AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:12

*choupinette* a écrit:
Inutile de demander ça tous les jours, ça devient un peu lassant et répétitif.  
Si quelqu'un avait une info, elle serait postée sur le topic. Wink

Pas la peine de te montrer si "seche", je pense que sa question est aussi un moyen de garder contact et de partager l'impatience que l'on a tous ! Enfin je crois que ce forum est fait pour ça non ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:20

Choupinette ne s'est pas montré sèche, elle dit simplement la vérité.
Il est inutile de demander si il y a des informations sachant que si il y en avait, quelqu'un les aurait déjà mise ici Wink
On peut garder contact en venant faire un tour sur le topic sans pour autant poser de question quine trouve qu'une seule réponse dans le cas présent: "Non!".
Impatience ou non, c'est frustrant de venir sur ce topic sachant qu'on attend tous pour la plupart des news, et de voir ce genre de question^^
Ce n'est pas méchant, mais il faut juste éviter le flood, auquel cas on se fera sonner par les modérateur, et ça ne fera plaisir a personne.
Et en l’occurrence, ça évitera de créer de faux espoirs.

Angelice, je ne sais pas mais j'ai lu qu'il valait mieux exposer les poupées dans une pièce "non fumeurs".


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 6 Aoû 2014 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:21

Angelica, fait attention la cigarette c'est assez dangereux pour les poupées, ça risque même de laisser de résidus jaunes sur le plastique.
J'ai aidé une amie qui fume à laver ses vitres une fois, une couche jaune collante dessus, c'était l'horreur....
Leeloudine, je comprends la réponse de choupinette, on est toutes impatiente et à chaque fois que je vais sur ce sujet et qu'il y a une nouvelle réponse j'espère pour rien alors ce genre de commentaire peut être stressant à la longue, même si ce n'était pas le but de Raiponce83 quand elle la posté


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:30

il y a quand meme beaucoup de pages, beaucoup de topics, de sujets où plusieurs fois on peut lire "c'est loooong", "j'ai hate !", "vivement qu'on ait des news je ne tiens plus!", sans pour autant se faire rembarrer...
Enfin voilà, je me doute que le but n'était pas de se montrer désagréable, simplement c'est pas bien grave hein ! Je me suis mise deux secondes à la place de raiponce83, qui est venue demander des nouvelles sans pour autant avoir lu les dix pages precedentes... Bref !
Moi ce que j'en dis ! Je suis pas quelqu'un de réactionnaire d'habitude, je dis rien, mais là ça fait déjà plusieurs fois (pas forcément sur ce topic) que je remarque certains post moins amicaux que d'autres... j'en ai fais les frais pour avoir dis que j'avais peur que la prochaine sortie de LE se passe comme le 18 mars... Apparemment j'attire les revendeurs... la réponse a été assez dénuée de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:32

Tink68 oui je comprend je viens aussi sur la page des qu'il y a un nouveau post, ma joie redescend mais ça me fais aussi du bien de pas attendre dans mon coin, encore une fois ça n'est pas pour embeter tout le monde hein !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:37

Merci Jojo et Tink pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais Smile

Ne nous emballons pas Wink C'est long, je crois qu'on fini par être sur les nerfs à force d'attendre Laughing J'avoue personnellement être assez... en colère presque, parce que j'ai une Ariel Fairytales pas trop cher qui me fait de l'oeil mais tant qu'on ne sait pas qui sort en premier et quand précisément je peux pas, j'ai juste les 120 euros pour fin Août si c'est un des quatre que je veux, je me sens bloquée dans mon achat d'Ariel (a 200euros ça aurait valu la peine Sad)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:39

En même temps, je comprend que la réponse n'ait pas été très sympathique, pour le 18 tout le monde ou presque stressais et ça engendré la journée que l'on connais tous.
Donc forcément, commencer a stresser pour une sortie dont on a même pas de date pour la France, ça énerve plus qu'autre chose, car il y a de forte chance que oui, a trop stresser ou a étaler ses craintes, ça se passe comme le 18.

Oui il y a eu des page d'impatience...
Pourquoi?
Car certains ont laissé entendre qu'il allait y avoir des news le 1er Août,au final, rien du tout, nous sommes le 6, donc il serait temps que les gens arrêtent d'espérer et attendent sagement.
Ça évite le flood et les faux espoirs.

