AccueilThe Legacy Collection [Musique] - Page 5 VideThe Legacy Collection [Musique] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legacy Collection [Musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct - 5:57

Ah super ce visuel! Au delà de mes espérances! J'avais peur aux vues des trois premiers que toutes les couvertures soient dans les tons bleu roi/bleu foncé.

Voici le lien avec la tracklist de cette édition. Rassurez-moi, il y a bien l'intégralité du score cette fois-ci hein!

http://www.disneymusicemporium.com/rgshop/the-little-mermaid/


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct - 6:21

Même si on est loin de ce que j'imaginais pour la jaquette de la petite sirène, je l'aime beaucoup aussi! Et oui, je pense qu'il y a bien l'intégralité du score ^^!

Hâte que cette B.O. sorte en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct - 9:13

Wow ! Un achat à coup sûr avec toutes ces pistes !

Disque Un
1. Fathoms Below Performed by Ship’s Chorus
2. Main Titles Score
3. Fanfare Score
4. Daughters of Triton Performed by Daughters of Triton
5. Intro Ariel Score
6. Intro Ursula Score
7. Triton Reprimands Score
8. Sebastian’s Dilemma Score
9. Part of Your World Performed by Jodi Benson
10. Fireworks Score
11. The Storm Score
12. Part of Your World (Reprise) / Ursula Plots Performed by Jodi Benson
13. Ariel in Love Score
14. Under the Sea Performed by Samuel E. Wright
15. Sebastian and Triton Score
16. Destroying the Grotto Score
17. Flotsam and Jetsam Score
18. Ursula’s Lair Score
19. Poor Unfortunate Souls Performed by Pat Carroll
20. She’s Got Legs Score
21. Sebastian Relents Score
22. On Land Score
23. Miss Manners Score
24. Les Poissons Performed by René Auberjonois
25. Crab On a Plate / Bedtime Score
26. Tour of the Kingdom Score
27. Kiss the Girl Performed by Samuel E. Wright
28. Ariel Left Behind Score
29. Poor Unfortunate Souls (Reprise) Performed by Jodi Benson
30. The Truth Score
31. Interrupting the Wedding / Ursula’s Defeat Score
32. Happy Ending Performed by the Disney Chorus

Disque Deux
1. Fathoms Below Work Tape Performed by Howard Ashman and Alan Menken
2. Daughters of Triton Synth Demo Performed by Howard Ashman and Alan Menken
3. Part of Your World Synth Demo Performed by Howard Ashman and Alan Menken
4. Fireworks / The Gigue Score Piano Demo Performed by Alan Menken
5. The Storm Score Piano Demo Performed by Alan Menken
6. Under the Sea Synth Demo Performed by Howard Ashman and Alan Menken
7. Poor Unfortunate Souls Basic Synth Demo Performed by Howard Ashman and Alan Menken
8. Poor Unfortunate Souls Final Synth Mockup Performed by Howard Ashman and Alan Menken
9. Les Poissons Work Tape Demo Performed by Howard Ashman and Alan Menken
10. Les Poissons Synth Demo Performed by Howard Ashman and Alan Menken
11. Kiss the Girl Synth Demo B Performed by Howard Ashman and Alan Menken
12. Happy Ending Score Piano Demo Performed by Alan Menken


The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct - 9:25

Ha enfin, la chanson de Vanessa éditée sur disque ! Ca a toujours été la grande absente des différentes éditions de la BO au grand regret des fans !
Je suis un peu embêté par ce choix de couvertures qui ne sont pas des croquis "d'origine", mais il faut reconnaître qu'elles sont toutes plus jolies les unes que les autres à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct - 12:27

Oh non je suis trop dégouté, pour le 2e disque c'est le même tracklisting que le coffret Music Behind The Magic. Et encore, pour chaque chanson il y avait à la fois le work tape et la démo au synthé.

