AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:48

Cette pub est archi-naze !

Quand on voit la superbe vidéo que sont capables de faire des fans, ont se demande comment des soit-disants professionnels peuvent commettre un truc aussi mal fait et dénué de toute émotion !

Pourvu que cette attraction ne soit pas aussi décevante que cette pov' pub !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:51

gregzzz a écrit:
Que dire de cette pub?

Visuellement jolie, et montre qu'il s'agira d'une attraction immersive MAIS:

- d'une froideur sans nom (le manque de voix off en est un exemple, pas assez percutant)
- guests qui regardent à gauche et à droite comme dans IASW, ne donne pas l'illusion d'une course poursuite, de danger.

J'ai l'impression qu'il s'agit là encore du minimum syndical, sans grande imagination derrière.

J'adore cette critique ou la médiocrité de l'observation concurrence l'absence totale de connaissance du domaine publicitaire.

Elle est très bien faite, cible la famille, présente l'attraction sous une forme ludique sans violence et suggère la nouveauté par l'étonnement des parents, la joie par le rire des enfants. Enfin, un message clair et simple, cohérent avec les publicités connus de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:54

Idea  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 904185   Je partage la pub et aussi , celle crée par les fans au maximum sur plusieurs réseaux sociaux et page fb comme les pages européenne de Disney ou sur des pages aillent un rapprochement comme des pages fb de voyages,vacances ( françaises ou européenne ) , filiales de Disney, partenaire de Disneyland Paris, pages fb sur la cuisine(c'est bien le thème), cinéma, presse, chaine d'info , tv ,radio...Surtout les pages les plus populaire qui ont le plus de j'aime et le plus de personnes qui parlent des pages en question !

Le tout sur des pages fb et autres en langues française comme étrangère ( en traduisant un texte de la pub dans la langue en question pour mettre avec le lien de la vidéo , le texte en premier pour que ça figure sur la publication avant le lien youtube) , surtout pour les principaux pays qui ont le plus de pouvoir d'achat avec des visiteurs pouvant se rendre a Dlp comme sur des pages fb Allemande , suédoise , Danoise , hollandaise , norvégienne...( ils faut ciblé la clientèle des pays les plus riche d’Europe et même du monde ) !!  Wink 

Afin que ça se propage au maximum au plus vite , si d'autres peuvent en faire autant , ça serait bien ^^ !  Wink


Dernière édition par fafa45 le Lun 16 Juin 2014 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:00

Billy Johnson Jr a écrit:


Elle n'est pas bien faite car les personnes myopes, aveugles ou occupées à autre chose (vaisselle, repas, cuisine, ordinateur, enfants, etc) passent totalement à côté de la publicité, c'est de l'argent gaspillé que de ne pas avoir mis de voix-off à la fin pour prononcer au moins le nom de Disneyland Paris. Les dernières secondes de la publicités sont ratées.

En même temps il y a de forte chance que les aveugles passent aussi un peu à côté de l'attraction tout court, la 3D risque d'être pour eux d'un intérêt plus que relatif, donc bon......
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:01

On compare bcp la Pub non officielle par Johan Production et la Pub officielle dévoilée aujourd'hui même. Bien que la fausse pub soit d'un travail qualitatif indéniable, il faut bien rester objectif et se rendre compte que le vrai spot TV ne fait que 30 sec. Il ne pouvait faire plus. La comparaison ne peut donc être faite. On aurait aimé une pub plus dynamique, mais je pense que cette dernière saura créer l'impact souhaité. N'oublions pas également qu'il n'y à pas que cette Pub TV qui servira de publicité pour notre nouvelle Attraction. Tous les médias s'en chargeront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:16

Pour information, la taille minimum indiquée sur le site est une ERREUR de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:21

Disons que dans la pub de fan, on donne l'impression d'une attraction à sensation et ici ils veulent monter que c'est familial.
Fadasse ? Si on s'attendait à plus mouvementé, oui.
En fait ce qui manque cruellement, c'est la voix off. Je pense que ça améliorerait grandement, avec un texte style "Retrouvez-vous rétréci à la taille de Rémy et vivez mille et un dangers dans les cuisines d'un grand restaurant".
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:29

EricLovesTZTOT a écrit:
Cette pub est archi-naze !

