AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:28

[HS] Toute l'équipe d'ED92 se joint a moi pour te félicitater pour ta promotion Original Epcot Smile

Bon courage pour empêcher les partage sur DCP... Ça c'est du vrai bizutage ou je ne m'y connais pas ^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:28

OliMatt a écrit:
Est-ce-que le panneau des temps d'attente des WDS a été mise a jour avec l'ajout de l'attraction et du restaurant Ratatouille???

Si tu mets à jour le panneau, les guests vont y aller (ce qui est normal) vont voir que c'est fermé et vont gueuler. Ça serait donc une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:34

Original Epcot a écrit:
Un second topic a été créé pour partager vos avis sans photo ni video jusqu'au 21/06/14:

https://www.disneycentralplaza.com/t43341-ratatouille-l-attraction-avis-sur-l-attraction-sans-photo-ni-video-avant-le-21-06-14#2206294

merci !

Merci de la part de tout ceux qui veulent garder une part de mystère ! Et félicitations pour cet promotion ! Bon cou-rat-ge !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:28

Marven38 a écrit:
OliMatt a écrit:
Est-ce-que le panneau des temps d'attente des WDS a été mise a jour avec l'ajout de l'attraction et du restaurant Ratatouille???

Si tu mets à jour le panneau, les guests vont y aller (ce qui est normal) vont voir que c'est fermé et vont gueuler. Ça serait donc une grosse erreur...

Tu peux aussi indiquer l'attraction sur le panneau tout en indiquant précisément a coté qu'elle ouvrira prochainement.
Franchement à ce stade il ne faut plus cracher sur la moindre com qui sera tentée  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:48

Billy Johnson Jr a écrit:


Aux yeux de la loi française, cette censure est contre la liberté d'expression donc illégale. Et en plus, vous rendrez service à Disneyland Paris puisque vous ferez de la publicité gratuite pour leur attraction.
Avant de jouer l'expert juridique, il serait bon de revoir tes sources :

-Quel est le rapport avec la liberté d'expression ?! De plus, pour information, ce principe ne se retrouve pas dans la loi, mais dans le bloc constitutionnel. Alors quand bien même ce serait une "censure", ce ne serait pas illégal.

-De plus, cette réglementation interne est licite, car elle favorise l'intérêt général : dans une attraction un tant soit peu mouvementée, DLP considère entre-autres qu'il est dangereux pour autrui de tenir une caméra à la main. Point. Rien d'illégal ou d'irrégulier dans cette interdiction.

-Autre chose : le fait de filmer et de garder les images pour soi, n'est pas forcément illégal. Le droit à l'image s'oppose en revanche strictement à la diffusion illicite de contenus de ce type, sans l'accord du propriétaire, à savoir DLP. Ce qui t'intéresse au final, c'est bien la diffusion au-delà du fait de filmer, non ? Eh bien oui, c'est illégal, en plus d'être interdit par la société gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:52

COMMUNICATION OFFICIELLE DE DISNEYLAND PARIS

Chers membres Passeport Annuel Dream,

Nous tenions tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de l’ouverture des inscriptions pour l’avant-première de l’attraction Ratatouille. Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent cet événement avec enthousiasme et faisons tout notre possible pour vous offrir un agréable moment.

Malheureusement, suite à des problèmes techniques, le site d’inscription n’a pas été en mesure de bien fonctionner à son ouverture, empêchant à un grand nombre d’entre vous de s’enregistrer. Nous nous sommes mobilisés pour régulariser la situation.

Nous invitons tous ceux dont l’inscription ne fonctionnait pas hier à bien vouloir réessayer aujourd’hui. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : dlp.marketing.passport.annuel@disney.com (en nous renseignant : nom, prénom, numéro de Passeport Annuel, la date et au moins 2 tranches horaire auxquelles vous souhaitez vous inscrire). Nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à chacun d’entre vous dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser encore une fois pour les désagréments occasionnés, et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,

L’équipe Passeport Annuel


Dernière édition par Original Epcot le Mar 17 Juin 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:03

Je viens de voir le message aussi mais il y a une erreur dans l'adresse attention. Il manque le "u" à annUel.
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:04

J'ai l'impression que DLP croit que la simple vue d'un quartier parisien fera son autopromo et donnera aux gens l'envie de revenir.

Sinon, très bonne idée d'avoir séparé le topic, reste plus qu'a résister à l'envie de cliquer sur l'autre...

EDIT :
Avec toutes les bourdes d'hier, on est pas à un "u" près...


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:07

On est plus à un "u" près mais pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse mail initiale et qui ne sont pas sur des forums genre DCP bah... ils pourront attendre la réponse à leur mail longtemps....  Sleep (mais sinon la démarche est bonne !)
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:30

C'est devenu un enfer ce forum. On nettoie tout on change tous les topic. On ne peut plus rien dire plus poster de photo rien pourtant c'est en ce moment que c'est intéressant. Jamais j'ai vu ce fonctionnement sur les autres forum je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:41

vince83 a écrit:
C'est devenu un enfer ce forum. On nettoie tout on change tous les topic. On ne peut plus rien dire plus poster de photo rien pourtant c'est en ce moment que c'est intéressant. Jamais j'ai vu ce fonctionnement sur les autres forum je ne comprends plus rien !

