AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 23:41

Oui cette affiche est officielle officielle (même la banderolle reportée).
Je pense qu'on en saura plus demain au Pueblo pour ceux qui y seront (tenez-nous au courant svp).

J'ajoute une citation du membre Simba du forum Disney gazette qui résume très bien la situation :

Simba a écrit:
Si je résume :
1 : On nous annonce la date du 26 Juillet 2014 pour le prochain Pin Trading Event.
2 : On nous annonce que le Pin Event est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
3 : On nous annonce finalement que l'Event aura bien lieu le 26 Juillet 2014 et que les réservations ouvriront le 23 Juin 2014.
4 : On nous annonce enfin le thème grâce à l'affiche.
5 : On nous annonce que les réservations sont reportés au 30 Juin 2014.

De qui se moque-t-on à la fin ???

En tout cas, je crois bien que c'est une des rares fois où la date de réservation d'un event a été aussi proche de la date de l'event lui-même ! Je commence à me demander s'ils vont vraiment dévoiler l'affiche des pin's de l'event avant le 26 Juillet, car ça va arriver très vite mine de rien... surtout s'ils doivent attendre que l'event soit sold out.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 0:36

Je pense que nous aurons une réponse claire et précise demain par les CM du Pueblo. Concernant cet event, il y a de grandes chances que les places partent assez vite en quelques jours, car beaucoup collectionnent les princesses (enfin cela ne reste que mon avis). Nous verrons donc assez rapidement les pin's vendus lors de cet événement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:35

Bonjour tout le monde ! Ce matin j'ai reçu ma première demande de Trade !
Il s'agit du membre logdawg257 qui me propose ce pin (http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=69878) contre le mien (http://www.pinpics.com/pin.php?pin=84608). Pensez-vous que c'est un bel échange ? Sachant que le pin's Stitch est encore en vente un peu partout dans le park et que j'y vais jeudi (donc j'ai moyen d'en ravoir d'autre).  Very Happy 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 10:10

Bonjour
J'ai une petite question, pour savoir si cela vous est arrivé
J'ai acheté un pin's sur un groupe Facebook us ( ce n'est pas ma 1ère fois)

Mais là mon suivi ups est etrange le pin's se retrouve au canada et il ne bouge pas ( vérification de douane) je ne comprends pas , d'habitude le pin's part de l'état des us et arrive directement en France, pourquoi celui ci est parti au Canada?

Pensez vous que c'est une erreur de tri et vu qu'il est bloqué en douane vais je devoir payer
Je précise que c'est un pin's d'une valeur de 15$

Je vous mets le suivi pour me dire ce que vous en pensez svp Smile
J'ai bien évidemment pris contact avec la vendeuse dont j'attends la réponse, merci à ceux ou celles qui me répondront

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Suivi10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 10:13

Il peut y avoir des vérifications aléatoires en douane, j'en ai déjà eu mais pour le moment je n'ai jamais eu de taxes à payer à l'issue de celles-ci.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 10:15

Fauna : merci neaucoup de ta réponse, je peux comprendre pour la douane mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est pourquoi mon pin's se retrouve au canada :s


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 10:18

Tu as demandé à l'expéditeur de te confirmer l'adresse à laquelle il a envoyé le pin's ?
C'est curieux effectivement pour le Canada.

Super nouvelle pour moi côté finance, ce report au 30 juin des réservations pour l'Event.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 11:12

Fauna : non je vais lui demander tiens, merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:17

Moi j'ai envoye un pin's lundi 10 au US le pin's est arrivé aujourd'hui il est passé deux fois par la douane! Mais il est finalement arrivé en parfait état


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:47

Reception du jour  I love you 
Premier trade avec une americaine ! J'espere qu'elle a bien reçue mon pin's ou que ca ne tardera pas !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 10417160_10152219815048481_1052422088_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 14:04

Je voudrais savoir si il y a des lanière "Alice aux Pays des Merveilles" s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:38

Bonjour,
une américaine me demande ce que je veux donner contre ce pin :
www.pinpics.com/pin.php?pin=100843&keyw=olaf&pinsort=Newest

j'ai des limités raiponce (event raiponce + raiponce fete des mères) et des open...un open ça me parait léger mais un limité raiponce ça me parait beaucoup..mais bon je n'y connais pas grand chose

Qu'en pensez vous ?

PS :Flecheliott j'adore ton dernier pin !!!


