AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Ven 31 Oct - 19:20

Bah ça reste quand même une faute, surtout sur une vidéo karaoké officielle quoi :/ C'est pas top. Déjà qu'on n'entend pas forcément très distinctement le "sereine" dans ce couplet, les gens risquent d'être trompés par des fautes de la sorte :/ C'est pas très sérieux, sachant combien Frozen est important pour Disney quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Ven 31 Oct - 19:25

Oui, on va dire que c'est une demi fau... Bon bref je me comprends x)
Ce genre de ''faute'' me rappelle la grosse erreur récurrente dans les lyrics de Un Jour Mon Prince Viendra sur le net, le ''Dans son château heureux s'en allant'' devient un ''Dans son château heureux comme avant'' Désolé pour le HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 1 Nov - 13:48

ce film est un chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de regarder seule la présence des trolls est de trop pour moi mais bon ça reste un avis personnel et il y quelque chanson que j'enlèverai homme celle des troll celle de la glace du début mais bon rien est parfait les personnages sont très attachants je ne sais pas mais dès que je le regarde j'ai l'impression qui font partie de ma famille lol
un grand bravo aux créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 2 Nov - 20:05

J'ai vu la Reine des Neiges, je m'attendais à voir le meilleur disney jamais fait...Mais non, j'ai cru un instant que c'était un film de la série Fée Clochette (c'est-à-dire des films destiné à 3ans premièrement, je tiens à préciser que je n'ai rien contre ceux qui aiment la série Fée Clochette!). Le début (l'ouverture avec la glaçe) me semblait prometteur mais non...la suite m'a déçu à un tel point que pour la première fois pour un Disney, je me suis fait ch***.
Alors pourquoi je n'aime pas ce film? Voici quelques arguments(je précise que c'est un bon film, pour enfants, de 2 ans...Je précise que je n'ai rien contre ceux qui aime Frozen! certains de mes amis l'adorent! Je suis seul apparement! Razz )

1Anna c'est Raiponce. Au délà du physique, le caractère c'est la même ainsi que son histoire! Anna est enfermée dans le château se forçant à parler aux tableaux(comme Raiponce qui est enfermée dans sa tour parlant à son lézard). Elle part à l'aventure avec un marginal un peu barbare Kristoff(comme le voleur nommé Flynn dans Raiponce) et ce dernier à un animal qui ressemble à un chien par ses attitudes (comme Maximus et c'est bien Flynn qui l'amène dans le groupe). Ils rencontrent un groupe de personnes rêvant d'une seule chose (comme les Trolls qui rêvent d'amour). Le méchant est un proche, Hans(comme mère Gothel) qui se révéle être le méchant à la surprise du héros ( comme Raiponce et Gothel) et Hans veut tuer Anna (comme Gothel qui tue Flynn, donc Elsa est Raiponce pour ce moment là). Coincidence? Je ne pense pas!

2 La soie-disante relation soeurs entre Anna et Elsa... Elle partage combien de temps à l'écran ensemble? Je me mise sur 10 minutes! Et elle ne peuvent pas être proche puisque pendant toute leur enfance elles étés séparées!Donc le coup final, Elsa est le véritable amour d'Anna c'est nouveau mais pas capable d'exister vraiment!

3 POURQUOI TOUJOURS CASER LES PRINCESSES? Kristoff et Anna ne pouvait pas être amis tout simplement? Surtout que Kristoff ne sert à rien dans le dénouement! Ce n'est pas lui le véritable amour d'Anna donc pourquoi les faire tomber amoureux?

4O-L-A-F ou comme je l'aime l'appeller: L'enfant de Satan. Je voulais tellement qu'il brûle ! Mais qu'il fonde! Il est insupportable! (bon ça dépend de chacun je le comprends!) mais BRULEZ-LE! (surtout, j'aime bien, Anna bassine Elsa à construire un bonhomme de neige et elle ne le fait pas mais par contre dès qu'elle est libre qu'elle est la première chose qu'elle fait? CONSTRUIRE UN BONHOMME DE NEIGE?!?! J'été le seul dans la salle à rire à ce moment là)

5Les chansons. A part Love open door (en version anglaise) les autres chansons m'ont laissés de marbre...Let I Go est pour moi surestimé (comme l'était Hakuna Matata) et ne m'a pas laissé de grands souvenirs. J'ai faillit pleurer quand j'ai vu que Olaf allait chanter.