Quand on voit la superbe vidéo que sont capables de faire des fans, ont se demande comment des soit-disants professionnels peuvent commettre un truc aussi mal fait et dénué de toute émotion !

Pourvu que cette attraction ne soit pas aussi décevante que cette pov' pub !
Pour une fois je suis d'accord avec le troll. La pub est vraiment pas terrible, courte, on sais pas grand chose et ne donne pas envie pour autant de faire l'attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
stitchlivelove



Messages : 10
Inscription : 16/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:32

Bonjour comment peut-on oindre le servir des passeports annuel ????? je n'arrive pas a m'inscrire pour l'avant premiere de ratatouille et impossible de joindre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:36

Original Epcot a écrit:
Pour information, la taille minimum indiquée sur le site est une ERREUR de Disneyland Paris.

Ce n'est pas une erreur mais une règle applicable a toutes les attractions de DLP les enfants de moins 1m37 (anciennement 1m20) ne peuvent embarqué sans un adulte mais normalement ca ne doit pas être indiqué au visiteurs de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:23

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:
Que dire de cette pub?

Visuellement jolie, et montre qu'il s'agira d'une attraction immersive MAIS:

- d'une froideur sans nom (le manque de voix off en est un exemple, pas assez percutant)
- guests qui regardent à gauche et à droite comme dans IASW, ne donne pas l'illusion d'une course poursuite, de danger.

J'ai l'impression qu'il s'agit là encore du minimum syndical, sans grande imagination derrière.

J'adore cette critique ou la médiocrité de l'observation concurrence l'absence totale de connaissance du domaine publicitaire.

Elle est très bien faite, cible la famille, présente l'attraction sous une forme ludique sans violence et suggère la nouveauté par l'étonnement des parents, la joie par le rire des enfants. Enfin, un message clair et simple, cohérent avec les publicités connus de Disneyland.

On peut tout de même avoir le droit de critiquer une publicité qui est aux antipodes de ce que font tous les autres parcs Disney (pas de voix off, pas de vraie visuel de l'attraction, pas de vue de la zone, on ne sait pas ce qu'est l'attraction etc etc etc....) ? Rappelons que si la direction et notamment le marketing et la communication de Disneyland Paris était "au top" de la compétence métier, cela se saurait et le resort ne serait peut-être pas dans le rouge depuis 2002. Le lancement de la campagne de communication de ce jour est une catastrophe (erreur sur le site, erreurs dans les mails, embargo sur la video alors qu'elle passe a la tv avant, plantage total du site de l'avant-première PA, réponses incohérentes du standard de DLP, retropédalage sur l'ouverture à tous les PA, etc etc etc) absolue et indigne de Disney, donc on a le droit de critiquer la vidéo.


Dernière édition par Original Epcot le Lun 16 Juin 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:24

DynastyGo a écrit:
Original Epcot a écrit:
Pour information, la taille minimum indiquée sur le site est une ERREUR de Disneyland Paris.

Ce n'est pas une erreur mais une règle applicable a toutes les attractions de DLP les enfants de moins 1m37 (anciennement 1m20) ne peuvent embarqué sans un adulte mais normalement ca ne doit pas être indiqué au visiteurs de cette manière.

C'est bien un erreur confirmée par Disneyland Paris car aucune mention n'est présente sur la notion d'accompagnement ou non.

"La taille minimale requise pour l'attraction est de 1m37. L'attraction est fortement déconseillée aux femmes enceintes."
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:29

C'est clair que cette journée est un véritable fiasco ! Un spot TV dont DLP devait être le premier a le diffuser qui a été diffusé hier par erreur et qui est déja a la TV alors qu'il est bientôt 16h et que DLP ne l'a pas publié sur les réseaux sociaux.
Une désorganisation total quant au AP : on annonce que tout les PA sont invités puis machine arrière + site d'inscription qui ne fonctionne pas + des fans hystérique = GROS BORDEL !

