AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:23

Oh c'est vrai ? Merci beaucoup Alex'Andraa Very Happy

Ah bah ça c'est sur qu'il risquerais pas de m'oublier ! x)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:56

j'ai reçu mon PODM je suis contente un peu moins contente de la note de la douane de 21€20 qui l'accompagnait (pour un colis a 31$ ca pique quand même)
faut croire qu'ils aiment les PODM à la douane belge...

il est joli le mary poppins
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:09

Effectivement c'est salé ...

Tu pourras nous partager une photo? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:37

Si cela peut vous aider, j'importe de la marchandise régulièrement et il y a des petites astuces vis à vis de la douane.

Je ne vous incite pas à frauder ! :-)

En France (et peut être en Europe, a verifier) le montant maximum à ne pas dépasser sur la déclaration de valeur marchande est de 22 euros ou 29 $ (fdp compris) . Au dessous de cette valeur, vous n'aurez pas de douane à payer . ( Toutes ces infos peuvent être retrouvées sur les sites qui vont bien)

Si vous déclarer plus, par exemple 30 $ , vous paierez 20 pour cent de 30$ + 15 a 20 euros de frais de dossier selon la société de transport.

Pour 30$ déclaré : 30 $ (la douane française ne pratique pas le taux de change, pour eux , 1 euro = 1$) + 6 euros de douanes + 15 a 20 euros de frais de dossiers.
Votre pin's vous aura couter entre 51 et 56 euros. (tout cela est biensûr approximatif).

La ou les textes ne sont pas clairs, c'est lorsqu'il sagit d'un TRADE . En effet, vous avez déjà payé la douane en France, et il n'est donc pas logique de la payé pour ce que vous recevez.

Enfin il existe des termes à indiquer sur les déclarations de valeur comme Gift (les cadeaux ne sont pas censé être taxés) ou return for guarantee (vous avez , dans ce cas déja payé la douane au premier transit et ils ne doivent pas vous la redemander).

Encore une fois, je ne vous donne pas ces infos pour vous inciter à frauder . Vous pouvez en faire ce que bon vous semble :-)

Dernier point : certains transporteurs comme FEDEX ne vous demanderons pas de frais de douane à la réception du colis, mais plus tardivement par courrier (sous 1 à 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:42

Je n'ai jamais payé de douane même avec des achats ou des trades de plus de 90$. Je demande toujours l'envoi en gift et systématiquement par la poste du pays concerné. Pas de UPS, DHL ou Fedex et cie.

Le pins Mary Poppins est joli. Bien qu'il ne soit pas dans mon thème, j'en prendrai deux pour l'échange car c'est très rares des pins sur ce thème en France.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:50

Je croise les doigts pour que le pins du Roi Lion soit disponible le jour où je commanderai Mary Poppins Very Happy

Concernant la douane, on est moins épargné en Belgique.
Et les enveloppes marquées en gift mais dépassant un certain montant sont également taxées...

En résumé, envoi marchandise : 22€, envoi gift : 45€. Je pense que ces montants sont frais de ports compris.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 10:51

Exactement Fauna, la poste Française n'a un taux de contrôle que de 70 pour cent des colis en import ( j'ai bossé chez europe airpost , qui traite tous les colis aériens pour la poste française). Il y a donc moins de chance d'avoir de la douane à payer.
Dans mes débuts, je n'utilisais pas la mention GIFT , et je me suis retrouvé à payer de la douane avec la poste française pour un colis de 50$.

Pour info, l 'UE à déposé un projet de loi il y a quelques temps afin de passer la limite des 22 euros à 150 euros afin d'inciter les imports des particuliers.

Les pays ont libre choix de la date de mise en place de cette mesure.
Au vu de la vache à lait que cela représente pour les sociètès de transport et pour les états, autant dire, que nous ne sommes pas prêts de voir ce genre de mesure en service .
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:14

Devinez qui vient d'arriver ?!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 44340 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 44340 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 44340 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc03418

 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 

Et deux PTD, je pensais trader Hades mais il est tellement réussi que je crois que je vais le garder  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc03419


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
elo03

elo03

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : 89
Inscription : 04/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:14

bonjour.je suis nouvelle tradeuse.une petite question,comment savoir la valeur de pin's?je viens d'acquérir une série de pin's euro disney et je voudrais savoir leur valeur.merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:18

hey super Ewilan tu l'a enfin ton PTN Simba!!! Je suis très heureuse pour toi!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:19

j'adore le Hades
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:19

Félicitations, Ewilan ! Depuis le temps que tu le cherchais ! Contre quoi l'as-tu eu ?

eloo3 > Je te conseille tout d'abord de te référer au guide du Pin Trading réalisé par Edelwanna, et que tu trouves dans le premier post du topic. Ensuite, tu peux regarder sur www.pinpics.com qui recence une grande partie des pins, et leur côte (want/Trade).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:22

sandrine1976 a écrit:
hey super Ewilan tu l'a enfin ton PTN Simba!!! Je suis très heureuse pour toi!!

