AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 19 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneynotrebulle

disneynotrebulle

Féminin
Messages : 11
Inscription : 11/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 10:35

Tres belle Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:22

Vos photos sont très jolies (j'adore Blanche neige en Leïa, l'idée est géniale ^^).

oursedesetoiles, Belle est superbe comme ça Smile on dirait qu'elle fait une incantation vaudou Langue

Je ne sais pas si je peux compter cette photo comme une participation ombre/lumière ? j'ai fais ce que j'ai pu dans ma cours sombre avec le seul éclat de soleil que j'ai eu de la journée ^^'

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Raipon10

Je l'aime ma tite Raiponce  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 937942


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 11038210 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 11037810Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 678k7k10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 4kkx3q10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:48

Oui elle est bien dans le thème t'inquiète!  Wink  Elle est très belle ta princesse! Le contraste est super, ça fait très naturel!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 795199  Ses cheveux sont magnifique au soleil! Et j'aime beaucoup sa robe et son bandeau assortie!

Et bienvenue au fait!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:32

fan de disney 19 a écrit:
Oui elle est bien dans le thème t'inquiète!  Wink  Elle est très belle ta princesse! Le contraste est super, ça fait très naturel!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 795199  Ses cheveux sont magnifique au soleil! Et j'aime beaucoup sa robe et son bandeau assortie!

Et bienvenue au fait!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 892973 

Merci beaucoup Smile
Je suis votre topic depuis limite son commencement en tant que lectrice mais je me jette à l'eau maintenant ^^
J'avais essayé de faire la séance avec Ariel à la base mais la chevelure de Raiponce est plus jolie au soleil et les contrastes ressortent mieux sur elle Smile


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 11038210 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 11037810Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 678k7k10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 4kkx3q10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:42

Tu as bien fait de te jeté à l'eau! Elle est très jolie ta photo ( et ta raiponce)!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:54

C'est possible de mettre une deuxime photos pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:07

Si c'est de la même séance photo (genre autre prise de vue, position, ou quelque chose en relation ect...) oui. Si c'est complètement une nouvelle non! Sinon on s'en sort pas pour les votes!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 458193 

Si c'est la même séance édit ton message avec ton autre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:12

ok c'est pas grave merci de la précision.Bon alors je vais mettre ma photo dans le sujet poupée animator
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:13

Si tu veux tu peux la poster juste pour le plaisir de nos yeux! Sans pour autant participer!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:53

Bonjour, je vient de découvrir ce topic. Toutes vos photos sont magnifique !  affraid Cela va être dure de voter.

Voilà ma participation si cela est possible pour le sujet Ombre/Lumière.

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_83377" />

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_83378" />


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:34

Bienvenue!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 892973  Oui c'est possible!  Wink 
C'est très beau! Ça lui fait ressortir ses cheveux , on dirait du feu! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 425715  J'ai une préférence pour la 1ère! Elle est vraiment bien prise!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 795199 

Bon les filles, va falloir arrêter de faire de si belles photos! Je sais plus ou donner de la tête là!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:39

Superbe aussi avec du soleil, vous avez raison de bien profiter la fin de l'été !  Cool 

Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette, plus on est des fous plus on rit !

Merci les filles pour ma Belle (incantation vaudou lol, tu imagines trop Mimilove ^^), pour moi, j'ai l'impression de la voir triste (peut-être suite à sa dispute avec la Bête ou au choc de la découverte de cette rose lol).

Sinon, j'ai bien rigolé à propos du sapin de Noël, lol, oui c'est trop loin pour moi, je veux autant profiter ma saison préférée l'automne (la fraîcheur, Halloween, mon anniv, les débuts de Noël en shopping, la couleur orange, la nature morte, les tenues chaudes, la cheminée, les bougies, les soirées dans une bulle de cocoon... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 3111437201 ).
Ah zut, on parle des animator's ici !  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 100932


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 19:56

En effet tu aime l'automne! Mais rien que pour ton anniv, ça ce comprend!  Wink  J'avoue que je vois un intérêt dans tout les saisons! Mais ce que tu as citer me tente bien !  Razz Mais tu as oublié un truc: un bon thé ou chocolat chaud devant un bon disney sous un bon gros plaid! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 153419 

J'aimerais trop avoir un jardin pour pouvoir faire des jolies photos de mes princesses... Vous avez de la chance!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:01

Cool merci  Very Happy 


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:12

Ca y est j'ai pris mes photos ya plus qu'à choisir celle que je vais mettre pour le concours Smile

En attendant un petit jeu sur le thème (ce n'est pas ma participation)
Qui est-ce ? ^^

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 P1030513" />
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:18

Anna ? Jolie photo d'ombre chinoise, bravo !!!

Oui, rires, fan de disney 19, j'ai quand même cité "soirées dans une bulle de cocoon" : que ce soit les boissons chaudes, la couverture, les câlins avec les poupées, les peluches, les films etc...


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:20

je pense que c'est Cendrillon  Question 


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:59

Voici ma participation : Anna, décidément tellement photogénique^^

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 P1030520
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:03

Donc c'est bien elle, l'ombre chinoise ? Oui, elle est vraiment très jolie, surtout avec sa robe et sa petite lanterne.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:05

Oui c'est bien Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:06

Very Happy C'est grâce au ruban derrière, comme dans la Reine des Neiges.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:08

Très bon choix pour la photo du concours, Anna est vraiment un très beau modèle  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 425715 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:40

et dire que j'ai hésité à prendre les frozen car elles ne me plaisaient pas trop. Je n'aimais pas les tenues et les coiffures mais maintenant ce sont mes préférées Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:49

wawww merida toujours aussi choute
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:55

oursedesetoiles a écrit:
Oui, rires, fan de disney 19, j'ai quand même cité "soirées dans une bulle de cocoon" : que ce soit les boissons chaudes, la couverture, les câlins avec les poupées, les peluches, les films etc...

Ah ça j'aime!  Wink 

Sandy14 elle est juste magnifique avec cette tenue et sa coiffure! J'adore! C'est dommage que disney store ne la vende pas comme ça parce que vraiment je serais tenté! C'est toi qui à tout fait?
Bref, revenons sur ta photo! Elle est trop mimi avec son photophore et les effets de lumières sont très beau!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-