AccueilLes Nouveaux Héros - Page 5 VideLes Nouveaux Héros - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:19

Non, il n'y aura vraisemblablement pas de LE pour ce film... en tout cas pas cette année.
Et il va y avoir une Honey classic doll par contre ! =) C'est pour ça que je suis étonnée qu'elle n'y soit pas encore !

Mais je suis affreusement déçue que les autres persos n'aient pas droit à leur classic doll... Moi qui rêve d'une petite poupée Hiro T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:22

La poupée de Gogo Tomago est super belle!!! Hâte qu'elle arrive chez nous! Merci pour l'info!
Sinon j'adorerais aussi une poupée de Hiro!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:23

Kimii a écrit:
Non, il n'y aura vraisemblablement pas de LE pour ce film... en tout cas pas cette année.
Et il va y avoir une Honey classic doll par contre ! =) C'est pour ça que je suis étonnée qu'elle n'y soit pas encore !

Mais je suis affreusement déçue que les autres persos n'aient pas droit à leur classic doll... Moi qui rêve d'une petite poupée Hiro T__T


Ba perso ca m'arrange, je voulais juste une classic doll pas cher de ce perso, pas envie de mettre une fortune dans une LE de ce perso, surtout dans son armure rose!
J'espere la version long cheveux blond et lunette ronde en poupée, ca serait trop top!
(mais bon ca serait pas logique du tout)

Dans ce style la:

Les Nouveaux Héros - Page 5 Honey_BH6


Les Nouveaux Héros - Page 5 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:28

J'aime beaucoup la classic de Gogo Tamago.
C'est le personnage qui attire le plus mon attention avec Baymax ♥
Je suppose que si l'on a une classic doll de ce personnage, on en aura de toute l'équipe ^^
Par contre, je ne pense pas qu'on puisse évincer l'idée d'une LE. Calhoun avait été annoncée très tardivement.


Les Nouveaux Héros - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 30 Sep 2014 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 17:30

Ne sois pas trop pessimiste Kimii, je veux ma Honey LE T____T
En tout cas, je suis trop fan de Gogo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:21

Woaw, la poupée Gogo classic est super! Et j'aime particulièrement les mèches violettes!


Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Les Nouveaux Héros - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:18

Bah je sais d'une source normalement sûre que pour l'instant, seulement les classic dolls de Gogo et Honey sont prévues... :/
Peut-être que ça changera cela dit, je suis la première à le souhaiter !

Quant à la possibilité que la classic doll de Honey la représente dans sa tenue de ville... je pense qu'elle est quasi nulle malheureusement ^^' Sinon Gogo aurait été représentée dans sa tenue de ville aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:29

Bah, si les personnages rencontrent du succès, il n'y a pas de raison (=
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:53

Oh très jolie la classique visiblement le DS s'améliore de plus en plus =) De même j'ai hâte de voir la Honey lemon si elle sort !!


Les Nouveaux Héros - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:29

Cela dit, il est dommage qu'elle n'ait pas son casque :/ Mais bon, au moins on peut voir sa jolie mèche violette =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:19

Il n'est pas sur la photo du Disneystore, mais je pense que Gogo Tomago a bien un casque: dans la description du produit ("magic in the details") il est mis (entre autre): "Helmet with moving visor shield" (ce qui signifie en français qu'elle a un casque il me semble).

Je suis contente qu'on puisse voir ses cheveux mais je suis quand même curieuse de voir à quoi elle ressemble avec son casque !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:23

Ooh c'est vrai ? =D Je n'ai pas pensé à aller voir sur le site encore > <
Si ça prouve bien qu'elle a son casque, je suis encore plus contente !! Merci ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 22:30

Oh je viens de remarquer que maintenant ils font un partenariat avec les sacs Rickshaw et qu'ils les vendent directement sur le Disney Store ! (à la base on pouvait notamment trouver ces sacs et pochettes pour ordinateurs sur le site Zazzle, j'ai acheté un sac Rickshaw Dragons 2 chez eux *w*).
Ca me fait bizarre, on n'est pas habitués à voir ce genre de produits sur les sites DS ! =) C'est une bonne chose en tout cas !

http://www.disneystore.com/big-hero-6-baymax-pattern-messenger-bag/mp/1365479/1000291/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:07

Kimii a écrit:
Ooh c'est vrai ? =D Je n'ai pas pensé à aller voir sur le site encore > <
Si ça prouve bien qu'elle a son casque, je suis encore plus contente !! Merci ! > <

Voici d'ailleurs une image avec le casque !
Les Nouveaux Héros - Page 5 6172040901615-1?$yetidetail$

Et in box :

Les Nouveaux Héros - Page 5 6172040901615-2?$yetidetail$


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:03

Elle est vachement bien faite ! Au vu de ses hanches, le DS a du faire un nouveau moule, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 16:05

Je suis bien d'accord, c'est vraiment une réussite cette doll ! Les Nouveaux Héros - Page 5 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:43

C'est vrai que cette poupée est très réussie! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:57

Omg ils ont enfin mis d'autres photos !!! Elle est parfaite, et la boite est geniale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:04

Deux petites nouveautés sur le disneystore.com!

L'ensemble de figurines (que je trouve très réussi dans l'ensemble), il y a même Tadashi!

Les Nouveaux Héros - Page 5 Big_he11

Les Nouveaux Héros - Page 5 Big_he12
http://www.disneystore.com/big-hero-6-figure-play-set/mp/1362822/1000262/

Et une petite suspension de Hiro et Baymax!

Les Nouveaux Héros - Page 5 Big_he13
http://www.disneystore.com/hiro-and-baymax-mech-sketchbook-ornament-big-hero-6/mp/1359887/1000344/

J'ai hâte que tout ça arrive sur le store français ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:09

Omggggg je veux la suspension !!! *w*
Le set de figurines est génial !!! Il manque Tante Cass pour qu'il soit parfait !! Mais c'est moi ou bien Baymax a l'air gris plutot que blanc ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:14

Oui j'adore la suspension et le set aussi Les Nouveaux Héros - Page 5 425715 !!!
Je me pose aussi la question pour Baymax,c'est vrai qu'il a l'air assez gris sur les photos mais peut être qu'elles ne reflètent pas vraiment la réalité et qu'il a l'air plus blanc en vrai?... C'est souvent le cas avec les photos du Disneystore...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:17

La suspension est super sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:55

Le set est super. C'est cool qu'il y ait Tadashi. Dommage que Baymax est l'air gris. Avec un peu de chance ce n'est qu'un effet de la photo.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:07

Oui, espérons !
J'ai tellement hâte que les produits BH6 arrivent aux Champs !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:07

J'aime beaucoup le set moi aussi ! Very Happy J'espère qu'on aura des infos vite si une LE de Honey doit voir le jour le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-