AccueilDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 VideDisney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:02

Magnifique cette fin de TR avec les photos de l' auberge c' est très émouvant de revoir cet endroit et les vidéos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:14

Cette fin de TR est magnifique!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 795199 
Vous avez su résister aux achats?  affraid 
Ah le Café Fantasia j'adore, faudra que je teste un jour la petite restauration...
Merci encore pour se magnifique TR qui se fini en beauté.  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:32

Je viens de découvrir ce TR!!! Vous m'avez fait bien rire!!!! Quels beaux moments d'émotions on ressent dans vos photos! Wink on sent vraiment que vous avez passé un agréable séjour!!
J'ai hâte de découvrir vos futurs aventures!


Sejours Wink:

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:21

liloo86 a écrit:
très belle fin de trip merci! vous avez l'air d'avoir passé un moment merveilleux à l'auberge! ça donne envie d'y retourner!
géniale la rencontre de mamour avec cendrillon!
merci encore d'avoir partagé tout ça avec nous! vivement le trip suivant alors...!!
Merci liloo86, oui finir le séjour avec l'Auberge ça été l'apothéose. On a vraiment passé un merveilleux séjour. A refaire.
Eloa76 a écrit:
Oh je suis trop contente que Mamour ait pu rencontrer Cendrillon  cheers !! En plus elle lui a apporté son gâteau d'anniversaire, ça c'est un beau cadeau Smile . Le repas a l'auberge a vraiment l'air sympa.

Océane doit être une des rares petites filles à ne pas porter attention aux princesses  Laughing . Par contre je crois qu'elle s'est liée d'amitié avec Suzy et Perla !

C'était un très beau TR, merci à toute la Dreamaker Family pour ces supers moments plein d'émotion et de délires en tout genre ! J'ai hâte de relire de nouvelles aventures bounce .
Oui il a vraiment été gâté durant ce séjour. 
Nos nouvelles aventures sont déjà en ligne.

Dreamaker63 a écrit:
Coucou mes coupiiiiines !

MERCI pour cette magnifique fin de TR.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 329135 
Que de beaux souvenirs entre vos photos et vos vidéos.
Mamour n'oubliera jamais ce séjour très spécial où nous avons passé des moments extraordinaires avec vous.

C'est vrai qu'il les lui faut toutes ...... dur dur de ne pas sortir les crocs quand je le vois en compagnie de toutes ces belles princesses.  lol! 
Aaaah, il faut que je l'aime mon Mamour pour accepter de le voir si heureux à côté de ces magnifiques créatures. (d'ailleurs ce qui me fait bien rire c'est que depuis le repas à l'Auberge, Océane dit qu'elle n'aime pas Cendrillon parce que c'est la copine à papa  tongue ).

Je dois dire que Tristan n'était pas mécontent non plus de poser à côté de ces demoiselles.
Si je me souviens bien, nous trois, on préférait largement le prince  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 44340 

Whaouuuu, je ne savais pas que Dark Nana avait, quant à elle, trouvé son prince (Spiderman).
Vu comment elle le tient, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser filer ou alors elle s'apprêtait à s'envoler dans les airs avec lui  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 953922 
En tout cas, la photo est trop belle !!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 425715 


Cette fin de TR aura été un véritable rayon de soleil (bien appréciable alors qu'il pleut à plein temps chez nous aujourd'hui).

Je vous fais de trèèèèès gros bisous à toutes les deux et j'attends avec impatience de lire vos prochaines aventures qui ont dû être encore passionnantes  Wink

Merci coupiiine, oui on a vraiment passé un merveilleux séjour à avec vous, c'est à refaire Wink .

Oui Dark Nana a trouvé son prince charmant  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 153419 
C'est un vrai déchirement que de vous quitter en espérant se revoir très vite  Very Happy 
Pleins de gros bisous à vous 4  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 937942  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 329135 



Christmas a écrit:
Magnifiques photos de l'Auberge (çà me donne l'envie de la refaire !!)  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 795199 

Oui c'est vrai que l'Auberge de Cendrillons est une très belle expérience 

Minnie&co a écrit:
Je viens seulement de découvrir votre superbe TR, rempli de bonnes surprises, d'émotions,...  Génial des séjours comme ça Wink  j'espère ne plus louper votre prochain TR Wink
Merci à toi de nous avoir suivi, pour le prochain je vais mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:23

Voici le lien du tr de notre séjour de juillet

https://www.disneycentralplaza.com/t43924-disneyland-nous-revoila
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:32

DisneyParis a écrit:
ENFIN !! ça y est ! Mamour à vu Cendrillon ! Quel moment d'émotion. pour moi qui suis bien fatiguée de voir ce petit moment ma fait monté les larmes aux yeux x)
Il va vraiment falloir que je teste l'auberge de Cendrillon un de ses jours ! ça à l'air délicieux et moi je suis une grande enfant j'adore les princesses xD
Sinon, la photo avec Spiderman est top !!


Concernant le Futuroscope, en effet tout les gens apprécient le pavillon de la Vienne, c'est un must xD
Dommage pour les lapins crétins, je n'ai jamais fait l'attraction mais apparemment elle avait l'air d'être bien :/
Non, non je n'était pas en Bretagne, on se rattrapera une prochaine fois Langue  
Ouiiiiii, il a enfin vu Cendrillon. Il en revient toujours pas.