Bref, je conçois qu'on puisse l'aimer mais pour moi c'est une grosse déception! Je l'attendais comme un roi Lion en meilleur! Mais non...ce qui me désole c'est quand j'entends les petites enfants dire que la princesse et la grenouille est nul comparé à La reines des neiges...
Maintenant ne pas me frapper s'il vous plait! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 2 Nov - 21:12

Mad Hare a écrit:
je précise que c'est un bon film, pour enfants, de 2 ans...Je précise que je n'ai rien contre ceux qui aime Frozen! certains de mes amis l'adorent! Je suis seul apparement! Razz

Ah !!! une anti-thèse !

Non dans le sens où tu n'as rien contre les fans de Frozen, mais tu sous-entend qu'ils auraient 2 ans d'âge mental O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 2 Nov - 21:23

J'aimerais bien argumenter pour m'opposer à ton avis, mais là il est un peu tard et je n'ai clairement pas la foi de défendre ce film avec un pavé, même si j'en ai très envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 2 Nov - 23:48

Pour précision, Anna et Elsa ont exactement 18 minutes de temps commun à l'écran La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 477267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Lun 3 Nov - 9:01

C'est l'une de seules choses pour lesquelles je suis d'accord : elles ne passent pas assez de temps ensemble à l'écran je trouve > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Lun 3 Nov - 17:59

Quand je veux dire que Frozen s'adresse à des enfants 2 ans c'est qu'il me semble beaucoup plus enfantin que ceux qui étaient avant lui...Beaucoup de vannes axés pour les enfants ( mais qui peuvent être drôle pour les adultes je ne dis pas le contraire). Par exemple: quand j'ai vu le film, les adultes et les ados dans la salle pour la plupart avaient décrochés au bout de 30 min alors que tout les enfants jusqu'à 10ans étaient captivés dedans. Enfin je généralise pour ma séance,je pense bien que ce n'est pas partout comme ça!

Comprenez-bien c'est que ce film me faisait rêver! J'avais vraiment l'impression qu'il allait être le meilleur film disney des années 2000 surpassant raiponce et la princesse et la grenouille(vu les critiques enthousiastes et les images); peut-être ai-je trop misé sur ce film? En tout cas ce fut une déception pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Lun 3 Nov - 18:21

Peut être que c'est l'effet que Frozen a fait sur beaucoup. Pour la plupart ont l'a tous vu à sa sortie en ne savant pas que le film allait être un énorme succès et j'ai remarqué que ceux qui l'ont vu avec l'idée que c'était le meilleur Disney de tout les temps étaient au final déçus. Au fond je trouve ça normal car quand on va au cinéma en général on y va pour avoir un point de vu objectif, parce qu'on s'attend vraiment à un chef-d'oeuvre que au final on n'est pas de l'avis de la majorité.

Après je trouve que sur certains point tu es assez sévère, C'est vrai que Frozen reste un film destiné aux enfant comme tout les Disney mais il reste quand même dans une thématique assez mature. Après je suis d'accord dans le sens que certains personnages comme les Trolls ou Olaf donnent le côté vraiment trop comique mais c'est Disney et il faut savoir plaire aux enfants, j'ai beau adorer Frozen, je n'arrivent pas à supporter les trolls (à part Grand Pabbie) ni leur chanson.

Par contre je me permet de donner mon point de vue sur certains point. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Anna est la plate copie de Raiponce. Elles n'ont pas du tout le même but. Anna veut resserrer les liens qu'elle a avec sa sœur mais aussi avoir de la compagnie car rester des années seules sans personne de son âge avec qui parler s'amuser c'est dur. Quand à Raiponce son rêve est de découvrir le monde et pouvoir être libre donc pour moi déjà il y a une différence ^^ Après niveau caractère c'est sur qu'elles sont toute deux spontanées mais je trouve Anna beaucoup dégourdie que Raiponce vu qu'elle découvre le monde autour d'elle.
Pour le méchant, ce n'est pas la première fois que le méchant proche cache son jeu au héros ce n'est pas juste exclusif à Raiponce et Frozen et on peut citer pleins d'exemples.
Personnellement je trouve que certains points peuvent se rapprocher de Frozen mais Raiponce reste complètement différent ...