On est a DLP quoi ...  Rolling Eyes 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:44

On nous avait promis une grosse com qui déchire... Effectivement elle déchire mais pas dans le bon sens du tout. DLP Forever !! ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:56

fafa45 a écrit:
Idea  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 904185   Je partage la pub et aussi , celle crée par les fans au maximum sur plusieurs réseaux sociaux et page fb comme les pages européenne de Disney ou sur des pages aillent un rapprochement comme des pages fb de voyages,vacances ( françaises ou européenne ) , filiales de Disney, partenaire de Disneyland Paris, pages fb sur la cuisine(c'est bien le thème), cinéma, presse, chaine d'info , tv ,radio...Surtout les pages les plus populaire qui ont le plus de j'aime et le plus de personnes qui parlent des pages en question !

Le tout sur des pages fb et autres en langues française comme étrangère ( en traduisant un texte de la pub dans la langue en question pour mettre avec le lien de la vidéo , le texte en premier pour que ça figure sur la publication avant le lien youtube) , surtout pour les principaux pays qui ont le plus de pouvoir d'achat avec des visiteurs pouvant se rendre a Dlp comme sur des pages fb Allemande , suédoise , Danoise , hollandaise , norvégienne...( ils faut ciblé la clientèle des pays les plus riche d’Europe et même du monde ) !!  Wink 

Afin que ça se propage au maximum au plus vite , si d'autres peuvent en faire autant , ça serait bien ^^ !  Wink

J'en est publier un peux partout des vidéos de la pub crée par les fans sur fb sur des pages qui ont un rapprochement..

ça serait bien de faire pareil ^^ , ça peut être mieux communiquant et aussi bon qu'ont le présageait de cette façon , en faisant diffusé au maximum la pub des fans qui déchire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:59

Du coup, qu'en sera-t-il des soft openings? J'ai lu un truc il y a quelques jours parlant du 5 juillet (ce qui m'embêterais car mon prochain séjour est prévu avant cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:06

Pas le temps de tout relire, désolée, mais il y a des infos plus concrète concernant les mouvements/vitesse/descente ?

Mon petit garçon est très "couillon" (comme on dit par chez nous) du coup j'aimerai le préparer un max avant de faire l'attraction lors de l'AP.

Si vous avez des infos mais que vous ne voulez pas mettre ici, je veux bien par MP, ce serai très gentil pour lui Wink


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:13

MisterMim a écrit:
gregzzz a écrit:
Que dire de cette pub?

Visuellement jolie, et montre qu'il s'agira d'une attraction immersive MAIS:

- d'une froideur sans nom (le manque de voix off en est un exemple, pas assez percutant)
- guests qui regardent à gauche et à droite comme dans IASW, ne donne pas l'illusion d'une course poursuite, de danger.

J'ai l'impression qu'il s'agit là encore du minimum syndical, sans grande imagination derrière.

J'adore cette critique ou la médiocrité de l'observation concurrence l'absence totale de connaissance du domaine publicitaire.

Elle est très bien faite, cible la famille, présente l'attraction sous une forme ludique sans violence et suggère la nouveauté par l'étonnement des parents, la joie par le rire des enfants. Enfin, un message clair et simple, cohérent avec les publicités connus de Disneyland.

J'adore ce message où la naïveté concurrence la guimauve et la mièvrerie avec pour seule compétence celle d'un CM qui aime se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:44

Original Epcot a écrit:
MisterMim a écrit:


J'adore cette critique ou la médiocrité de l'observation concurrence l'absence totale de connaissance du domaine publicitaire.

Elle est très bien faite, cible la famille, présente l'attraction sous une forme ludique sans violence et suggère la nouveauté par l'étonnement des parents, la joie par le rire des enfants. Enfin, un message clair et simple, cohérent avec les publicités connus de Disneyland.

On peut tout de même avoir le droit de critiquer une publicité qui est aux antipodes de ce que font tous les autres parcs Disney (pas de voix off, pas de vraie visuel de l'attraction, pas de vue de la zone, on ne sait pas ce qu'est l'attraction etc etc etc....) ? Rappelons que si la direction et notamment le marketing et la communication de Disneyland Paris était "au top" de la compétence métier, cela se saurait et le resort ne serait peut-être pas dans le rouge depuis 2002. Le lancement de la campagne de communication de ce jour est une catastrophe (erreur sur le site, erreurs dans les mails, embargo sur la video alors qu'elle passe a la tv avant, plantage total du site de l'avant-première PA, réponses incohérentes du standard de DLP, retropédalage sur l'ouverture à tous les PA, etc etc etc) absolue et indigne de Disney, donc on a le droit de critiquer la vidéo.