Au contraire, tu as 2 topics à ta disposition:

- celui-ci pour discuter de manière générale sur l'attraction SANS SPOILERS
- un second pour donner ou lire les avis sur l'attraction AVEC SPOILERS:
https://www.disneycentralplaza.com/t43341-ratatouille-l-attraction-ouverture-le-10-07-14-avis-sur-l-attraction-sans-photo-ni-video-avec-spoilers

On demande aux membres de ne pas publier de photos ou de videos avant ce week-end pour respecter notre charte et pour préserver l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:30

CastRêveur a écrit:
detty a écrit:
Je vous l'dis allez sur ed92, là bas y'a déjà 2 photos de la file d'attente intérieur et plein de photos de la place. Donc pour les fans comme moi vous gêné pas.

C'est quand que vous arrêtez de faire votre promo ? 

Grâce à votre chef, j'avais un tout petit peu commencé à vous supporter, mais là franchement... On a compris: vous êtes les plus beaux, les plus forts, etc... (les plus prétentieux aussi).

Ah, ben moi je me suis inscrit il y a une semaine et il a raison. J'ai plus appris chez eux en ce temps là qu'ici en 10 mois...
Après chacun des deux forums à ces points forts mais pour les spoilers y'a pas photo!!!!!!  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 892973 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 861934 
Non mais franchement faire de la pub, ça veut pas dire faire son malin, c'est quoi cette logique??  scratch Pas de mal à faire de la promo si les arguments sont bons... Wink 
En plus, quasi toutes les personnes que j'ai vu sur ED92 je les ai aussi vu sur DCP, donc les deux sont étroitement liés. Faut arrêter ces petites gueguerres qui servent à rien  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 329135


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:30

Désolé de te décevoir, mais Detty n'est qu'un membre de notre Forum et ne fais pas parti de notre Team.

Il est un peu exagéré de nous reprocher une chose dont nous ne sommes donc pas responsable Smile

Et puis un peu d'enthousiasme et de partage n'a jamais fait de mal a personne surtout après la journée d'hier Wink


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 17 Juin 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:33

A CastRêveur:
OK encore un paranaux.  Suspect   Evil or Very Mad Faux se calmer, j'ai juste dit qu'il y avait plus des pho Mad  Mad tos sur ED92.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:36

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 333622 
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:31

Billy Johnson Jr a écrit:
Aux yeux de la loi française, cette censure est contre la liberté d'expression donc illégale.
Mais n'importe quoi Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 213516. Je t'invite à t'instruire en droit des contrats.

Sinon je ne comprends pas le principe de scinder le topic en deux "spoilers" vs "non spoilers", d'une il y a la balise spoiler, de deux un CR écrit ne rendra jamais l'expérience vécue en vrai donc de toute façon pas de risque de gâcher la surprise puisque les photos et vidéos sont interdites de toute manière.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:05

http://www.ratatouille-attraction.disneylandparis.fr/

Suivi d'une nouvelle application qui permet de se transformer en rat, la "ratbooth"


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:25

Pour info Disneyland Paris a publié 15 photos sur leur site dédié à la presse nommées test01 test02... mais elles ont été vite supprimées...
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:50

Impossible Princess a écrit:
Billy Johnson Jr a écrit:
Aux yeux de la loi française, cette censure est contre la liberté d'expression donc illégale.
Mais n'importe quoi Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 213516. Je t'invite à t'instruire en droit des contrats.

Sinon je ne comprends pas le principe de scinder le topic en deux "spoilers" vs "non spoilers", d'une il y a la balise spoiler, de deux un CR écrit ne rendra jamais l'expérience vécue en vrai donc de toute façon pas de risque de gâcher la surprise puisque les photos et vidéos sont interdites de toute manière.

Non car dans la partie spoilers les personnes ayant testé l'attraction vont raconter leur expérience et décrire les scènes, donc raconter le déroulement de l'attraction, et ça perso je n'ai pas envie de le savoir je veut le voir moi même^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4613
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 7:16

RENAU a écrit:
Non car dans la partie spoilers les personnes ayant testé l'attraction vont raconter leur expérience et décrire les scènes, donc raconter le déroulement de l'attraction, et ça perso je n'ai pas envie de le savoir je veut le voir moi même^^
Idem.  Smile 
J'aimerai bien que les CM ayant testé l'attraction vienne faire un petit détour sur ce topic pour nous donner une impression générale de l'attraction. Par exemple, est ce qu'ils l'ont trouvé bien ou ils s'attendaient à mieux, est-ce qu'ils ont été surpris, la qualité des décors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 7:29

benben a écrit:
Je suis tombé là dessus un peu par hasard en regardant comment leur truc était codé.

Je pense que ça correspond à des restes d'une pré-version du site qui avait été construite avec ce qu'ils avaient sous la main (le nom, la date et l'URL du site n'est pas bonne).
Ils ont du oublié de cleanner le code.

Pour anecdote, j'ai bossé sur le lancement des 20ans et je me rappelle qu'on devait parler de Disney Dreams sans en avoir aucune image ! On savait que c'était autour du château, qu'il y avait des flammes, des fontaines, des flashs et des feux d'artifices et on devait créer des visuels en fonction de ça. Le résultat ne concordait donc pas tout à fait à la réalité. :/

Dans le cas de Ratatouille c'est possible que l'agence ai commencé à travailler sur le site en n'ayant aucun élément final et c'est pour ça qu'il reste des traces de visuels préparatoires.

Ça doit surtout être les maquettes de la campagne publicitaire d'affichage !
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:22

L'attraction est très bien et la place encore mieux ! Voilà voilà !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:01

Annonce sur RFM que l'attraction ouvre le 26 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:13

Hum non, ils disent qu'ils y seront le 26.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:16

Dlrp news a écrit:
Hum non, ils disent qu'ils y seront le 26.
Ah ok
M'enfin je serais pas surpris que certains comprennent que l'attraction
sera ouverte pour tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-