AccueilLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 VideLa Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 21:24

Voici une photo du groupe des fées :

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 34-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:29

Très jolie image, ça donne envie d'avoir le DVD Very Happy


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 22:43

Il me semble qu'elle avait déjà été postée avec celle-ci également :

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Tinker11


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Diddlina



Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 01/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 10:33

C'est Lorie qui doublera Clochette !!! (source : son myspace officiel)
Je suis toute histérique !!! Very Happy bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette2lor.skyrock.com/
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:00

Ah c'est pas vrai, Lorie la chanteuse ??? Clochette a déjà perdu toute crédibilité... Après le casting avec des amateurs, ils sont pas allé cherché un professionnel du doublage qui aurait donné toute sa sensibilité au personnage. Pfff... tant qu'elle nous refait pas une chanson à la Cendrillon 2...

Une seconde, c'est officiel comme information ça ? Tout espoir n'est peut-être pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 11:58

J'imagine trop Clochette chanter "Ja vais vite". La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:25

Bon, j'ai trouvé le fameux message qui serait écrit de Lorie sur son site.

Citation :
30 juin 08 :
Petit coucou en passant pour annoncer la news : Devinez qui sera la voix française de "Tinkerbell" à la fin de l'année ? ^^ ... ça fait trois ans que je ne lâche pas Disney d'une semelle sur ce projet qui a mis longtemps à voir le jour... Pas question que ce soit quelqu'un d'autre que moi... héhé... Bon en attendant les ailes dans le dos, j'ai les patins à glace aux pieds pour le moment... pas pareil, on se sent moins léger ;-)
J'adore être sur un plateau de ciné c'est mortel !!!
BISOUS !!!

Bref, je ne vois nullement un annonce officielle, juste qu'elle serait légèrement obstiné, et voudrait absolument avoir ce rôle. S'il vous plait l'équipe française, ne tuez pas déjà le charmant personnage en l'affublant d'une voix exécrable, pour une fois qu'elle va parler. Je veux un professionnel du doublage moi. Tout cela faisant apparemment suite à une interview de l'an dernier où elle aurait justement déclaré qu'elle voulait tout prix avoir ce rôle, car Clochette était son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:35

En même temps, Lorie avait fait un excellent travail de doublage dans Les Indestructibles si bien que je n'avais pas reconnu sa voix. On peut détester ce qu'elle fait musicalement mais c'est pas une raison pour de suite la cataloguer de "voix exécrable".


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:41

On va avoir le droit à de la tektonik ?
J'espère que ce n'est qu'une rumeur.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 15:45

Disney en est tout à fait capable vu qu'ils font leur promo autour des célébrités qui font les doublages alors pourquoi pas Lorie ? Nous n'avons plus qu'à prier tous ensemble pour que l'Apocalypse n'est pas lieu car là (non pas Bruni, c'est pas possible, elle sort son disque), c'est sûr, elle fera vraiment Barbie, Clochette...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 16:05

Je n'ai aimé aucun de ses rôles de doublage uniquement, je n'ai absolument rien contre sa carrière musicale. Il m'est même arrivé plusieurs dois de fredonner certaines de ses chansons (par contre je déteste effectivement royalement sa chanson de Cendrillon 2). C'est simplement qu'elle joue mal, même sur Violette. Et je trouve qu'elle est trop inexpérimenté dans la comédie pour pouvoir prétendre au poste de voix officielle de l'emblème Disney.

Déjà que pour "La petite sirène 2", Mélodie a du se coltiner une voix inexpérimentée (certes une très belle voix, mais définitivement pas faite pour le doublage), qu'une des fées risque elle aussi d'être sacrifié à l'autel du marketing (la vrai-fausse campagne de pub du casting est flagrante), Clochette mérite une attention toute particulière de la part de Disney France. C'est quand même l'héroïne la plus emblématique de l'univers Disney.

