AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:10

La pub officielle  Wink 

Edit: La vidéo a été supprimée. Elle devrait être à nouveau disponible demain (enfin aujourd'hui  Razz  )


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia


Dernière édition par FOBS le Lun 16 Juin 2014 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:12

Je viens de voir la vidéo du Making-off de la pub de Johan elle est géniale, ça permet de se rendre compte du travail accomplit (qu'on ne voit pas forcément, n'y connaissant rien en réalisation).
Personnellement je croyais que la scène avec les enfants qui rient avait été pompé sur une vieille pub et réintégré, j'ai découvert pleins de choses ^^

On aperçoit la chute de Brocéliande aussi quel moment épique ! On ne la voit pas entièrement c'est pas plus mal, seul ceux qui étaient présent connaissent les moindres détails comme ça xD Et je suis soulagé que tu n'ai pas gardé les séquences où on mange nos hot-dogs à table en disant des conneries, ça faisait pas très sérieux tongue 

Bref encore bravo les garçons (oui je le dit sur FB, sur youtube et ici aussi m'enfou nah !) et à une prochaine fois peut-etre pour servir de figurante à nouveau ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Lun 16 Juin 2014 - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:13

La pub officielle vient de tomber !
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:30

Jolie mais assez fade cette pub (l'officielle).
Ça donne limite l'impression que l'attraction va être chiante, les acteurs ont des réactions très lissées...


Dernière édition par benben le Lun 16 Juin 2014 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:33

C'est surtout la musique pourquoi n'ont-ils pas utilisé celle du film qui est vraiment plus entrainante....
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:35

L'absence de voix-off, pour donner de l'intonation, me dérange dans la pub officielle !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:36

(Le lien posté n'étant pas officiel, il faudra attendre la vidéo de Disneyland Paris pour avoir les voix off de chaque pays, ça sera peut-être moins bizarre a ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:47

J'aime bien... même si je trouve que ça manque d'une voix off (pourvu qu'elle soit prévu). Ca me semble aussi court, même si la durée est dans la bonne moyenne. Bref, cette pub est frustrante, mais la frustration peut être positive. Elle démontre que la pub est agréable, que cet univers est attirant, qu'on aimerait en voir plus et avoir plus d'infos.
Il aurait été pas mal de visiter plus de lieux de l'attraction que se cantonner à la cuisine, mais en 30 secondes...

L'important, pour moi, tenait en 2 points:
- ne pas confondre avec HISTA, comme s'il s'agissait d'une rethématisation de l'ancienne théatre. Il fallait donc s'éloigner de la pub tv d'HISTA. Les véhicules sont bien mis en évidence, ainsi que leurs déplacements. On comprend qu'on a affaire à un dark ride.
- voir des humains géants, histoire de ne pas confondre avec un dark ride confiné sous de simples décors. Ces images impressionnantes titillent la curiosité, on est amené à se demander comment une telle expérience peut être rendu dans la réalité, et on se doute qu'il y a des écrans et de la 3D dans l'histoire (les fruits qui tombent...), donc pas mal de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 0:52

magicdisney a écrit:
julien59 a écrit:
heuuuu pour le concours, il y a une grosse erreur...l'evenement presse et le 20/21/22 juin et non le 26 juin....

Attention à ne pas confondre Press Event et cet événement presse avec Maeva Meline.

il n'y a pas de confusion à avoir, press event/ évenement presse c'est exactement la même chose !!!!! En plus se jour là, il y à dejà une grosse soirée de prévue pour les employés donc rien de prévue dû à l'organisation de cette grosse soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:04

FOBS a écrit:
La pub officielle  Wink 


Si on est myope ou si on met la télévision en bruit de fonds sans la regarder parce qu'on est occupé à autre chose, on rate le message. Dommage que la pub soit muette.

EDIT : L'utilisateur (Geoffrey Ruffenbach c'est-à-dire Jeff Lyon) a supprimé, curieusement, cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 1:21

Bon, je me doutais que la vidéo avait déjà fuitée sur DCP... Donc comme je l'ai expliqué sur ED92, je vais le refaire pour les personnes qui ne sont pas Membres de notre Forum :


Je viens tout juste de rentrer de soirée (vive la fête des Pères ^^). Visiblement il y a eut un "petit" couac de communication interne (comme quoi DLP ne sont pas les seuls). J'ai donc demandé à Indiana Jones de supprimer la vidéo.