Je peux comprendre que ça aide certains de poster ce genre de message, mais il faut aussi arrêter de jeter la pierre sur les personnes qui demandent a d'autres de se calmer un peu.

La situation est pénible pour tout le monde et je pense qu'il est normal que chacun fasse des efforts et arrête de se plaindre qu'il n'y ai pas de news.
Ça viendra quand ça devra venir.

J'arrête là le HS.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:42

Je suis un peu comme toi Angelice, un peu en colère pour une annonce qui aurait dû se faire "later in summer' donc je garde mes économies alors que j'avais vu un couple Raiponce/Flynn a un prix super sympa Sad 
Je préfère garder mon argent pour les prochains couples, l'annonce va finir par arriver il ne faut pas s'inquiéter Wink
Mais bon je trouve que pour l'instant on a su garder une certaine bonne humeur sur ce sujet et cela serait dommage que ça se perde, à cause du Ds enfin de compte, qui aime bien nous faire poireauter Langue
D'ailleurs on est plusieurs a avoir poster un commentaire sur le Facebook du DS amis peu de chance d'avoir une réponse.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:45

Jojo 1808 et Tink68 > Je partage vos avis, c'est frustrant de rester sans réponses et dès que je reçois une alerte j'espère de tout coeur qu'on ait posté des news mais nada... que dalle.  No 
C'est une vraie torture psychologique  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 333622 

Raiponce83 > On est tous à crans avec cette annonce qui tarde à venir, il faut juste avoir beaucoup de patience, ça ne devrait normalement plus trop tarder... du moins c'est à espérer.  Wink

Par contre faudrait pas que ça parte en queue de cerise comme pour les LE... je dis ça mais là c'est déjà stressant d'attendre, faudrait pas qu'on commence à se prendre le chou entre nous quoi...  Rolling Eyes 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:49

D'un côté il y a encore du temps avant le fameux "latter un summer" Wink
Mais je pense qu'il est important que chacun fasse des efforts et évite le HS.
Je trouve dommage d'accuser les gens d'être "secs" à cause d'une réponse qui déplaît.
Choupinette est juste comme nous, elle attend des news, et il est normal qu'elle est réagit comme ça car elle espère comme nous découvrir des news en ouvrant ce topic.
Quand il y auras des news, elles arriveront forcément là sans que personne n'ai a demander quoi que ce soit.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:07

J'arrive un peu après la bataille mais je te remercie, Jojo, d'avoir si bien exprimé le sens de mon message. Smile
Il n'y avait aucune méchanceté dans mes mots. D'ailleurs je suis contente que tu ne l'aies pas pris comme ça, Tink68. Smile

Je pense simplement que ces news finiront par arriver et que ça ne sert à rien d'ajouter tout ce stress à ce topic. Sans compter qu'on espère tous que chaque nouveau post sera porteur d'infos.
Moi aussi, j'attends ces informations avec impatience, je suis tentée par deux couples, connaître leur date de sortie m'arrangerait bien donc je suis comme tout le monde ici. Simplement poster tous les jours son stress ou son mécontentement face au manque de nouvelles ne fera pas avancer les choses plus vite et risque d'engendrer une ambiance désagréable.

Il faut qu'on prenne notre mal en patience.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 573206
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:20

leeloudine a écrit:
il y a quand meme beaucoup de pages, beaucoup de topics, de sujets où plusieurs fois on peut lire "c'est loooong", "j'ai hate !", "vivement qu'on ait des news je ne tiens plus!", sans pour autant se faire rembarrer...
Enfin voilà, je me doute que le but n'était pas de se montrer désagréable, simplement c'est pas bien grave hein ! Je me suis mise deux secondes à la place de raiponce83, qui est venue demander des nouvelles sans pour autant avoir lu les dix pages precedentes... Bref !
Moi ce que j'en dis ! Je suis pas quelqu'un de réactionnaire d'habitude, je dis rien, mais là ça fait déjà plusieurs fois (pas forcément sur ce topic) que je remarque certains post moins amicaux que d'autres... j'en ai fais les frais pour avoir dis que j'avais peur que la prochaine sortie de LE se passe comme le 18 mars... Apparemment j'attire les revendeurs... la réponse a été assez dénuée de sympathie.