Et puis taper du pied pour exiger à l'usure, ça fait pas vraiment professionnel comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 16:15

Olikos a écrit:
Je n'ai aimé aucun de ses rôles de doublage uniquement, je n'ai absolument rien contre sa carrière musicale. Il m'est même arrivé plusieurs dois de fredonner certaines de ses chansons (par contre je déteste effectivement royalement sa chanson de Cendrillon 2). C'est simplement qu'elle joue mal, même sur Violette. Et je trouve qu'elle est trop inexpérimenté dans la comédie pour pouvoir prétendre au poste de voix officielle de l'emblème Disney.

Déjà que pour "La petite sirène 2", Mélodie a du se coltiner une voix inexpérimentée (certes une très belle voix, mais définitivement pas faite pour le doublage), qu'une des fées risque elle aussi d'être sacrifié à l'autel du marketing (la vrai-fausse campagne de pub du casting est flagrante), Clochette mérite une attention toute particulière de la part de Disney France. C'est quand même l'héroïne la plus emblématique de l'univers Disney.

Et puis taper du pied pour exiger à l'usure, ça fait pas vraiment professionnel comme attitude.
Je suis d'accrod avec toi, mais il y a un point qu'on ne parle pas et qui souvent est la cause de décision de ces personnages, je m'explique, s'ils prennent une voix connue du publique cela aura un impact sur l'audience, parce que les enfants iront voir leurs "star", ... Enfin de compte c'est juste un coup de pub pour que le film fonctionne (j'ai un peu du mal à m'exprimer pour le moment, veillez m'excuse Embarassed). En gros, si Lorie est prise pour faire la voix, c'est pas pour sa voix, mais pour son image, ce qui est dommage, parce qu'il est certain que d'autre personne pourrait faire ça merveilleusement !
Revenir en haut Aller en bas
miouninette

miouninette

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : 35
Inscription : 23/06/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 16:34

Et voilà! réponse rendue! Je n'ai pas gagné! La grande gagnante est Anna Ramade! Elle est déjà connue dans le monde du théâtre Smile!

Je lui souhaite (si elle passe sur ce sujet) de s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/utubers4ever
Diddlina



Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 01/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:22

Lorie, inexpérimentée ???
Elle a déjà doublé :
- Margalo : le rôle principale féminin de Stuart Little 2
- Violette : Les INDESTRUCTIBLES...
- Elle est entrain de tourner un téléfilm de 90 minutes pour TF1
De plus, je vois pas où "Osez ses rêves" la chanson de Cendrillon 2, a été mal interprétée...ou que la chanson était nule... c'est de la mauvaise foie! Et puis, même si tel était le cas... cela n'a rien à voir avec le doublage...

Lorie se débrouille très bien, je l'ai trouvé très convaincante dans ces deux dessin-animés.

De plus, cette information est certaine et a bien été écrite par Lorie elle même... de toute façon, vous en aurez la preuve très bientôt... on en parlera dans la presse. Que vous le souhaitez ou non...

En tout cas, moi en tant que fan de LORIE, je suis hystérique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette2lor.skyrock.com/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 17:35

Personnellement, j'ai trouvé Lorie convainquante pour Violette, mais pas pour Margalo. Et même si je l'adore également, je n'arrive pas à imaginer sa voix sur la petite Clochette.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 18:01

Désolé pour toi, Miouninette. Tu dois être très déçue mais j'apprécie ton fair play, bravo.
Quant à Lorie, et bien, si c'est bien elle qui est prise, il me restera la VO, hé, hé !!!


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 19:42

Kinoo a écrit:
En même temps, Lorie avait fait un excellent travail de doublage dans Les Indestructibles si bien que je n'avais pas reconnu sa voix. On peut détester ce qu'elle fait musicalement mais c'est pas une raison pour de suite la cataloguer de "voix exécrable".

