AccueilStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 VideStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 2:58

Mais le soucis du 8 je pense c'est que bien qu'il y ai une dominante négative, on a entendu de TOUT à son sujet et certainement pas une parole unique. Non il y a eu le pire mais aussi le meilleur. Il y a eu ceux aussi qui ont dis qu'on avait pas retrouvé un SW comme celui là depuis 80 ... Et ça n'était pas sans arguments. Très vite devenu minoritaire, ils se sont fait entendre avant que la tournure générale ne prenne un chemin plus sombre.

Regardez les critiques Youtube, ceux qui adorent vs ceux qui détestent. Absolument pas une seule vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 8:15

yoda a écrit:
Brozen a écrit:
AlloCiné, c'est le terrier des haters et des fanboys, faut arrêter de donner du crédit aux moyennes de ce site. Rolling Eyes

Je ne suis pas d'accord, j'ai un compte sur Allociné depuis plus de 14 ans, c'est à dire que je débattais déjà de la prélogie sur Allociné alors que tu apprenais à peine à lire. Allociné est un site tous publics, s'y retrouvent les cinéphiles de tout bord, des fans en tout genre bien-sûr mais tout le monde donne son avis. On peut ne pas être d'accord avec les notes et avis des uns et des autres mais quand un film Star Wars présente une telle tendance de notes aussi mauvaise, c'est qu'il y a sérieusement un problème.

Ne le prends pas mal, mais je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment sont les gens sur AlloCiné, j'ai aussi un compte. Et pour chaque article de Star Wars, les gens viennent cracher leur bile et critiquer pour critiquer.


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 10:43

Quand on regarde la notation de chacun des films de la prélogie, ils ont de bonnes notes voir des notes excellentes et Dieu sait que ces films ont fait l'objet d'un bashing, tout autant voire bien plus que TLJ, totalement justifié à mon sens, et ça n'empêche pas qu'ils soient au final très bien notés (ce que je trouve insensé pour ma part), donc votre raisonnement à vous deux ne tient pas.
Là avec Les Derniers Jedi, on a pour la première fois un film Star Wars qui touche le fond, alors vous pourrez trouver toutes les excuses possibles et tenter de vous rassurer en disant que c'est à cause de la météo, c'est un constat que je pose, et même s'il ne vous plaît pas, ça ne change rien au constat.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 23:49

Ah mais mon cher Yoda avec toi c'est Jacques à dit détestez SW8 a t'entendre voyons. Et pourtant on suit pas tous la meme tendance on dirait Laughing

Allociné démontre ceci, les fans ont donné leur sentance cela. Personne ne cherche a te convaincre sur le film que manifestement tu n'aimeras pas. ça nous avons compris depuis bien longtemps que tu n'en démordrais pas, mais il y a autres choses a en penser. Plus de choses à analyser que de marquer un simple stop infranchissable, car oui je le répète c'est faux sur cette épisode. Y a pas qu'une tendance négative a retenir, ce serait se restreindre et ne pas voire bien loin. Aussi j'ai toujours du mal a saisir le genre de fans SW que tu a presque évoqué, qui rejettent plus de film de cette saga qu'ils n'en aiment au final ... curieuse idée de se définir comme fan ultime. Quand l'épanouissement et l'évolution de cette saga proposée a quasiment et constamment été critiqué depuis la prélogie peut etre meme avant cela si on voit large ( on en revient à ce que je disais on passe pas pour la fanbase la plus loyal et aimante ). On développe mais c'est a croire que certains n'en veulent pas plus et préfèrent incendier ce que devient cette licence, tout en soutenant mordicus qu'ils y sont attachés. Je le répète, ou est la crédibilité et l'utilité a écouter de bonne foi tant d'avis si discutables et parfois primaires ?
C'est mon argument depuis le début .Il faut savoir un peu plus creuser que des résultats brut, des commentaires et des avis partielles de gens qui ne savent aller que dans un sens unique. Le coup du "c'est comme ça et pas autrement" "vous avez tort et j'ai raison". dépeint parfaitement ce non sens. l'Evangile SW selon ses purificateurs.
Le film s'est fait bousillé, on est d'accord.
Dire que c'est la seule chose qu'on en retire et que c'est une vérité indiscutable pour tous. Bah c'est triste de raisonner ainsi, beaucoup de cinéphile et d'autres fans vous donnent tort complètement parcequ'il y a eu débat. Niez le si ça vous rassure ... Les perdants dans cette histoire c'est ceux qui sont déçus et irraisonnables, pas ceux qui pèsent le pour et le contre intelligemment et essayent de suivre le fil jusqu'au bout de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 7:20

Il y a une boucle temporelle sur ce topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 10:54

Last-Escape a écrit:
Il y a une boucle temporelle sur ce topic. Laughing

MDR c’est encore un coup de Strange.
Epic_say, pourrais-tu faire attention à ta syntaxe ? C’est très compliqué de comprendre ce que tu souhaites exprimer.