Mais où est passé SILENCE IS GOLDEN d'Ursula ???? pourquoi est-ce qu'elle a disparu ? Et surtout pourquoi est-ce qu'elle a pas mérité un nouvel enregistrement ? Pat Carol est encore vivante, s'ils veulent enregistrer cette chanson, c'est maintenant qu'ils peuvent le faire. J'adorais le côté tango de cette chanson et je rêvais depuis 20 ans maintenant de l'entendre avec une vrai orchestration. Fuck ! je suis dégouté de cette absence. C'est la seule chanson coupée et elle méritait tellement d'y figurer.
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct - 21:42

Alors là Olivier tu disjonctes. En plus tu me piques mon rôle, le râleur c'est moi d'habitude.
Elle est fantastique cette édition. Incroyable même ! On va enfin avoir l'intégralité de la bande originale de la petite sirène avec un son qui promet d'être époustouflant ! Quand j'ai vu la liste des titres j'ai failli en pleurer de joie !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ok le CD2 est plutôt décevant puisqu'il reprend en gros le coffret Music Behind The Magic. Ca peut avoir un intérêt pour ceux qui n'ont pas de coffret. Perso moi les démos c'est pas mon truc. J'aurais préféré les instrus des chansons (chacun son truc). Après il manque Silence is Golden. Oué c'est dommage mais bon dans une édition, même legacy edition, comme celle-ci il manque toujours quelque chose.
Vivement le 17 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 2:23

Le truc aussi c'est que Disney possède un milliard de versions instrumentales ou pas de la petite sirène dont certains sont de pures merveilles. Pourquoi ne pas avoir rempli ce 2e disque de ces bijoux qui auraient été offerts aux mélomanes ? Là, ça fait un peu minimum syndical...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 4:48

Je me suis fait la même réflexion concernant le deuxième CD, ils ne se sont pas foulés. The music behind the magic est un coffret rare et peu connu donc je pense que pour beaucoup de personnes ce sera quand même de l'inédit.
Je suis content de voir beaucoup de nouvelles pistes pour le CD1 et j’espère que nous aurons un son aussi grandiose que pour le roi lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 18:56

bonjour,

juste une petite question ils sont introuvable en France tout ces CD? car je cherche celui du roi lion et la belle au bois dormant..
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:33

Ces CD ne sont pas édités en Europe ou en France, donc il va falloir demander à ton disquaire de te l'importer s'il ne le fait pas de lui-même et si tu veux absolument l'acheter en France.
Pour le CD de bonus, il est toujours très léger. Déjà sur Le roi Lion, le CD était court, pas forcément pertinent et de mauvaise qualité.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:54

tu pense qu'a la fnac je peux demander?
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:07

OK les CDs bonus ne sont pas top. Mais bon on s'en fout un peu, non ? Perso ce qui compte c'est une bande originale complète, intégrale. Et avec la Petite Sirène c'est ce qu'on nous prépare. Avec un super son en plus. Moi je l'achèterait même sans CD Bonus.
On peut d'ailleurs s'interroger sur le fait qu'il manque dans cette Legacy Collection des films majeurs comme Blanche-Neige, ou la Belle et la Bete (j'imagine qu'avec 1937 et 1991 ça ne faisait pas un chiffre rond pour anniversaire). Qui sait cette collection sera peut-être prolongée en 2016 (25 ans de la Belle et la Bete) et 2017 (80 ans de Blanche-Neige) ?
En attendant on a toujours rien sur Robin des Bois, Merlin, Bernard et Bianca et Rox et Rouky. J'avais un peu espéré que 2013 (40 ans de Robin des Bois et 50 ans de Merlin) on aurait eu quelque chose mais rien, ni de Disney ni d'Intrada dont le partenariat avec Disney est assez décevant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct - 23:42

Bernard et Bianca arrivera forcément dans la série 2, puisque les chansons coupées et celles préenregistrées sont déjà disponibles sur l'iTunes Français : faites Disney Lost Chords, y a aussi Cendrillon et Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct - 7:00

J'attends encore ma commande de Sleeping Beauty et en attendant j'apprécie Le Roi Lion. (j'ai fait l'impasse sur Mary Poppins)

Je dois avouer que sur Cendrillon je l'ai un peu dans le c*l, j'ai acheté récemment le CD Lost Chords (excellent d'ailleurs) en pensant qu'ils ne sortiraient jamais de tels coffrets! Bon... faut croire que j'ai eu un pressentiment.


