AccueilLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 VideLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Jeu 5 Nov - 1:26

Ca ne m'étonnes pas, niveau merchandising, ça marche du tonnerre, j'ai discuté avec un vendeur du Disney Store des Champs-Elysées , les poupées sont les produits phares et partent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Jeu 5 Nov - 8:43

Oui, c'est effectivement le succès foudroyant des produits dérivés qui ont poussé Disney Consumer Products à demander des films. Maintenant que les films sont extrêmement plébiscités, les produits dérivés se vendent encore plus. La gamme Disney Fairies est réellement très importante et s'étoffe de plus en plus. Tu m'étonnes que Disney Consumer Products s'est tout de suite félicité de la programmation d'un cinquième volet, vendant la mèche avant même que le département animation ne le fasse savoir. Je ne m'attendais absolument pas à une telle annonce d'une sortie d'un film de leur part, ça ne s'était jusqu'à présent jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Mar 30 Oct - 16:20

TF1 diffuse depuis ce matin le film sous le nom "La Fée Clochette et la vallée des Fées". Le film est découper en 3 partie et diffuser chaque matin à 9h00. Mais pourquoi ce nouveau titre de film ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Sam 29 Déc - 22:40

J'ai enfin pu le voir à l'instant sur tmc Smile

Points positifs:
- Une très jolie histoire qui enchantera les enfants et les plus grands.
Il est certain que ce film vise en particulier les (tout-) petits de par son scénario peu complexe et assez linéaire mais la magie fonctionne.
- la féerie
- La naissance de Clochette
- animation et graphismes agréables
- Très coloré
- les nouveaux personnages (j'ai adoré les amies fées de Clochette et la "méchante")
- Les chansons interprétées par Bénédicte Lecroart
- Le fait que la petite fille qui ait perdu sa boîte à musique soit Wendy Very Happy Un joli clin d'œil !
- L'humour pas lourd

Points "négatif":
- l'aspect trop "plastique" de la peau des personnages
- Une "méchante" bien peu présente et qui ne représente pas une menace en elle-même
- un scénario (trop) prévisible et léger.
- Le caractère de Clochette ne semble plus être le même que dans Peter Pan: égoïste et jalouse.
- L'histoire ne semble qu'être fixé sur Clochette alors qu'il aurait été sympa de s'attarder plus sur les autres personnages qui sont intéressants (notamment Terence, ses amies et Lyvia )

Le doublage de Lorie ne m'a pas plus dérangé que ça.

J'ai passé un bon moment en compagnie de la célèbre fée de Peter Pan: à voir et à revoir en famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Lun 27 Juil - 16:59

Je déterre ce topic pour apporter de nouvelles informations sur le film Clochette que nous avons failli avoir en 2007 et dont le forum parlait déjà en début de page, Tinker Bell and the Ring of Belief (ou en français, Clochette et l'Anneau Magique).

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 340?cb=20190706211652 La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 340?cb=20190706211704

Le film est passé entre les mains d'une multitude de réalisateurs et de scénaristes différents, la plupart des idées évoquées plus bas ne proviennent pas toutes du même scénario même si certaines ont été conservées, ce qui amplifie l'aspect foutoir du script.

La base essentielle de l'histoire était la suivante :
Dans la Vallée des Fées, Clochette et ses quatre amies se préparent à devenir Wing Maidens et à recevoir de la poussière de fée afin d'apporter de la magie et de l'imagination à tous les enfants du monde. Mais quand Clochette est déclarée inapte à la pratiquer, elle vole de la poussière pour elle-même et provoque des conséquences désastreuses.
Afin de réparer ses erreurs, la petite fée se lance, avec l'aide de ses amies, dans une grande quête pour sauver le monde de l'imagination avant que la magie ne disparaisse définitivement.

L'Anneau Magique aurait été un concept métaphysique, un lien puissant entre les fées et les enfants qui maintient la magie, il aurait été brisé suite aux actions de Clochette.

Évolution du design de la Reine Clarion.

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 1200px-Clarion_Comparison

Vidia ne faisait pas encore partie du film. Seules Rosélia, Ondine, Noa et Candessa (premier nom de Iridessa) complétaient la bande.
Ondine avait un caractère un peu plus dur, loin de la douceur qu'elle a finalement eu dans la saga.
Chaque fée passait par un arc personnel (Clochette comprenait son amour profond pour le Pays Imaginaire, Candessa devait vaincre sa peur de l'obscurité, Noa apprenait la patience etc...).

