AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 23 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Sep - 11:34

Ah super tant mieux, je n ai jamais eu de litho avec ces titres perso
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Jeu 9 Sep - 15:12

J'y crois pas !  cheers

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 XVCD52


The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Banniere-chronique-disney

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep - 0:03

Pourtant je vous l'avais annoncé ! Est-ce que j'ai déjà fait de fausses annonces ? Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep - 16:18

Hello Smile
Uniquement disponible sur le site DisneyMusicEmporium ? Pas ailleurs ? (Les précédents volumes n'étaient pas des exclus)
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep - 16:28

Jimbo a écrit:
Pourtant je vous l'avais annoncé ! Est-ce que j'ai déjà fait de fausses annonces ? Wink

j’avoue ne pas te connaitre donc je ne peux pas savoirs si tu dis vrai ou non , le truc c 'est que cette bande sont est mon rêve absolut mon saint Graal  donc je voulais juste ne pas me donné une fausse joie , je suis un béophile (je n'écoute que de la musique film ou jeux vidéo) et c'est vraiment le score que je cherchais le plus , il y a temps de bonne musique qui ne sont pas dans l’album de l’époque =)

alors aux niveaux de la trackliste il y a plusieurs interrogation, déjà il y a la présentation principal du score fait 22 tracks plus ensuite des bonus (j'ai déjà le plus par des demo donc bon)  , il y a 4 musique que je rêve d'avoir depuis des année (tous sont des reprise du "Thème Principal/Frolo, déjà celle nommé "F" qui est quand Quasimodo fait un lapsus révélateur (il veux allez a la fête) cette peutit track de quelque seconde ce trouve soit a la fin de "Morning in the Bell Tower" soit aux tout début de la chanson "Out There" (pour moi il y a plus de chance que sa soit sa ) la deuxième est quand Phœbus arrive aux palais de justice sa doit aitre la track "Frollo's Judgement" la troisième est pour moi d'avoir la version cinématographique de "Paris Burning." (je suis sure que c'est la track "Find the Girl" mais je suis pas sure si sa va aitre la version cinématographique , la on arrive a mon saint Graal ultime de cette allbum la version cinématographique de "Sanctuary!" alors la je suis pas sure , dans la version allbum la partie ou les hirondelle vole n'y est pas , mais pour aitre sure que dans cette version il y sont il me fraudais le time cod de la trak qui n’aie encore pas disponible , bref et vous il y a des chose que vous rêvez d’avoirs dans cette Legacy ?? =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 11 Sep - 17:20

Excellente surprise que la sortie de cet album, je surveille depuis Vendredi les sites de ventes dans l'espoir de voir une fiche de précommande!
Je doute que cela arrive mais j'aimerais beaucoup qu'Atlantide rejoigne cette collection!


The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep - 14:47

Citation :
j’avoue ne pas te connaitre donc je ne peux pas savoirs si tu dis vrai ou non

Cela fait 10 ans que je vous annonce ici sur le forum et pendant des années sur Chronique Disney l'actualité des bandes originales Disney.

Citation :
la on arrive a mon saint Graal ultime de cette allbum la version cinématographique de "Sanctuary!" alors la je suis pas sure , dans la version allbum la partie ou les hirondelle vole n'y est pas

C'est une citation au thème de la sorcière de l'Ouest dans Le Magicien d'Oz, donc Menken n'a pas tenu à l'inclure dans l'album original, dédié à sa musique. Mais il y sera enfin dans cette édition.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Dim 19 Sep - 13:03

Est ce que pour vous cette collection est la collection ultime en matière de BO chez Disney ?
J’ai un ami qui voue un culte à La Belle au bois dormant et il dit qu’il manque des petites musiques additionnelles comme celle au maléfique descent un escalier pour rendre visite au prince dans son cachot. Aussi qualitative qu’elle soit je trouve ça dommage qu’un empire comme Disney ne livre pas de BO au contenu exhaustif, avoir la moindre seconde musicale sur disque.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 20 Sep - 17:42

c'est moi où le son n'est pas aussi radicalement upgradé que la petite sirène pocahontas ou le roi lion ?
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 20 Sep - 18:06

Enfin une relance de cette collection ... J'attend des pépites comme hercule tarzan le livre de la jungle blanche neige Et tellement d'autres mais si elle est bien reparti alors on peux y croire 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 27 Sep - 16:11

C'est vrai que cela faisait un moment qu'on l'attendait celui-ci! ENFIN!

Je n'ai pas encore trouvé de version CD (le travail sur les pochettes et les notes valent le coup d'avoir cette collection en version physique je trouve). Je ne trouve que le format MP3 de l'album. Il est annoncé pour l'expédition physique à partir du 1er octobre sur le site Disney Music Emporium. Je vais guetter ça.


