Accueil[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Vide[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:43

nyvy a écrit:
Maverick88 a écrit:


J'ai eu une femme au tél tout à l'heure elle à pris le nom et prénom de ma fille et son numéro de passeport mais pas le jour ni le créneau horaire...J'ai zapper car elle avait l'air tellement sérieuse. Pour elle c'est à nous de le faire tampi si sa fonctionne pas faut insister. J'insites depuis 9h du mat pour ma fille sa ne veut pas. POINT

Pareil pour moi.
Sauf que, comme je suis en mode furax, je lui ai fait remarqué le fait qu'elle ne m'avait pas proposé de crenaux horaires. Et là, elle m'a avoié ne rien pouvoir faire.
En gros, ils prennent les numéros pour nous calmer mais, mon expérience de télé conseillère me dit que rien ne sera fait.
Bref, c'est du vent.

Et puis, ce qui m'énerve le plus, c'est que des numéros fonctionnent et pas d'autres.
Là, avec un ami on monte un dossier avec captures d'écran à l'appui (c'est passé pour mon homme)
Puis on compte ce renseigner auprès d'une connaissance  pour voir si on ne peut pas porter plainte.

?!! Nan mais je rêve la ! Ils font une AP, ok ca ne fonctionne pas mais porter plainte sur un avantage qu'ils sont bien gentils d'accorder ! Après vous allez venir pleurer qu'ils,ne font rien... Juste un mot PATHÉTIQUE ! Je crois rêver la ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:44

guiguia a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis ce sujet depuis longtemps, jaimerais savoir je suis venu hier pour pouvoir eventuellement faire une visite guidee pour mon anniversaire le dimanche 22juin, bon la question s'attache un peu a ce sujet donc je la pose ici, hier donc, on ma dit que du fait de la privatisation presse de WDS il n'y aurait pas de tout guide, qui se font generalement le matin, cela voudrait donc dire que le parc sera privatiser toute la journee? le CM na pas pu me repondre...  
Privatisation de la place de rémy, l'attraction, et le resto seulement. Pas de problème à priori pour accéder au reste des WDS Wink 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:45

draven a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'avoir au téléphone un CM du service relation clientèle qui m'a indiqué que le problème était connu depuis ce matin (ils ont semble-t-il beaucoup d'appel à ce sujet). Une note a été communiqué que le central de réservation allait prendre le relai à partir de 14h pour (essayer de ?) corriger le problème .

Le n° a appeler est le : 0 825 305 300

Cela concernera les problèmes de date (erreur de date saisie automatiquement au 29) et enregistrement des demandes pour les passeports identifié comme "non valide" par le système (car non reconnu).

NB : j'ai les deux problèmes , enregistrement automatique au 29 (alors que je ne voulais pas le 29) et passeport non reconnu.

Hello
Petite explication qui pourra peut être éviter une bévue à d'autres.
Pour le moment, tu as un seul problème: celui du numéro de passeport non reconnu. Tu ne peux pas avoir le problème de date vu que ton PA n'est pas reconnu, donc pas inscrit.

En revanche, quand la page est chargée par le navigateur, la date choisie se met par défaut sur le créneau du 29 de 17 à 18. Pourquoi celui là et pas le premier, aucune idée, toujours est il que c'est comme ca. Du coup, quand vous rentrez vos infos, ou ré-éssayez avec un numéro de PA (corrigé si c'était une erreur de frappe, ou simplement rerentré à l'identique), que la page vous dit que le numéro n'est pas le bon, le choix de la date se remet tout seul sur le créneau du 29.
Donc même si c'est rageant et qu'on a envie de cliquer plein de fois tout de suite sur valider, (je le sais c'est ce que j'ai fait), revérifiez la date (coup de bol pour moi, c'est ce créneau que je voulais)


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Yper_peter_pan14[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Fronti10[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Prod10[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:46

nyvy a écrit:
Maverick88 a écrit:


J'ai eu une femme au tél tout à l'heure elle à pris le nom et prénom de ma fille et son numéro de passeport mais pas le jour ni le créneau horaire...J'ai zapper car elle avait l'air tellement sérieuse. Pour elle c'est à nous de le faire tampi si sa fonctionne pas faut insister. J'insites depuis 9h du mat pour ma fille sa ne veut pas. POINT

Pareil pour moi.
Sauf que, comme je suis en mode furax, je lui ai fait remarqué le fait qu'elle ne m'avait pas proposé de crenaux horaires. Et là, elle m'a avoié ne rien pouvoir faire.
En gros, ils prennent les numéros pour nous calmer mais, mon expérience de télé conseillère me dit que rien ne sera fait.
Bref, c'est du vent.