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 EarlyDesignGirls

Petit comparatif entre les designs de Tinker Bell and the Ring of Belief et Tinker Bell.

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tink_sidebyside

Peter Pan et les Garçons Perdus devaient apparaître dans le dernier acte, ils étaient kidnappés et retenus dans un lieu inconnu à Londres. Le film aurait servi à dévoiler la rencontre entre Peter Pan et Clochette.
Il est également probable que le Capitaine Crochet était le méchant-surprise dans le final, accompagné de son équipage de pirates.

L'une des sous-intrigues centrales se concentrait sur une orpheline, Victoria, dont la foi était mise à rude épreuve. Elle était emmenée jusqu'à la Vallée des Fées. Selon les versions du script, d'autres orphelins étaient proches d'elle.
Les fées suivaient toutes des cours dans les écoles afin d'être prêtes à posséder la poussière de fée. La Fée Marie était censée être leur professeure.

À l'exception de Kristin Chenoweth pour Rosélia, le casting était entièrement différent, comprenant Brittany Murphy, Cameron Bowen, Emma Hunton, Zach Shada et America Young.
Brittany Murphy avait été choisie en 2006 pour prêter sa voix à Clochette, elle commençait déjà à promouvoir le film mais a fini par être remplacée par Mae Whitman, sûrement lorsque le projet a complètement changé de trajectoire.

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Brittany-confetti

Autre anecdote étonnante, le film devait être une vraie comédie musicale (certaines sources parlent de 15 chansons!) avec une chanson pour chaque personnage.
My Heart's True Desire était par exemple chantée en début de film quand nos héroïnes sont en route pour recevoir la poussière de fée des mains de la Reine Clarion.
To The Fairies They Draw Near de Loreena McKennitt a été gardée pour la version finale mais dans un contexte qui n'a plus rien à voir (accompagnant maintenant la naissance de Clochette).


Certaines scènes décrites précisent que Ondine, Rosélia, Candessa et Noa sont dans la combine pour que Clochette aille voler de la poussière.
Une autre confirme la présence de Peter Pan qui dépose le corps inanimé de Clochette face à ses amies, tous sont abattus mais la petite fée revient finalement à la vie, la poussière la régénérant.

Une autre scène storyboardée (et qui est en fait l'inverse de celle deux lignes plus haut, encore une fois, on ne saura jamais vraiment qu'est-ce que The Ring of Belief devait vraiment raconter) voit au contraire les quatre fées se sacrifier en donnant leur poussière à Clochette afin qu'elle puisse réparer l'Anneau, faisant qu'elles disparaissent sous ses yeux.


Plusieurs images avec des analyses d'internautes sur la direction possible du scénario.

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo3_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo2_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo5_r1_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo6_r1_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo8_r1_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo7_r1_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo10_r1_1280
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_no1ty17D2C1tep27uo9_r1_1280

Compilation de toutes les vidéos, extraits et clips promotionnels de The Ring of Belief.


La suite, on la connaît.
John Lasseter fût tellement horrifié par la version work-in-progress qu'il alla personnellement voir Bob Iger pour lui demander un report et un déboursement de 20 millions de $ supplémentaires pour tout reprendre à zéro, faisant grimper le budget à 50 millions. Iger accepta car l'avenir de Disney Fairies dépendait énormément de cette nouvelle franchise filmique. Sharon Morril fût renvoyée, refusant de tout recommencer.
Lasseter joua un rôle décisif durant la dernière année de la production de La Fée Clochette et modifia plusieurs choses dans la trilogie prévue, permettant ainsi à la saga de s'imposer un bon standard de qualité.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Princess Meg, Brozen et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Lun 27 Juil - 18:33

Merci pour toutes ces informations ! Bon je ne sais pas si je suis le seul mais j'aurais préféré voir la version finale de ce scénario-ci plutôt que le film qu'on a eu au final que je ne trouve vraiment pas fou. Surtout quand je vois le trailer qui avait été fait selon cette première version qui avait selon moi un esprit et une ambiance nettement plus intéressante que ce qu'on a eu au final.

Quand on regarde le trailer, les fées ont l'air d'être des êtres mystiques et mystérieux, il y avait donc toute une mythologie à développer sur les fées, c'était une opportunité fantastique et j'ai l'impression qu'elle a été ratée. La saga Clochette est à mon goût ultra cucul et le peu de succès qu'elle a engranger est d'ailleurs un des éléments qui a fait couler le navire DisneyToon Studios, peut-être qu'avec un scénario plus sérieux et plus mature comme dans l'esprit du trailer aurait mieux fonctionné. D'ailleurs l'idée de faire du film une comédie musicale marche complètement pour moi, surtout quand t'as Kristin Chenoweth au casting sérieux. Encore une fois avec une bande sonore dans l'ambiance et le style de la musique du trailer.