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 27 Sep - 17:29

Oui, la sortie physique prévue pour le 22 septembre a été décalée au 1er octobre. J'avais lu qu'il y avait un problème avec une ou deux pistes sur Spotify. Peut-être ce changement de date permettra de corriger ces défauts sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Mar 28 Sep - 9:10

au fait j'ai vu que des gens parlaient de la musique du magicien d'oz on l'entends bien sur la musique du bossu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Mer 29 Sep - 9:59

Kimber a écrit:
Est ce que pour vous cette collection est la collection ultime en matière de BO chez Disney ?
J’ai un ami qui voue un culte à La Belle au bois dormant et il dit qu’il manque des petites musiques additionnelles comme celle au maléfique descent un escalier pour rendre visite au prince dans son cachot. Aussi qualitative qu’elle soit je trouve ça dommage qu’un empire comme Disney ne livre pas de BO au contenu exhaustif, avoir la moindre seconde musicale sur disque.

Il y a d'un côté de vraies nouvelles éditions (titres après 1970) et de l'autre de simples rééditions de titres plus anciens (avant 1970). La Belle au bois dormant est une réédition d'un remaster qui date de 1997, avec un deuxième disque contenant quelques titres bonus supplémentaires, mais pas de musique issue du film. Après, les éditions des titres d'avant 1970 demeurent solides, même si elles ne sont pas toujours complètes.

OLIVIER a écrit:
c'est moi où le son n'est pas aussi radicalement upgradé que la petite sirène pocahontas ou le roi lion ?

Attendons d'écouter le CD avant de se prononcer sur la qualité du son, mais c'est sans doute dû au passage, dans les années 90, des enregistrements analogiques (c'était le cas au moins jusqu'à Aladdin, cela n'est plus précisé à partir du Roi Lion), qui peuvent être grandement améliorés lors d'un nouveau mixage, aux enregistrements numériques qui n'offrent pas beaucoup de marge de manœuvre pour être améliorés.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Jeu 30 Sep - 23:35

On ne va pas bouder notre plaisir. Un nouvel opus de la Legacy Collection, plus de trois ans après le dernier, et il faut le dire assez inattendu (sauf pour Jimbo toujours bien informé), est toujours un plaisir  Very Happy .
On disait cette collection moribonde et voici qu’un n°15 est édité. Espérons qu’on n’aura pas à attendre encore plus de trois ans le prochain : printemps 2025 !
D’ailleurs quelle est la politique de Disney sur l’édition des bandes originales de ses célèbres films d’animation ? Mystère… On a dit 25ème anniversaire du Bossu ok, mais pour les précédents il n’y avait pas d’anniversaire particulier. Je m’interroge vraiment sur les choix stratégiques : pourquoi celui-ci et pas un autre ? Tout ça n’est pas très cohérent.
Je me rappelle aussi que parallèlement à cette collection, il y avait les éditions d’Intrada qui du point de vue quantitatif n’ont pas été à la hauteur de mes attentes en ce qui concerne les BO des grands films d’animation Disney, mais on avait gagné quand même Taram et une réédition de Bernard & Bianca au pays des kangourous. Plus de news de ce côté…
En attendant, la bande son du Bossu de Notre-Dame est vraiment magnifique chacun en conviendra et je suis perso assez content de cette sortie, mais ça ne m’a pas procuré autant de joie que celle de Robin des Bois. Probablement parce que la BO du Bossu avait déjà été éditée, certes avec un contenu plus restreint, mais bon elle existait.
Sans doute que les plus jeunes seront plus excités si cette sortie était suivie par un n°16 du type Aladdin ou Hercule.
Après, j’ai lu que certains aimeraient Blanche-Neige. Mais que peut-on gagner sinon une réédition de la BO actuelle qui est déjà très complète ? Des bonus sans doute et un joli package. En gros ce qu’on a eu pour Cendrillon, Pinocchio et la Belle au bois dormant. Au contenant je préfère le contenu. Perso les bonus, les démos je les écoute une fois et c’est tout. À la rigueur ce que je trouverai plus intéressant c’est les instrumentaux des chansons.
Sait-on si cette collection va être poursuivie ? Difficile à savoir vu que Disney communique peu sur le sujet. Si elle l’était je préférerais que la firme aux grandes oreilles s’oriente vers des inédits : Bernard et Bianca de 1977 (45ème anniversaire en 2022), Merlin l’enchanteur de 1963 (60ème anniversaire en 2023) ce serait top. Rox et Rouky bien aussi même si la BO m’a moins marqué. Mais j’y crois moyen.
Certains fans ont réussi sur ces trois derniers à partir des DVD et BR à en extraire l’instrumental de la bande son avec un rendu intéressant même si on entend des filets de voix ou de bruits. Mais ça ne remplace pas une BO remastérisée et de qualité.
Après, en bon amateur de BO Disney, de cette Legacy Collection je prendrai ce qui viendra !

Pooh et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 4 Oct - 11:29

Citation :
On a dit 25ème anniversaire du Bossu ok, mais pour les précédents il n’y avait pas d’anniversaire particulier. Je m’interroge vraiment sur les choix stratégiques : pourquoi celui-ci et pas un autre ? Tout ça n’est pas très cohérent.
Il n'y a que pour les deux derniers titres (Robin des bois et La Belle et la Bête) que l'argument "anniversaire" avait été abandonné. Je pense que cet argument n'est pas vraiment valable de toutes manières. Mieux vaut éditer ce qui est prioritaire (les titres jamais édités comme tu l'as rappelé, comme Robin des bois) et pourquoi pas des titres qui refont parler d'eux (Aladdin aurait été judicieux en 2019 à l'occasion de la sortie du remake par exemple, comme ce fut le cas de La Belle et la Bête peu après la sortie du remake).