Tu fais des phrases à rallonge avec un certains nombres de mots pompeux. Le problème est que la ponctuation est quasi-systématiquement fausse. Cela rend l’ensemble indigeste. C’est dommage car il y a des idées à exprimer... Smile


Dernière édition par Haendel le Dim 21 Avr 2019 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 15:23

Epic-say, j'avoue que j'ai du mal à te suivre, tu pars dans tous les sens et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de la philosophie de comptoir pour expliquer telle ou telle chose. La fan base comme tu l'appelles a donné son avis sur ce film, bien-sûr qu'il y en a qui ont apprécié, toi tu as apprécié, très bien, une multitude de fans non, on voit bien que ça te fais chier sérieusement mais c'est comme ça et tu auras beau vouloir discréditer les avis négatifs, il n'en reste pas moins un constat, le débat dont tu parles a eu lieu et les mêmes critiques négatives reviennent encore et toujours sur ce film.
Me concernant je ne cherche pas à me rassurer, détrompe-toi, j'aurais aimé adorer TLJ, mais ce n'est pas le cas, encore une fois : tu dénonces un extrémisme, qui existe il est vrai, mais dont tu fais partie toi-même, si ce n'est que tu es à l'opposé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 16:54

Star Wars c'est une passion née à l'âge de 9 ans qui s'est quasiment éteinte aujourd'hui à cause de l'épisode 8, donc oui ce film je le déteste rien que pour ça et je me suis forcée à aller au bout du film tant j'ai trouvé tout ridicule dès les 15 premières minutes et heureusement qu'il y a eu Rogue One et Solo et qu'il y aura d'autres films sans aucun rapport avec cette postlogie, sinon Star Wars pour moi ce serait fini.
Chaque minute de l'épisode 8 montre à quel point le réalisateur n'en avait rien à faire des personnages, des intrigues esquissées dans l'épisode 7, de l'univers Star Wars en général, il a voulu faire sa version pastiche de Star Wars, une sorte de parodie et ce n'est pas passée pour moi.
A ce jour, je fais un tel rejet de ce film que je ne sais même pas si j'irai voir l'épisode 9 quelque soit ses qualités.
Heureusement, il a conservé l'esthétique Star Wars mais ça ne suffit pas à faire un bon film.

Chacun ses goûts et ses choix, tant mieux pour ceux qui ont aimé ou adoré, ce ne fut malheureusement pas mon cas !


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 20:31

Epic-say a écrit:
Oui euh on rappelle que le premier odre a niqué aussi le système entier ou siégait la république, ça a du jouer hein  Laughing .
La résistance est aux abois, sans ressource et privé de son gouvernement, incapable de contrecarer coup sur coup le premier ordre aussi vite, Luke n'a pas été retrouvé dans le 7 assez rapidement ...

Partant de là, oui ça manque de contexte je suis d'accord. Mais c'était logique, le premier ordre n'avait enfaite été que ralentie dans sa prise de pouvoir. La lecture du déroulé est fluide en tout cas sur cette transition.

Je n'ai pas dit que la Nouvelle République gérait la crise hein^^ Si le film s'était passé 3 mois après le VII, j'aurais été d'accord avec ce générique, mais vu qu'il se passe dans les 24 heures qui suivent, ce générique est faux et inutile, il aurait du commencer par "la galaxie est en chaos, aucun gouvernement ne règne..." quelque chose dans le genre !

Et d'ailleurs, comme l'épisode VII, hormis ce générique, on n'évoque absolument jamais la situation de la galaxie, ce qui est vraiment dommage... Ça aurait été bien plus intéressant de développer un moment pour ça plutôt que les 25 minutes inutiles et ennuyeuses de l'arc sur Canto Bight !!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 0:14

Pour moi, il est clair qu'il y a une ellipse à la fin du 7, entre le moment où tout le monde rentre vainqueur de la bataille de Starkiller, et le moment où Rey s'en va avec Chewbacca. Peut-être les trois mois dont tu parles, sans doute un peu moins. Le film ne nous montre pas tout ce qui se passe simultanément ailleurs que chez la "résistance", et on n'a aucune idée de combien de temps a duré le voyage de Rey, alors ça ne me choque pas qu'on découvre de nouveaux faits en préambule du film suivant.

Mais ça aurait sans doute été mieux de se passer de la dernière scène et son cliffhanger, pour justement pouvoir laisser passer plus de temps et donner plus d'envergure chronologique à la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 1:10

RENAU n'a pas tort pour autant. J'avoue que niveau timeline dans le 8 c'est bel et bien un des critères les plus risquer à défendre. On s'attarde sur des détails, ça se déroule trop vite après le 7 et on savait dés le départ que c'était source de problèmes. ça plus l'entrainement de Rey sur plusieurs jours quand l'intrigue résistance/premier ordre se joue sur plusieurs heures. Le film reste distordu sur ce schéma.

J'avoue également que le déroulé du générique m'avait fait très peur dans ce qu'il annonçait à la découverte des premières secondes du film. La redite totale de la situation initiale de L'empire contre attaque.

Mais bon faut pas que je dénigre trop le 8 car Jacques à dis que j'étais un extreme protecteur du film. Donc y a pas de compromis qui tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 0:32

Epic-say a écrit:
ça plus l'entrainement de Rey sur plusieurs jours quand l'intrigue résistance/premier ordre se joue sur plusieurs heures. Le film reste distordu sur ce schéma.