Pour le trailer je parle de celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=FslixlgWSmw


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Ça aurait été chouette je crois La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil - 14:45

Sir Kewbic a écrit:
Merci pour toutes ces informations ! Bon je ne sais pas si je suis le seul mais j'aurais préféré voir la version finale de ce scénario-ci plutôt que le film qu'on a eu au final que je ne trouve vraiment pas fou. Surtout quand je vois le trailer qui avait été fait selon cette première version qui avait selon moi un esprit et une ambiance nettement plus intéressante que ce qu'on a eu au final.

Quand on regarde le trailer, les fées ont l'air d'être des êtres mystiques et mystérieux, il y avait donc toute une mythologie à développer sur les fées, c'était une opportunité fantastique et j'ai l'impression qu'elle a été ratée. La saga Clochette est à mon goût ultra cucul et le peu de succès qu'elle a engranger est d'ailleurs un des éléments qui a fait couler le navire DisneyToon Studios, peut-être qu'avec un scénario plus sérieux et plus mature comme dans l'esprit du trailer aurait mieux fonctionné. D'ailleurs l'idée de faire du film une comédie musicale marche complètement pour moi, surtout quand t'as Kristin Chenoweth au casting sérieux. Encore une fois avec une bande sonore dans l'ambiance et le style de la musique du trailer.

Pour le trailer je parle de celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=FslixlgWSmw

Tout d'abord merci à l'Oncle Walt pour les infos, elles sont super intéressantes. Et je suis d'accord avec Sir Kewbic, ce dessin animé aurait pu être grandiose. En plus avec la présence de Peter Pan moi qui ai toujours eu envie de voir cette rencontre entre Tinkerbell et Peter Pan, le reste de l'histoire a l'air épique. Celui que nous avons finalement eu est très enfantin. J'aime le début du 1 avec l'arrivée de Tinkerbell au Pays Imaginaire et moins la suite. Je préfère le 3 et le 5 ainsi que le 4.

Il ne reste plus qu'à laisser son imagination fonctionner et de partir pour le Pays imaginaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil - 15:13

Plusieurs semblent regretter l'ancienne version, mais cette dernière me semble quand même trop "chargée" pour un premier film de saga. On ne prend pas le temps de découvrir Clochette, ses amies, son monde et son quotidien, on est direct plongés dedans, et ensuite on a un grand problème à l'échelle du monde. Le film qu'on a eu était peut-être plus simple et plus enfantin, mais je pense qu'il savait mieux se concentrer sur les bonnes choses, en nous permettant de mieux suivre les événements du point de vue de Clochette (puisqu'on nous assistons à sa naissance et découvrons le Monde des Fées en même temps qu'elle). L'ancien scénario paraissait peut-être bon sur le papier, mais je ne suis pas sûre que DisneyToon aurait su le mener à bien. Autant qu'ils restent sur quelque chose de plus simple et familial, c'était davantage dans leurs cordes.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil - 16:23

Même si le premier scénario n'était pas parfait, il présentait à mon goût une histoire nettement plus intéressante et ambitieuse qui de toute manière pouvait facilement être perfectionnée comparée au script final que je qualifierais de "commercial", mais tu soulèves un point essentiel dans ton message Brozen
Brozen a écrit:
je ne suis pas sûre que DisneyToon aurait su le mener à bien.
. Je suis entièrement d'accord avec ce point, le premier scénario de Clochette était nettement plus ambitieux, DisneyToon ne savait probablement pas trop comment s'y prendre, soyons honnête ce n'est pas très étonnant quand on est habitués à produire des suites à gogo.

De ce fait ils ont fait ce qu'ils savaient faire de mieux : du commercial. Tu soulèves le fait que le premier script était trop chargé, selon moi non, il présentait une intrigue satisfaisante, peut-être il y avait un manque d'approfondissement des personnages mais cela était améliorable. Surtout qu'au final le scénario final s'occupait peut-être plus des personnages mais l'intrigue n'en était pas plus intéressante au contraire puisque ça se résume facilement à "Clochette fait des gaffes et répare tout". Donc au final je pense surtout qu'il y avait également un probable dans la team qui s'occupait du projet dès le départ, il aurait probablement été plus intelligent de confier un tel projet au studio qui avait créé la Clochette telle qu'on la connait à la base afin de lui rendre grâce, à Walt Disney Animation Studios donc.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil - 16:37

En vous lisant, je me dis que les deux points de vue se valent.
La remarque de Brozen qui dit que pour un premier c'était trop est intéressante. C'est vrai que le scénario abandonné aurait pu arriver plus loin et pas en premier et ne pas servir d'ouverture à la saga. Et justement il aurait pu se faire en deux partie s'il était trop ambitieux. Pareil avec le fait que Disney Toon n'aurait peut-être pas pu le développer comme il se doit.

