AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 3:36

DynastyGo a écrit:
MrStitch a écrit:
J'ai fais l'attraction aujourd'hui de 17 à 19h
Vraiment géniale! Juste mpeut être aurait on pu mettre de micros vibrements pour donner la sensation de galoper avec ses papattes Smile mais bon

Heu c'est bien le cas il y'a bien un système de vibration simulant les pattes des rats lorsqu'ils courent et le mouvement des roues du chariots.

Et pour sinon pour ceux qui parlent de flous sur les vidéos, je ne comprends pas nous n'avons jamais ouvert à l'heure actuelle avec des flous quittent à retarder l'ouverture ou fermer l'attraction ( et le système Dolby empêche le flou qu'on avec les mouvement en Real D) et à chaque fois qu'un visiteur nous signale un problème nous allons le vérifier (ca s'est produit aujourd'hui et l'image était parfaitement nette).
Oui quand le véhicule se déplace oui mais devant les écrans à l'arrêt je ne les ai pas senti du tout ^^
Mais c'est pas important
Sinon je vois pas où l'écran était flou Mad

Juste il s'est passé quoi vendredi (hier) vers la fermeture du land (enfin la raison du pb Technique? )


👌 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 937942 All your Dreams could come true Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 8:04

Nous l'avons testé hier avec la petite famille et nous avons adoré.
Les décors sont vraiment au rendez vous, et cette immersion 3d est vraiment sympa.
Je découvre ce type de ride (n'ayant jamais été au état unis) et je suis fan.

Pourtant quelques gros points noirs :
- la 3D encore pensé avec les pieds pour les bigleux à lunette comme moi ( je ne serais pas content tant que je n'aurais pas un système sans lunettes , je sais je suis chiant :-) )
- le décor de la file d'attente à l'air vraiment sympa mais l'éclairage est un peu trop faiblard à mon avis pour en profiter pleinement ( oui je sais c'est normalement la nuit comme dans le film, mais quand même)
- le jolie sponsoring crédit mutuel à l'entrée de l'attraction ( beurk beurk beurk beurk.....)


Sinon dans la globalité, le ride et le land sont vraiment bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 11:12

Changez moi ces lunettes et augmentez la luminosité des projections.
Ces lunettes trop petites gâchent l attraction je trouve et assombrissent tout.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:51

Alors, fait lors des AP ce jeudi 26...
Que dire… A part que j'ai vraiment aimé. Esthétiquement, c’est une  réussite, on sent qu'un vrai soin a été apporté au land, que ce soit la place, le resto, la file d'attente et l'attraction. Enfin du vrai Disney, dans un parc qui en manquait tant !

Pour le côté positif de l'attraction, je crois que tout a été dit, et j’y adhère complétement. Que ce soit la qualité des décors, la qualité de la projection, le fluidité de déplacement des véhicules...

Mais, il y a tout de même quelques défauts qui ont été déjà mis en avant et que je confirme, et qui hélas gâche l'expérience, mais qui je pense peuvent être corrigés facilement. Je ne vais donc aborder que les deux points négatifs de l’attraction, qui m’ont le plus marqué :

Il y a bien sûr la visibilité des sols devant les écrans, qui casse l'immersion. Peso, je pense que ce problème aurait pu être résolu en créant une fosse devant les écrans où les rats ce serait mis au plus possible au bord, en y mettant des bumpers pour éviter bien sût qu'il ne chute. Autre chose aussi, pour la transition entre chaque scène, il aurait fallu incliner les rats légèrement en arrière pour éviter de faire regarder le sol.

Il y a aussi les véhicules, qui je trouve au niveau des mouvements sont sous-exploités. J'ai vraiment l'impression qu'ils en ont bien plus sous le coude, et qu'en y mettant des mouvements plus intense ont devrait vivre une expérience vraiment plus immersive.

Autre chose aussi, ayant pu faire l’attraction 5 fois dans différentes rats. Il est embêtant que suivant l’ordre de celui-ci, on est une scène tronqué, soit à loupé le début en arrivant trop tard, ou il manque la fin en partant trop tôt, ce qui oblige à le faire plusieurs fois pour voir toute les scènes complétements. Le même problème existe aussi pour les effets sensoriels…

Avec tout ce que j’ai dit on pourrait croire que je n’ai pas aimé, ou que l’attraction n’est pas une réussite. Mais pas du tout, car hors mis c’est deux défauts, ce ride est clairement l’attraction familiale qui manqué aux studios. C’est un véritable ajout qualitatif ainsi qu’une belle exclue pour notre resort. Mais pas encore suffisant pour combler les lacunes qu’a ce deuxième parc, d’autres ajouts seront encore indispensable, TSM et Marvel  devrait compléter à merveille l’offre des studios en attendant la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:58

Bizarrement il y a un mauvais point qui revient assez souvent dans certains commentaires c'est le manque d'immersion dans l'attraction même.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:02

