AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 12:13

sandrine1976 a écrit:
15€ c'est déjà trop....pour moi en tout cas, attends un peu et tu l'auras pour 10€ maxi....dans le pin trading patience est mère de vertu...ne jamais se précipiter....d'ici 2 ou 3 mois la côte va largement baisser.....

Totalement d'accord ! Y'a des traders aux US qui m'ont dit des trucs du genre "oui mais tu comprends, je l'ai payé 250$ sur ebay le jour de la sortie, alors moi je m'en fiche qui soit à 100$ maintenant", mais c'est leur problème si ils se sont précipités, pas le notre !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 12:14

D'accord  !! Merci pour vos conseils, en fait j'imaginais plus le contraire, qu'au fil du temps la valeur du pin's augmentait.
C'est sans doute l'attrait de la nouveauté qui fait que  ...
Certains sont en achat direct à plus de 30e, c'est quand même exagéré je trouve !!
C'est clair que si je me lance dans la collection des pin's il va falloir que j'apprenne la patience alors  ....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 12:27

Perso concernant le ratatouille, j'irais peut être pas aussi loin.
Il est quand même lié à l'attraction, qu'il soit " a tel prix " maintenant est une chose mais
je pense que d'ici quelques temps, il ne fera pas du tout comme le dreams-mickey indi-minnie, parce que de fait, il attire bien plus, et est plus fédérateur. Après oui essayes surtout de l'avoir en échange et pas par achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 12:33

D'accord, mais l'échange ça risque d'être compliqué pour moi.
Je commence tout juste ma collection et je ne possède rien à échanger. Puis pour cela il faut venir sur le Parc et pour l'heure je n'ai pas spécialement de date prévue.
J'habite à environ 160 kms et je n'ai pas de passeport (pour le moment).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 13:08

Perso je suis pas sur que le CM ratatouille vas faire un "flop" comme les autre
mais il ne vaux pas tour autant plus de 15e ( prix d'un LE normal) pour moi, je n'y mettrais pas plus c'est tout de mm un gros tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 13:13

ba oui c'est toute la nuance.
Gros tirage mais que achetables par les cast, mais en même temps trouvable après sur ebay.

Sachez que les pin's cm minnie n'est tjr pas sold out : rémy l'a été en moins d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 14:00

3014 exemplaires très exactement !  Very Happy  Bah c'est vrai qu'il est très tentant. Je l'ai vu au Parc avant hier et je bave devant ... Là j'ai une enchère en cours à 15e sur E.BAY. La clôture de la vente est à 17h cet après-midi, je pense que je mettrai pas plus malgré tout.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 14:31

en effet je pense qu'il faut pas mettre plus de 15e pour celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 15:27

Alex'Andraa a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos lumières !

J'ai une amie qui compte vendre ces pin's :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 10461810

Savez-vous s'ils ont de la valeur? Et si oui, a combien peut-elle compter les vendre? Smile

Merci d'avance!!

J'ai besoin de votre aide et votre savoir s'il vous plait  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 333622 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 15:43

Alex'Andraa a écrit:
J'ai besoin de votre aide et votre savoir s'il vous plait  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 333622 

T'as regardé sur PinPics ? Smile C'est 3 vieux open de DLP, le Lady & the Tramp a l'air d'être le seul un peu recherché !
http://pinpics.com/pin.php?pin=12990
http://pinpics.com/pin.php?pin=19843
http://pinpics.com/pin.php?pin=20932


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 16:29

Ah! Merci pour l'aide Ixce!

Peter Pan à l'air pas mal aussi non ?

je vois que le Pinnochio ne vaut rien. Du coup comme il était à 6€ en prix de base, il peux se revendre à 3-4€ non?

Les pin's un peu plus recherché une dizaine d'euros?

Je dis ça, je n'en sais rien hein Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 16:40

Alex'Andraa a écrit:
Ah! Merci pour l'aide Ixce!

Peter Pan à l'air pas mal aussi non ?

je vois que le Pinnochio ne vaut rien. Du coup comme il était à 6€ en prix de base, il peux se revendre à 3-4€ non?

Les pin's un peu plus recherché une dizaine d'euros?

Je dis ça, je n'en sais rien hein Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 458193

Bah faut surtout voir ce que les gens qui le cherchent sont prêts à dépenser pour ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 16:48

Oui, c'est ça qui est difficile à évaluer ^^

Merci en tout cas!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Images10
Revenir en haut Aller en bas
justin78945617

justin78945617

Masculin
Âge : 24
Messages : 5
Localisation : Québec
Inscription : 30/06/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 16:59

salut a tous
bravo pour votre 50e page et bon 14 juillet

après avoir vu toute vos belles colletions j'ai décider de vous montrez mon pin préféré de ma colletion :http://www.pinpics.com/pin.php?pin=39917&keyw=&x=11&y=12&type=&classes=2&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=&classes=&origin=2&year=2007&gkey315=Slider&gkey2=Stitch&year=2005&gkey315=

je me pose cette question : est-t-il de valeur ?

bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 18:17

Bon bah je vous en parle depuis ce matin, j'ai décroché le pin's Ratatouille à 15e .. !! Le premier de ma collection ....  Very Happy
Je vous en aurais bien posté une photo, mais je n'ai pas encore le droit de poster de photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 14 Juil - 19:44

Bon, je sais pas vous mais je suis victime de la nouvelle mode américaine sur les groupes de pin trading fb... Pour avoir des opens, je dois lacher des limités (PTN, LE 300...).
Ils sont en train de me rendre dingue !

morceau choisi : un américain me mp la photo de ce pins : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=101313&keyw=tangled+rapunzel&pinpage=100&pinsort=Relevance&pinsort=Newest&pinpage=100

Lui : What u got to trade for this

Moi : Hello, do you have a pin pics id ?

Lui : No

Moi : Ok. I live next to the DLP park so I can get any OE pins actually available. Olaf or other of the dreams series, attractions, princess, mickey/minnie, other characters, new flag collection, etc.

Lui : Ok so then u don't want that pin


Je précise que c'est du cop/col sans additif, ni colorant, ni conservateur, rien n'a été enlevé, tronqué ou modifié... (bon, ok, juste les noms qd mm)

Edit : celle-ci est toute fraiche et vient juste d'arriver... savourez :

"Hey Charlotte I have the Ariel Silhouette if you would be interested in trading for the Ariel 2014 from paris"

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43825
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-