Ce que je regrette le plus est qu'ils ont arrêté de faire des films Clochette sans qu'on ait vu sa rencontre avec Peter Pan.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Sam 7 Nov - 15:01

Personnellement, je ne regrette pas ce qu'on a eu à la place car pour moi le problème c'est pas juste que c'était trop chargé, c'est que c'était un vrai bordel.
Le fait qu'en cherchant des informations, on tombe sur je-ne-sais-combien de storylines complètement différentes, cela prouve bien à quel point ils ne savaient pas où ils allaient. Il y a des idées intéressantes dans ces vieux scripts mais je doute qu'elles auraient abouti à quelque chose de solide. Ça avait juste l'air indigeste et indécis. Comédie musicale ou non, prequel à Peter Pan ou spin-off, aventure en solo ou en équipe, je me demande si ce qui a tant rebuté Lasseter ne vient pas justement de cette confusion créative.
Le film qui a finalement été produit repose sur un schéma linéaire et sans surprises, se détache de la mythologie de Peter Pan (à quelques clins d'oeil près) et n'est qu'une introduction sans prétention à la licence mais je pense que c'est pas plus mal. On a une histoire simple et prévisible mais qui prend le temps de bien tout nous présenter et qui se tient à sa seule promesse, nous faire découvrir la Vallée des Fées.
D'ailleurs, les films Clochette n'ont jamais brillé par leurs graphismes mais alors les teasers de The Ring of Belief sont franchement laids. Les animations avaient l'air encore plus rigides que celles du résultat final.

Quelques storyboards dessinés par John Nevarez confirment la présence de Crochet et de Peter Pan dans un des scénarios.

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_obo05477Vz1tep27uo1_1280

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 28813482;960x623

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Tumblr_o45bc1Zsim1tep27uo1_1280

La musique composée par Joel McNeely était définitivement un des points fort du film (et de toute la saga).


J'en profite pour reposter la recherche de casting pour Noa en France et quelques interviews du cast US.





Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Princess Meg et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Dim 7 Fév - 9:18

Voici un medley des plus belles musiques du film Wink



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Horlog11Dim 7 Fév - 13:46

J'en apprends des choses ! J'ignorais qu'il existait différents story board. Merci pour toutes ces informations ^^

J'avoue que la première fois ou j'ai vu le film, je l'ai trouvé très mignon (la naissance de Clochette est une très jolie scène) mais j'avais la sensation qu'il y manquait un petit quelque chose sans pouvoir y mettre le doigt dessus Rolling Eyes

Probablement, qu'intérieurement,  j'espérais y voir la rencontre de Clochette et de Peter Pan... Mais ce qui m'a fait bizarre, c'est d'entendre Clochette parler What a Face  Il était évident qu'ils ne pouvaient pas faire un film sans parole Rolling Eyes (un peu comme les premiers films de l'histoire cinématographique des années 1900). Mais j'étais tellement habituée à entendre Clochette tintée qu'il m'a fallu du temps pour me faire au fait qu'elle parle lol!

De plus, à la fin du visionnage, j'avais la sensation que le film était réellement destiné aux tout petits What a Face Il m'a donc fallu le revoir une seconde fois pour en apprécier sa magie ^^

Au final, je l'aime. Je le trouve apaisant en quelque sorte Rolling Eyes  Rien qu'avec sa musique (que nous pouvons apprécier grâce à Princess Meg [merci à toi pour le medley]). Mais malgré tout, même si je le regarde une nouvelle fois, je garde une sensation de manque...

Dans la saga, je préfère Clochette et Le Secret des Fées, Clochette et La créature Légendaire (qui m'a fait versé quelques larmes) ainsi que Clochette et la Fée Pirate... Les autres, sont sympas mais je les regarde moins souvent que ceux que j'ai cité lorsque je veux regarder un film de Clochette quand je ne lance pas le film "Peter Pan" Rolling Eyes La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 53119


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 22ul La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 J6jn La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 22 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]
» Clochette et le Tournoi des Fées [DisneyToon - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-