Et puis, ce qui m'énerve le plus, c'est que des numéros fonctionnent et pas d'autres.
Là, avec un ami on monte un dossier avec captures d'écran à l'appui (c'est passé pour mon homme)
Puis on compte ce renseigner auprès d'une connaissance  pour voir si on ne peut pas porter plainte.

Envoyer une réclamation auprès de Disneyland Paris, je veux bien, mais de là à porter plainte pour cela ...
On dirait que certain perdent tout sens de la raison Shocked.



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:46

J'ai eu une nouvelle personne au tél.

Donc pas la peine de faire des mails et appels. Ils ne peuvent vous rajouter.
Il corrigeront le bug dès que possible ... Ils annoncent 14h.

On verra... le problème restera t'il toujours des places au même jour et horaires? Car ma fille peut pas faire l'attraction seule elle à 5 ans!


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:47

Dlrp news, porter plainte perso je n'irai pas jusque là mais leur envoyer une belle lettre bien salée ça oui.
Tu parle d''avantage qu'ils sont bien gentils d'accorder mais on paye pour ça donc moi je prends ça pour un dû. Le PA me coûte un bras, on voit nos avantages diminuer d'année en année et quand on a quelque chose ils ne sont pas fouttu de le faire correctement.
Donc oui, me plaindre ça je vais le faire.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:49

Pour info le numéro non surtaxé de la centrale de réservation : 01 60 30 60 51
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:50

comme bon nombre d'entre vous, j'ai pu m'inscrire mais le pass de ma fille n'est pas reconnu, j'ai appelé aussi et on m'a dit de retenter à 14 heures ...  geek 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:50

On ne va pas revenir une fois de plus sur le coût des PA.
Quoi que vous pensiez 199€ pour un an de Disneyland, c'est tout, sauf cher ... même si cela est une somme, il faut faire des choix ...
Revenir en haut Aller en bas
draven



Masculin
Messages : 5
Inscription : 08/10/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:51

Tloz a écrit:
draven a écrit:
Bonjour à tous

Je viens d'avoir au téléphone un CM du service relation clientèle qui m'a indiqué que le problème était connu depuis ce matin (ils ont semble-t-il beaucoup d'appel à ce sujet). Une note a été communiqué que le central de réservation allait prendre le relai à partir de 14h pour (essayer de ?) corriger le problème .

Le n° a appeler est le : 0 825 305 300

Cela concernera les problèmes de date (erreur de date saisie automatiquement au 29) et enregistrement des demandes pour les passeports identifié comme "non valide" par le système (car non reconnu).

NB : j'ai les deux problèmes , enregistrement automatique au 29 (alors que je ne voulais pas le 29) et passeport non reconnu.

Hello
Petite explication qui pourra peut être éviter une bévue à d'autres.
Pour le moment, tu as un seul problème: celui du numéro de passeport non reconnu. Tu ne peux pas avoir le problème de date vu que ton PA n'est pas reconnu, donc pas inscrit.

Je réponds.
En fait , si , j'ai bien les deux problèmes.
Deux passports annuels DREAM , le premier n'est pas passé , le second oui , mais à la mauvaise date.
Donc , je dois , dans mon cas , faire enregistrer une demande pour le premier passport , et une demande de changement de date pour le second.

