AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 19 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 11:03

wouahhh j'aime beaucoup ce style graphique The Legacy Collection [Musique] - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:41

Guillaume! a écrit:
Je suis trop content ! Pour l'instant, c'est juste un titre en plus mais cela laisse de l'espoir pour la suite, la collection n'est pas définitivement abandonnée !  Very Happy
Le fait de le sortir cette année rompt avec la tradition des anniversaires donc désormais on peut s'attendre à n'importe quel titre.
Pas n'importe quel titre en plus. Ne manque plus que Merlin l'Enchanteur, Bernard et Bianca et Rox & Rouky.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 4:06

J'espère qu'il va y en avoir un avec Les aventures de Winnie l'ourson. Car c'est mon Disney préféré et que j'aimerais avoir la BO, avec les chansons originaux et non pas rechantés par Jim Cumming (la voix de Winnie dans les films suivants le 1er film). Sans compter la BO des frères Sherman que je recherche tant, sans avoir les dialogues du film (je le metterais lors du coucher).

Par contre, pas du tout intéresses par celui qui s'en vient Robin des Bois (vu que je ne suis pas du tout fan de ce film). Je vais juste me concentrés sur mes préférés.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Dumbo The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 8:48

Quelle excellente nouvelle que cette sortie !
Très hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 0:38

J'aime beaucoup l'illustration de la jaquette Very Happy
Je ne possède toujours aucun titre de cette collection... Il faudrait que je franchisse le pas avec un titre que je n'ai pas encore dans ma discothèque, comme Le Roi Lion x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 11:59

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:35

Waou ! Robin des Bois ! J'ai cru à une blague tant Disney s'était désintéressé de ce film.
J'aime bien Robin des Bois et j'adore les musiques du film. Je crois que je vais être drôlement ému quand je vais les écouter pour la première fois. C'est une super surprise que nous fait Walt Disney Records. La legacy collection va donc continuer !
Donc plus que trois ! Trois qui n'ont jamais été édités en une BO digne de ce nom. Merlin, Rox & Rouky ou Bernard & Bianca ? Qui sera le suivant ? Perso si j'avais à choisir je voterai pour les deux souris. Ca fait 40 ans. Et 2018 c'est les 55 ans de merlin.
Sinon pour la legacy, pour des films déjà édités, après le roi lion, la petite sirène et pocahontas, j'me dis que pour une édition plus élargie le bossu de notre-dame ça pourrait être bien ou alors la belle et la bête.  
Peu importe. Cette collection est sans doute ce qui s'est fait de mieux et pour un amateur de BO c'est un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 6:44

"Ce qui s'est fait de mieux", j'ai quelques réserves concernant certains titres édités à la va-vite (des petits couacs techniques sur La Petite Sirène et Le Roi lion et de simples rééditions sans remaster), mais sinon c'est une très belle collection dans l'ensemble, sans égaler la précision et la passion apportées dans les éditions Intrada (Bernard et Bianca 2, dernier en date, est fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 13:44

"A 2-CD set that features 41 tracks and contains over 1 hour and 30 minutes of content. Disc 1 includes the original songs and score from the film. Disc 2 includes bonus material like previously unreleased demos and bonus tracks. This is the definitive Robin Hood collection targeted to die-hard Disney music fans and uber collectors."

Quelques informations intéressantes provenant d'Amazon.com !
Il s'agira donc d'une édition 2 disques, regroupant 41 pistes soit plus d'une heure trente de contenu !
Pour le moment, la tracklist n'est toujours pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 18:24

ok ok a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 7:47

Jimbo a écrit:
"Ce qui s'est fait de mieux", j'ai quelques réserves concernant certains titres édités à la va-vite (des petits couacs techniques sur La Petite Sirène et Le Roi lion et de simples rééditions sans remaster), mais sinon c'est une très belle collection dans l'ensemble, sans égaler la précision et la passion apportées dans les éditions Intrada (Bernard et Bianca 2, dernier en date, est fantastique).
j'étais même pas au courant. Y a quoi d'autre à part Bernard et Bianca et Taram ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 16:02

Une petite présentation du CD de Robin des bois :

https://www.facebook.com/DisneyMusicEmporium/videos/1870916003173274/


The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 16:15

Hercule a écrit:
Une petite présentation du CD de Robin des bois :

https://www.facebook.com/DisneyMusicEmporium/videos/1870916003173274/

super The Legacy Collection [Musique] - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 20:35

Cooool!

J'avais pris à l'époque toute la série avec les litho (membre D23)... quelqu'un sait si il n'y aura que la version "simple" ou si y'aura aussi la litho?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 9:33

OLIVIER a écrit:
j'étais même pas au courant. Y a quoi d'autre à part Bernard et Bianca et Taram ?

