Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:40

Robin's mum a écrit:
Petite question concernant les codes promo, ils ne sont pas valables sur les suites ?

Les codes promo sont également valables sur les suites, si cela ne fonctionne pas c'est soit que nous n'avons plus du tout de disponibilité ou alors que nous vendons les dernières uniquement au tarif standard (en général en période de très forte affluence).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:43

Jo77 a écrit:
Robin's mum a écrit:
Petite question concernant les codes promo, ils ne sont pas valables sur les suites ?

Les codes promo sont également valables sur les suites, si cela ne fonctionne pas c'est soit que nous n'avons plus du tout de disponibilité ou alors que nous vendons les dernières uniquement au tarif standard (en général en période de très forte affluence).

Merci, donc il ne doit plus y en avoir, pourtant je m'y prenais tôt pour une fois, c'est pour le 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:53

Robin's mum a écrit:
Jo77 a écrit:


Les codes promo sont également valables sur les suites, si cela ne fonctionne pas c'est soit que nous n'avons plus du tout de disponibilité ou alors que nous vendons les dernières uniquement au tarif standard (en général en période de très forte affluence).

Merci, donc il ne doit plus y en avoir, pourtant je m'y prenais tôt pour une fois, c'est pour le 15 novembre.

J'ai parlé avec la responsable réservations, nous venons de vous délobquer une suite pour le 15/11, vous pouvez essayez de nouveau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:04

Merci Jo77, généralement nous y allons vers 15, 16, on verra sur place




Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 13:39

Juste un petit mot... je ne sais pas si vous avez pensé à le faire, mais si vous avez facebook, n'hésitez pas à ajouter la page de l'hôtel car il y a toujours des photos et des infos sympa (la dernière étant les "cubes géants" pour les enfants Wink )

Bref, y a toujours des choses sympa sur leur page... Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:10

Jo77 a écrit:
Robin's mum a écrit:


Merci, donc il ne doit plus y en avoir, pourtant je m'y prenais tôt pour une fois, c'est pour le 15 novembre.

J'ai parlé avec la responsable réservations, nous venons de vous délobquer une suite pour le 15/11, vous pouvez essayez de nouveau  Wink 

Merci Jo77, j'irai juste après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:43

Sur votre site je n'ai pas vu les suites :-(

Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:48

desirange a écrit:
Sur votre site je n'ai pas vu les suites :-(


Quelles dates désirange ?

Elles ne sont pas ouvertes sur toutes les dates avec le code promo.

Dites moi la date qui vous intéresse et j'en fais la demande si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:39

Mr.Freddy a écrit:
Merci de ces infos.
Les chambres ne sont pas trop chaudes en été sans la clim ?
J'étais dans une chambre "normale" fin juin lorsqu'il faisait très chaud et pas eu de soucis de chambre trop chaude en revenant à l'hôtel, le ventilateur au plafond suffit amplement Wink 

Sinon pour les bouées, moi ça ne m'a pas embêté quand il y en avait. Il est normal que les enfants s'équipent en conséquence quand ils ne savent pas nager, le maître nageur a même prêté des brassards (Hello Kitty en plus) à ma filleule car on en avait pas pris et pas d'argent sur nous pour en acheter au distributeur à l'entrée.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:28

Jo77 a écrit:
desirange a écrit:
Sur votre site je n'ai pas vu les suites :-(


Quelles dates désirange ?

Elles ne sont pas ouvertes sur toutes les dates avec le code promo.

Dites moi la date qui vous intéresse et j'en fais la demande si possible.

Du 21 au 24 août merci
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:14

J'ai bien réussi à réserver ma suite merci Jo77, il me reste 3 mois pour préparer les surprises ....
En plus ce sera la première fois pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:08

Bonsoir, je viens de réserver un séjour et je me demandais si l'on peut s'enregistrer et laisser nos bagages le matin même, ou doit on attendre 15h?
et aussi le dernier jour peut on laisser nos bagages et les récupèrer seulement le soir avant de partir?
Merci beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:11

il y a une bagagerie et à mon avis tu pourra le faire...nous,nous avions tout laissé dans le coffre de la voiture ,er pris la navette pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:13

Il vaut mieux utiliser les consignes à l'entrée de l'hotel, ca evite d'avoir les bagages dans le coffre d'une voiture justement, par exemple en plein soleil...

Les consignes sont gratuites et accessibles 24h/24 a priori... A confirmer par Jo77 le cas échéant.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:25

D'accord merci beaucoup pilepoil et RobinH
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:38

ah...ce sont des consignes.....moi je n'ai vu qu'un groupe de gens entrant dans un bâtiment à droite du bâtiment principal avec valises et tout le toutim....je prenais ça pour la bagagerie....
...mais une valise dans une consigne..... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:40

RobinH a écrit:
Il vaut mieux utiliser les consignes à l'entrée de l'hotel, ca evite d'avoir les bagages dans le coffre d'une voiture justement, par exemple en plein soleil...

Les consignes sont gratuites et accessibles 24h/24 a priori...  A confirmer par Jo77 le cas échéant.
oui gratuite et casier à code bien grand !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:43

pilepoil a écrit:
ah...ce sont des consignes.....moi je n'ai vu qu'un groupe de gens entrant dans un bâtiment à droite du bâtiment principal avec valises et tout le toutim....je prenais ça pour la bagagerie....
...mais une valise dans une consigne..... Rolling Eyes Rolling Eyes 
ceux sont des casiers à code en fait, à droite oui du bâtiment principal quand on est face à l'entrée


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 21077
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:47

Merci beaucoup pour les précisions véro26  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 22:52

Mimou40 a écrit:
Merci beaucoup pour les précisions véro26  Very Happy 
de rien !! au plaisir !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 21077
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:24

pilepoil a écrit:
ah...ce sont des consignes.....moi je n'ai vu qu'un groupe de gens entrant dans un bâtiment à droite du bâtiment principal avec valises et tout le toutim....je prenais ça pour la bagagerie....
...mais une valise dans une consigne..... Rolling Eyes Rolling Eyes 
Ce sont des casiers à code (comme pour la piscine), ils sont assez grands, j'ai pu y mettre une grosse valise et un sac. Il n'y a pas eu de soucis, c'est sécurisé, simple et rapide.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 12:44

minnie1373 a écrit:
Alors beangel, que propose t il pour un anniversaire?

Ce n'est pas pour un anniversaire mais j'imagine que cela revient au même. Je prendrai des photos du résultat final car pour le moment j'attends toujours leur confirmation. Donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 20:11

ok merci, c'est toujours chouette de savoir les petits plus.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:57

Bonjour à tous,
savez vous si l'offre PA ( -40% la nuitée - 45% pour 2 nuits) est valable pour cet hôtel ou un autre hôtel partenaire?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 15 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:17

Coucou !! Je ne pense pas!!

Pour avoir 20% de remise :ML13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-