AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4343
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:17

Billy Johnson Jr a écrit:


EDIT : L'utilisateur (Geoffrey R. c'est-à-dire Jeff Lyon) a supprimé, curieusement, cette vidéo.

Mode HS on:
Quel intérêt de citer le nom et prénom de Jeff ici?!
Cette pratique me fait penser à d'autres pseudos maintenant disparus...alors Billy=multi?

Mode HS off

Sinon je trouve que la pub manque de vitesse..et ce manque de voix off, quel dommage !! Bref, tant d'attente de promotion pour ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:17

Je ne comprends pas trop les critiques, la publicité est plutôt pas mal.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:34

@Solib75 : Aucun problème, j'assume pleinement mon nom et mon prénom, je dirais même que je le revendique vu que je poste régulièrement en mon nom propre sur le Groupe FB d'ED92 Smile

Effectivement, le compte sur lequel la vidéo avait été publiée avait été fait en mon nom (mais avec une énorme faute d'orthographe lol, preuve que ce n'était pas moi...) et non au nom d'ED92.
C'est pourquoi lors de mon intervention vis à vis de la diffusion en avance de la publicité, j'ai tout fait supprimer pour mettre les choses au propre avec un compte sur Viméo (vu que YouTube n'admet plus qu'on ait un compte "pro").

C'était le HS qui sert à rien mais qui je pense a son utilité Smile


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 16 Juin 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:35

Pourquoi lancer la pub aujourd'hui et ne pas avoir profiter du match de la France hier soir pour lancer la pub à cette occasion ? Une affiche de 16 millions de téléspectateurs c'est pas négligeable quand même...
Bon après, la pub est pour moi pas à la hauteur de l'attraction qu'on nous promets, c'est plat et pas assez accrocheur, il manque une voix-off.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:36

Le coût du spot publicitaire devait aussi être à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:46

C'est sûr mais bon, c'était un bon moyen pour lancer la campagne de pub.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:49

Je préfère largement l'histoire de la fausse pub qui était très intelligent.

Cette pub TV manque en effet cruellement de voix off..  Shocked 
Points positifs la vidéo montre bien qu'il y aura des effets de chaleurs, d'éléments qui nous tombent dessus , ils sont arrivé à montrer l'effet 3D sans nous montrer les lunettes et les écrans et dans la vidéo le véhicule, aussi immonde soit il, choque moins.


Dernière édition par Luffy le Lun 16 Juin 2014 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:51

Y'a que moi que ca choque qu'a chaque fois personne ne porte de lunettes 3D ? ca fait vraiment pas realiste!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:07

autant la pub des fans est géniale (même si pas parfaite mais avec les moyens etc) autant celle de dlp est franchement pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:12

Moui, rien de sensationnel dans cette pub...
La fausse pub en revanche était trop mignonne, elle m'a donnée plein de frissons  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:30

Les inscriptions pour les avant première passeport annuel dream sont ouvertes voici le lien pour ce qui veulent s'inscrire. [url=http:// dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/]http:// dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:34

Elle existe en version anglaise cette pub tv ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:41

Les publicités Disneyland Paris obéissent a des codes précis. Il ne s'agit pas de présenter l'attraction, mais de cibler les familles, qui sont la cible privilégiée de toutes les pubs Disneyland. Elle est très classique, bien faite, et montre surtout l'aspect familial de l'attraction.

Les contraintes de temps, de contenu, de ciblage sont telles que l'on ne peut en rien la comparer avec l'oeuvre réalisée par un fan bénéficient de toute liberté. Soyez sur que si on laissait la liberté identique aux professionnels, le résultat serait d'un tout autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:46

publicité très sympathique représentant bien ce que nous vivrons dans cette folle aventure!!Publicité faite par les pros de chez Pixar!!Moi j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:48

patineur44 a écrit:
Dlrp news a écrit:
J'ai lu sur un forum,concurrent que la place sera livrée ce soir a DLP par EDLI, cela veut il dire qu'elle sera accessible ?

Normalement non.
Cela veux juste dire que Disneyland Paris peut maintenant commencer l'exploitation de la zone.
D'ailleurs, les premières avant-premières pour les CM ont lieu dès demain.