OLIVIER, tu trouveras toutes les sorties Intrada ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 8:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:14

Contente d'apprendre que la collection se poursuit Smile !

Nouveau petit visuel pour le CD de Robin des Bois:

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Robin_10

J'aime beaucoup l'illustration de la jaquette Smile !
Le CD était disponible durant la D23 pour les américains, sur Facebook il est apparemment question d'une sortie générale en août, sans plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 4:11

Oui, le CD est en précommande sur Amazon pour une sortie le 4 août 2017!  Very Happy

D'ailleurs, voici la listes des pistes selon un visiteur de l'Expo 23 qui a acheté le CD :

Disque 1

1. Main Title
2. Whistle Stop
3. Oo-De-Lally
4. Hail John
5. It's Only a Circus
6. Fortune Tellers
7. Enter the Sheriff
8. Skippy's Birthday Gift.
9. A Lost Arrow
10. Meeting Maid Marian
11. To the Winner
12. The Archery Affair
13. Fooling Ol' Bushel Britches
14. Archer's Processional
15. Sir Hiss Suspect
16. Well, Well
17. The Loser
18. Seize the Fat One
19. On Wisconsin 
20. There You Are
21. Love
22. The Phony King of England
23. Double the Taxes
24. Not in Nottingham
25. Not Yourself Today
26. Bird Brain
27. Lower the Bridge
28. All's Well that Ends Well

Disque 2

1. Whistle Stop (Ragtime Demo)
2. Oo-De-Lally (Country Western Score Demo)
3. Not in Nottingham (Prince John Demo)
4. Love (Robin Hood Version)
5. The Phony King of England (Country Western Version)
6. King Louie and Robin Hood
7. Robin and Me
8. Sherwood Forest
9. The Phony King of England
10. Friar Tuck
11. Merry Men
12. Love
13. Robin Hood

(Pistes 6 à 13 interprétées par Louis Prima)


The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 13:23

Il n'y a pas eu d'annonce sur d'autres titres, en dehors de Robin des Bois?


The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 14:09

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 16:59

44 ans (!) après la sortie du film en salle, la bande originale de "Robin des Bois" vient donc de sortir.
Pour qui connait la bande son du film c'est un vrai plaisir de l'écouter. On est complètement dans l'univers de George Bruns avec ça et là les sonorités british apportées par Roger Miller. Sur le CD1 on retrouve pratiquement toutes les musiques du film avec les chansons. La qualité est identique à celle de la BO des "101 Dalmatiens" du même George Bruns. L'ouverture et le thème principal Whistle Stop pour démarrer sont vraiment magnifiques et on retrouve avec plaisir les thèmes de fanfare du Prince Jean et du tournois des archers. Pour le CD2 n'étant pas fan des bonus et autres démos je n'ai rien à en dire.
C'est un CD à avoir dans sa discothèque pour qui est amateur les BO Disney.
Disney nous a fait un très beau cadeau avec ce 13ème opus de la "Legacy Collection".
2017 c'est la quarantième anniversaire des "Aventures de Bernard et Bianca". Une BO digne de ce nom du film serait un beau cadeau et mettrait fin aux rumeurs qui disent que les masters sont perdus.
Et en 2018 ce sera les 55 ans de "Merlin l'enchanteur". Inutile de dire que là encore une sortie de la BO de Merlin nous comblerait.
On y croit. Disney ne va pas nous laisser comme ça sans nous permettre de pouvoir enfin écouter les dernières BO manquantes de ses grand films d'animation. Et comme la sortie de "Robin des Bois" ne correspond à aucun anniversaire tous les espoirs sont permis pour "Rox et Rouky".
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 19:04

Dites, ces cds, on peut se les procurer en boutique en France ou il faut impérativement passer par la case internet?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:00

Eclydia a écrit:
Dites, ces cds, on peut se les procurer en boutique en France ou il faut impérativement passer par la case internet?
Tu peux les trouver en magasins type Fnac, mais tu vas payer 15-20 euros le CD.
Je te conseille de passer par les revendeurs sur Amazon où tu peux obtenir un titre pour 5 euros (+2,5 de livraison) le tout neuf.


The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:25

Oki mais quand on achète sur amazone, y a une partie qui revient à la boîte Disney? Parce que c'est con mais si on veut qu'ils sortent plus d'éditions faut montrer que ça se vends, marché, marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 19 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:03

Personne ne sait pour la lithographie?

La photo de "Invité" en montre même 2...J'ai farfouillé ebay en me disant que c'était peut-être une exclu d23 mais je n'ai rien trouvé.. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-