Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:29

Mon mari a été opéré du pied et est donc en béquille. Nous pensions aller au parc avec une petite fille de 4 ans. DOnc si j'ai bien compris , c'est qu avec la carte facilité, la petite de 4 ans compte comme un accompagnateur ? Ca va etre sympa pour l aider a monter et descendre des attractions ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:52

personnellement j'ai eu une carte de facilité pour ma grossesse a priori c'était 1 accompagnateur mais la personne a bien voulu me noter 3 (sa date de 2013) et nous étions 5 (les parent et les enfants pas d'amis ni autre) car j'avais un bébé de 2ans a peine et bien généralement les cast nous laissait passé tous ensemble sauf 1 manege le carousselle ou il nous a refusé l'entré en famille donc cela peux etre a l'appréciation des cast
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:47

Bonjour à tous,

Nous nous rendons demain et vendredi sur les parcs. Il y a 6 semaines, je me suis fait une entorse avec arrachement osseux de la cheville. Je marche sans difficultés apparentes sur les terrains bien plat et bitumé (style... DLP Langue ). Néanmoins je dois toujours faire attention lors de mouvements plus brusques. Je n'ai pas besoin de carte d'handicap ou quoique ce soit, de toutes façons je n'ai pas de mots de mon médecin. Je me pose néanmoins certaines question quant à l'accès notamment aux coasters ou l'embarquement est parfois rapide... Je dois faire attention à mon pied durant ce style de manœuvre. Je pensais notamment à Crush qui est très rapide niveau embarquement...

Voyez-vous d'autres attractions du genre ?

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
ashka02



Féminin
Messages : 1
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 18:42

bonjour
voila nous sommes alles hier renouveler nos passeports dream depuis 3 ans j ai la carte prioritaire verte car invalidité aux 2/3 de ma capacite
en voulant la refaire en donnant mon titre d invalidite de l assurance maladie et bien je n ai pas eu le droit a la carte verte car une dame disney a insiste pour que je demande la mdph alors que je suis reconnue par l assurance maladie et payee par eux
pour eux un certificat medical de mon medecin suffit mais ce titre qui est quand meme le resultat d un dossier lourd de preuves ( on passe quand meme devant un medecin conseil) ne suffit pas alors que les autres annees il a suffit
avec ce titre de pension d invalidite je n ai pas de carte comme pour la mdph demain je vais voir mon docteur pour faire un vulgaire certificat medical je trouve ca franchement stupide de croire plus en un mot du docteur qu en un courrier officiel
je veux bien croire qu il y a des abus j en ai vu aussi mais en tapant sur son ordinateur elle a vu que j ai toujours eu la carte prioritaire depuis que j ai mon dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 12:24

Bonjour, voila j'ai une question, ma carte de handicap est valable jusqu'au 30 novembre 2014 hors nous allons a disney le 1er decembre, je suis en court de renouvellement de celle ci mais sera t'elle valable si elle n'ai pas a jours et si je n'ai pas reçu la nouvelle? mon handicape ne changera pas en 1 jour mais bon, je me suis déjà faite avoir merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 14:53

Bonjour Triska, pour être sur d'avoir une carte de facilité. C'est mieux de demander a votre médecin une attestation en attente de recevoir votre nouvelle carte.
Malheureusement, il y a des abus.
Lors du séjour de mon parent handicapé en été 2014, il a du montrer une pièce d'identité en plus de la carte d'handicap, même qu'il est en chaise roulante (a lui).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 8:52

normalement je devrai l'avoir courant novembre, merci d'avoir répondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:50

Bonjour questions,

ma maman est assmatique tres severe, handicape a 80% elle va donc beneficier d'une carte de facilité?
si oui combien d'accompagnateurs? car je viens avec ma mere et mes deux petites soeurs, je suis le seuls des trois enfants qui est majeurs, pourront nous utiliser les accés de facilité tout les quatres? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:06

oui moi aussi on m'a déjà demandé ma carte d'identité avec ma carte de facilité, une seule fois mais normal que le personnel vérifie à mon avis

justadream si je ne me trompe pas, ta mère a droit a 4 accompagnateurs si elle a une carte d'invalide. Sur le site de disney c'est assez bien expliqué, sinon écris leur ils répondent tres facilement


