AccueilDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 VideDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princesses Singing Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:52

Je la trouve jolie mais je reste déçue car on dirait juste une version plus grande de la singing Ariel de l'année dernière...j'aurais aimé qu'elle soit plus différente.
Allez, vivement Raiponce et Elsa !


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:56

Bah oui c'est ça, franchement le visage est superbe, j'aime les nageoires... Mais le reste...
Même le packaging, j'avais lu comme quoi il serait riche, un truc comme ça...
Bah le packaging effet livre de conte avait plus de classe que celui-ci je trouve.
Après voilà, ce ne sont que des photos, donc a voir d'autres photos "live", mais là, je suis déçu...
Beaucoup de blabla pour pas grand chose j'ai l'impression ='(
A voir Raiponce et Elsa...


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:58

pareil, la queue solide, fait trop jouet pour enfants que collection. J'attends de voir raiponce avec impatience


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 TenorDisney Princesses Singing Dolls - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:00

Effectivement, je trouve aussi à première vue le packaging des singing Deluxe plus abouti...mais il est tout de même vraiment mieux que l'ancien packaging des singing 17" qui était ultra basique. Là, il y a un cadre avec une bordure et un fond, c'est déjà mieux qu'avant.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 6 Oct 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:08

moi je la trouve vraiment très jolie, comme j'aime les customs je fourmille déjà d'idées sur ce qu'on pourrait ajouté pour la sublimer... Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:29

Oh, je vais allé à contre courant (sans mauvais jeux de mots), mais je trouve Ariel très jolie, mais bon je préfère me concentrer sur Raiponce, d'ailleurs ils ont pas intérêt à foirer la tresse, parce que la plupart des poupées Raiponce avec la tresse (à part la Fairytale), je les trouve moche...
Mais j'ai vraiment hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:30

aurios a écrit:
photos trouvées sur le ds.uk de ariel :
Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 41104410
Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 41104411
Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 41104412
le descriptif: "Now Little Mermaid collection is complete without this stunning Deluxe Doll to surprise all with beautiful sculpturing, detailed costume and special features. Place Flounder on Ariel's hand to see her tail flutter while she sings! "
ça ne se voit pas trop mais il y a comme des paillettes sur polochon.

Tu aurai le lien stp? je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:42

Regardé bien,elle a un des poignets articulé
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:47

princesse kitty a écrit:
aurios a écrit:
photos trouvées sur le ds.uk de ariel :

le descriptif: "Now Little Mermaid collection is complete without this stunning Deluxe Doll to surprise all with beautiful sculpturing, detailed costume and special features. Place Flounder on Ariel's hand to see her tail flutter while she sings! "
ça ne se voit pas trop mais il y a comme des paillettes sur polochon.

Tu aurai le lien stp? je la trouve pas

Elle est pas encore dispo, sa page est juste mise en stand-by donc faut pas s'inquiéter pour le "sold out" ^^ la réf c'est 411044501710P, j'ai juste réussi à trouver ariel pas moyen de tomber sur les autres (surtout raiponce elle m'intrigue^^)
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:49

Ouiiii 1 poignet articulé sur 2! Ya du mieux!!

Bon, je suis également un peu déçue pour ma part: ce n'est ni plus ni moins la copie xxl de la singing en coffret, les accessoires en moins...
En plus, je râle un peu sur ces pakaging avec rebords qui cachent ou mettent dans l'ombre les poupées (c'est d'ailleurs déjà le cas pour le singing taille classic).

Bon, faut pas non plus exagérer la ralerie, je suis tout de même ravie que le DS se remette au boulo sur les grandes singings! Hâte de voir les nouveaux visuels!


Dernière édition par karmaxylia le Mar 6 Oct 2015 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:50

Merci aurios Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:52

Merci aurios pour la référence!

On a une idée du prix comme ca: 45,90 €

Bon de voir le zoom ca m'a refroidit, effectivement c'est un copié collé de la singing deluxe, mais plus cher et sans les accessoires!
(et le Polochon pailleté c'est juste rédhibitoire, trop décu)

J'attend de voir Raiponce, j'espere qu'elle sera pas autant pailletée.


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 75090510
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:52

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:02

Elle est jolie, mais un peu cher je trouve.

Personnellement je serai éventuellement intéressée par Raiponce (et Elsa pour le Noël de ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:53

Je serais intéressée par raiponce également le descriptif fait envie
Ariel est plutôt jolie mais oui c'est la singing classique en plus grand c'est également dommage que polochon soit si pailleté ! Il me tarde de voir Raiponce vite vite 😁


Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princesses Singing Dolls Disney Princesses Singing Dolls - Page 40 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:15

Que de bonnes nouvelles sur le retour des singing 17" ! je suis happyyyy bounce

Merci pour les premiers visuels d'Ariel. Je la trouve plutôt réussie, et ne possédant pas la singing 11" cela ne me gêne absolument pas qu'elle soit du copié/collé. ^^

Par contre le coup de sa queue non amovible... Ça me refroidit. Et je pense que c'est ce qui fera que je ne l'achèterais pas. Dommage parce que c'était un bon plus que les poignets soient articulés. (enfin 1/2 ?) Laughing

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51439
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princesses Singing Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Princesses Singing Dolls
» [Collection] Precious Moment
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» American Girl Dolls - Disney Princess
» The Pussycat Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-