AccueilLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 VideLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 19:13

ponk a écrit:
Clochette étant le personnage le plus emblématique de Disney, elle mérite d'avoir un professionnel pour faire son doublage.
Je sais qu'on l'a dit et re-dit mais je ne peux m'empêcher de m'énerver et de trépigner :
L'EMBLEMATIQUE CLOCHETTE DE DISNEY EST MUETTE !
Alors, désolé, mais, aussi bon pourra-t-être ce direct-to-video et aussi bon public pourrais-je être devant le produit fini, je n'arriverai jamais à assimiler son héroine à la seule et unique Clochette de Peter-Pan : Celle qui veut trucider Wendy, la Pin-up jalouse mais hilarante d'expressivité à travers de simples tintements cristallins... La Clochette qui illumine le château de Disneyland et qui, accessoirement, lance mes DVD Disney préférés en tournoyant dans les cinq enceintes de mon home-cinéma !
Na ! C'est dit.
Ca soulage...


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 19:56

Vidéo de la gagnante pour le role de "fawn".

http://fr.youtube.com/watch?v=ddjt0IxiOFQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 20:57

Well a écrit:
Vidéo de la gagnante pour le role de "fawn".

http://fr.youtube.com/watch?v=ddjt0IxiOFQ
POur le moment je vois rien d'extraordinaire dans sa voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 21:27

Simba a écrit:
ponk a écrit:
Clochette étant le personnage le plus emblématique de Disney, elle mérite d'avoir un professionnel pour faire son doublage.
Je sais qu'on l'a dit et re-dit mais je ne peux m'empêcher de m'énerver et de trépigner :
L'EMBLEMATIQUE CLOCHETTE DE DISNEY EST MUETTE !
Alors, désolé, mais, aussi bon pourra-t-être ce direct-to-video et aussi bon public pourrais-je être devant le produit fini, je n'arriverai jamais à assimiler son héroine à la seule et unique Clochette de Peter-Pan : Celle qui veut trucider Wendy, la Pin-up jalouse mais hilarante d'expressivité à travers de simples tintements cristallins... La Clochette qui illumine le château de Disneyland et qui, accessoirement, lance mes DVD Disney préférés en tournoyant dans les cinq enceintes de mon home-cinéma !
Na ! C'est dit.
Ca soulage...


C'est pas non plus la peine de m'aggresser, j'y suis pour rien moi si Disney a décidé de donner une voix à Clochette!

Je dis juste que puisqu'ils l'ont décidé ainsi autant que le travail soit bien fait.


C'est dingue, ça! Je donne mon avis et on m'aggresse pour quelque chose dont je ne suis pas coupable, vlà l'ambiance. On est censé être tous fans et partager une passion, pas s'en foutre plein la gueule!


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 2 Juil - 21:30

Oui mais bon toute façon ce n'est pas un rôle chanté mais parlé donc la vidéo que j'ai posté c'est plus pour mettre un visage sur un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 4:17

Moi je suis assez content que ce soit Lorie...
J'ai trouvé son application dans "Les indestructibles" de qualitée...
C'est vrai que Lorie est trééééés aimée par les petites filles et pas mal d'adolescentes... Je pense que quand ces personnes sauront que c'est Lorie qui fait la voix de Clochette... Elles vont se jetée sur le dvd...
Je ne trouve pas que Lorie soit une professionnelle mais je trouve qu'elle est quand meme experimentée.... En tout cas je suis préssé de voir le résultat et j'espere que Lorie sera à la hauteur de mes espérances... Quand à la chanson de Cendrillon 2.... La chanson étant comme sa, je ne vois pas ce que Lorie à mal fait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 9:48

LORIE??? hein quoi ou?? nooooon!! pitié non je supporte pas sa voix à celle la snif!! elle a le don de me stresser cette fille avec sa voix de (je sais meme pas comment decrire^^)


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 10:00

Morgan a écrit:
Quand à la chanson de Cendrillon 2.... La chanson étant comme sa, je ne vois pas ce que Lorie à mal fait dedans...

