Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 19:46

bonjour,

Je compte prendre le pack princesse pour compléter ma collection "princesse" avant de passé au pack "vilain", mais j'ai déjà la figurine belle.
Est-ce que cela intéresserai une personne de l'acheter avec moi et de prendre Belle pour 48€ avec échange au parc (pour éviter les frais de port)?

http://www.cadeaucity.com/figurine-disney-couture-de-force-haute-couture/3199-pack-princesses-disney-couture-de-force.html


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 20:15

Coucou j'ai une question concernant les points fidélité chez cadeaucity....
Je crois avoir lu il y a quelques temps déjà que si l'on dépasse les 40 points on perd des points en les transformant en bon de reduc?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 20:28

oui effectivement
si tu as 23 points et que tu transforme, ça prend 20 points pour le bon et les autres sont perdus
pareil pour le palier 40
(l'intérêt étant d'obliger les gens à commander régulièrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 20:34

d'accord, donc la j'ai 42 points, alors j'en perds 2 c'est ça?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:32

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la bonté de me parrainer...? Embarassed  Je ne passerai sans doute pas de commande avant au moins un mois, mais je suis très tentée par plusieurs Jim Shore [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 425715

EDIT : marraine trouvée Wink  Merci aux autres tout de même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:04

moi je cherche des gens a parrainer si jamais quelqu'un a besoin Smile n’hésitez pas à me mp

j'aimerais bien pouvoir me commander raiponce haute couture quand elle sera de retour


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:41

yuna a écrit:
d'accord, donc la j'ai 42 points, alors j'en perds 2 c'est ça?

c'est ça

je peux aussi parrainer des gens (histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui parrainent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:44

Moi j'ai jamais parrainer quelqu'un, si on peut m'expliquer? lol! 
parce que ça m’intéresserais aussi  Very Happy 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:49

J'ai parrainé une fois, il te faut l'adresse mail, nom et prénom de celui que tu parraines, tu lui envoies une invité' et lui il valide il me semble. Si tu marques juste le nom du parrain ça ne fonctionne pas.
Et vous aurez 5euros chacun en bons d'achat s'il passe commande il me semble.
Le neveu à 5 euros, et s'il les utilise tu as 5euros


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:50

oui c'est ça arielcat, j'ai aussi parrainer une fois pour l'instant.
il faut surtout pas que le filleul crée un compte avant le parrainage par compte, sinon ça marche pas.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:54

Merci d'avoir confirmé Clochette Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:42

Elianora la blanche a écrit:
oui effectivement
si tu as 23 points et que tu transforme, ça prend 20 points pour le bon et les autres sont perdus
pareil pour le palier 40
(l'intérêt étant d'obliger les gens à commander régulièrement ^^)

En effet si tu transformes les points avant d'arriver à 40 tu peux garder la différence de points  Very Happy 

c'est écrit sur leur site : Cependant, si vous convertissez vos points avant d'attendre 40 points afin d'obtenir un bon de 5 euros, vous gardez la différence des points restants. A vous de choisir ! http://www.cadeaucity.com/content/21-zone-collection


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:56

Ah d'accord!merci beaucoup Donaldville, je n'avais même pas vu  Razz 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 11:17

Merci Donaldville, je ne le savais pas non plus  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:03

J'ai un soucis, j'ai pris contact e-mail avec CadeauCity j'espère qu'on me répondra sinon je les appelleraient. En fait en passant commande ce midi le Jim Shore de Simba était à 19€ hors connection je me connecte et l'ajoute au panier il était barré avec genre 17 euros à la place (c'est quand y a des promos ça?) Après Haute Couture Belle là direct au lieu de 50,50 elle était genre 48 (ou même 42). J'ai trouvé ça louche surtout pas barrée direct un autre prix. Je commande, on me retire la somme de ma Carte de Crédit soit 53,33€ et boum l'email de confirmation me dit "Erreur de paiement" quand je vais voir le détails facture le prix est à 65,00€ soit la couture de force à 50,50 et le Simba a 19,50 (ou je sais plus son prix à lui xD). Ca vous est déjà arrivé à vous qu'ils aient un soucis dans les prix indiqué, qu'on vous prends la somme automatiquement mais qu'au final il en manque parce que le prix était pas le bon?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:07

si le prix change quand tu te connectes c'est parce que tu dois être club 1, 2 ou 3 étoiles et donc tu as des réductions permanentes
ça m'est arrivé que le paiement Paypal soit enregistré mais pas la commande (c'était ma première commande), je leur ai envoyé un mail (c'était le soir vers 20h), ils m'ont rappelée direct, ça s'est résolu en 10 min chrono ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 2 Juin 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 14:12

Merci Elianora Smile

Je suis une nouvelle cliente, première commande donc club 1 si j'ai bien compris ^^ Bon je vais attendre encore jusqu'à 17h et si ils m'ont pas répondu je tenterais de les appeler. C'est mon jour de congé, après je pourrais plus prendre le temps de les contacter depuis mon boulot c'est pour ça xD Puis comme j'espère avoir ma commande jeudi, vendredi ou samedi de cette semaine (j'arrive sur le lieu samedi matin) Smile Merci en tout cas, ça me rassure Razz


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:40

Nouvelle offre en ce moment ! 3 articles achetés, un offert !

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Cadauc10


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Jeu 5 Juin 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:52

MERCI  cheers  cheers  cheers  trop génial j'ai pu me commander mes trois princesse haute couture et evil queen et en avoir une gratuite!!!!!!!!  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 795199 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 795199 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 795199 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 795199 


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:53

En fait, c'est le troisieme qui est offert  Wink 


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:54

Donc au final c'est le quatrième qui est offert ou le troisième ?  scratch Ca change tout pour moi xD


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:57

oui mais j'en ai profité pour me faire plaisir alors merci, c'est pour toute commande de trois article minimum essaye de rentré le bon et tu verra s'il fonctionne sur ton panier


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:00

C'est le troisième, c'est écrit dans le bon : "Pour toute commande égale ou supérieure à 3 articles."
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:08

Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur, j'avais mal compris le mail, c'est bien le 3ème offert dès 3 articles achetés.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:10

C'est ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-