Exactement, son travail sur le personnage de Violette dans Les Indestructibles était de qualité, et puis n'oublions pas que Lorie est encore adulée par des millions de petites filles, cible principale de ce long métrage, sa présence fera donc une excellente promotion.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 20:33

Toujours sur mon blog, vous retrouverez les spécifications déjà connues de l'édition Blu-ray du premier film : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/06/29/Specifications-pour-La-fee-Clochette.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 23:49

Je rejoint Olikos, même si je n'ai rien contre Lorie, Clochette étant le personnage le plus emblématique de Disney, elle mérite d'avoir un professionnel pour faire son doublage. Je hais le coté marketing du doublage chez disney, car à trop vouloir jouer sur l'image, on en oublie le principal, à savoir, faire une bonne voix pour le perso doublé.

Lorie, est, que vous le vouliez ou non, inexpérimentée, ce n'est pas parce qu'elle a fait quelques doublages et une apparition réelle dans un téléfilm, que cela fait d'elle une pro.

Un bon professionnel, a des années d'expérience derrière lui, et son métier n'est pas la chanson mais le doublage.

Je ne souhaite pas de Lorie dans ce film, mais si effectivement c'est elle qui double Clochette Disney aura le droit à un e-mail salé, et il le sera encore plus si le doublage est très mal fait ( il suffira d'écouter la VO pour s'en rendre compte).


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Invité
Invité



La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 8:08

Ce que je redoute surtout, c'est qu'elle rate sa prestation, et qu'il faudra se faire à ça pour longtemps. Si Lorie ce sera, alors, mesdames et messieurs les professionnels du doublage, efforcez-vous de rendre Clochette parfaitement crédible et adorable. Je croise les doigts.

PS : Vraiment désolé pour toi miouninette. Tu as une très belle voix cependant. Et puis, peut-être que Disney France la retiendra pour un autre film ou série qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 11:24

Oh non, pitié, pas Lorie !!!!! J'ai trouvé sa prestation vraiment plate dans Les Indestructibles...

Bon, d'accord, le personnage est marginal, mais bon elle ne m'a pas vraiment convaincu de ce côté-là.

Espérons qu'elle ne prenne pas le rôle de Clochette trop à la légère.

Au passage, j'en profite pour dire que je suis déçu en voyant les images du film, car j'ai l'impression que Clochette a perdu son caractère piquant (jalousie, etc.) au profit d'une personnalité plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina



Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 01/05/2008

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 13:41

Oui, c'est vrai qu'après avoir lu plusieurs livres "fairies" ils ont rendus Clochette assez sympa...
Mais bon, son petit caractère jaloux était dû aux filles qui approchaient Peter... et vus que ce dernier n'apparaît pas dans ce film, tout s'explique.

En tout cas, j'ai l'impression que vous sous-estimés beaucoup Lorie, vous verrez vous serrez étonner de voir à quel point elle est douée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette2lor.skyrock.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 17:14

Julie Zenatti avait fait la voix des direct-to-video Barbie en 3D, et ce n'était pas mal du tout.
Je trouve ça bien que ce soit des chanteuses qui prêtent leur voix aux personnages... Ca a d'ailleurs été souvent le cas, au moment de la renaissance Disney des années 90.
Bon, d'accord, il y a chanteuse et chanteuse. Et les gloires de Broadway surpassent largement les stars de la variété.
Toutefois, si Lorie aime tant le personnage, elle fera sûrement un travail de qualité...
Bizarre toutefois que l'on n'ait pas eu droit à Alizée, grande fan de Clochette devant l'éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 17:38

En même temps si Lorie fait la voix toute les petites filles courront pour l'acheter surtout qu'elle est d'actualité (j'imagine déjà le dvd avec marqué 'Avec la voix de Lorie") alors que Alizée elle a eu son heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 19:05

On a quand même énormément l'impression que Disney choisit ses doubleurs en fonction des ventes qu'ils pourront réaliser et non pas en fonction de leur qualité de comédien. Enfin bref, on ne peut pas non plus leur repprocher de vouloir faire de l'argent.


La Fée Clochette [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Tournoi des Fées [DisneyToon - 2011]
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-