AccueilLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 VideLa petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan - 20:11

tout comme irisah, je ne trouve pas qu'elle ai ta tête d'une méchante, elle est très jolie en tout cas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan - 20:16

Une main de fer dans un gant de velours... Elle a l'aire toute mignonne mais...
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan - 21:21

Merci les filles... oui en effet, il ne faut pas se fier aux apparences... elles sont parfois trompeuses... la preuve La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 53119

Même si, de mon point de vue, elle n'est pas vraiment "méchante", elle recherche surtout à être aimé et elle est prête à tout pour ça... quitte à basculer un peu dans la folie !! Mais son petit air est tellement angélique... on t'aime KIRA La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév - 18:10

Belles photos comme toujours, Leexy Mulan...
On dirait que les autres sont aussi tentées par tes Pullip lol.

Oui Kira est gentille quand même, elle a souffert dans son passé.
C'est comme Maléfique, quand on connait son passé qu'elle a été une gentille fée, on l'apprécie.
Ne t'inquiète pas, j'ai quand même ces vilaines designer chez moi aussi gentilles lol.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév - 20:18

Bon j'ai du mal à m'arrêter, les pullips c'est vraiment addictif !!!
Voilà mes deux nouvelles venues à la maison ! Ça fait maintenant 6 pullips... et dire qu'il y en a d'autres qui me font de l'oeil lol
Enfin une pullip qui n'est pas blonde Wink elle est vraiment très belle avec sa tenue d'un créateur, je vous présente la Favorite Ribbon, que j'ai nommée Margaux
hostingpics.net

Et la petite Hina... oui je n'ai pas pu résister à sa petite bouille, j'ai craqué pour la 6ème Rozen Maiden Wink
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar - 9:27

Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar - 18:37

Je suis trop contente ma Anna LE est enfin arrivée !!!
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 458125DSC02026

Mes deux LE ensemble Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 656389DSC02027

Ma belle Anna
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 544899DSC02028

Les deux soeurs enfin réunies Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 844423DSC02036
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar - 18:38

J'ai oublié de poster les photos de ma petite Ariel et sa nouvelle robe et mon Lucifer trop chou
hostingpics.net
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar - 19:34

je comprends ta joie, elle est vraiment très belle cette nouvelle version de Anna


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar - 17:52

Bravo pour ces acquisitions ! Ells sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr - 17:38

Merci les filles !!

Alors voici mes dernières nouveautés !!
Déjà l'arrivée du beau blond... ma Anna est ravie Smile il est trop beau  La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 425715
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 668336DSC02086

Ensuite je vous poste une petite photo de ma collection de poupées
hostingpics.net

et pour finir ma dernière arrivée, la pullip Kuhn, ma petite Ambre, la magicienne avec son grand chapeau, elle est trop belle et pleine de détails qui me font craquer Wink
hostingpics.net
hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr - 17:48

Magnifiques nouveautés ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr - 21:18

Alors voici mes dernières nouveautés :

Ma petite Dal Heiwa (celle de Poison Girl <3 ) que j'ai prénommée Emma Smile
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 341804DSC02117
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 800447IMG0531

Et mon snowglobe des aristochats que j'adore Wink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 662847IMG0543
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Ven 24 Avr - 22:31

Trop adorable cette doll ! J'adore aussi ta boule à neige !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 18:05

superbe mimi cette poupée, j'adore ton nouveau snowglobe, j'adore la tête de Marie et ses frères


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes cadeaux d'anniversaire La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai - 6:27

Voici mes nouveautés reçues pour mon anniversaire :
la Pullip Romantic Alice pink
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 647644IMG0059

Et la Elsa LE Smile
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 516963IMG0038
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 870998IMG0169
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 971455IMG0157
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai - 19:57

Mes dernières nouveautés :

Les tsum tsum Big Hero 6 : Baymax, Hiro et Honey Lemon
Les poupées Dégoût et Tristesse et le mug Tristesse
et enfin la figurine Mulan Grand Jester
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 820539IMG0488
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 398445IMG0506
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 217026IMG0511
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 301078IMG0420
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai - 8:33

Comme toujours, je fonds devant tes Pullip La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 937942 Elles sont tellement adorables, on a envie de les chouchouter ^_^

J'aime beaucoup la tête de Mushu sur le buste :-D Par contre, j'ai toujours du mal avec les Grand Jester dans leur ensemble : je trouve ça bizarre d'avoir juste un buste coupé posé sur un socle :-/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Mar 12 Juil - 10:12

Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas mis à jour ma collection... je le ferai prochainement !

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ma réception du jour, ma jolie Anna LE et ma Honey Lemon que j'ai pu obtenir grâce à une gentille membre du forum !! Je suis trop contente !!!

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 574418DSC06309
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 479775DSC06320
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 08/08/2012

La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :) La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)  - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep - 0:05

Ta honey lemon est magnifique affraid Je savais même pas qu'elle existait.
J'aime beaucoup aussi tristesse, j'avais hésité à me la prendre, elle est tellement bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Collection d'Anna d'Arendelle
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-