AccueilDivers questions pour ma journée de Samedi ! VideDivers questions pour ma journée de Samedi ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Divers questions pour ma journée de Samedi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 23:11

Bonsoir a tous ;

Je serais présente avec toute ma petite famille ( On sera 9 ) ce Samedi 15 août sur le parc & j'aurais besoin e vous poser quelques questions concernant cette journée . Ma dernière visite remonte a 2 ans et j'avoue que je ne me souvient pas bien de tout .
Alors voici mes questions :

- Nous voulons commencer notre journée par BTM est ce qu'il existe un chemin plus court pour y accéder au lieu de faire le tour du parc , histoire qu'il n'y ai pas trop de monde a notre arrivée a l'attraction ?

- Nous voulons prendre des fastpass pour Peter pan flight , comme ce Samedi il y aura une grande affluence pensait vous qu'il restera des fastpass en fin de matinée ?

- La parade a toujours lieux a 19h15 ?

- Et ma dernière question ; pour pouvoir programmer notre journée on aurait besoins de savoir approximativement le nombre d'attractions que nous pouvons compter faire sachant que ce sera un 15 aout =s


Merci a vous pour vos futurs réponses , je m'excuse d'avance si les réponses sont déjà sur le site .


Dernière édition par Retlaw le Lun 10 Aoû 2009 - 23:45, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet italique)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 7:52

Alors je vais répondre à certaines de tes questions:

- Pour aller à BTM rapidement tu peux prendre la liberty arcade à gauche de main street, et au bout de celle-ci, sur la gauche, il y a un petit passage couvert qui t'emmène direct à Frontierland.

- Pour le fast past Peter Pan en fin de matinée, ça n'est pas gagné, mais on sait jamais!

- La parade est bien à 19h15, elle part de fantasyland pour arriver à Town Square, elle est donc à Town Square un peu plus tard

- Pour le nombre d'attractions, ça dépend de tellement de choses: Utilisation optimisée des fastpass, affluence, choix des attractions...

Dans tous les cas je te souhaite une excellente visite! Divers questions pour ma journée de Samedi ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 8:51

il faudrait que tu essaies de prendre les fats pass pour Peter Pan qd tu arrives et après direct BTM
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 10:24

Moi je commence toujours par foncer à BTM, je n'ai donc aucune attente (être devant Frontierland avant l'heure d'ouverture des attractions !), et ensuite si tu veux tu peux aller prendre un FP pour Peter Pan. Comme les FP partent très vite pour cette attraction, je la fait souvent en passant par la file normale en fin de journée (avec la luminosité qui baisse comme ça mes yeux sont habitués et je vois quelque chose dans l'attraction, sinon je vois presque rien ;-)). La dernière fois que je l'ai faite c'était un week-end avec beaucoup d'affluence, et en fin de journée j'ai attendu 25 minutes je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 10:48

Merci beaucoup a vous 3 pour vos réponses Wink
Oui parce que je sais pas si c'est mieux de commencer par BTM et prendre un fastpass pour pour Peter Pan ou l'inverse soit commencer par Peter Pan et prendre un fastpass pour BTM ...
& Merci beaucoup a toi Angeline =)
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 9:12

si vous êtes 9 je pense que 8 personnes peuvent faire la queue et qu une va chercher les fast pass avec vos 9 tickets.
ensuite elle vous rejoint.

ce n est pas si loin que ça


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 11:21

D'accord c'est ce qu'on vas essayer de faire même si j'ai un peur de la réaction des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 12:00

Beaucoup de gens font comme ça, ne t'inquiète surtout, je l'ai fait beaucoup de fois, j'ai eu une fois une réflexion car la personne pensait que tout était pour moi ! ;-). Pour retourner ensuite dans la file, une personne seule qui rejoint des gens passe beaucoup mieux que plusieurs ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

Divers questions pour ma journée de Samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Divers questions pour ma journée de Samedi ! Divers questions pour ma journée de Samedi ! Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 17:13

Okey ! =) On essaiera sa alors !
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers questions pour ma journée de Samedi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 Juin ! journée pour les fans et accros de Disneyshopping
» 2 questions pour ma journée à Disney le 21 :)
» Quelques questions pour ma journée à Disneyland
» Questions pour journée à Disneyland Paris :)
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-