Izitmi a écrit:
Bizarrement il y a un mauvais point qui revient assez souvent dans certains commentaires c'est le manque d'immersion dans l'attraction même.
Qui est en plus le point le plus important chez Disney  Neutral 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:31

C'est vrai que le sol est trop apparent ce qui nous gâche toute l’immersion.
La chaleur du four n'est pas du tout très forte et on la sen très en retard par rapport a l’écran au dessus de nos tète.
Pareil pour le coup de ballet au début je ne savais même pas pourquoi on tournai, c'est au bout de la 3 ème fois que j'ai reconnue que c’était le coup de serpillère qui nous faisait tourner.
certaine scène en 3D sont très flou mais elles ont été corrigée.
Sinon très belles attraction
J’espère que tout ses bugs vont être corrigé avant l'ouverture officiel
impatient de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:33

blue7712 a écrit:
C'est vrai que le sol est trop apparent ce qui nous gâche toute l’immersion.
La chaleur du four n'est pas du tout très forte et on la sen très en retard par rapport a l’écran au dessus de nos tète.
Pareil pour le coup de ballet au début je ne savais même pas pourquoi on tournai, c'est au bout de la 3 ème fois que j'ai reconnue que c’était le coup de serpillère qui nous faisait tourner.
certaine scène en 3D sont très flou mais elles ont été corrigée.
Sinon très belles attraction
J’espère que tout ses bugs vont être corrigé avant l'ouverture officiel
impatient de la refaire.
Normalement oui, les bugs seront corrigés. L'attraction n'est même pas censé être ouverte à l'heure qu'il est, tout les effets devront être opérationnel à l'ouverture  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:48

Je trouve que cette histoire de sol est un faux problème, il n y a qu'a pas le regarder!
C est comme si vous levez la tête a Pirate pour voir le plafond noir, regardez le rail dans Peter Pan etc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:49

magnyseb a écrit:
Je trouve que cette histoire de sol est un faux problème, il n y a qu'a pas le regarder!
C est comme si vous levez la tête a Pirate pour voir le plafond noir, regardez le rail dans Peter Pan etc.
Sauf que le plafond et le rail de ces deux attractions sont moins visible. La apparemment, c'est asser voyant et beaucoup de gens se plaignent du manque d'immersion.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:53

TiDL a écrit:
J'ai pu faire le ride 4 fois lors de la présentation sites de fans/blogueurs... 

Je me suis pris la plus grosse claque de ma vie. Certes je ne connais pas du tout les attractions présentent dans les parcs Universal (puisque tout le monde à l'air de les comparer) donc mon avis n'est peut-être pas 100% objectif. 

Bref, la thématisation extérieur est à tomber et la file d'attente intérieur est juste parfaite ! Même si je n'ai pas trouvé que l'effet de rapetissement était flagrant, les toits de Paris et l'enseigne de Gusteau sont vraiment excellents ! 

Pour le ride en lui même: je suis fan ! Les véhicules sont confortables et d'une fluidité impressionnante. 
Je ne suis pas fan de la 3D et pourtant ici j'ai même oublié que je portais des lunettes (3D) tellement j'étais aspiré par l'attraction. 

Je m'attendais à beaucoup de décors à l'intérieur, mais en fait non, il y en a très peu. Cependant je ne m'en suis rendu compte qu'après la fin du ride  Razz .

Pour pour moi: 
-véhicules: parfaits
-immersion: parfaite
-3D: parfaite
-effet chaud/froid/odeurs: parfaits
-story line: parfaite

En ce qui me concerne: la magie à opérée à 10000% !

Pour moi qui ne suis pas fan de 3D non plus, ton message me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:54

Le sol est dans le champ de vision des écrans, impossible de passer a coté, il a l'air d'autant plus génant pour le premier et le dernier écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:15

Oui le sol gâche toute l'immersion à tel point que dans la première scène la sensation de chute est carrément ratée. La preuve, la scène la plus immersive et qui fonctionne le mieux est celle où il n'y a qu'un seul véhicule devant l'écran car là, on est vraiment devant ce dernier et on ne voit pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 28/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:34

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Shocked 
Je n'ai remarqué qu'on voyait le sol uniquement lors de mon 3ème ride, parce que je cherchais justement à voir tous ce qu'on ne devrait pas voir.

On est censé regarder l'écran et non pas avoir la tête penchée vers le bas.
Et puis... comment voulez-vous cachez un sol ? Neutral


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:56

Faire une fosse, ou creuser le sol plus profondément ( Peter pan's flight ), ou surélever les véhicules légèrement pour le rendre avant tout plus discret. Rien n'est impossible. Rien que thématiser le sol par endroits aurait été classe.
Le problème c'est que l'écran est tout de meme très lumineux et éclaire le sol. ça ne semble pas non plus catastrophique et c'est nécéssaire de toute façon, on  ne peut pas coller le véhicule a 2 cm de l'écran. Mais a l'image du plafond de IASW par exemple bien trop voyant ici c'est le petit défaut du ride.

