AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 11 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:47

C'est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:52

Je trouve que c'est vraiment très finement réalisé et pas si discret que ça ! J'aime beaucoup le rendu final ! Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Konnor

Konnor

Masculin
Âge : 34
Messages : 89
Inscription : 28/05/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 11:10

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:03

Coucou tout le monde!
Je viens de recevoir ma Singing Elsa et j'aimerais beaucoup la customiser comme vous!
Alors déjà je voudrais savoir ou trouvez vous les strasses? quelle taille faut-il? etc



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pikipook

Pikipook

Féminin
Âge : 37
Messages : 607
Localisation : paris
Inscription : 27/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:11

Très joli konnor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 9:48

Salut les gens ! Je me permets de vous parler ici d'un petit topic ouvert récemment par mes soins... Les Écris d'Eiki ! Qui comme son nom l'indique, regroupe quelques-uns de mes textes, car en effet, j'écris ! Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 9:37

Coucou
désolée d'avance si je pollue ce sujet (que je trouve super chouette d'ailleurs) (et je ne sais pas trop ou mettre mon message)
Voilà je n'ai pas de custo à vous présenter mais il y en a peut etre ici qui s'y connaissent et j'ai un problème : voir le photo qui parle d'elle même (c'est du style bille je pense)
Vous avez une idée ? (j'ai frotté avec mon doigt, avec un gant avec de l'eau mais rien ne s'en va)
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 287560  Customisation de vos poupées Disney - Page 11 287560
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:54

Ça dépend des plastiques. J'ai eu le soucis sur un petit minion acheté en brocante. Un cou de gomme classique et sa a disparu. Pour la poupée je suis moins sure, le plastique est plus souple et mou. Mais tente déjà un cou de dissolvant! En faisant attention de pas toucher la peinture ! Sinon elle va partir. =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 13:50

Oh.. Sad
Je sais que le stylo sur les petits poneys part trèèès mal.. Mais essaye plusieurs choses. La gomme magique (de Mr Propre Langue ), le dissolvant sans acétone ( et sans toucher les zones peintes car sinon adieu la peinture ^^) et au piiiiire, une cure de cutacnyl. MAIS ATTENTION! Il y a un risque de décoloration du plastique.. Donc vraiment a essayer en dernier recours...


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 16:19

merci merci pour vos astuces I love you
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:04

J'ai ressorti ma vieille Megara Disney. Au départ je souhaitais en racheter une neuve mais quand j'ai vu les prix ça m'a un peu refroidie. Du coup aujourd'hui c'était séance démêlage de cheveux (elle a du en perdre la moitié au passage), la pauvre avait des dreads... Puis là je tente la technique du bain à l'assouplissant pour arranger tout ça. Quand ils seront mieux je m'attaquerai aux prochaines étapes : repaint, customisation de ses tenues. J'aimerai lui donner un peu de prestige à cette pauvre héroïne, désormais oubliée par Disney, et lui donner un petit côté princess designer. Je ne sais pas si je vais réussir, mais bon, c'est un projet qui me dit bien. Du coup je viendrai de temps en temps poster des photos de ce projet, si ça vous intéresse. =)


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:07

Cool ! Une Meg ! Hâte de voir ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 19:08

Projet à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:28

J'ai fini deux customisations:
Arista
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Dscf6642

Aquata
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Dscf6643
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 12:31

Sympa ! Penses à la photo de famille quant elles seront toutes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 14:23

J'adore tes 2 customisations ! =D Avec un gros plus pour Arista qui à toujours été ma préférée ! =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:26

Vous auriez des conseils pour recoiffer une poupée Anna couronnement ? J'aimerais lui faire sa coiffure mais je ne sais pas ce qu'il faut faire avant pour réussir.
Merci de votre aide. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:31

Beaucoup de patience je te dirais x) La qualité des cheveux est, excusez moi le terme, à chier! De plus, elle en a très peu, ce qui le rend le chignon très difficile à faire. Personnellement, j'ai juste rajouter la petite tresse puis refais le chignon mais dieu que c'était long et dur! Je me suis énervée plusieurs fois0
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 23:46

Ah ok, bah je verrai si je tente alors.
Les broderies sur la robe seront plus dur je pense mais ça coutera toujours moins cher que d'acheter la LE ! x)
J'aimerais arriver à cela, mais je me demande si je suis pas un peu utopique ! x)

Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 0:10

J'ai envie de dire, qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 8:55

C'est un tres bel objectif, et quand on veut, on peut!
Mais je suis bien d'accord avec le fait que les cheveux des poupées DS sont d'une qualité vraiment médiocre.
Le pire c'est les économies d'implantation, et Anna en particulier se retrouve avec de gros trous sans cheveux...
Pour un résultat parfait, il n'y a qu'une solution: le reroot!
Mais la, il faudra prévoir patience et pas mal de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 10:43

C'est quoi le reroot ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:17

C'est la réimplantation de cheveux. Tu enlèves les cheveux d'origine pour en mettre de nouveaux.


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:37

Ah oui bah sans façon, je veux pas saccager la poupée avec mon inexpérience ! x)


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:55

Oh tu sais Auro, il n'y a pas de raison de craindre un saccage!
Le reroot ce n'est pas si dangereux... Par contre, c'est EXTREMEMENT long, ça, je te l'accorde!!

Mais au final le résultat est bluffant quand tu choisi des cheveux de bonne qualité: rien a voir avec la matière rêche des cheveux des poupées DS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-