AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Lun 29 Juin - 20:01

Ah, je suis contente de voir qu'il y a un coffret Jasmine Very Happy Je l'espérais justement ce matin et là, le DS prend mes souhaits pour des ordres Laughing Je suis enthousiaste et je souhaite vraiment que Jasmine singing arrive en France Very Happy


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Jeu 2 Juil - 16:26

Bon je viens vers vous pour de l'aide !!!
Voila je viens d'acheter une poupée Belle en occasion ( 20euros ) neuve mais je n'arrive pas à la faire chanter donc soit elle marche pas du tout soit il s'agit de la pile !!!
Donc ne voulant pas trop la déboxé je voulais savoir ou se trouve la pile !!!

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Wp_20194


Merci d'avance !!! Smile

Par contre je ne savais pas qu'elle était aussi grande  affraid

Petite question : Belle est-elle sortie en coffret deluxe avec accessoires ? Mon prochain achat je cherche Raiponce ^^





Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Jeu 2 Juil - 16:33

Pour changer la pile il va falloir déboxer car la pile est dans le dos, s'enlève avec un petit tournevis (3 piles bouton).
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Jeu 2 Juil - 16:37

al95 a écrit:
Pour changer la pile il va falloir déboxer car la pile est dans le dos, s'enlève avec un petit tournevis (3 piles bouton).

Merci de te réponse je vais attendre alors ^^


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Jeu 2 Juil - 18:02

aya2206 a écrit:
al95 a écrit:
Pour changer la pile il va falloir déboxer car la pile est dans le dos, s'enlève avec un petit tournevis (3 piles bouton).

Merci de te réponse je vais attendre alors ^^

et pour repondre a ton autre question, non le coffret deluxe singing belle n est pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Ven 3 Juil - 13:33

Jasmine singing est sur le DS FR depuis hier (au moins)

Pour mes grandes singing je suis en train de me poser la question pour celles que j'ai encore en boite : ne vaut-il pas mieux les déboxer pour enlever les piles quand elles sont HS ? car j'ai déjà eu le cas sur les jouets de mes enfants de piles qui coulent au bout d'un moment (enfin très longtemps)... je ne voudrais pas que mes singing soient endommagées ...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Sam 4 Juil - 18:02

Perso, étant donné que les boîtes n'apportent rien de plus à mes singings, je les ai toutes deboxees sauf pour ma Ariel. Mais je compte les garder de toute façon et ne pas les revendre et je gagne de la place! Et en effet, c'est plus facile d'enlever les piles au moindre souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil - 18:18

Je vends ma Belle singing Ooak. 50e ou meilleure offre (je souhaite la vendre avant mon déménagement donc je vendrais forcément, n'hésitez pas à proposer votre prix en MP dans la mesure du raisonnable ^^)

Je lui ai fait des soins et une coiffure
Posé des faux cils
Retravaillé la robe et retiré les paillettes
pose de strass
Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 <a href=Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 113" />
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil - 18:29

ariel_titania a écrit:
Perso, étant donné que les boîtes n'apportent rien de plus à mes singings, je les ai toutes deboxees sauf pour ma Ariel. Mais je compte les garder de toute façon et ne pas les revendre et je gagne de la place! Et en effet, c'est plus facile d'enlever les piles au moindre souci. Smile
Oui tu as raison, il vaut mieux sortir les piles si elles ne fonctionnent plus...je vais faire ça sur Belle :-)
Ta poupée est très jolie. Sandy14, bonne vente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil - 18:41

Dommage Sandy que tu doives t'en séparer Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 458193 Tu as fait un excellent travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil - 18:59

marieeee a écrit:
ariel_titania a écrit:
Perso, étant donné que les boîtes n'apportent rien de plus à mes singings, je les ai toutes deboxees sauf pour ma Ariel. Mais je compte les garder de toute façon et ne pas les revendre et je gagne de la place! Et en effet, c'est plus facile d'enlever les piles au moindre souci. Smile
Oui tu as raison, il vaut mieux sortir les piles si elles ne fonctionnent plus...je vais faire ça sur Belle :-)
Ta poupée est très jolie. Sandy14, bonne vente :-)


Bon du coup je l'ai déboxé et je suis plutôt contente malgré que j'ai galéré à la déballer. ET j'ai remis les piles et cela marche ^^
Plus qu'a trouver un pied et elle sera parfaite !
Je suis pas trop doué donc je ne pense pas passé par la phase customisation !!!