Vivement demain pour les premières vidéos onride ! N'oubliez pas votre caméra les Cast Members  Very Happy 

MisterMim a écrit:
Les publicités Disneyland Paris obéissent a des codes précis. Il ne s'agit pas de présenter l'attraction, mais de cibler les familles, qui sont la cible privilégiée de toutes les pubs Disneyland. Elle est très classique, bien faite, et montre surtout l'aspect familial de l'attraction.

Les contraintes de temps, de contenu, de ciblage sont telles que l'on ne peut en rien la comparer avec l'oeuvre réalisée par un fan bénéficient de toute liberté. Soyez sur que si on laissait la liberté identique aux professionnels, le résultat serait d'un tout autre ordre.

Elle n'est pas bien faite car les personnes myopes, aveugles ou occupées à autre chose (vaisselle, repas, cuisine, ordinateur, enfants, etc) passent totalement à côté de la publicité, c'est de l'argent gaspillé que de ne pas avoir mis de voix-off à la fin pour prononcer au moins le nom de Disneyland Paris. Les dernières secondes de la publicités sont ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 12:59

Bon sinon, les PA qui ont reçu l'email, vous avez vu

Mail a écrit:

(1) Les enfants de moins de 1m37 doivent être accompagnés d'un adulte. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre part à cette aventure.

Moi qui pensait que ça serait une attraction calme, visiblement je me trompe  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:00

c'est juste que c'est la version courte de la pub,donc,c'est normal qu'elle ne dure que si peut de temps!!
Le jour ou tu fera des dessin animés aussi bon que ceux de Pixar on en repalera!!!
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:02

Bon sinon, les PA qui ont reçu l'email, vous avez vu


(1) Les enfants de moins de 1m37 doivent être accompagnés d'un adulte. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre part à cette aventure.[/quote]

Moi qui pensait que ça serait une attraction calme, visiblement je me trompe  Rolling Eyes [/quote]



C'est juste une erreur, y a pas de restriction aussi forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4208
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:03

Je suis probablement pas le seul a penser a ça, mais a chaque pub c'est toujours une famille modèle qui est représenter : la mère, le père, le fils et la fille, donc a quand une famille avec 2 garçons, 2 filles, 3 enfants ou autres dans les pubs DLP?????


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 16 Juin 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:03

prédator a écrit:
C'est juste une erreur, y a pas de restriction aussi forte!!

Et bien ils n sont plus à une bourdes prêt  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:08

Encore des pleurnicheries ... Mais vous allez lire une seule fois ce qui est écrit.

Pour les femmes enceintes, il s'agit de protéger le phoetus de chocs et mouvements violents, naturel non. Pour les enfants de moins de 1,37 m il s'agit de jeunes enfants, la présence d'un adulte à leur côté me semble des plus logique.

Quand on envie de pleurnicher ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:09

OliMatt a écrit:
Je suis probablement pas le seul a penser a ça, mais a chaque pub c'est toujours une famille modèle qui est représenter : la mère, le père, le fils et la fille, donc a quand une famille avec 2 garçons, 2 filles, 3 enfants ou autres dans les pubs DLP?????

Parce que c'est une moyenne mondiale, et du coup tu as plus de chance de t'identifier à eux.

Mais rassures toi si tu as 4 enfants, l'attraction sera limite "faite pour toi" sachant que les véhicules accueilleront jusqu'à 6 personnes en même temps.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 96412910
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:11

Je suis probablement pas le seul a penser a ça, mais a chaque pub c'est toujours une famille modèle qui est représenter : la mère, le père, le fils et la fille, donc a quand une famille avec 2 garçons, 2 filles, 3 enfants ou autres dans les pubs DLP?????


Tu sais ils veulent juste montrer que c'est une attraction familiale!!Je pense pas qu'ils ce prennent la tête en se disant "tiens,comment on pourrait représenter une famille d'aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2942
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:13

Que dire de cette pub?

Visuellement jolie, et montre qu'il s'agira d'une attraction immersive MAIS:

- d'une froideur sans nom (le manque de voix off en est un exemple, pas assez percutant)
- guests qui regardent à gauche et à droite comme dans IASW, ne donne pas l'illusion d'une course poursuite, de danger.

J'ai l'impression qu'il s'agit là encore du minimum syndical, sans grande imagination derrière.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:40

Original Epcot a écrit:

Bon tout ça pour ça!!!! scratch 

J'espère que lors press event, les médias vanteront mieux le ride que les pub TV made in ED.

La bonne nouvelle c'est qu'enfin, la communication commence! cheers


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-