AccueilQue pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 VideQue pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de la nouvelle princesse de Pocahontas ?
Très jolie !
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag138%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 3 ]
ça va c'est cool.
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag133%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 1 ]
Je préfère l'original.
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag1336%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 36% [ 14 ]
Bof ...
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag1315%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 6 ]
ça me laisse indifférent ...
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag133%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 1 ]
Je préfère la robe de princesse du 2
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag138%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 3 ]
je n'aime pas ...
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag1327%Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Sondag15
 27% [ 11 ]
Total des votes : 39
 
Retour

AuteurMessage
Frozen_Heart

Frozen_Heart

Messages : 24
Localisation : A Kingdom of Isolation
Inscription : 29/05/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 15:27

C'est sur qu'en comparant les deux, l'originale reste la plus jolie.
Ce que je ne comprend pas dans cette nouvelle tenue, en plus de la panoplie de bijoux inutiles, c'est les bottes  Shocked 
Pourquoi Pocahantas ne pouvait-elle pas rester pieds nus ?


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Fanta110
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 16:02

Les bottes à la rigueur, je trouve que ça passe. Les indiens n'étaient pas forcément pieds nus après tout, et même Pocahontas en porte quand le temps se rafraîchit - la suite le démontre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Juin - 20:12

Ang Whi a écrit:
Sophie1993 a écrit:

Ce n'était pas nécessaire de modifier à ce point pour montrer que Pocahontas est une vraie princesse Disney.  Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 485184 

Je suis d'autant plus d'accord avec ça que ce genre de modifications n'aide pas vraiment pas beaucoup. Allez expliquer aux gens que Disney ce n'est pas que des princesses en roses paillettes quand ils vont s'amuser à toutes les transformer avec des paillettes et des bijoux. Je veux bien que certains aiment ça, mais de là à appliquer ça à toutes ?


(Et puis bonjour l'image de la princesse. Tu es une princesse ? Alors que tu te dois d'avoir un minimum de bijoux sur toi. Parce que ce sont les bijoux qui font rêver, pas le caractère et les actions.)

Exactement, j'apprécie beaucoup le fait que Pocahontas soit une princesse très "nature" ce qui la différencie des autres !   Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 153419 
Mais bon après tout, moi je m'intéresse au personnage du film, je m'en moque un peu de l'artwork du site des Princesses Disney, même si c'est très dommage de donner cette image là qui je trouve va un peu à l'encontre du personnage et de son histoire.


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin - 20:57

La première version est beaucoup plus jolie.
Je trouve franchement que la dernière ne ressemble pas à grand chose. On a perdu tout le charme du personnage. Sad


Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Lien_d11Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ? - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette nouvelle mouture?
» Les restaurants de DLRP
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Souvenez-vous du spectacle de Pocahontas en 1996 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-