Sandy trés jolie ta poupée j'aime bien sa coiffure ^^


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Ven 10 Juil - 19:04

Livia3 a écrit:
Dommage que son buste ne soit pas plus tourné vers nous.
Après Raiponce Fairytale, c'est l'exorciste le retour lol.
hahaha merci pour le fou rire, j'ai pensé pareil en la voyant.
Qu'ils nous les mettent carrément à 180°C pendant qu'ils y sont ! Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 53119 Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 53119 Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 53119
Ca m'embête pour les collectionneurs qui gardent en boite car c'est vraiment moche ce coffret Jasmine.
A croire qu'ils voulaient faire des économies sur le carton en nous compactant le tout comme ça ! Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Sam 11 Juil - 10:41

Merci Marieee et Tchipoune :-)

Je viens d'acheter Aurore LE bleue alors je revends pour la payer et faire de la place...
J'aime beaucoup cette singing mais elle ne trouve pas sa place dans ma collection LE, fairytale et animator... Je pensais qu'elle compenserait la LE que je n'aurais pas mais pas vraiment en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 19:34

une petite photos de groupes des mes 4 singing dolls. Je n'ai jamais changé les piles mais elles chantent tjrs, grace a l'interrupteur. ^^

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 P1240621


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 19:37

moi mon aurore elle deraille lors qu elle chante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 19:38

J'adorais avoir ta Pocahontas et ta blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 19:40

MALEFIQUE91 a écrit:
moi mon aurore elle deraille lors qu elle chante Laughing

faut lui remplacer sa pile ^^.

Princesse kitty, j'adore pocahontas, le charme de son chale. Et cette blanche neige est parfaite. Je comprends. ça fait longtemps que je les ai. Elles datent un peu.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 19:45

newpupuce a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
moi mon aurore elle deraille lors qu elle chante Laughing

faut lui remplacer sa pile ^^.

Princesse kitty, j'adore pocahontas, le charme de son chale. Et cette blanche neige est parfaite. Je comprends. ça fait longtemps que je les ai. Elles datent un peu.

oui c est sur elle en a bien besoin Wink
je l ai trop fait chanter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 20:42

Je positionne obligatoirement le bouton sur off pour les singing Elsa et Anna. Elles chantent au moindre mouvement dans l'appart et d'ailleurs même lorsqu'il n'y a pas de mouvements. Je n'en pouvais plus !!!

J'ai cette version de la singing Belle (2010 il me semble), je l'ai trouvé en vide grenier et j'ai également la version 2012. Je trouve que la version 2010 est la plus jolie Belle en singing, elle a d'ailleurs été aussi à DLP en version classique.

La BN est très jolie et serait parfaite pour un OOAK de la LE, elle a le même visage. C'est surtout la Ariel de cette même gamme que je regrette de ne pas avoir.

C'est dommage que les singing soient désormais de la taille d'une classique. Aucun accessoire ne peut remplacer, la grâce qui se dégageait de ces poupées.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 23 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 20:48

j'espere qu'un jour il les referont de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 20:49

ah merci pour la date fauna. Je me rappelais plus.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Dim 19 Juil - 22:12

Ouah ! Moi aussi, ta Blanche Neige me fait rêver ! Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 425715
Je n'ai qu'Elsa (la grande), en singing, j'ai hésité à prendre Anna pour qu'elle ne soit pas seule lol
Mais je n'aimais pas sa tenue.
J'aurai bien pris Anna LE (la seconde parue) car j'adorais sa tenue mais aucune chance vu le bazar sur le site lol
Un jour, je trouverai peut-être une grande et magnifique Blanche Neige à prix abordable (oui, je sais, l'espoir fait vivre hahaha Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 7232 )
J'ai découvert ces poupées avec Elsa, je l'avais prise pour le souvenir car Let it go est la première chanson que mon fils a chantonné et je voulais garder cet instant magique en quelque sorte en achetant cette poupée.
Mon fils n'ose pas la toucher tellement il la trouve belle, il la voit comme un objet très fragile, comme un trésor, du haut de ses 2 ans et demi Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 53119
Mais maintenant, je suis foutue, s'ils en sortent d'autres grandes, je risque de craquer Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Lun 20 Juil - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Lun 20 Juil - 21:28

Elle es vendu celle du bon coin Sad
J arrive toujours trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 Horlog11Mar 21 Juil - 21:58

fauna a écrit:


C'est dommage que les singing soient désormais de la taille d'une classique. Aucun accessoire ne peut remplacer, la grâce qui se dégageait de ces poupées.

+1OOO! Pour moi les petites singin ne sont que des classic qui chantent et avec des accessoires. Les grandes, outre leur beauté et leur taille attractive, avaient le mérite de proposer en plus un excellent support pour créer sa LE ooak.


newpupuce: je n'ai que 4 grandes signing, Elsa, Anna, Raiponce et belle (la même que toi) et quand je vois les tiennes je regrette un peu de ne pas en avoir acheté plus à l'époque, croyant naïvement qu'il y en aurait toujours en vente. Félicitations, elle sont très belles.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-