Citation :

En revanche, quand la page est chargée par le navigateur, la date choisie se met par défaut sur le créneau du 29 de 17 à 18. Pourquoi celui là et pas le premier, aucune idée, toujours est il que c'est comme ca. Du coup, quand vous rentrez vos infos, ou ré-éssayez avec un numéro de PA (corrigé si c'était une erreur de frappe, ou simplement rerentré à l'identique), que la page vous dit que le numéro n'est pas le bon, le choix de la date se remet tout seul sur le créneau du 29.
Donc même si c'est rageant et qu'on a envie de cliquer plein de fois tout de suite sur valider, (je le sais c'est ce que j'ai fait), revérifiez la date (coup de bol pour moi, c'est ce créneau que je voulais)

La réponse est aussi simple , la page a été programmé avec une valeur par défaut : le 29 à 17h. Oui , il est simple de vérifier , mais les developpeurs n'ont pas cru bon d'enregistrer la sélection de date et de la reporter correctement lorsque la page est affiché avec le message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:53

Je pense que ça n'est pas la peine de paniquer, encore moins de porter plainte !

Attendez cette après-midi, voir si le problème est résolu. Si vous regardez bien le site qui permet de s'inscrire, les places ne partent pas si vite que ça ! Il reste encore des milliers de places sur les samedi et dimanche pour chaque créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:53

Ben normal qu'il y en a de moins en moins si ils se prennent des plaintes. Oui c'est quelque chose qu'on paye mais si ils n'en font pas c'est leur droit. Après oui on,est d'accord c'est une,organisation de merde mais porter plainte car on ne peut s'inscrire a une AP j'ai juste envie,de rire ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:56

Disney's HeaveN a écrit:
On ne va pas revenir une fois de plus sur le coût des PA.
Quoi que vous pensiez 199€ pour un an de Disneyland, c'est tout, sauf cher ... même si cela est une somme, il faut faire des choix ...

Le débat n'était pas porté sur le fait que le PA soit cher bien qu'en effet il représente une certaine sommes que nous avons pour certain dû mal à mettre. Le fait est comme je disais que nous payons pour une prestation et des avantages. Pour chaque presta il y a des problèmes. Dernier exemple en date : la projection privée de Maléfique. Il va falloir qu'ils revoient sérieusement leur(s) service(s) quand même.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:57

Je viens d'avoir un des développeurs des chinois.com au téléphone. Il m'a dit qu'ils avaient reçu une liste des numéros de passeports valides par DLP, ils ne sont pas connectés sur une BDD centralisé, ils ont fait leur propre liste à partir des numéros fournis par DLP, donc le soucis vient de cette liste qui ne comporterais pas tous les numéros de passeport dream valides.


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:58

Myoki a écrit:
Je pense que ça n'est pas la peine de paniquer, encore moins de porter plainte !

Attendez cette après-midi, voir si le problème est résolu. Si vous regardez bien le site qui permet de s'inscrire, les places ne partent pas si vite que ça ! Il reste encore des milliers de places sur les samedi et dimanche pour chaque créneau.

Tu ne comprend pas... certain ne vont pas envoyer leurs enfants seul à Disney le samedi alors que les parents ont eu leur unique réservation le jeudi.
Ma fille à 5 ans je ne peut donc pas la laisser faire seule l'attraction samedi ou dimanche alors que j'ai une réservation vendredi




- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:58

stitchette91 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
On ne va pas revenir une fois de plus sur le coût des PA.
Quoi que vous pensiez 199€ pour un an de Disneyland, c'est tout, sauf cher ... même si cela est une somme, il faut faire des choix ...

Le débat n'était pas porté sur le fait que le PA soit cher bien qu'en effet il représente une certaine sommes que nous avons pour certain dû mal à mettre. Le fait est comme je disais que nous payons pour une prestation et des avantages. Pour chaque presta il y a des problèmes. Dernier exemple en date : la projection privée de Maléfique. Il va falloir qu'ils revoient sérieusement leur(s) service(s) quand même.

Oui, mais ces avantages ne sont pas contractuels ...
Après, je suis bien d'accord, tout cela fait brouillon ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:58

Dlrp news a écrit:
Ben normal qu'il y en a de moins en moins si ils se prennent des plaintes. Oui c'est quelque chose qu'on paye mais si ils n'en font pas c'est leur droit. Après oui on,est d'accord c'est une,organisation de merde mais porter plainte car on ne peut s'inscrire a une AP j'ai juste envie,de rire ...