Citation :
Je me rappelle aussi que parallèlement à cette collection, il y avait les éditions d’Intrada qui du point de vue quantitatif n’ont pas été à la hauteur de mes attentes en ce qui concerne les BO des grands films d’animation Disney, mais on avait gagné quand même Taram et une réédition de Bernard & Bianca au pays des kangourous. Plus de news de ce côté…
Intrada n'a jamais eu pour vocation d'éditer les grands classiques (Taram et Bernard et Bianca au pays des kangourous sont considérés comme mineurs pour Disney, car n'ayant pas eu un grand succès et étant sans chansons). Ils ont encore précisé que Disney se réservait le droit d'éditer le premier Bernard et Bianca (car succès + chansons). Tout dépend donc du potentiel d'un titre. Intrada propose, Disney dispose.

Citation :
À la rigueur ce que je trouverai plus intéressant c’est les instrumentaux des chansons.
C'est quasiment impossible à faire pour les anciens titres, car les voix et la musique étaient mixées directement ensemble sur le master, parfois même avec les bruitages, ce qui s'entend sur certaines anciennes BO.

Très étrange pour Le Bossu, la sortie est encore repoussée au 8 octobre, et le visuel a été flouté sur le site de Disney.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct - 21:01

il y a de gros problème dans la version numérique , c'est plutôt inadmissible (ne pas incorporé la partie de la mort de Frollo il le faire , ajouté a sa des problème de son (la plus par des passage ou il y a des choral a des bruit horrible de grésillement et même dans la track And He Shall Smite the Wicked la partie mal de la choral sont interrompu brutalement bref gros douche froid pour moi (et c'est mon score Disney préféré ) j'espaire que le report des CD est pour réparé tout c'est erreur parce que la franchement sa crin.......


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Mar 12 Oct - 11:14

Le CD est encore repoussé au 15/10. Ils repoussent à chaque fois d'1 semaine par défaut, sans savoir quand le CD sera prêt. A mon avis y'a eu un gros problème de mastering et ils essaient de le corriger avant la sortie physique, car c'est plus facile de corriger un problème sur des fichiers en ligne que sur un CD chez les gens.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

MALEFIQUE91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Sam 30 Oct - 19:43

Bon ba le CD a les même défaut....pour les grésillement sa passe mais l'oublie du point culminant du score ( mort de Frollo) est pour moi impardonnable , je comprend même pas que Disney est pas écouté les retours de la version numérique , beaucoup les on contacté et même Menken , personne a ressue de réponse....c'est fou sa....franchement je suis tellement déçut....


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Mer 8 Déc - 15:43

C'est un peu le même problème qui avait eu lieu sur le finale de La Petite Sirène : le chœur final était manquant. C'est vraiment dommage de rater l'occasion de proposer une édition ultime à cause d'un stagiaire de 3ème (je te la pique celle-là Timon ^^). Une raison de plus de garder l'album original !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Jeu 14 Juil - 19:10

TheDreamwalker a écrit:
A-t-on des nouvelles sur la poursuite du programme Legacy ?
En particulier sur une éventuelle sortie de Aladdin ?

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Lb0d

Aladdin a été annoncé en édition Legacy pour le 9 septembre 2022, pour ses 30 ans donc... Disponible seulement au D23 à cette date ?

Faites place au prince Ali ! En espérant que ça soit plus réussi que pour Le Bossu...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Hercule, Matheus, MALEFIQUE91 et Flounder69 aiment ce message



Dernière édition par Jimbo le Mer 27 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Ven 15 Juil - 1:01

Faites qu'on ait la version du film de A Whole New World !  bounce


The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Banniere-chronique-disney

Jimbo et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Dim 17 Juil - 17:14

Jimbo a écrit:
TheDreamwalker a écrit:
A-t-on des nouvelles sur la poursuite du programme Legacy ?
En particulier sur une éventuelle sortie de Aladdin ?

Aladdin a été annoncé en édition Legacy pour le 9 septembre 2022, pour ses 30 ans donc... Disponible seulement au D23 à cette date ?

Faites place au prince Ali ! En espérant que ça soit plus réussi que pour Le Bossu...

voila une bonne nouvelle merci infiniment **O** petit question quelle source a tu trouvé pour le savoirs ? =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Mer 27 Juil - 15:04

Désolé pour ma tardive réponse, car je suis en vacances et je ne vais pas aussi souvent sur internet... ^^

Ma source est Business Wire.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 23 Horlog11Mer 27 Juil - 18:15

Jimbo a écrit:
Désolé pour ma tardive réponse, car je suis en vacances et je ne vais pas aussi souvent sur internet... ^^

Ma source est Business Wire.

oh il y a vraiment pas de souci =) merci beaucoup pour la source **O** j'ai hâte d'avoir la trackliste et je prie pour que il y est la version film de "A Whole New World" avec l’introduction orchestral =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro

Hercule aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-