+1  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 477267 tu résume à merveille ma pensée, la pub est à chier (et personnellement je travail dans le domaine), mais c'est juste navrant, WDI offre à Disneyland Paris une attraction de 1er ordre avec une thema sublime et il ne sont même pas capable d'en faire une promo correct, pire même il lui donne un côté presque sans intérêt. En plus de ne pas être immersive, car chose rare dans une pub Disneyland il n'y a aucun décors réel, cette pub est en plus mal jouée les acteurs sont franchement mauvais cette famille n'est pas du tout crédible, problème de réalisateur sans doute... non mais qui a valider ce truc!!!


Dernière édition par wyatt earp le Lun 16 Juin 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:57

En tout cas , faute d'y aller les jours actionnaires et pass annuels j'y serais le 10 avec en prime le repas au bistrot de rémi  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:01

Peut-être que c'est un premier jet, je suppose que des campagnes de pub peuvent être "évolutives" et présenter une première vidéo 'basique" puis une autre plus travaillée.
Par contre, qu'est-ce que ça a été lent à démarrer, mais POURQUOI ????
Dans mon entourage, 100% des personnes à qui j'ai parlé de l'ouverture de la nouvelle attraction m'ont fait la remarque que la campagne de pub arrivait hyper tardivement (je vous passe les commentaires désobligeants, alors qu'ils aiment le parc) et m'ont dit que la plupart des gens auraient déjà prévus leurs vacances. Du coup, "au mieux" ils irons en septembre et c'est même pas sûr car il y aura la rentrée...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:03

Glywen a écrit:
Du coup, qu'en sera-t-il des soft openings? J'ai lu un truc il y a quelques jours parlant du 5 juillet (ce qui m'embêterais car mon prochain séjour est prévu avant cela...)

Je pense qu'on aura jamais des dates précises pour les soft-openings, c'est aussi le concept. Ca peut être dès les avant-premières, ou seulement un peu avant le 10. Tu n'as plus qu'a espérer, t'auras peut-être de la chance. Wink

Clembel a écrit:
Pas le temps de tout relire, désolée, mais il y a des infos plus concrète concernant les mouvements/vitesse/descente ?

Aucune descente, le parcours se fait sur du plat. Les véhicules sont cependant montés sur vérins et font des mouvements comme Star Tour. Les écrans simulent une certaine vitesse, mais concrètement ça ne va pas vite. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:08


Clembel a écrit:
Pas le temps de tout relire, désolée, mais il y a des infos plus concrète concernant les mouvements/vitesse/descente ?

Aucune descente, le parcours se fait sur du plat. Les véhicules sont cependant montés sur vérins et font des mouvements comme Star Tour. Les écrans simulent une certaine vitesse, mais concrètement ça ne va pas vite. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 904185 [/quote]

Excellent, merci beaucoup  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 477267 


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:12

Bon au final ils auraient était 100 fois plus avisé de prendre le pari de faire un spot de 30 seconde en prenant l'essentiel de cette présentation, que je trouve bien plus vendeur:



ça oui, ça donne envie! (on supprime la partie ou l'on voit le bâtiment se construire parce que c'est pas très glamour), mais pour le reste c'est très enthousiaste, la musique est dynamique, on sent la passion qui anime les imagineers elle est sincère, bref ça fait plaisir à voir. Un spot TV de ce style l'aurait vraiment plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:16

Je vous trouve bien durs avec cette publicité qui, à mon sens, répond à l'exercice. Elle transcrit bien l'idée de diminution à la taille d'un rat, on voit qu'il s'agit d'un ride très immersif dans le monde de ratatouille, à travers le restaurant et les cuisines. On ne voit pas le ride réel, probablement parce qu'il n'est pas "vidéogénique" avec les écrans qui rendraient mal en vidéo, et les difficultés à filmer dans un dark-ride. L'incrustation d'une famille dans une animation de qualité avec les personnages du film est sans doute plus pertinente pour transcrire l'immersion que promet le ride.

La vidéo de fans, qui est vraiment très réussie, vous semble plus convaincante mais c'est un teasing réalisé par les fans pour les fans, le visiteur lambda ne comprendrait probablement pas de quoi il s'agit exactement. Elle est esthétique, mais pas vendeuse.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-