AccueilPréparation journée du samedi 20 juin VidePréparation journée du samedi 20 juin VidePréparation journée du samedi 20 juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation journée du samedi 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:22

Bonjour,

Je me rends sur le parc ce samedi. Cela doit faire la 7 ème fois que j'y vais mais c'est la première fois que j'y vais un samedi et donc je m'attends à beaucoup de monde n'est-ce pas ? Crying or Very sad J'arrive sur le parc à 9H pour y repartir à 20H30.

C'est pourquoi j'aimerai bien planifier ma journée. J'ai sélectionné plusieurs attractions que j'aimerai faire et j'ai besoin de vous pour savoir dans quel ordre il faut les faire d'après vous Wink

Alors voici la liste de mes attractions désirées sachant que je commence avec le walt disney studios en premier (vous pouvez également supprimer certaines attractions si vous voyez que je n'ai pas le temps de tout faire😢 ) :


Walt
disney studios
- Rock'n Roller
Coaster
- La tour de la
terreur
- Crush coaster
- Studio Tram Tour


Disneyland Resort

Discoveryland
- Space Mountain
- Buzz Lightyear

Fantasyland
- Château de la belle
au bois dormant
- Blanche neige et les
sept nains
- Train a fantasyland
- Labyrinthe d'Alice
- It's a small world

Frontierland
- Phantom Manor
- Train de la mine

Adventureland
- Indiana Jones


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre si possible, ce serait vraiment sympa. Au passage félicitation pour ce forum extrêmement bien fait et à l'équipe des modérateurs Wink






















Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:30

tu n as pas mis les pirates des caraibes, pourtant elle est chouette cette attraction.

et si tu n as pas le temps et que tu l as déjà fait j enleverai le labyrinthe d Alice et le Chateau. Ou alors très très rapidement


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:31

Pirate des caraïbes je connais déja bien et c'est toujours la même chose, je préfère faire it's a small world que j'ai fait il y a un petit moment déja Wink Merci pour ta réponse.

D'autre réponse avec un classement des attractions me seront toujours utiles, merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:44

L'attraction où la file est la plus importante est sans aucun doute Crush (90 min aumoins) : je n'y suis pas encore allé assez souvent pour savoir quand il y a moins de file mais, à mon avis, je commencerais par là (aller dès l'ouverture du parc pour être dans les premiers ?).

Ensuite, je prendrais un fast-pass pour la tour de la terreur ou pour Rock'n Roller Coaster, et je ferais l'autre attraction en attendant le retour fast pass...

Si tu as des anciens billets, c'est peut être une bonne idée de les enmener pour avoir plusieurs fast pass en même temps : c'est certainement utile dans ton cas, où tu n'as qu'une journée pour faire un maximum d'attractions !

Pour le reste, il y a surement des meilleurs connaisseurs que moi qui vont t'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:48

Je te remercie Wink Je pensais pareil pour Crush, déja dès l'ouverture lors de ma dernière visite il y avait beaucoup de monde, c'est de la folie cette attraction, peut être parce qu'elle est autant accessible aux petits qu'aux grands...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:55

Oui, c'est clair !
Dommage que le débit de cette attraction ne permette pas le système Fast Pass !

Fais pareil dans le parc Disneyland : vas à Big Thunder Mountain ou à Space Mountain pour obtenir un fast pass, s'il en reste.
Pense aussi que les attractions à Fantasyland auront peut être un moindre temps d'attente pendant les parades...

Voilà, en gros c'est ce tout ce que je peux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 16:58

Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais utilisé les fast pass. En gros tu vas à l'attraction que tu veux, tu mets ton billet dans la machine, tu prends un fast pass, tu retournes à une autre attraction et après tu reviens à celle où tu as pris le fast pass entre la tranche horaire indiquée ? Et le ticket fast pass de la machine tu en fais quoi quand tu vas à l'attraction entre la tranche horaire ? Tu le donnes au CM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 17:04

Gimini a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est vraiment sympa. Je n'ai jamais utilisé les fast pass. En gros tu vas à l'attraction que tu veux, tu mets ton billet dans la machine, tu prends un fast pass, tu retournes à une autre attraction et après tu reviens à celle où tu as pris le fast pass entre la tranche horaire indiquée ? Et le ticket fast pass de la machine tu en fais quoi quand tu vas à l'attraction entre la tranche horaire ? Tu le donnes au CM ?

Voilà, tu as compris Smile
Et il faut effectivement donner le ticket au CM de la file FP.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 17:05

Ok,ce système me repoussait car il me paraissait complexe et je n'aime pas vraiment me dire qu'à telle heure il faut me rendre à telle attraction mais apparemment c'est vraiment pratique et simple donc j'essaierai ça ce weekend. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 17:08

Dans les studios (ouverture des tourniquets à 9h30), j'enverrai quelqu'un prendre des Fast Pass à la ToT pendant que tu fais la queue à Crush. Ces 2 attractions faites, je prendrai un Fast Pass à studio tram tour (si vraiment tu y tiens...moi perso je trouve cette attraction inintéressante...) et je ferai RNRC ; et en attendant l'heure du FP de STT, je pense que tu auras le temps de faire un spectacle (peut être Stitch ou Animagique).
Dans le parc Disneyland, commence par prendre un fast pass à BTM, c'est ceux qui partent le plus vite !
Et garde les attractions à gros débit style small world et POTC pour le gros de l'aprem quand le parc est blindé ; enfin gardes les attractions de fantasyland pour la fin de journée, c'est toujours plus calme (attention cependant pour le lab d'Alice, la fermeture est avancée).
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 17:15

calvin7 a écrit:
je prendrai un Fast Pass à studio tram tour (si vraiment tu y tiens...moi perso je trouve cette attraction inintéressante...) et je ferai RNRC ; et en attendant l'heure du FP de STT,

ca fait un moment qu'il n'y a plus de fast pass a studio tram tour...


Dernière édition par jul le Mar 16 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 17:16

Pourtant les bornes sont toujours en place...je pensais que disneyland attendait les grosses affluences de l'été pour les réouvrir...suis trop naïf ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mar 16 Juin - 17:29

Juste pour savoir, par rapport à l'entrée de la tour de la terreur, où se trouve les bornes fast pass ? De même pour space mountain ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mer 17 Juin - 10:48

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Préparation journée du samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée du samedi 20 juin Préparation journée du samedi 20 juin Horlog11Mer 17 Juin - 15:19

Gimini a écrit:
Juste pour savoir, par rapport à l'entrée de la tour de la terreur, où se trouve les bornes fast pass ? De même pour space mountain ? merci Wink
T'inquiètes pas les bornes fast pass sont très visibles !
Pour le SMM2, elles sont la gauche de l'entrée normale et pour laPoT, elles sont un peu après l'entrée sur la gauche en se dirigeant vers STT
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation journée du samedi 20 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers questions pour ma journée de Samedi !
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Préparation 12eme séjour du 19 au 22 juin, yes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-