AccueilErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 VideErya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erya collection. OOAK Raiponce Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:10

Je suis bouche bée devant la beauté de ta Raiponce Designer.
Le visage est splendide, j'adore vraiment le travail que tu as fait sur les yeux  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 425715 
Et que dire de la robe à part que je la trouve vraiment magnifique affraid 
Avec un tel talent, j'ai hâte de voir tes prochaines créations!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:34

J'ai déjà vu ta superbe Raiponce du coup je viens voir le reste Smile
ps: tu as raison de mettre en hyde sans cela tout le monde viens voir mais personne te laisse de pt mot Langue Langue
A touti en édit ^^

EDIT: Tu as quelques objets qui seraient et feraient trop bien chez moi  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 953922 !!!  affraid waouh le travail sur ta Raiponce est juste exceptionnel !!!!! Bravo !!!! Par contre le "pendant" de la transformation d'Aurore animator's fait peur, on dirait un peu chucky avec son yeux en moins Langue Langue

Bon courage ma chérie pour ton combat pour avoir un bébé....accroches toi ça va le faire un jour, j'en suis sure  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 598828 



Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 18:34

Je te l'ai déjà dit Erya mais je suis vraiment bluffé par ton travail.

Pour moi et je te le dis honnêtement je la trouve plus jolie que la Raiponce Designer, sa robe est tout simplement sublime, tu as vraiment du talent et je t'en félicite encore bravo !

Personnellement, tu es même si je te connais pas celle qui me touche le plus sur ce forum de part ta présentation et ta collection, ton histoire pour avoir un enfant n'est pas facile et je ne peux pas vraiment te comprendre de ce coté là je suis un homme et je suis en couple avec un homme je n'aurais peut être jamais d'enfant, mais je te soutien réellement dans ton combat, tu as l'air d'être une battante et rien que pour ça bravo. Ta collection quant à elle, est tout simplement touchante, la confection des poupées des robes, des choses magnifiques, tu as un don et tu sais l'exploiter et ça c'est merveilleux.



Dernière édition par floflo22630 le Lun 18 Aoû 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:38

Oh ça serait trop sympa Erya si tu nous donnais la liste des produits que tu utilises. J aimerais bien essayer de faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:21

erya83 a écrit:
bonjour bonjour à tous,

sisia merci pour tous , c'est un message qui me touche bcp bcp... Pour les yeux le tout c'est de lancer et de s'amuser en re-dessinant tout ça... j'ai encore des progrès à faire mais à chaque nouvelles poupées je m'améliore...

irisah,Ellie_   encore un gros merci... Ellie j'ai hâte de voir les débuts de ton travail je suis sûre que se sera géant ^_^

J'ai refais des photos ce matin , c'est plus facile avec la lumière naturelle, voilà donc les premier clichés. Je n'ai pas encore posé le vernis car je me laisse toujours 2 ou 3 jours histoire de prendre du recul et de voir les défauts à corriger , et puis j'aimerais lui trouver aussi de belles chaussures avant de la mettre dans une belle boite version designer que j'ai commencer à faire...Pour le visage j'ai vraiment travailler sur le coté Designer , je voulais qu'elle lui ressemble au maximum mais j'y met toujours une petite touche perso!!
Idem pour la coiffure, j'ai essayer de reproduire celle de la designer originale..Pas facile, mais je remercie Jojo car grâce à sa video j'ai réussi à en voir assez pour la copier  Very Happy 

Je vous laisse aussi une photo avant / après pour le visage je trouve toujours ça drôle de voir le changement.

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14941819891_d6e4ef5583_z
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14758365297_28d084a142_z
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14758269908_09c5e8f30e_z
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14944865725_13c286ed71_z
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14758229140_1ddb6d0b60_z

et le avant/après:
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14941773491_fbde4beb3f_m Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14944884685_afa2a838e4_m

Whouah elle est splendide!!!*-*
On dirais une Designer 2!
C'est vraiment sympa de t'inspirer de la Designer tout en donnant ta touche personnelle,ça fait une poupée unique et qui est vraiment sublime!
J'aime beaucoup le côté asymétrique (si c'est comme ça qu'on dit?) du bustier, et la traîne a l'arrière!