Je suis d'accord que là c'est poussé...  Wink 


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Loliz

Loliz

Féminin
Âge : 44
Messages : 57
Inscription : 05/04/2014

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:59

ça a fonctionné pour moi mais le numéro du passeport de mon mari n'est pas reconnu. Très embêtant tout ça...
Bah oui, moi aussi, je trouve ça scandaleux de payer deux passeports Dream, chacun le sien et ne pouvoir en inscrire qu'un. Et si ça ne marche pas pour mon mari, bah, j'aurai pris la place de quelqu'un d'autre puisqu'il est hors de question que je fasse l'attraction sans lui, puisque j'ai besoin de son aide.
Donc, mon créneau est pris mais surement pour rien du coup u_u
Je crois qu'on la fera quand ce sera ouvert officiellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:00

RicRac a écrit:
Je viens d'avoir un des développeurs des chinois.com au téléphone. Il m'a dit qu'ils avaient reçu une liste des numéros de passeports valides par DLP, ils ne sont pas connectés sur une BDD centralisé, ils ont fait leur propre liste à partir des numéros fournis par DLP, donc le soucis vient de cette liste qui ne comporterais pas tous les numéros de passeport dream valides.

Mais comment établissent-ils leur liste ?
Mes 4 numéros se suivent et les passeports ont été établis en 10 minutes ... un seul est passé, le deuxième sur la série de 4 ...
Aucune logique ...
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:01

patineur44 a écrit:
nyvy a écrit:


Pareil pour moi.
Sauf que, comme je suis en mode furax, je lui ai fait remarqué le fait qu'elle ne m'avait pas proposé de crenaux horaires. Et là, elle m'a avoié ne rien pouvoir faire.
En gros, ils prennent les numéros pour nous calmer mais, mon expérience de télé conseillère me dit que rien ne sera fait.
Bref, c'est du vent.

Et puis, ce qui m'énerve le plus, c'est que des numéros fonctionnent et pas d'autres.
Là, avec un ami on monte un dossier avec captures d'écran à l'appui (c'est passé pour mon homme)
Puis on compte ce renseigner auprès d'une connaissance  pour voir si on ne peut pas porter plainte.

Envoyer une réclamation auprès de Disneyland Paris, je veux bien, mais de là à porter plainte pour cela ...
On dirait que certain perdent tout sens de la raison Shocked.

En fait, ce n'est pas de ne pas faire l'attraction qui me met en colère. Après tout, nous y allons souvent et on pourra la faire plus tard.

C'est juste une question de principe.
Nous payons pour des services qui ne sont pas honorés vu que mon ami et moi nous nous sommes inscrit dans les temps et que lui est passé et pas moi.

N'oublions pas que DLPR ne nous offre pas ce privilège : nous l'avons payé quand nous avons souscris pour nos PA.

En gros, c'est de la publicité mensongère (ce n'était pas un tirage au sort mais une inscription basée sur le principe premier arrivé, premier servi) suivi de cas de favoritisme involontaire de la part de Disney (je n'ai pas encore le terme juridique mais il y en a un, je me souviens l'avoir étudié en droit du commerce).


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:01

Vous savez si on a un moyen de revérifier nos dates ? J'aimerai etre sur de ne pas m'etre trompée pour nos deux passeports  Razz j'ai imprimé les écrans dès les inscriptions enregistrées, mais il n'y a que la deuxieme fois ou j'ai le texte "votre inscription est bien enregistrées blablalba le 28 blalbla à tel heure" donc je ne sais pas si la premiere fois c'est aussi OK pour les meme heures


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:02

RicRac a écrit:
Je viens d'avoir un des développeurs des chinois.com au téléphone. Il m'a dit qu'ils avaient reçu une liste des numéros de passeports valides par DLP, ils ne sont pas connectés sur une BDD centralisé, ils ont fait leur propre liste à partir des numéros fournis par DLP, donc le soucis vient de cette liste qui ne comporterais pas tous les numéros de passeport dream valides.

Beh ça me parait gros.  Rolling Eyes 

Déjà que le DB de DLP est foireuse, si en plus ils appliquent un filtre foireux dessus, c'est du propre.
ça sert peut-être à ça les numéro qu'ils prennent par téléphone. A les ajouter au cas par cas dans la DB  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:02

Disney's HeaveN a écrit:
RicRac a écrit:
Je viens d'avoir un des développeurs des chinois.com au téléphone. Il m'a dit qu'ils avaient reçu une liste des numéros de passeports valides par DLP, ils ne sont pas connectés sur une BDD centralisé, ils ont fait leur propre liste à partir des numéros fournis par DLP, donc le soucis vient de cette liste qui ne comporterais pas tous les numéros de passeport dream valides.