Oui !! Je suis super heureuse !! Je n'arrête pas de le regarder, ça fait une heure  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 153419 

tealc59 a écrit:
j'adore le Hades

Il est encore mieux en vrai Very Happy

MadEye a écrit:
Félicitations, Ewilan ! Depuis le temps que tu le cherchais ! Contre quoi l'as-tu eu ?

Contre ceci  lol! 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur12

On n'y échappe pas toujours. Ca revient moins cher que d'y laisser 4 PTN  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:45

Waouh, Ewilan ton PTN Simba est juste superbe !! Très belle acquisition !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:54

ben c'est la première fois que je me fait choper la pour les pins
mais ce qui a jouer contre moi c'était une boite (ah pas de soucis il était super mega bien protéger) et en paquet c'est pratiquement impossible de passer entre les mailles du filets qu'en enveloppe la c'est moins risqué
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:56

tealc59 Merci pour tes conseils, en plus tu m'a rappeler une facture fedex que je n'avais pas payé... ça va m'éviter une majoration de retard.

Ewilan petit à petit tu trouves ce que tu cherches, aurais tu une photo de ta collection king lion?

Sinon, le marie poppin's a vraiment l'air magnifique.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:38

Alex'Andraa a écrit:
Pensez-vous qu'il restera des EL Dream Roi lion le lundi 16 juin? Je pars en week end et je ne serais pas sur le parc Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:50

Alex'Andraa a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Pensez-vous qu'il restera des EL Dream Roi lion le lundi 16 juin? Je pars en week end et je ne serais pas sur le parc Sad

Apparemment il sera bien côté... Voit si quelqu'un peut te le prendre (avis de noob).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:05

Bah j'ai posté un message sur le topic d'entraide mais rien .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
minuss17



Masculin
Âge : 43
Messages : 46
Localisation : La tête dans les nuages
Inscription : 13/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:28

Alex'Andraa a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Pensez-vous qu'il restera des EL Dream Roi lion le lundi 16 juin? Je pars en week end et je ne serais pas sur le parc Sad

A mon avis, le Dreams sera sold out dans le WE voir même le samedi car bcp de monde iront pour le LE d'Ariel.
Et feront donc la culbute.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:30

Alex'Andraa a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Pensez-vous qu'il restera des EL Dream Roi lion le lundi 16 juin? Je pars en week end et je ne serais pas sur le parc Sad

Je pense que oui, sauf si une folie soudaine se déclenche. Le Dreams Mérida est resté disponible deux semaines si mes souvenirs sont bons.

Matlekador, je n'en ai pas encore beaucoup des Roi Lion, je fais aussi Raiponce, Frozen et coups de coeur  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc03420

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc03421


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
minuss17



Masculin
Âge : 43
Messages : 46
Localisation : La tête dans les nuages
Inscription : 13/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:37

Alex'Andraa a écrit:
Bah j'ai posté un message sur le topic d'entraide mais rien .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 458193
Malheureusement c'est normal.Beaucoup de collectionneurs vont se déplacer uniquement le samedi 14 en juin.
Honnettement quelle est l’intérêt de personne qui cherche à compléter sa collection de vendre son 2e pin's même un peu plus cher alors qu'il pourra plus facilement le trader?
En plus la plus part des personnes demandant de l'aide, le veulent à prix coûtant mais oublie qu'on se lève tôt pour avoir les pin's et les frais que cela génère.
Il y aurait plus de chance en proposant un échange bien plus intéressant pour tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
minuss17



Masculin
Âge : 43
Messages : 46
Localisation : La tête dans les nuages
Inscription : 13/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:38

Ewilan a écrit:
Alex'Andraa a écrit:


Je pense que oui, sauf si une folie soudaine se déclenche. Le Dreams Mérida est resté disponible deux semaines si mes souvenirs sont bons.

Matlekador, je n'en ai pas encore beaucoup des Roi Lion, je fais aussi Raiponce, Frozen et coups de coeur  Very Happy 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc03420

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc03421
Possible sauf que pour merida, il n'y avait pas eu bcp de monde alors que là; il y aura le ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:43

On verra bien, on ne peut jamais prévoir. Le Roi Lion n'est pas Raiponce ou Frozen, le Good Luck/Bad Luck est encore disponible je crois.

Est-ce que Olaf Dreams est revenu sur le parc ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:47

Hier il n'en restait plus sur le Disneyland Park. J'ai pris les deux derniers à la boutique Constellations (histoire d'avoir un pins de plus à trader à WDW).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Jeu 5 Juin 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-