The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Sam 11 Oct - 1:58

les pochettes faites par LORELAY BOVE sont sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct - 2:49

frankiedos2 a écrit:
On peut d'ailleurs s'interroger sur le fait qu'il manque dans cette Legacy Collection des films majeurs comme Blanche-Neige, ou la Belle et la Bete (...) En attendant on a toujours rien sur Robin des Bois, Merlin, Bernard et Bianca et Rox et Rouky. J'avais un peu espéré que 2013 (40 ans de Robin des Bois et 50 ans de Merlin) on aurait eu quelque chose mais rien, ni de Disney ni d'Intrada dont le partenariat avec Disney est assez décevant.

Comme toujours, tu as l'impression que ces choses là tombent du ciel toutes faites. La négociation des droits (studios, fédération des musiciens), la restauration (recherche des éléments, remise en état, numérisation), le montage/mixage de la musique et l'édition (écriture des notes, design de la pochette, pressage) demandent énormément de temps aux producteurs, que ce soit Randy Thornton chez Disney ou Douglas Fake et Roger Feigelson chez Intrada, parfois des années pour les cas les plus durs. Quand il faut en plus organiser de nouvelles sessions d'enregistrement comme pour Mary Poppins et La Belle au Bois Dormant, je n'en parle même pas.

De plus, si nous n'avons pas encore eu de Robin des Bois ou de Merlin (j'en suis le premier déçu, et j'en parle dans mon article sur George Bruns sur Chronique Disney), cela est la faute de ce temps précieux qui est consacré à d'autres priorités décidées par Disney (et non par Intrada). La faute n'incombe pas aux producteurs de ces merveilleuses éditions, mais aux décisionnaires de la compagnie. Randy Thornton et Roger Feigelson sont aussi impatients de produire ces éditions que toi de les acheter.

OLIVIER a écrit:
Bernard et Bianca arrivera forcément dans la série 2, puisque les chansons coupées et celles préenregistrées sont déjà disponibles sur l'iTunes Français : faites Disney Lost Chords, y a aussi Cendrillon et Peter Pan

Et Les Aristochats existe également dans cette collection.

Pierre a écrit:
J'attends encore ma commande de Sleeping Beauty et en attendant j'apprécie Le Roi Lion. (j'ai fait l'impasse sur Mary Poppins)

Je dois avouer que sur Cendrillon je l'ai un peu dans le c*l, j'ai acheté récemment le CD Lost Chords (excellent d'ailleurs) en pensant qu'ils ne sortiraient jamais de tels coffrets! Bon... faut croire que j'ai eu un pressentiment.

The Lost Chords de Cendrillon existe déjà en CD en guise de bonus de l'édition collector de la bande originale du film depuis le 2 octobre 2012 (la date de sortie de l'album digital). Il y a fort à parier que l'édition Legacy ne sera qu'une réédition de cette édition de 2012.

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 71gd-9M3pFL._SL1500_
The Legacy Collection [Musique] - Page 5 71WycUdPhuL._SL1500_


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct - 11:26

C'est fou ça, je ne savais pas qu'il avait été remasterisé !
En fait, j'ai toujours l'impression que Disney ne touchait plus ses bandes originales depuis plus de 10 ans et qu'ils ne changeaient que les pochettes.
Par curiosité, à part Cendrillon et Mary Poppins (d'ailleurs les 2 sont produits par Randy Thornton), y en a d'autres qui ont été remasterisées ? Je débarque total là...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23245
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct - 12:18

Je ne savais pas non plus ! Je viens de me jeter sur YouTube pour écouter la version de "The Dress That My Mother Wore" par The Lost Chords !!
Dire que je me contentais de la démo depuis des années !


The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Banniere-chronique-disney The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct - 16:37

OLIVIER a écrit:
C'est fou ça, je ne savais pas qu'il avait été remasterisé !
En fait, j'ai toujours l'impression que Disney ne touchait plus ses bandes originales depuis plus de 10 ans et qu'ils ne changeaient que les pochettes.
Par curiosité, à part Cendrillon et Mary Poppins (d'ailleurs les 2 sont produits par Randy Thornton), y en a d'autres qui ont été remasterisées ? Je débarque total là...