Je te comprends Leeloudine, même quand ce n'est pas le but premier, je n'aime pas non plus les messages "cassants" bien qu'ils ne me soient pas destinés.
J'espère que l'ambiance restera bonne comme c'est le cas jusqu'à présent, car en mars c'était pas la joie.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 2:15

J'ai vu que certain(e) d’entre vous mettiez des fleurs en plus dans les cheveux de Raiponce fairytale, je trouve ça super jolie ! Quelles fleurs utilisez-vous ? Je n’arrive pas à trouver des petites fleurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 23
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 10:55

Sur ebay tu peux en trouver Wink sinon Naudirasley en vend
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:40

Sinon tu peux aussi en trouver dans les magasins de loisirs créatifs ou dans les grandes surfaces.  Smile 
J'en vois très souvent à Carrefour/Carrefour Market.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:35

j'ai eu le ds au tel et elle connaissait pas la date pour les couples.
elle m'a dit que c'était une stratégie du ds d'informer au dernier moment, comme c'est pour les enfants disney normalement, c'est comme noel donc ils veulent créer l'effet de surprise....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:39

Merci Clochette pour l info :-) maintenant y a plus qu a attendre :-) patiemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:45

clochette29 a écrit:
j'ai eu le ds au tel et elle connaissait pas la date pour les couples.
elle m'a dit que c'était une stratégie du ds d'informer au dernier moment, comme c'est pour les enfants disney normalement, c'est comme noel donc ils veulent créer l'effet de surprise....

Et puis tant qu'on n'aura pas d'info officielle, pas la peine d'espérer avoir l'info par un autre biais. Même si elle connaissait la date elle ne te l'aurait pas donnée, ils ont des consignes.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:46

clochette29 a écrit:
j'ai eu le ds au tel et elle connaissait pas la date pour les couples.
elle m'a dit que c'était une stratégie du ds d'informer au dernier moment, comme c'est pour les enfants disney normalement, c'est comme noel donc ils veulent créer l'effet de surprise....

Et bien moi je trouve que c'est une stratégie de merde  Evil or Very Mad 
Surtout que ce ne sont pas des poupées pour enfants mais de collection, à un certain prix en plus....
De plus quand j'étais petite, je n’aimais déjà pas les surprises, je'essayais de deviner ce que je recevais avant Langue
En tout cas merci d'avoir téléphoné, c'est très gentil Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:52

A mon avis, la fille que tu as eu au téléphone n'en savait rien et t'a répondu ça pour se débarrasser de toi. Et ce ne serait pas la première fois que ça arrive, vous pouvez me croire.
On parle de "Disney, c'est pour les enfants", sauf que là il s'agit de poupées de collection, pour collectionneurs adultes donc.
Ensuite, le tout ne viens pas du DS français, mais du DS américain, et si il n'est pas décidé a divulguer les infos, alors personne ne le fera, pas même si on le demande sur Facebook et au téléphone!
Donc attendez au lieu d'essayer d'avoir les infos, ça arrivera quand ça devra arriver, rien ne sert d'essayer de précipiter les choses...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:01

Merci Tangled35 et *Choupinette* !Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:05

j'ai pas tel pour ça, j'ai profité de mon coup de fil pour demander au cas ou...
ça coutait rien de demander, je me doutais bien qu'elle dirait rien deja qu'elle a pas su repondre à mon probleme initial
je fais juste passer le message qu'elle ma donné c'est tout.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:11

clochette29 a écrit:
j'ai pas tel pour ça, j'ai profité de mon coup de fil pour demander au cas ou...
ça coutait rien de demander, je me doutais bien qu'elle dirait rien deja qu'elle a pas su repondre à mon probleme initial
je fais juste passer le message qu'elle ma donné c'est tout.

C'est bien d'avoir essayé ! Qui ne tente rien n'a rien, bon on n'a toujours rien mais si elle t'avait dit quelque chose, ç'aurait été top pour nous tous... alors merci quand même  Wink 


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:17

merci didi81, c'est ce que j'ai pensé en demandant, ça aurait été chouette qu'elle ai les infos
j'ai le droit de rêver  Very Happy 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:22

C'est très gentil  clochette29 mais bon avec eux..  la dame te repond "ça" et on est capable d'avoir les infos ce soir où demain lol
J'espère qu'on aura droit a de beaux goodies comme les autres années  Very Happy Le sac avec blanche neige était magnifique l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-