C'est vraiment du beau travail, qu'est-ce que j'aimerais moi aussi avoir une poupée unique comme les tiennes!
Et je suis content que ma vidéo t'ai été utile Wink


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:34

ben  écoute je ne dis pas non
je suis fan de  ton travail  et si bien sûr   tu viens à la dupliquer je serais  heureux d'en être l'acquéreur
elle est merveilleuse


je veux dire te l'acheter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:52

Mais je ne veux pas te faire pleurer >< j'ai posté les tissus dans le topic des customisations ! :DALS quand tu dis que tu utilises une pince à épiler et un cure dent,genre c'est le cure dent qui te sert de cils ou alors c'est juste pour trouer le visage ? O_o (je comprends rien du tout xD)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:34

Je prend aussi une duplication si tu en fais ^^.
Si ça ne te dérange pas, je veux bien un cours de ooak Very Happy en public ou MP comme tu préfères ^^ et la liste de ton matériel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:43

floflo22630 a écrit:
Je te l'ai déjà dit Erya mais je suis vraiment bluffé par ton travail.

Pour moi et je te le dis honnêtement je la trouve plus jolie que la Raiponce Designer, sa robe est tout simplement sublime, tu as vraiment du talent et je t'en félicite encore bravo !

+ 1 !!!!

Je préfère la visage de ta Raiponce va celui de la "vraie" designer !!!!
Je suis vraiment bouffée. C'est du grand Art !!!! C'est un vrai bonheur de suivre l'évolution de topn boulot, comme ça l'était pour ta Raiponce LE. Une sorte de série TV diont on attend avec impatience le dernier épisode. !!! Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 795199 

Juste un petit mot perso : je sais ce que tu vis car deux semaines après mon mariage, il y a 7ans, un médecin sans cœur m'a annoncé que je ne pourrais surement jamais avoir d'enfant. Et il m'a dit ça comme s'il m'annonçait que j'avais une rhino  Evil or Very Mad  J'ai été anéantie. Cela a été très dur. Et le jour de mon anniversaire, 4 ans après, alors que j'avais rendez vous 3 jours plus tard pour commencer les stimulations, j'ai après que j'étais enceinte. Et mon trésor bien de fêter ses 3 ans. Je te souhaite à toit et ton Flynn Ryder (petite veinards  Wink )  sincèrement ce bonheur  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 937942


Dernière édition par Superfat le Dim 17 Aoû 2014 - 23:51, édité 1 fois (Raison : Pardon pour les fautes de frappes : maudite correction automatique !)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:07

sam21 a écrit:
ben  écoute je ne dis pas non
je suis fan de  ton travail  et si bien sûr   tu viens à la dupliquer je serais  heureux d'en être l'acquéreur
elle est merveilleuse


je veux dire  te l'acheter bien sûr


+ 1 !
Je la trouve tellement merveilleuse. (A chaque fois que je reçois une notification pour ton topic, je remonte jeter à petit coup d'œil à ta merveille !  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 425715 )
J'aimerais savoir en faire autant !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:26

Merveilleuse création Erya, j'adore, plus belle encore que la designer.
J'aimerais pouvoir faire ça, tu as beaucoup de talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:30

loveless à raison elle est plus belle que la designer. J'aime beaucoup le travail méticuleux qui y'a au dos de la robe et pour tout ! Vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:11

J'espère de tout coeur que tu réussiras à devenir mère. J'ai plusieurs amies qui suivent le même combat, et je vois à quel point c'est dur autant physiquement que mentalement. Je ne peux que souhaiter que ce bonheur t'arrive enfin ! La devise globale de Disney est de circonstance, il faut toujours garder espoir et ne pas laisser tomber, le bonheur est au bout du chemin !
Je partage aussi ton coup de coeur sur Raiponce, elle a complètement volé mon coeur. Elle est aussi ce que je voudrais être ♥

Quel magnifique mug Bourriquet, je ne l'avais encore jamais vu, je crois ♥♥
Ton édition de La triste fin de l'enfant-huître et autres contes est sublime ♥
Le bonhomme de neige Jack est super également !
Ton mari semble adorable et être un vrai soutien, les petits body sont adorables.

Et puis, j'adore la créativité dont tu fais preuve. Félicitations pour tes Raiponce LE et designer OOAK ! Je préfère nettement la deuxième, mais je suis admirative que tu te sois lancée et que le résultat soit si beau ♥♥
Ta Raiponce designer est tellement classe. Si j'aime bien le visage de la Designer originelle, ainsi que sa coiffure, je trouve sa robe d'une banalité affligeante et très peu travaillée. Du coup, je ne cherche pas à obtenir l'officielle, mais une version qui s'ne inspire en collant plus à ce que j'aurai espéré voir. J'adore ce que tu en as fait, je vais essayer de m'inspirer de certaines choses afin de corriger la mienne (qui n'est pas du tout dans le même style, j'ai opté pour soie et dentelle).
Tu m'inspires *w* et me donne le courage de continuer ce que j'avais commencé (même si c'est nettement moins bien que ce que tu peux faire ^^", surtout à l'arrière qui va être tout rafistolé car j'ai mal conçu mon patron, heureusement les cheveux cacheront cela ^^").
On a pris la même base je pense, c'est-à-dire la poupée Raiponce du parc.