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 554
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Mer 5 Nov - 23:34

Je sais pas si vous le saviez (C'est la première fois que je poste le message sans savoir si ça déjà été posté si c'est déjà fait je l'enlèverais) mais le quatuor acapella américain Pentatonix qui reprend Let It Go tiré de leur album de noël That's Christmas To Me" ce quatuor est 100 % A cappella la musique vient directement de leur bouche c'est extraordinaire , le disque dure que 27 minutes mais ça fait assez bien le travail j'avoue ça sonne un peu Glee mais c'est rafraîchissant voici l'extrait qui se retrouve en bonus de l'album :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Mer 5 Nov - 23:40

Merci beaucoup pour cette découverte, leur travail est grandiose !! Ils ont des voix si pures !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Mer 5 Nov - 23:47

Je les connaissais déjà, et je l'avais déjà entendue, mais seulement l'extrait iTunes. Merci beaucoup, c'est excellent Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Jeu 6 Nov - 17:01

Wouah c'est magnifique *o* Ils donnent plus de rythme à la chanson, j'adore ! Merci pour la découverte !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov - 17:47



  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov - 17:55

J'y crois pas du tout, déjà que l'article a commit quelques fautes, Elisa à la place d'Elsa. Et si ça s'avérait être vrai ça m'étonnerai que ce soit elle qui lâcherai l'info la première... Ou à moins qu'elle a voulu parler du court-métrage et que les journalistes ont pris ça de travers....

Et franchement ça serait tomber encore et encore dans la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov - 17:57



  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov - 18:42

Intox. J'adore La Reine des Neiges, mais je suis écoeuré que beaucoup de films qui sortent ces temps-ci soient des suites, surtout lorsqu'elles n'étaient pas prévues au départ. J'espère donc que c'est de l'intox.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 29 Nov - 19:56

Intox ? On en parle déjà dans ce sujet sur les possibilités de suite :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t40892-une-suite-a-la-reine-des-neiges

C'est aussi elle qui a affirmé que la partie chantée de Frozen Fever était déjà finie. Dans l'article original elle a bien confirmé que la suite était en cours de création mais pas que le film allait sortir. Disney peut bien l'annuler ou attendre 2 ans avant de le confirmer.
Ça me rappelle les discours de Tom Hanks qui disaient que Pixar travaillaient sur un Toy Story 4, et maintenant on sait la vérité.
Le succès et le phénomène de mode est tel qu'il y aura une suite, c'est tout ce qui compte pour Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc - 21:09

Il y a de plus en plus d'articles sur La Reine des Neiges 2, après est ce vraiment vrai ? http://www.ozap.com/actu/-la-reine-des-neiges-une-suite-finalement-en-preparation/459088
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc - 21:23

Et bien moi j'espère que tout cela est un quiproquos et qu'il s'agit en fait du court-métrage qui fait suite au film!
N'importe quoi si c'est le cas, moi qui pensais être débarrassé des suites minables auxquelles nous avons eu droit, Disney ne va quand même pas remettre ça?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Lun 1 Déc - 21:51

J'espère aussi que ce n'est qu'un simple malentendu et qu'on aura juste un bon court-métrage à la Raiponce.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Mar 2 Déc - 6:58

Citation :
Frozen has just been rereleased theatrically, and the filmmakers have made a new six-minute short that will play in cinemas in the coming festive season. There are also rumours of a sequel and a stage musical. What can Menzel tell us of those plans?

That they’re all in the works, ha ha!

Is she signed up for them all?

Ah, yeah sure… Not the stage show – I don’t know what will happen with that – but the movie hopefully. We’ll see. I’m just going along for the ride,” she says.

Elle a déjà participé au doublage de Frozen Fever qui a déjà été annoncé, ce n'est plus une rumeur.
Elle répond bien à la question sur les rumeurs d'une suite et de la comédie musicale et elle espère être dans le prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Mar 2 Déc - 9:37

J'espère également une erreur, parce que ça gâcherait un peu le film... Mais je crains hélas qu'ils ne veuillent que trop surfer sur le succès, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Mar 2 Déc - 9:45

Ils n'ont qu'a se contenter des produits dérivés --'
Il va même y avoir une série de 4 tomes a sortir en 2015 qui racontera l'après film!
Pourquoi ne pas se contenter de ça plutôt que de risquer de gâcher le premier film?
Un film, s'il est bon, se suffit a lui-même, c'est pas bien compliqué a comprendre...Moi cette nouvelle me fait super peur, j'espère qu'on aura bientôt plus d'info (et si possible, avoir confirmation que non, il n'y aura pas de suite!).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-