Mais comment établissent-ils leur liste ?
Mes 4 numéros se suivent et les passeports ont été établis en 10 minutes ... un seul est passé, le deuxième sur la série de 4 ...
Aucune logique ...

bah en fait les devs n'ont rien établis du tout, on leur à filé une liste de numéros, ils ont rentré la liste dans une base de données et c'est tout. La liste incomplète est fourni par DLP, va donc savoir pourquoi elle est incomplète....


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:02

Maverick88 a écrit:
Myoki a écrit:
Je pense que ça n'est pas la peine de paniquer, encore moins de porter plainte !

Attendez cette après-midi, voir si le problème est résolu. Si vous regardez bien le site qui permet de s'inscrire, les places ne partent pas si vite que ça ! Il reste encore des milliers de places sur les samedi et dimanche pour chaque créneau.

Tu ne comprend pas... certain ne vont pas envoyer leurs enfants seul à Disney le samedi alors que les parents ont eu leur unique réservation le jeudi.
Ma fille à 5 ans je ne peut donc pas la laisser faire seule l'attraction samedi ou dimanche alors que j'ai une réservation vendredi



Merci de me prendre pour une nouille, mais je donnais comme exemple les samedi et dimanche car ce sont normalement les créneaux qui partent le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14) [Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:04

draven a écrit:
Tloz a écrit:


Hello
Petite explication qui pourra peut être éviter une bévue à d'autres.
Pour le moment, tu as un seul problème: celui du numéro de passeport non reconnu. Tu ne peux pas avoir le problème de date vu que ton PA n'est pas reconnu, donc pas inscrit.

Je réponds.
En fait , si , j'ai bien les deux problèmes.
Deux passports annuels DREAM , le premier n'est pas passé , le second oui , mais à la mauvaise date.
Donc , je dois , dans mon cas , faire enregistrer une demande pour le premier passport , et une demande de changement de date pour le second.
Ah pardon, j'avais pas compris que tu parlais de deux PA ^^

Citation :
Citation :

En revanche, quand la page est chargée par le navigateur, la date choisie se met par défaut sur le créneau du 29 de 17 à 18. Pourquoi celui là et pas le premier, aucune idée, toujours est il que c'est comme ca. Du coup, quand vous rentrez vos infos, ou ré-éssayez avec un numéro de PA (corrigé si c'était une erreur de frappe, ou simplement rerentré à l'identique), que la page vous dit que le numéro n'est pas le bon, le choix de la date se remet tout seul sur le créneau du 29.
Donc même si c'est rageant et qu'on a envie de cliquer plein de fois tout de suite sur valider, (je le sais c'est ce que j'ai fait), revérifiez la date (coup de bol pour moi, c'est ce créneau que je voulais)

La réponse est aussi simple , la page a été programmé avec une valeur par défaut : le 29 à 17h. Oui , il est simple de vérifier , mais les developpeurs n'ont pas cru bon d'enregistrer la sélection de date et de la reporter correctement lorsque la page est affiché avec le message d'erreur.
Ca j'ai bien compris, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi c'est cette date ci. Elle semble choisie totalement arbitrairement. En général, quand ont fait un formulaire et qu'on ne précise pas le choix par défaut d'un bouton radio, aucun n'est sélectionné par défaut, ce qui veut dire qu'un dev a sciemment choisi ce créneau, et je ne comprend pas pourquoi.


Sinon, j'ai remarqué avec les quelques retours que j'ai eu qu'il y a un numéro de PA en dessous du quel tout passe et un au dessus du quel ca ne passe pas (mon échantillon est trop petit pour être exhaustif, mais à chaque fois qu'on me dit qu'on y arrive ou pas, ca recoupe...)


[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Yper_peter_pan14[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Fronti10[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Prod10[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)  - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Passeports Annuels DREAM] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (Du 26 au 29/06/14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Passeports Annuels] Avant-première Ratatouille : L’Aventure (...) de Rémy (26-29 Juin 2014)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-