AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 35 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:45

oursedesetoiles a écrit:
Merci à toi fan de disney 19, tout va bien se passer la commande au parc, j'ai déjà fait aussi (par kelly). Je préfère choisir moi-même sur place à DLP en novembre, ces Tsum Tsum craquants, mon pauvre Oswald se sent bien seul ! ^^ Bambi sera ma priorité, les autres je sais pas... ^^

J'aimerais bien pouvoir aussi choisir, mais hélas je suis trop loin et j'ai pas encore les sous pour y aller ! Sad
C'est normal qu'il ce sente seul, ils sont fait pour vivre nombreux et empilé ! Razz Ça doit être tentant d'en prendre plein quand on est sur place ! Ils sont trop chou !! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942
Bambi à l'air trop mignon ! Montre nous quand tu l'auras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:57

Pas de soucis ! Oh tiens, j'ai une super idée !!!  cheers

Dites, les filles, si quelqu'un gagne dans ce concours du thème "Doudous", ce serait bien avoir comme prochain thème "Halloween" ici pour nous mettre dans l'ambiance, qu'en dites-vous ? Bien sûr, si la gagnante veut bien ! On vote ? ^^

Sinon, je vous informe qu'il y a un autre concours de photos animator's dans le thème d'Halloween aussi, mais dans la page facebook, voici plus d'infos : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1490244834560097&set=gm.565804080187027&type=1&theater

Je viens de participer, mais je ferai une autre photo ici s'il y a encore ce thème Halloween ! Twisted Evil


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:15

Alors les filles qu'est ce vous en pensez pour halloween ?

Est-ce qu'il y a encore des participations ? Si oui dites le moi d'ici demain ! Comme ça, où on vous attend, ou j'ouvre les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 20:55

Merci fan de disney 19.  je vais essayer de me mettre aux tenue pour animator et au cosplay pour moi maintenant que j'ai aquis un epu d'experience Very Happy

Belleariel merci cela me fait plaisir Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:36

J'adorerai le thème Halloween Smile



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:45

Moi aussi cela me plairait un thème halloween Very Happy


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:47

Poppy1929 a écrit:
Merci fan de disney 19.  je vais essayer de me mettre aux tenue pour animator et au cosplay pour moi maintenant que j'ai aquis un epu d'experience Very Happy

C'est une bonne idée ! Vu ce que tu as réussi à faire, je pense que tu auras pas trop de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 21:58

fan de disney 19 a écrit:
Poppy1929 a écrit:
Merci fan de disney 19.  je vais essayer de me mettre aux tenue pour animator et au cosplay pour moi maintenant que j'ai aquis un epu d'experience Very Happy

C'est une bonne idée !  Vu ce que tu as réussi à faire,  je pense que tu auras pas trop de soucis ! Wink

Merci, je posterai mes creations pour vous les montrer Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:02

J'ai hâte de voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:06

pour le thème d'halloween c'est une super idée! moi je ne pourrais pas participer ms j'ai hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:30

Je rêve ou après gourmandises et tentations nous devons encore acheter des bonbons pour ce thème d'Halloween ???

Flûuute... quel dommage !!! Laughing

Bon et bien j'y cours, ce thème m'inspiiiiiiiiiiiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:38

Bon alors on attend Belleariel ! Je vais aussi essayer de faire quelque chose mais demain en fin d'après-midi ! J'ouvrirais les votes demain soir ! Et pis je les arreterais ou lundi soir ou mardi soir ! Comme ça on sera pile dans les temps pour halloween ! Very Happy

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:39

Et si on faisait 2 thèmes ? Halloween et celui choisi par la gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:47

Coucou! Oh déjà l'ouverture des votes demain…
Je me dépêche de faire ma photo ^^
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:49

T'inquiète pas tu as jusqu'à demain soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:59

Je sais mais heureusement que j'ai regardé! Je poste moins sur le forum que avant…
Mais la c'est les vacances, je compte me rattraper Wink
Merci fan de disney 19 ^^

Poppy1929 et léaso j'aime beaucoup vos participations!
Ariel et l'ourse c'est trop drôle, ton histoire est parfaite léaso Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:17

Alien Rock j'adore ta photo de profile !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:32

aurelie02 a écrit:
Je rêve ou après gourmandises et tentations nous devons encore acheter des bonbons pour ce thème d'Halloween ???

Flûuute... quel dommage !!! Laughing

Bon et bien j'y cours, ce thème m'inspiiiiiiiiiiiire !!!

Ça a l'air de beaucoup de déranger ! Mdr ! Mais je suis sur, que c'est un sacrifice auquel tu consent de bonne grâce ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 7232

Eiki a écrit:
Et si on faisait 2 thèmes ? Halloween et celui choisi par la gagnante !

Le soucis c'est qu'on va avoir 2 vainqueurs... Ou alors on fait celui d'Halloween, mais le gagnant ne pourra pas donner de thème, et on fait après le thème du gagnant de ce thème (celui des doudou)... Je sais pas... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:35

Ouai... ça décale tout c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:40

Ah bah j'étais tellement motivée que j'ai mangé les bonbons en préparant ma mise en scène... Du coup j'ai fais ma photo d'halloween sans bonbon Very Happy

Peut-être peut-on intercaler le thème d'Halloween vu qu'on est dans la période, et sans enjeu de nouveau thème puisque c'est pour le plaisir. Puis la gagnante du thème des doudous imposera son thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:57

Merci aurelie02, elle est sublime cette Poca ^^
Oui l'idée de partager seulement des photos c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:03

aurelie02 a écrit:
Ah bah j'étais tellement motivée que j'ai mangé les bonbons en préparant ma mise en scène... Du coup j'ai fais ma photo d'halloween sans bonbon Very Happy

Peut-être peut-on intercaler le thème d'Halloween vu qu'on est dans la période, et sans enjeu de nouveau thème puisque c'est pour le plaisir. Puis la gagnante du thème des doudous imposera son thème ?

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 7232 gourmande !

Oui c'est ce que je propose, je pense que c'est le plus simple ! Il y aura quand même une gagnante, une 2ème et 3ème place mais la gagnante ne choisira pas le prochain thème !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:11

- Photos d'Halloween retirées en attendant l'ouverture du concours Wink -


Dernière édition par aurelie02 le Sam 25 Oct 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:21

Trop belle ta poca !

J'apprécie ton enthousiasme mais j'ai pas encore clos les participations pour l'autre thème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 35 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:26

C'est tout moi en ce moment !!!
Très en retard ou très en avance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-