La question n'est pas de savoir si il faut ou non regarder ce sol, la question est de savoir comment l'éviter car de toute façon qu'on veuille ou non le voire il semble trop voyant pour beaucoup de gens qui ont déjà tenté l'expérience. Et ça a l'air aussi très flagrant sur les vidéos.


Dernière édition par Epic-say le Sam 28 Juin 2014 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:59

TiDL a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Shocked 
Je n'ai remarqué qu'on voyait le sol uniquement lors de mon 3ème ride, parce que je cherchais justement à voir tous ce qu'on ne devrait pas voir.

On est censé regarder l'écran et non pas avoir la tête penchée vers le bas.
Et puis... comment voulez-vous cachez un sol ? Neutral

+1

Le sol ne saute vraiment pas au yeux, si on ne se focalise pas déçu... Je ne l'ai remarqué qu'à partir de mon troisième tour, oui c'est un peu dérangeant mais pour moi pas plus que le plafond de PM POTC ou IASW...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 15:31

C'est vrai qu'on voit un peu le sol mais ce n'est pas du tout gênant .
Moi j'ai adoré cette attraction, je ne m'attendais pas du tout à ça. Les odeurs (oranges, pain...)le chaud, le froid, le jet d'eau... Les mouvements des rats sont fluides, les rats qui se dépassent les uns les autres... Le fait d'être le premier rat ou le dernier de la série les images sont un peu différentes (skinner qui regarde sous le chariots)...
Je trouve aussi très chouette que les guests ne sont pas pressés de devoir monter dans le rat, tout le monde à le temps puisque chaque rat démarre quand il est prêt.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 15:50

Le sol peut être camouflé avec du mapping dessus qui peut faire continuité avec ce qui se passe sur l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:24

Visiblement, énormément de 101 !
Après, je ne sais pas s'il ne fermait pas d'office sur l'heure du midi, mais clairement ensuite, big panne.
ça fait peur à moins de deux semaines de l'ouverture officielle. Le nouveau Crush des WDS ?
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Fa1
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:25

En effet à 10 jours de l'ouverture officielle, c'est un peu inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:52

En meme temps, si on n'a que des pass annuels qui prennent des photos au flash alors que c est interdit ou qui echappent des objets sur la piste, peut etre que ca detraque le ride.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:59

Ça y est c'est déjà la faute des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 28/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:14

C'est (apparemment) totalement normal tous ces 101. L'attraction est en rodage jusqu'au 10 Juillet.


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:26

Gregzzz a écrit:
Ça y est c'est déjà la faute des visiteurs...


Malheureusement pour le coup, oui, c'est en partie le cas. Avec un ride trackless, j'imagine qu'un objet qui tombe sur le trajet et tout est à l'arrêt.
récit d'un PA hier...
Citation :
Vers 15h50, l'attraction tombe en 101 et mes amis était dans le ride à ce moment là, ils ont profité pour filmer l'intérieur pendant le 101.
La raison du 101, était qu'un ou une guest aurait fait tombé un objet pendant le ride provoquant l'arrêt d'après un cast de l'attraction.
J'en profite pour sortir de la zone pour allez voir Stitch à Stitch Live et comme d'habitude il m'a reconnu en me passant un coucou.
C'est à 17h que l'attraction réouvre ses portes.

Maintenant, je pense que toutes les pannes ne sont pas dues à ça et j'espère vraiment que ce ride ne deviendra pas le nouveau Crush !
Mais bon, attendons le 10 juillet en croisant les doigt (enfin, surtout pour toi Gregzzz, puisque tu y vas à cette date  Razz ). Après, on verra. cela dit, le Gringotts Ride à Universal est tombé sans cesse en panne lors de la preview pour la presse, si bien que nombre de journalistes n'ont pas pu le faire. Souhaitons que dans les deux cas ce ne soit que des maladies de jeune (et là, surtout pour moi, puisque je vais à Universal en octobre  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:45

TiDL a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Shocked 
Je n'ai remarqué qu'on voyait le sol uniquement lors de mon 3ème ride, parce que je cherchais justement à voir tous ce qu'on ne devrait pas voir.

On est censé regarder l'écran et non pas avoir la tête penchée vers le bas.
Et puis... comment voulez-vous cachez un sol ? Neutral

Pour ma part les effets qui ne fonctionnent qu'un coup sur trois, le sol devant les écrans (désolé mais impossible à éviter) et les persos parfois floues surtout sur la scène du mur et des cuisines à la fin m'ont totalement cassé l'immersion, fait trois fois de suite et pareil les trois fois, à aucun moment j'ai été impressionné, pas d'effet wahou en sortant, rien que dalle...même pas envie d'y retourner en fait.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-