AccueilSamedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping VideSamedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Empty
MessageSujet: Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:25

Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping 373469 Avis au zaccros de Disney shopping !
Tout les ans, depuis deux ans, je consacre une journée aux soldes dans notre parc préfère ! Et ce hiver comme ete !
Les prochaines soldes démarrent le26 juin 2014 et je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à les attendrent !
C'est pourquoi je vous propose de partager cette journée ensemble, pour harpanter dans la joie et la bonne humeur toutes les boutiques du resort.....les parcs et le DV...
Cette journee est arreter au samedi 28 juin 2014...
Alors n'hésitez à vous manifestez ! cheers 


Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 22:00

Très bonne idée!!!

On va vider les boutiques  Twisted Evil 


Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation journée du samedi 20 juin
» Journée spéciale soldes pour les accros du shopping
» Divers questions pour ma journée de Samedi !
» recherche billets pour samedi 14 juin
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-