J'ai hâte de voir tes autres acquisitions, et aussi les autres personnalisations que tu vas faire (une singing, je crois bien ^^).


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:27

Je tombe par hasard sur ce topic et je l'ai dévoré... Je suis bluffée par ton talent, par ta Raiponce designer. Elle est magnifique.  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 937942 

Touchée également par ton combat, étant mère moi même je te comprends et te souhaite le meilleur, courage.


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:45

Je dois dire que je suis émerveillée par ton travail ! J'avais déjà suivi de près la customisation de ton animator d'Aurore que j'avais beaucoup aimé mais là  Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 425715 
Tu as fait un travail magnifique ! La robe est une merveille, encore mieux que l'originale et le visage est parfait ! J'adore !

J'aimerai vraiment être capable de faire ça ! Je rêve d'avoir une Anna en tenu de couronnement alors c'est ça que je ferait en premier ! Une belle Anna en customisant la classique ! Mais bon ...J'ai déjà du mal à coudre un bouton alors de là à faire une robe pour une poupée ...

Encore une fois, magnifique ! Beau travail !

Pour ce qui est de ta petite histoire, je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat et surtout que tes voeux se réalisent au plus vite.


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:07

Erya tu as fait un travail formidable sur cette Raiponce, elle est magnifique, tu as un talent fou!
Un grand bravo, tu peux être fière de toi!  cheers 
Elle est vraiment exceptionnelle et beaucoup moins prétentieuse que la "vraie" designer. Je n'ai pas de mot juste: Wouha!!!!!!!
Tu devrais te lancer dans la custo tu aurais beaucoup de client Wink
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:44

Ta Raiponce est juste sublime, je la trouve même bien plus jolie que la vraie designer, bravo !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:34

Salut ! Je passe te dire que tes custos sont superbes !... Je te l'ai bien sûr déjà dit sur le topic consacré, amis c'est si réussit, que ça mérite de le répéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:38

Ta Raiponce designer est magnifique drunken
Tu ne veux pas en faire d'autres pour les vendre Very Happy
Incroyable en tout cas ! Bravo Smile


Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 14166610
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:22

Ta Raiponce est magnifique! Je pensais que c'était une "vraie" Designer en voyant seulement la photo, c'est vraiment incroyable! Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 425715


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:16

Oh merci énormément pour tous vos si gentils compliments , je suis vraiment heureuse de voir que cette passion dans laquelle je me réfugie vous plait autant que moi... Je travail sur une Ariel designer , une mulan et un très très gros projet , celui des princesses fairies ... Je veux faire une érosion fée de toutes nos princesses , les croquis , les patrons tout ça fusent en ce moment ...

eiki, j'ai bien reçu ton message pour mon couple fairytale , tu parles d'Ariel et Éric , le deuxième que j'avais a vendre ema été vendu il a qqs temps , j'ai je crois oublier de le préciser que le topic ... Toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:19

oh dommage... Tu es la deuxième personne depuis hier a avoir oublier de mettre son topic à jour XD
Faut le faire quant même, c'est l’ascenseur émotionnel sinon...
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:23

Vraiment je suis désolée et confuse pour cet oubli... J'espère que tu trouveras vite ton couple d'Ariel et Éric...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:24

En fait, je cherche surtout la Belle et la Bête... mais J'adore aussi celui de La Petite Sirène et de Raiponce... XD
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erya collection. OOAK Raiponce Designer Erya collection. OOAK Raiponce Designer - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:57

Erya, je viens de découvrir ton post et plusieurs choses m'ont touchée. D'abord ta présentation. Je te souhaite un beau +++. Excuse moi, je n'ai pas totalement lu ton post. Mais je voulais t'encourager. Je suis moi même passer par la case fiv, et je compte y repasser encore. La fatigue, le stress, .... Je connais. Mais on oublie vite, je t'assure lorsque le tant attendu +++ apparaît.
Je te souhaite ce bonheur au plus vite.
Sinon j'ai pu voir ta raiponce designer et je dois dire qu'elle est splendide, bravo pour ton travail. Bravo aussi pour ta persévérance.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
 
Erya collection. OOAK Raiponce Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection from Zia (Designer-TSC-LE)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Designer Collection - Premiere Series
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-