Je te conseille l'auberge au moins une fois, ça devrait te plaire.

Pour le futuroscope, moi je connaissais déjà, mais pas Dark Nana. Les lapins crétins j'étais déçue



Angechrys a écrit:
Super séjour et la surprise pour mamour j'adore quel beau moment
Merci beaucoup Angechrys, 
nikouette a écrit:
ahhh mamour et sa princesse
Super TR les filles comme d'hab. Océane avec perla et suzette c'est trop mignon
Vivement votre prochain TR que j'attend avec impatience.
Bises les filles
Merci à toi nikouette. Dans le prochain il y aura aussi Cendrillon.
bourriquet59 a écrit:
Magnifique cette fin de TR avec les photos de l' auberge c' est très émouvant de revoir cet endroit et les vidéos sont superbes.
Merci bourriquet, dans le prochain Tr on a rencontré ton boubou chéri.
flochinette a écrit:
Cette fin de TR est magnifique!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 795199 
Vous avez su résister aux achats?  affraid 
Ah le Café Fantasia j'adore, faudra que je teste un jour la petite restauration...
Merci encore pour se magnifique TR qui se fini en beauté.  Very Happy 
Merci flochinette. Oui on a résisté aux achats ( c'est rare d'ailleurs). C'est très bon leur petite restauration au café fantasia.
ceyou a écrit:
Je viens de découvrir ce TR!!! Vous m'avez fait bien rire!!!! Quels beaux moments d'émotions on ressent dans vos photos! Wink on sent vraiment que vous avez passé un agréable séjour!!
J'ai hâte de découvrir vos futurs aventures!
Merci Ceyou, je suis contente d'avoir réussi à te faire ressentir notre séjour à travers nos photos.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 23:31

Merci pour cette suite et fin ce TR, j'ai aimé lire vos aventures avec Mamour, Dreamaker et leurs enfants Very Happy

J'adore la surprise que Cendrillon à fait à Mamour  Very Happy

Le gâteau au chocolat hum j'en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:09

Superbe suite les filles vous nous avez vendu du rêve là avec vos photos dans l'auberge de Cendrillon  cheers 

Mythique pour Mamour la rencontre avec Cendrillon Very Happy

Et hop je bascule sur votre autre TR Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:25

peterpan08 a écrit:
Merci pour cette suite et fin ce TR, j'ai aimé lire vos aventures avec Mamour, Dreamaker et leurs enfants Very Happy

J'adore la surprise que Cendrillon à fait à Mamour  Very Happy

Le gâteau au chocolat hum j'en veux ^^

Les aventures avec Mamour, Dreamaker et leurs enfants ne sont pas finis  cheers nous avons vécus un autre séjour un peu plus long cette fois ci, en leur compagnie.
La surprise à Mamour, c'était un très beau moment....et le gâteau au chocolat est très bon d'ailleurs  Tigrou dégoûté 

Alexhergey a écrit:
Superbe suite les filles vous nous avez vendu du rêve là avec vos photos dans l'auberge de Cendrillon  cheers 

Mythique pour Mamour la rencontre avec Cendrillon Very Happy

Et hop je bascule sur votre autre TR Smile

Contente de vous avoir vendu du rêve, c'était nôtre but.
Je peux te dire qu'il était tout content, avec toutes ces princesses (...et nous on attend toujours les princes Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 566300 )... Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 100932 

Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 21:21

Merci pour ce magnifique TR les filles qui se termine en apothéose !!!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 795199 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 795199 
Vous avez de superbes souvenirs  cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 8:49

Incroyable fin!
Magnifique anniversaire et superbes souvenirs pour vous tous et surtout pour Mamour qui aura enfin vu sa princesse.
Bravo encore, ce fût un réel plaisir de suivre vos aventures encore une fois!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:52

Je n'avais pas eu de notifs  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 224944 

Quelle belle fin de TR ; toutes les photos de l'auberge sont magnifiques.  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 425715 
Merci à vous pour ce partage et je vais aller de ce pas lire votre nouveau TR..

 Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:17

Magnifique suite les filles!! Bravo!!!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 795199 
Mamour a enfin rencontré sa princesse préférée!!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 425715  que c'est mignon!
Vos photos sont sublimes!! J'adore!
Raaahh ca y est, vous m'avez donné envie de tester l'Auberge de Cendrillon...  Embarassed 
Jolie rencontre également avec pissderman!^^
j'aime beaucoup lire vos aventures avec la Dreamaker' family, on sent un telle complicité entre vous!! Vous êtes tous adorables!!
Merci pour ce beau TR, ces belles photos, ces belles émotions, et ces beaux moments de rigolades!  Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 14:07

Ouh là là j'ai vraiment pris du retard  Tigrou dégoûté 
La fin est superbe !
Quels beaux moments à l'Auberge de Cendrillon ! Très belles rencontres surtout celle de mamour et Cendrillon ! Les moments entre Suzy, Perla et Océane sont trop choux aussi Wink
Oh et j'adore la photo de Dark Nana avec Spider Man Wink


Offre moi cet horizon…

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Mini_376162DSC02291Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Mini_524419SAM2689Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Mini_115016SAM1319Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Mini_855036P1000730

Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Mini_727413disco10
 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» DLP : La Dreamaker Family arrive pour Halloween 2015 !!!
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Séjour imprévu pour la Dreamaker Family (du 17 au 19 Juillet 2015)
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-