AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 9 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Déc - 11:08

Ariéla a écrit:
Par contre j'hésite à me prendre Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant. Ils sont bien?

Ils sont bien si tu apprécies les musiques et chansons de ces deux films. Du coup, certains te diront que oui, d'autres non.

Maintenant, si c'est pour l'objet de collection, ils sont aussi beaux que les deux que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Déc - 21:31

OLIVIER a écrit:
La Petite Sirène est enfin disponible sur l'iTunes store français.
Pour ceux qui écoutent la musique sur leur téléphone, c'est parfait
Mais c'est bien triste d'écouter une telle oeuvre qu'en mp3...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Sam 20 Déc - 8:40

Disney a offert aux membres de D23 une chanson inédite du Crapeau et du maitre d'école, ré-enregistrée et nommée Lost Chords, tout comme ceux sortis il y a 2 ans.

Puisque les inédits qui sortent avec les CD de Legacy Collection sont le même principe : .la démo originale + la nouvelle version, on peut vraiment penser que la série 2 de l'année prochaine reprendra les titres dispos sur iTunes ou D23 de Lost Chords.

ça nous ferait donc en plus de Peter Pan et Cendrillon prévus pour cette année :
. Bernard et Bianca (aucun album disponible avec le soundtrack, un must pour les collectionneurs)
. Ichabod et Mr Toad (pareil, mais là en plus, aucune chanson, et y en a pas mal existent sur un album)
. Peter Pan

J'imagine aisément que les grandes BO d'Alan Menken seront aussi disponibles, j'ai du mal à imaginer cette collection sans :
. Aladdin
. La Belle et la Bête
. Le Bossu de Notre Dame

Mais aussi (j'imagine mal une version 2 sans eux) :
. Alice au pays des merveilles (absence incompréhensible)
. Le Mickey Mouse Club
. Robin des Bois
. Merlin l'Enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Sam 20 Déc - 13:14

J'ai reçu celui d'Ariel mais pas encore écouté, voici quelques photos Smile

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Collec10

Sur Amazon, j'ai trouvé un lien ou l'on peut précommander celui de Fantasia mais je me demande si c'est bien celui-ci comme c'est noté Tirage Limité Rolling Eyes


The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Zootop13The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc - 13:46

Merci pour les photos Mel ! =D L'artwork de l'arrière est vraiment très beau *w* Rien que pour ça j'ai déjà envie d'acheter le CD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc - 20:00

Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils sortent Aladdin et La Belle et la Bête!!!!
Surtout La Belle et la Bête, c'est ma BO préférée.
Merci pour ta réponse Matheus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Dim 21 Déc - 20:59

J'ai reçu mon OST La Petite Sirène en avance!
Je suis trop content, et super satisfait de mon achat! Ça me ferait presque oublier la frustration de ne pas avoir eu de suivis...
Les illustrations dans le petit livret sont superbes, et les 2 CD sont bien complet!
Je suis ravi d'avoir acquis cet album!
Je craquerais bien pour celui de La Belle au Bois Dormant maintenant, mais a voir pour un peu plus tard quand même!
La priorité est là, c'est le principal^^


The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Lun 22 Déc - 10:28

De mon côté je ne l'ai toujours pas reçu ! Sad
Tu avais passé commande quand Jojo ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Lun 22 Déc - 11:50

Le 27 Novembre!


The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mer 24 Déc - 1:16

Pour info, j'ai récupéré mes 2 albums dans mon bureau de poste un ou deux jours avant Jojo. J'avais commandé un jour avant lui, je crois. J'étais vraiment soulagée et toujours aussi agréablement surprise par cette collection du tonnerre! The Legacy Collection [Musique] - Page 9 425715
J'espère que tu recevras vite ton album Flo...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mer 24 Déc - 11:23

Je viens de recevoir l'album ! OUF !
Pile à temps pour le mettre sous le sapin... dur de le voir et de ne pas pouvoir l'ouvrir vu que c'est pour offrir !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mer 24 Déc - 20:40

Je suis vraiment contente pour toi! Smile c'est sûr que ça soulage après avoir longtemps attendu et sans possibilité de suivi! J'étais comme toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Déc - 12:45

et bien voila, ca y est j ai trouve le post dedie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc - 14:03

Je suis vraiment amoureux de mon album, je pense faire une review sur celui-ci dès que j'en aurais le temps!
C'est une magnifique collection que nous avons là, j'adore!
Je pense craquer pour les albums de La Belle au Bois Dormant et peut-être Mary Poppins plus tôt que prévu... En attendant celui de Cendrillon, et peut-être Pocahontas... Et peut-être d'autres The Legacy Collection [Musique] - Page 9 44340


The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Ven 26 Déc - 14:37

J'ai une question. Visiblement la remasterisation de la belle au bois dormant ne date pas de cette année. Vous savez quand est-ce qu'elle a été faite et la pochette de l'album à l'époque ?
Celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Sleeping_Beauty_Disney60881

ou celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 61NGJkgYxmL
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc - 19:06

Enfin! J'ai pu écouter mes deux nouveaux albums en boucle pendant les deux derniers jours!