C'est juste un montage non-linéaire. On suit les deux intrigues dans un montage parallèle, alors qu'elles n'ont pas lieu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 1:22

Oui j'y ai pensé aussi sauf qu'elles se recoupent par les connexions avec Kylo Ren qui ont toutes lieu après qu'il ai pété son casque donc c'est un peu le bordel quand meme. Rey n'ayant pas de nouvelles de la résistance depuis des jours entiers, or cette dernière organisation n'est foncièrement dans la merde que sur environ 24 h ...

Des petits trucs qui bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 10:39

JC Denton a écrit:
Tu recycles : c'est nul. Tu innoves : c'est nul.

Argument pourri.

Innover c'est bien quand tu le fais bien, si c'est innover pour faire n'importe quoi, oui c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 10:58

Ahah on est d’accord j’en ai marre de voir cet argument bidon dès que tu dit que tu n’aimes pas TLJ.

Et innover en plein milieu d’une saga je suis pas sûr que se soit une si bonne idée que l’innovation soit bonne ou non d’ailleurs.


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 11:06

Arkthus a écrit:
JC Denton a écrit:
Tu recycles : c'est nul. Tu innoves : c'est nul.

Argument pourri.

Innover c'est bien quand tu le fais bien, si c'est innover pour faire n'importe quoi, oui c'est nul.

Et du coup tes arguments à toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 11:39

Je vais pas m'abaisser à donner des arguments face à une affirmation aussi moisie, désolé.

Et j'ai déjà dit ce que je pensais de TLJ, je vais pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 14:03

Arkthus a écrit:
Je vais pas m'abaisser à donner des arguments face à une affirmation aussi moisie, désolé.

Et j'ai déjà dit ce que je pensais de TLJ, je vais pas me répéter.

Toujours aussi agréable et intéressant en tout cas et tu es comme ça sur tous les topics. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 22:13

C'est dans la timeline que l'épisode VIII se passe grosso modo 48 heures après l'épisode VII, confirmé par la fin de Battlefront 2 Résurrection Wink

Pour la temporalité du film, en plus des connexions entre Rey et Kylo, n'oubliez pas que Rey est bien la sur Crait à la fin !

On a l'impression qu'il se passe plus de temps du coté Rey que les autres, mais en fait c'est juste le cycle de Ach To qui est très court car la planète est petite ! La fin de l'épisode VII (qu'on retrouve au début de l'épisode VIII) se passe environ la veille de l'évacuation de D'Quar !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:30

On est pas censé parlé du 9 ici? Laughing

J'ai beaucoup aimé l'épisode 8 et comme tous les films Star Wars, il a des défauts, oui ils en ont tous, comme tous les films du monde, pourquoi on reproche à ce film là plus que les autres?

J'avoue que la temporalité est bizarre dans ce film et j'ai eu un gros problème avec le personnage de Rose. Mais ça ne m'a pas empêchait d'aimer le film.
On a le droit d'aimer ou pas aimer mais ce que je ne comprends pas...

Pourquoi les gens ne peuvent pas respecter les avis des autres sans les insulter à la fin? Cela vient autant de ceux qui ont aimé et pas aimé. C'est usant!! C'est juste un film, les gars vous prenez pas le chou comme ça.

Mais un truc que je ne pardonnerais, c'est le harcèlement qu'à subi Kelly Mari Tran (aka Rose). C'est juste dégueulasse.

Pour en revenir à l'épisode 9, j'avoue avoir été déçue de ne pas avoir Ryan Johnson à la réalisation. J'avais trouvé le 7 sympathique mais sans plus et je ne suis pas une très grande fan de Abrahams. Mais j'irais le voir quand même pour voir comment va se terminer cette 3e trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:23

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LEehUWwAcSf4p
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LEehQWsAAS9tW
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LEeiCX4AAjfk7
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LE61ZX4AE0oQO
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LE62jW0AA08nX
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LE610W4AISRGv
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LAltoWsAAEDhpStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LAl4jWkAA_dFLStar Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 D7LBJYIWsAA-Atc


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:51

Superbe, ce film promet d'être épique ! Smile


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8106
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:58

L'article du magazine Vanity Fair : https://www.vanityfair.com/hollywood/2019/05/star-wars-cover-story?verso=true

Et quelques clichés supplémentaires de la célèbre photographe Annie Leibovitz pris lors du tournage :

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx992

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx993

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx991

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx990

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx996

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx998

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Xx997



Dernière édition par Vinc le Mer 22 Mai 2019 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:04

les ambiances sont magnifiques !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 17:17

Ces images donnent sacrément envie, j'ai l'impression que cet opus sera très riche, en plus d'être épique! Smile


Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019] - Page 11 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : L'Ascension de Skywalker [Lucasfilm - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars: The Clone Wars [Lucasfilm - 2008]
» Star Wars : Rogue Squadron [Lucasfilm - 20??]
» Star Wars: New Jedi Order [Lucasfilm - 2026]
» Lando - A Star Wars Story [Lucasfilm - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-