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 21 Juin 2014 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:39

Kouette a écrit:
Bonjour,
une américaine me demande ce que je veux donner contre ce pin :
www.pinpics.com/pin.php?pin=100843&keyw=olaf&pinsort=Newest

j'ai des limités raiponce (event raiponce + raiponce fete des mères) et des open...un open ça me parait léger mais un limité raiponce ça me parait beaucoup..mais bon je n'y connais pas grand chose

Qu'en pensez vous ?
Sachant qu'il coûte 4.95$ à l'achat. Je trouve ça beaucoup de donner un limité en échange.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:40

Livia3 a écrit:
Kouette a écrit:
Bonjour,
une américaine me demande ce que je veux donner contre ce pin :
www.pinpics.com/pin.php?pin=100843&keyw=olaf&pinsort=Newest

j'ai des limités raiponce (event raiponce + raiponce fete des mères) et des open...un open ça me parait léger mais un limité raiponce ça me parait beaucoup..mais bon je n'y connais pas grand chose

Qu'en pensez vous ?
Sachant qu'il coûte 4.95$ à l'achat. Je trouve ça beaucoup de donner un limité en échange.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 458193

c'est exactement la réflexion que je me suis faite


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:41

Kouette a écrit:
Livia3 a écrit:

Sachant qu'il coûte 4.95$ à l'achat. Je trouve ça beaucoup de donner un limité en échange.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 458193

c'est exactement la réflexion que je me suis faite


Il doit pouvoir se trouver à pas trop cher sur EBay non ?  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:44

je n'ai pas encore regardé


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:47

On en trouve à moins de 10€ sans FDP. Donc, ne "sacrifies" pas tes LE Raiponce pour ce pin.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:48

Livia3 a écrit:
On en trouve à moins de 10€ sans FDP. Donc, ne "sacrifies" pas tes LE Raiponce pour ce pin.

ok je partage totalement ton avis Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:17

J'ai eu plusieurs exemplaires de ce pin's contre des Open français, donc si elle ne veut pas passe ton chemin, tu n'auras aucun mal à le trouver facilement (d'ailleurs ce pin's est très simpa en vrai !).
N'oublie pas de lui demander qu'elle t'envoie bien le certificat inclus avec le pin's !  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:22

Kouette a écrit:
Bonjour,
une américaine me demande ce que je veux donner contre ce pin :
www.pinpics.com/pin.php?pin=100843&keyw=olaf&pinsort=Newest

j'ai des limités raiponce (event raiponce + raiponce fete des mères) et des open...un open ça me parait léger mais un limité raiponce ça me parait beaucoup..mais bon je n'y connais pas grand chose

Qu'en pensez vous ?

PS :Flecheliott j'adore ton dernier pin !!!

J'ai eu ce pin's en trois exemplaires (j'en ai gardé un) et chaque fois je l'ai échangé contre le pin's open Olaf Dreams.


Arrivage d'hier :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Petit_80998



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:34

j'ai proposé le raiponce dreams open, je verrai bien
merci pour vos conseils Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 2:01

alkara a écrit:
Fauna : non je vais lui demander tiens, merci

logiquement pour un montant de 15 dollars déclaré par ton vendeur, tu ne peux pas payer de frais de douane... et d'ailleurs ceux-ci te seraient demandés dans le pays de livraison, donc la France.

Comme déjà dit, il se peut que ton colis soit dans la partie custom pour quelques temps avant de repartir. j'ai déjà envoyé des colis des Etats-unis pour la France, qui ont transités jusqu'en thaïlande LOL Smile et qui ont mis un mois pour arriver quand d'autres (même style d'envoi en first class international) arrivaient en 1 semaine.

continue à suivre et si la situation reste figée, demande à ton vendeur d'envoyer un message pour faire bouger les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:59

Fred2310 : d'accord merci beaucoup, en tout cas la vendeuse est super gentille , elle ne comprend pas non plus, je lui ai dis que je suivrai l'evolution du colis et si d'ici la fin de la semaine prochaine il n'a toujours pas bougé , que je la recontacterai pour qu'elle voit avec ups ce qui se passe

J'ai pensé à une erreur de tri , il parait d'après ce qu'elle m'a dit que cela arrive et que lorqu'ils s'en rendent compte le colis est redirigé vers la bonne destination, esperons que ça soit ça Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:10

Ma dernière acquisition trouvée en brocante http://www.pinpics.com/pin.php?pin=57294 vous pensez que je peux l'échanger avec deux opens ou un limité vu la cote ou non ?





Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:33

Si cela vous intéresse je possède une bonne collection de pins et je voudrais m'en débarrassé si cela vous intéresse ;-)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-