The Little Mermaid: rien à redire! Le son est parfait! Découvrir cette BO dans son intégralité est un pur plaisir. Les raccords fait sur "Part of Your World" et "Happy Ending" ne me gêne pas plus que cela. Les versions anglaises des chansons sont excellentes...mais pour moi, elles restent quand même en dessous de la VF (et je suis pourtant un adepte de la VO)...Pat Carroll c'est pas Micheline Dax ^^...

Sleeping Beauty: le score complet est là, dans une superbe qualité...seul bémol: il manque cette pièce de musique où Aurore traverse un gouffre sur un tronc de bois: dans cette scène il y a une transition musicale entre "I Wonder" et l'arrivée de Philippe qui n'est pas présente sur le CD: c'est mon unique regret! J'adore ce passage musical dans le DA.

Les livrets sont toujours hyper complets et superbement illustrés! Une collection que je suivrai jusqu'au bout sans hésiter!
Vivement Fantasia et Pinocchio pour moi!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Sam 27 Déc - 22:16

Merci pour ta review Triton36! Wink
J'espère pouvoir voir ta review détaillée Jojo! sunny

On voit que l'on est plusieurs à être véritablement tombés amoureux de cette collection! Y pas à dire, depuis que j'ai le Roi lion, je voulais absolument avoir mes autres favoris dont la Petite sirène et la Belle au bois dormant, mais maintenant je veux absolument obtenir Mary Poppins dont le prix me freinait un peu pour être honnête et certainement bien d'autres qui suivront. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Dim 28 Déc - 15:40

ariel_titania a écrit:
On voit que l'on est plusieurs à être véritablement tombés amoureux de cette collection!

C'est clair! Laughing

Je viens de me commander The Little Mermaid. J'ai hâte de le recevoir, vos commentaires et photos m'ont fait envie!
Prochain achat: The Lion King The Legacy Collection [Musique] - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Lun 29 Déc - 21:00

J'espère que tu le recevras rapidement ton album la Petite sirène et que tu nous feras part de tes impressions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc - 0:15

Sans problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc - 14:24

Personne a la réponse à ma question ?

OLIVIER a écrit:
J'ai une question. Visiblement la remasterisation de la belle au bois dormant ne date pas de cette année. Vous savez quand est-ce qu'elle a été faite et la pochette de l'album à l'époque ?
Celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Sleeping_Beauty_Disney60881

ou celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 61NGJkgYxmL
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mar 30 Déc - 18:10

Je possède un exemplaire du premier, crédité de 1997. Cette édition a régulièrement été rééditée avec la même pochette. Elle faisait partie d'une première collection d'OST Disney remastérisées, toutes les pochettes (Cinderella, Alice, Pinocchio, Peter Pan etc. reprenant les mêmes codes visuels, comme la Legacy Collection).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan - 7:19

OLIVIER a écrit:
J'ai une question. Visiblement la remasterisation de la belle au bois dormant ne date pas de cette année. Vous savez quand est-ce qu'elle a été faite et la pochette de l'album à l'époque ?
Celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Sleeping_Beauty_Disney60881

ou celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 61NGJkgYxmL

Tu auras ces infos sur Chronique Disney dans mon dossier sur George Bruns, dans la partie discographie.
http://www.chroniquedisney.fr/perso/1914-george-bruns.htm
Le remaster date de 1996 et la première pochette avec le liseré or est bien le premier visuel (je l'ai acheté cette année là et je l'ai toujours). Le deuxième visuel date des 50 ans, donc de la sortie Blu-ray en 2008.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan - 10:55

Jimbo a écrit:
OLIVIER a écrit:
J'ai une question. Visiblement la remasterisation de la belle au bois dormant ne date pas de cette année. Vous savez quand est-ce qu'elle a été faite et la pochette de l'album à l'époque ?
Celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Sleeping_Beauty_Disney60881

ou celui là ?
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 61NGJkgYxmL

Tu auras ces infos sur Chronique Disney dans mon dossier sur George Bruns, dans la partie discographie.
http://www.chroniquedisney.fr/perso/1914-george-bruns.htm
Le remaster date de 1996 et la première pochette avec le liseré or est bien le premier visuel (je l'ai acheté cette année là et je l'ai toujours). Le deuxième visuel date des 50 ans, donc de la sortie Blu-ray en 2008.
ton article est absolument génial et super instructif
Sur ce, thâââââ dan :
The Legacy Collection [Musique] - Page 9 K2_7d210
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan - 11:41

il sort quand Pinocchio ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-