On peut trouver sur iTunes une version soit-disant remasterisée de Pinocchio sortie en 2011. Les pistes y sont indiquées comme étant "Digitally remastered".


The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct - 21:44

Merci je viens de voir. J'y crois pas du tout. C'est comme pour le Magicien d'Oz, y a pleins d'éditeurs qui sortent la musique parce qu'il n'y a plus d'ayants droits. Et c'est toujours écrit Digitaly Remastered avec un son pourri. Ils pourraient au moins faire un effort sur la pochette qui fait vraiment amateur
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct - 23:36

Remasterisée ne veut pas dire que ça vient d'être fait pour la présente édition. En l'occurence, pour Cendrillon, le remaster de la musique du film date de 1997 et a bien été mené par Randy Thornton.
Pour Pinocchio, il date de 1992 et avait été mené par Michael Leon.
Ces remasters sont toujours utilisés aujourd'hui pour chaque nouvelle édition.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct - 2:35

Dash a écrit:
Je ne savais pas non plus ! Je viens de me jeter sur YouTube pour écouter la version de "The Dress That My Mother Wore" par The Lost Chords !!
Dire que je me contentais de la démo depuis des années !
David, tu peux trouver aussi les albums Lost Chords de Rescuers et Peter Pan. Je ne sais plus s'ils sont sur le store français, ils sont au moins sur celui des USA. Bon, tu pourras écouter qu'1m30, mais c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct - 11:36

Je suis fan de cette collection, j'ai hâte de pouvoir me commander l'édition de La Belle au Bois Dormant qui m'a l'air très fournie ! =D
J'ai une question, l'édition de Cendrillon sortant en Août 2015 serait à la D23, on pourra aussi la commander sur Amazon ou bien ?
Je prie fort la Fée Bleue pour que Blanche Neige et les Sept Nains fasse partie de la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct - 1:49

J'ai reçu aujourd'hui l'édition Legacy de "La Belle au bois dormant" que j'avais commandé via Amazon Very Happy !
Malheureusement je ne peux pas vous montrer les visuels et les cds ni même parler de la qualité de la musique car c'est un objet que je ne pourrais ouvrir qu'à Noël...mais en attendant il est bel et bien là!
La suite---->"La Petite Sirène" fin Novembre bounce


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
frankiedos2



Messages : 46
Inscription : 16/08/2010

The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legacy Collection [Musique] The Legacy Collection [Musique] - Page 5 Horlog11Jeu 30 Oct - 9:43

Pour le moment on connait un tiers du contenu de cette collection. Deux Cds éblouissants, le Roi Lion et La petite sirène, avec une remasterisation entière et une version presque intégrale de la bande originale des films. Deux Cds plus classiques, qui reprennent les contenus des bandes originales de Mary Poppins et la Belle au Bois Dormant qui avaient été retravaillées il y a quelques années, et dont, il faut le reconnaître on n'attendait pas plus, mais qui restent de grande qualité. Quand elles étaient sorties ça avait été pour moi un très grand plaisir. Enfin on avait une vraie BO pour ces deux classiques !
Que peut-on espérer pour les huit autres ? Il y a fort à parier que pour Fantasia, Pinocchio, la belle et le clochard et Cendrillon, on soit dans la même configuration que Mary Poppins et Sleeping beauty. Les bandes originales ont déjà été remastérisées et publiées en version presque intégrale.
Par contre Toy Story, Pocahontas et les Aristochats devraient bénéficier d'un travail identique au Roi Lion avec une remastérisation complète. On est déjà impatient !
Et puis il y a cette inconnue : l'Album Disneyland, qui devrait lui aussi être bien founi.
On peut regretter que Disney n'ait pas chercher à nous proposer enfin les BO manquantes des grands classiques : Merlin, Robin des bois, Bernard et Bianca et Rox et Rouky. Ca fait deja plus de 50 ans pour Merlin qu'on attend. Mais bon ne soyons pas d'éternels insatisfaits et profitons de ce que nous avons qui est déjà magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legacy Collection [Musique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Hogwarts Legacy - L'Héritage de Poudlard [Jeu vidéo - 2023]
» Walt Disney Legacy Award
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-