Tout à fait, on lui demande de chanter de la mer..., difficile de refuser une offre de Disney étant donné la pub que ça peut lui faire. En tout cas moi j'avais bien aimé le clip sur le dvd de Cendrillon 2 (pas pour la chanson bien sur mais pour la jeune fille What a Face)


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 11:34

ponk a écrit:
C'est pas non plus la peine de m'aggresser, j'y suis pour rien moi si Disney a décidé de donner une voix à Clochette!
Je dis juste que puisqu'ils l'ont décidé ainsi autant que le travail soit bien fait.
C'est dingue, ça! Je donne mon avis et on m'aggresse pour quelque chose dont je ne suis pas coupable, vlà l'ambiance. On est censé être tous fans et partager une passion, pas s'en foutre plein la gueule!
Embarassed Hou la ! Il y a méprise la !
Je n'ai voulu agresser personne... Si j'ai cité ton message ponk, c'était seulement parce que tu reprenais la problématique et que cela me permettait d'intervenir sur le sujet sans avoir à reprendre la problématique... C'était juste une façon d'introduire ce que j'avais envie de dire... gulp...
Bien évidement que tu n'y est pour rien... C'est contre Disney que je poussais mon coup de gueule... et pas du tout contre toi ! No
Je suis vraiment navré de t'avoir blessé involontairement.
D'autant que je partage ton avis : Puisque Disney a choisi de "faire parler" Clochette autant "que ce soit bien fait". Et pour donner mon avis sur la chose, je trouve qu'on fait un bien mauvais procès à Lorie avant même d'avoir entendu ce qu'elle aura fait...
Ca me rappelle la polémique sur le choix de faire doubler Quasimodo par Francis Lalanne, qui, s'avère, au final, avoir fait un boulot impressionant et plutôt convainquant.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 15:23

Le choix de Lorie me dérange pas plus qu'une autre, parce que pour moi c'est une erreur de la part de Disney de lui donner une voix ! Elle perd un peu de sa magie ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 15:35

Simba a écrit:
ponk a écrit:
C'est pas non plus la peine de m'aggresser, j'y suis pour rien moi si Disney a décidé de donner une voix à Clochette!
Je dis juste que puisqu'ils l'ont décidé ainsi autant que le travail soit bien fait.
C'est dingue, ça! Je donne mon avis et on m'aggresse pour quelque chose dont je ne suis pas coupable, vlà l'ambiance. On est censé être tous fans et partager une passion, pas s'en foutre plein la gueule!
Embarassed Hou la ! Il y a méprise la !
Je n'ai voulu agresser personne... Si j'ai cité ton message ponk, c'était seulement parce que tu reprenais la problématique et que cela me permettait d'intervenir sur le sujet sans avoir à reprendre la problématique... C'était juste une façon d'introduire ce que j'avais envie de dire... gulp...
Bien évidement que tu n'y est pour rien... C'est contre Disney que je poussais mon coup de gueule... et pas du tout contre toi ! No
Je suis vraiment navré de t'avoir blessé involontairement.
D'autant que je partage ton avis : Puisque Disney a choisi de "faire parler" Clochette autant "que ce soit bien fait". Et pour donner mon avis sur la chose, je trouve qu'on fait un bien mauvais procès à Lorie avant même d'avoir entendu ce qu'elle aura fait...
Ca me rappelle la polémique sur le choix de faire doubler Quasimodo par Francis Lalanne, qui, s'avère, au final, avoir fait un boulot impressionant et plutôt convainquant.


J'accepte tes excuses, tu ne pensais pas à mal.Wink

Ah oui, c'est Francis Lalanne qui fait Quasimodo? Me serait jamais douté, mais maintenant que tu me le dis c'est vrai que ça s'entend.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 16:51

Petit hors-sujet :

Non mais Francis Lalanne, il a trop assuré sur Quasimodo !!! Le jour où on me l'a dit j'étais surpris mais finalement il est super bon acteur et chanteur !