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 12:32

edornier1 a écrit:
oui moi aussi on m'a déjà demandé ma carte d'identité avec ma carte de facilité, une seule fois mais normal que le personnel vérifie à mon avis

justadream si je ne me trompe pas, ta mère a droit a 4 accompagnateurs si elle a une carte d'invalide. Sur le site de disney c'est assez bien expliqué, sinon écris leur ils répondent tres facilement

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:35

Bonsoir a tous

Je sait que mon fils du a sont handicap a le droit a la carte prioritaire par contre pour notre prochain séjour ma nièce de 11 ans sera avec nous a votre avis il accepterons moi et la petite comme accompagnant
Car je la voit pas seul dans la file attente


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:57

Hello Edornier1, oui c'est pas un problème de présenter une pièce d'identité pour mon parent. Juste le spécifier pour ne pas l'oublier.
Malheureusement, même une pièce d'identité, ne change rien aux abus.

Bonjour Fee Marie, a mon avis pas de problème pour votre nièce.
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:58

merci pour votre réponse laser bonne soirée


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:40

fee marie a écrit:
Bonsoir a tous

Je sait que mon fils du a sont handicap a le droit a la carte prioritaire par contre pour notre prochain séjour ma nièce de 11 ans sera avec nous a votre avis il accepterons moi et la petite comme accompagnant
Car je la voit pas seul dans la file attente

demande peut être aux parents de faire un papiers que tu montreras en plus au city all Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:35

Bonsoir;
J'ai un doute pour le pavillon des princesses. J'ai lu qu'il faut y être tôt si on veut un ticket de réservation. Mon problème c'est que je ne peux pas rester debout longtemps et je ne peux pas laisser mes jumelles de 8 ans faire la queue toutes seules. Cet été, nous n'y sommes pas allées à cause de mon problème mais on envisage d'y aller en janvier et elles aimeraient y aller.
Que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:47

valou-curro a écrit:
Bonsoir;
J'ai un doute pour le pavillon des princesses. J'ai lu qu'il faut y être tôt si on veut un ticket de réservation. Mon problème c'est que je ne peux pas rester debout longtemps et je ne peux pas laisser mes jumelles de 8 ans faire la queue toutes seules. Cet été, nous n'y sommes pas allées à cause de mon problème mais on envisage d'y aller en janvier et elles aimeraient y aller.
Que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance

pareil pour a mamn , on lui a dit quil y avait une file speciale, je ne sais toujours pas ou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 7:40

Bonjour valou-curro, je suis allée la semaine dernière et il ne faut plus de réservation pour le pavillon princesse, il suffit de passer par la sortie , il y a une sonnette, on attend un peu et là si il n'y a personne on passe de suite sinon il donne un rendez vous un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 8:55

Bonjour comment ce passe l attente a la nouvelle attraction ratatouille mon fils m en parle tous les jours j espère qu on pourra la faire

Quelle bonne nouvelle pour le pavillon des princesse a notre dernière visite en mai on a pas eu l occasion d y aller c était toujours complet


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:08

Bonjour fee marie,
Pour ratatouille, l'accès se fait par la file fastpass entièrement accessible. On attend en moyenne 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:55

Merci petitbidon.
Quelle bonne nouvelle!!!! Mes filles vont être aux anges.


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Juuliie

Juuliie

Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Nord
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:16

Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà testé le Buffalo Bill Wild West Show avec une personne en fauteuil roulant ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:21

Pas de soucis. Il y a un ascenseur. Et les places sont tout en haut


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Juuliie

Juuliie

Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Nord
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:22

Merci pour cette réponse si rapide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 7:12

Bonjour!

Nous avons décider à la dernière minute d'aller à Disney ce weekend avec mes parents et mon papa à une carte d'invalidité. Habituellement, quand nous y allons ensemble, nous profitons des billets amis à 25€ sachant que l'accompagnateur de mon papa, soit ma maman, ne payait pas d'entrée. Je voulais savoir si la gratuité pour l'accompagnateur est toujours d'actualité? Il faut qu'on achète les billets d'entrée aux guichets mais quels sont les tarifs actuels?
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:56

Avec la réduction j'ai payé 62 euro pour les adultes début du mois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-