En effet, Disneyland Paris m'avait expressément demandé de ne pas diffuser la publicité avant qu'ils ne la présentent eux même via leur propre chaine YouTube lors de la journée du 16 Juin. Détail que j'avais malheureusement omis de lui communiquer en lui fournissant une copie de la dite publicité pour qu'il s'en charge demain.

En voulant trop bien faire pour satisfaire la curiosité de nos Membres, il a donc créé une chaine YouTube dans la soirée et proposé la vidéo dès minuit (après tout nous sommes bien le 16 Juin). Vidéo qui a bien évidemment rapidement été reprise ici.

Je présente donc mes plus plates excuses au Service Communication de Disneyland Paris, ainsi qu'à tous les Passionnés pour cet incident (même si beaucoup d'entre vous auront déjà eut l'occasion d'en profiter en avant-première finalement). La vidéo ne vous sera donc reproposée qu'à partir du feu vert de Disneyland Paris comme il nous l'a été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 7:56

J'ignore si celle la a aussi été posté:



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 8:41

La pub passe déjà a la télé ! ( il y a quelques instant sur M6 )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 8:47

Je suis globalement trés déçu par la pub officielle...
Alors peut être que la vidéo "fan made" avait mis la barre trop haut mais je trouve cette vidéo vraiment médiocre: peu voir pas d'infos sur l'attraction, quasi exclusivement des images du films, des acteurs en plastiques, musique pas "pertinente" va-t-on dire pour rester poli, ...
bref, faudrait demander à Disney si il préfére pas diffuser la vidéo fan made qui est bien meilleure ?  Laughing 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:26

Quelle histoire pour ce spot pub.

Bon, toujours pas moyen de la voir en ligne ce matin.
Il faut donc attendre que le service communication ait terminé leur briefing-café de ce matin pour qu'ils daignent à la mettre en ligne...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:27

La vidéo est de retour sur www.ed92.org

Puisqu'elle passe à la télévision, je ne vois aucune raison valable pour continuer de la conserver pour mon usage personnel.

Et c'est la dernière fois qu'on écoutera Mickey, car passer après ceux qui sont payés pour la diffuser alors que nous le faisons gratuitement, je trouve cela un peu fort. Sans compter qu'ils trainent clairement la patte à la sortir sur leur chaine YouTube. Cela aurait dut être fait dès l'ouverture des bureaux.
Bref, j'aurai dut écouter mon collègue et laisser la vidéo en ligne à 00h01, au moins les Passionnés n'auraient pas le sentiment d'être, comme toujours, la 5ème roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:29

J'ai lu sur un forum,concurrent que la place sera livrée ce soir a DLP par EDLI, cela veut il dire qu'elle sera accessible ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:29

La pub manque de punch et ne montre pas les lunettes 3d (peut être une raison d'esthétisme, après tout dans HISA il n'y en avait pas non plus!). Sinon on voit que c'est familial (2 parents, 2 enfants) et on comprend bien ce qui va se passer et surtout qu'on sera réduit à la taille d'un rat. Je pense donc que l'essentiel est bien présenté. Qui plus est, on peut voir le restaurant au début, ce qui permet une transition réussie. Apres comme je le disais on passe à coté du coté un peu mouvementé du ride, on à l'impression ici que les visiteurs sont très peu impliqués au final dans l'aventure, mais ce sont des détails.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Lun 16 Juin 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:30

La pub est actuellement diffusé à la télé mais pas sur les réseaux sociaux ni sur internet... C'est quand même sacrément un gros fail tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:44

Bonjour, je viens de publier la video officielle YouTube sur la page facebook de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:53

Je la trouve plutôt chouette, elle joue la carte de l'émerveillement plutôt que de l'action (du coup, on ne voit pas Skinner).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:54

Dlrp news a écrit:
J'ai lu sur un forum,concurrent que la place sera livrée ce soir a DLP par EDLI, cela veut il dire qu'elle sera accessible ?

Normalement non.
Cela veux juste dire que Disneyland Paris peut maintenant commencer l'exploitation de la zone.
D'ailleurs, les premières avant-premières pour les CM ont lieu dès demain.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:58

Ah merde, donc il y a vraiment pas de voix-off. Vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:01

Je viens de voir la pub à la TV, bien que jolie elle est hyper fadasse. Je pense qu'avec une voix-off ça serait beaucoup mieux...


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-