Sinon, la chanteuse qui a été retenue et que l'on voit sur Youtube n'a pas l'air de chanter divinement bien, mais sur la vidéo elle n'est pas en situation d'enregistrement. Elle est obligée de chanter très fort dans une salle assez grande, ce qui explique ses sauts de voix.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 20:39

Si jamais vous n'avez pas vu les premières bandes-annonces du film ou si simplement vous souhaitez les revoir, vous pourrez toutes les retrouver sur mon blog à l'adresse suivante :

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/07/02/La-Fee-Clochette-%3A-premieres-bandes-annonces


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil - 21:11

Et également sur le mien. ^___^


Fin bon j'ai tout de même hâte de le voir ce film, parce que même si il y a certaines choses à critiquer, il n'a pas l'air mal du tout.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Ven 4 Juil - 8:36

Oui, bon, je suis désolé d'avoir ouvert les hostilités. Je reste quand même curieux de découvrir ce film (de toute façon, étant numéroté, faudra bien que je le regarde pour pondre une fiche). J'ai surtout été exaspéré par ce côté "petite gamine qui tape du pied pour obtenir un rôle" et le fait que Disney veuille rendre ce film, avant sa sortie, destinée aux très jeunes filles. Mais il faut dire que je ne suis pas un familier des Fairies, et forcément j'attend ce film comme un film, et non un produit dérivé pour enfant. J'ai probablement oublié cette notion en rouspétant contre Lorie, mais forcément, la campagne marketing devient logique quand on imagine à qui le film se destine. Mais je trouve ça cruel pour Clochette, elle est plus complexe qu'une simple figurine de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Ven 4 Juil - 10:39

Enfin Olikos, l'univers des fée du monde enchantée c'est quand-même un peu évident que Disney allait destiner ça aux très jeunes filles, tout comme la franchise Disney Fairies.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Ven 4 Juil - 13:03

C'est d'ailleurs curieux qu'ils ne sortent pas un Gift Set avec le DVD et une poupée, histoire d'inciter les acheteurs à commencer une collection de figurines... (Un peu sur le principe des Bionicle)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Ven 4 Juil - 15:10

Ce film ça me fait penser à Winx Club, les sorcières avec des ailes. La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Sam 5 Juil - 10:22

Everlasting Matt a écrit:
Ce film ça me fait penser à Winx Club, les sorcières avec des ailes. La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 153419

En plus classe quand-même!


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Dim 6 Juil - 10:37

Etant également un fan du Winx Club, je pense alors que ce film devrait me plaire !

Sinon, j'ai vu un petit court-métrage avec Ondine sur Disney 365 sur Disney Cinemagic avec des oiseaux ou des canards je sais plus ! Est-ce qu'il est possible de voir d'autres courts-métrages comme celui-ci ?


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 16knv5l La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil - 16:18

j'ai appris aujourd'hui sur le myspace de Lorie que c'est elle qui ferai la voix de clochette je trouve ca chouette ca fera un 2eme doublage chez disney.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil - 16:23

mais c'est vrai qu'Alizee dont je suis une tres grande fan m'aurait plus surtout qu'elle a Clochette dans la peau lol
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil - 17:44

Oui mais Lorie, contrairement à Alizée est encore sur le devant de la scène, en plus elle avait déjà doublé pour Disney donc l'avoir choisi était tout à fait justifé.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil - 18:08

Alizée est encore sur le devant de la scène, en ce moment elle est pleine tournée mondiale ! C'est vrai que j'aurais bien aimé aussi qu'Alizée fasse la voix de Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 7 Juil - 18:48

C'est sur que Lorie en tant que fée Clochette, moi je suis pas trop ravie finalement! mais j'ai hâte de voir le film!

ptit Stitch
de quels courts métrages parles-tu? as tu un lien, car je connais pas du tout, et j'adorerais voir ça!


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
 
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]
» Clochette et le Tournoi des Fées [DisneyToon - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-