc j'espère que vous réussirez à le trouver sans problème !

Bisous à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:15

Kimii a écrit:
Même si le moral n'est pas au top en ce moment, je tenais à partager avec vous ma petite découverte d'hier soir :

Let chibi Baymax plush introduce you to... Baymax & Mochi !!!

Les Nouveaux Héros - Page 32 P1230610

Depuis le début je me demandais pourquoi Baymax n'existait qu'en armure dans cette gamme de figurines Bandai et Disney Store... A un moment j'avais entrevu un jouet Baymax blanc avec Mochi vendu sur Ebay par un vendeur japonais, je l'avais mis sur ma wishlist, mais je pensais que c'était un jouet exclusif au Japon (ce ne serait pas la première fois) et surtout que Baymax était d'une taille importante qui justifiait le prix du vendeur (à savoir plus du double du prix de cette petite gamme de figurines Bandai).
Et donc hier soir, en allant faire mes courses au Monoprix du coin, je passe vite fait au rayon jouets pour voir s'ils auraient par hasard des livres BH6. Je trouve seulement deux livres de coloriages dont je remets l'achat à plus tard, puis en quittant le rayon, je vois un tout petit coin de figurines BH6 au bout de l'allée ! Les mêmes que celles qu'on trouve dans les magasins de jouets. Je regarde sur le côté pour voir quels persos ils ont, et je remarque un truc blanc qui attire mon attention : "Wait ! That can't be... !" Et si ! Ils avaient précisément 3 packs Baymax blanc & Mochi, figurines que je n'avais encore jamais vu nulle part dans aucun magasin de jouets ni au DS ! Et personne ici ne semble les avoir achetés, du coup je me demande s'il y en a par chez vous aussi ?
J'étais complètement estomaquée, et la surprise était tellement grande que j'ai immédiatement mis Baymax & Mochi dans mon panier > < Au final, c'était peut-être comme une découverte prémonitoire, le destin savait que j'allais avoir besoin d'un petit Baymax pour me tenir compagnie...
Il est absolument adorable sur cette figurine, et Mochi a ses propulseurs comme dans l'histoire du livre Hiro & Tadashi !

Les Nouveaux Héros - Page 32 P1230612
Les Nouveaux Héros - Page 32 P1230611

En tout cas, c'est vraiment comme ça que je préfère Baymax, j'ai finalement réalisé que j'aimerais avoir la Pop Baymax blanc avant tout. Of course je le trouve trop cool dans son armure, mais j'étais déçue de voir qu'il n'existait pas de figurines Baymax blanc à proprement parler (seulement celle du DS où on peut lui mettre son armure), c'est pourquoi je comptais m'acheter ce jouet que j'avais vu sur Ebay, sans savoir qu'en fait il faisait bel et bien partie de la gamme !
Donc voilà, à titre d'information, vous savez maintenant tous qu'un Baymax blanc (et Mochi ! ^^) existe dans cette gamme ! Je pense qu'il fera craquer pas mal d'entre vous, donc j'espère que vous réussirez à le trouver sans problème !

Bisous à tous et bonne journée !

Cette figurine est trop mignonne Les Nouveaux Héros - Page 32 425715 c'est vrai que qu'il y assez peu de figurines Baymax sans son armure ça viendra peut être après


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 32 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 32 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:43

Mahon Kimii j'espère que le moral va remonter!! *hug* Les Nouveaux Héros - Page 32 329135

En tout cas c'est une très belle trouvaille que tu as faite là! Baymax et Mochi!! Les Nouveaux Héros - Page 32 425715
Ça fais plaisir de voir une figurine de Baymax dans sa tenue normale! Smile
Avec son armure il fait badass, moi je préfère lorsqu'il est marshmallow! I love you (je pense comme la majorité des personnes! Laughing)
J'essayerai d'espionner les rayons des magasins aussi alors hihi! Very Happy

Bonne journée à toi aussi et merci d'avoir posté cette jouuuuulie trouvaille! Les Nouveaux Héros - Page 32 937942






Les Nouveaux Héros - Page 32 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 32 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 32 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:32

Coucou tout le monde, c'est la première fois que je poste sur ce topic, je n'ai pas vu le film, mais je dois dire que je craque depuis le début pour Baymax blanc, je le trouve adorable sans son armure, je le préfère, et quand je le regarde je le trouve "apaisant", j'ai résisté et je n'ai encore rien acheter, pour la St Valentin mon chéri va m'offrir la figurine Funko de Baymax (blanc évidement Smile) j'ai hâte de le voir *.*
et Kimii tu me fais complètement craquer pour ta nouvelle figurine, elle est parfaite, j'aimerai trop la trouver un jour mais par chez moi je pense que c'est impossible vu qu'on a toujours tout en dernier lol, mais une bonne surprise peut arriver Smile
La petite peluche est trop mignonne également, et j'adore le vinylmation, c'est pas bien de tenter les gens comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:54

Bienvenue sur ce topic ! J'espère sincèrement que tu trouveras cette figurine de Baymax par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:58

Oh tu as de la chance Kimii ! C'est cette figurine que je cherchais à Toys'r'us mercredi et ils ne l'avaient pas. Même pas sur le site, alors je pensais qu'elle n'était pas sortie en France encore.

Comme quoi des fois, un supermarché c'est mieux qu'un magasin de jouets -_-

J'espère la trouver rapidement, comme beaucoup, je préfère Baymax en infirmier qu'en super-héros.
Et j'espère que ton moral va remonter Wink ( le mien aussi au passage :s)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:15

Tu l'avais vue sur internet au départ ? Je n'arrive pas à me souvenir si elle était sur le site Toys R Us américain lorsque j'avais regardé...

Merci pour votre soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:38

Ah le Baymax avec Mochi, je l'ai aussi cherché partout ! Belle trouvaille ! Il faut que je visite les monoprix du coin.


Les Nouveaux Héros - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-