AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:36

Je garde toutefois pour (grande) préférence la version finale....le rythme ne m'intéresse pas trop dans cette chanson coupée, on se croirait dans High School Musical. C'est sympa mais franchement sans plus.

D'ailleurs, ce coloriage (et dessin dans un livre d'image) m'avait interpellée, je pense qu'il a été créé alors que le film n'était pas encore achevé vu que cette scène ressemble à s'y méprendre à celle de cette version abandonnée qu'est Life's too short:
Spoiler:

Ça montre quand même qu'ils ont fait des coupures/changements assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:53

Belle 02 a écrit:


Une version préliminaire du Renouveau , en reprise.


Merci pour la vidéo. Je m'étais toujours demandée à quoi cette chanson ressemblerait en images.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:59

Belle 02 a écrit:


Une version préliminaire du Renouveau , en reprise.

J'aurais aimé qu'ils gardent la partie où elle se disent "you don't know what I have been throught because of you!" Cela aurait ajouté de la tension entre les deux soeurs.
Disneyworld: y a un coloriage où Kristoff s'interpose entre Hans et Elsa,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9530
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 1:04

Je suis content que Life's too Short ai été coupé. Elle est sympathique, mais je trouve la tension bien plus forte dans la version finale. Cela dit je suis bien content de pouvoir voir cette version tels qu'ils l'ont imaginé.

Life's too Short est je trouve bien trop enjoué, la reprise du renouveau est bien meilleure à mon goût. Plus calme, avec la tension qui s'installe peu à peu dans la seconde partie. De plus la distance entre les deux sœurs est conservé. Les voir aussi proches et enjouées comme dans Life's too short aurait été étrange...





N’empêche, l'une des choses que je me demande et que j'aurais aimé voir évoqués dans l'art of ou les bonus, ce sont les différentes versions envisagés.

A quel moment ont-il décidés de rendre Elsa moins méchante? Pourquoi l'on il envisagé Bleue? Pourquoi en avoir exclue l'idée?
Spoiler:


A quel moment ont ils décidé de changer complétement le design des personnages?
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 19723510  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Tumblr_n497pa8COK1t22y2ho1_1280


J'ai beau adorer ce film, il y a un coté frustrant au fait que la production fut aussi rapide. Ils semblent avoir coupé tant d'éléments intéressants par manque de temps...



Comme cette super scène avec Kristoff, qui se serait très bien intégré juste après "Do you want to build a Snowman"


On a vraiment l'impression que le film aurait pu être encore plus beau...


N’empêche, dans l'art of, coller des visages en 3D sur des habits en 2D c'est pas terrible... Elles sont tellement mieux ainsi.
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Costume_11_test5
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Costume_15
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Costume_01


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:59

Whow ... merci pour la vidéo, j’espère que d'autres seront dévoilées. Je désespérait de voir un jour les images derrière cette chanson.

Je me pose les mêmes questions, quelle fut l'évolution de l'histoire, des choix, pourquoi certains ont été fait, puis abandonnés. Ce DA a mis si longtemps à arriver, il doit avoir une sacré histoire et un Making Of est le bienvenu.



Let it go !
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Ban_Elsa_Wall


Dernière édition par Otome le Mar 6 Mai 2014 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 10:00

Toutes ces questions mon cher Flounder, faudrait les poser à la production ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-noky

little-noky

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Inscription : 04/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:07

Certaines de ces questions trouvent leur réponse dans l'artbook du film, qui est extrêmement intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:44

Qui est également compliqué a lire quand on pas la foi notamment a cause du fait que ce soit écrit blanc sur noir . Je l'ai depuis décembre, je l'ai tjs pas lu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 1:16

J'adore cette coiffure pour Anna ! à part la couleur...mais sinon trop beau.
Je crois que je l'avais déjà écrit mais on remarque que plus Elsa grandit et s'enferme dans son secret plus ses vêtement ont une couleur foncée, jusqu'au moment ou elle se libère et devient finalement porte un bleu clair (comme petite)
Revenir en haut Aller en bas
louli



Messages : 8
Inscription : 07/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 11:48

Bonjour tout le monde je suis toute nouvelle par ici et j'aimerais vous donner mon avis sur la reine des neige, j'aime les pavés sa risque d'être long.

comme quelques un je ne comprend pas vraiment sont sucés peut être que je ne l'ais pas vus avec mes yeux d'enfants mais ce Disney ma laissé froid (sans mauvais jeu de mots^^)
au cinéma je me disais se n'est pas de se dessin animé que tout le monde parle ?
Pour moi il à un gout de "pas finit" on se pose plein de question en nous n'avons jamais aucune réponse (j'aime bien tout savoir ^^ ) L'origine du pouvoir d'Elsa, pourquoi les petit troll ne parle pas à raconte pas à Anna se quelle à oublié ? pourquoi elle ne pose aucune question à sa sœur ? Et j'ai trouvé le dénouement finale jolie mais très précipité, tout se résous bien trop rapidement, et le revirement du "prince" est vraiment pas réaliste du tout, alors je m'en douté puisque c'était évident que Anna s’attacherait à Svene ( c'est surement pas la bonne orthographe) mais bon je sais pas un petit sourire en coin, un ricanement histoire que l'on s’inquiète pour l’héroïne faire monté le suspens qu'on se dise non n'y vas pas c'est un vraie c** ! la on se dit 'à ben tant pis pour toi' et j’avais l'impression qu'ils se sont retrouvé avec deux prince sur les bras et qu'il fallait se débarrasser d'un des deux, en sois c'est une bonne idée mais c'est trop mal amené je trouve. En faite se dessin animé fait plus penser à un Pixar que à un disney. Pour moi Pixar ce sont des film d'animation divertissant avec beaucoup d'humour avec une histoire simple et des persos tout aussi simple, l’histoire est généralement peu creusé enfin je veux dire l’age de glace et plus la pour le gag que pour l’histoire sauf le premier ou l’histoire était même très belle dans un pixar généralement on ne nous explique pas vraiment d’ou vienne les personnages leur histoire ou leurs caractère. Et ben même si la reine des neiges et tout de même plus creusé que l’age de glace je ressent un peu cette dynamique la a travers se dessin animé un peu comme au premier disney ou la princesse était une princesse et le prince un prince et la profondeur des personnages s’arrêter la (les prince n’avait même pas le droit à un nom^^) j’aime bien hein les premier disney mais c’est vraie que l’histoire était moins complexe qu’un roi lion ou même tarzan, la belle et la bête ou encore hercule et le bossu de notre dame. Par exemple pour moi il me serais très facile de décrire belle, son caractère se qu’elle aime ce qu’elle n’aime pas tellement son personnage est presque palpable. Anna à un caractère un peu effacer mais je pourrais aussi décrire son caractère peu être moins nettement que svene qui à lui par contre un caractère bien à lui. Elsa par contre est transparente ce quelle aime (outre la neige qui n’est la qu’a cause de son pouvoir) ce quelle déteste ou son caractère. C’est ce qui m’a le plus déranger et ce pourquoi j’aime beaucoup la période ou elle sont petite avec la chanson je voudrais un bonhomme de neige on apprend à connaître leurs caractère ce qui les différencie après l’accident tout sa est beaucoup moins creusé et presque oublié. Et y a une scène qui fait vraiment bâclé, la mort des parents la scène ou le bateau à l’aire de disparaître est presque risible et les deux sœur sont triste deux minute après c’est passé le drame est pas du tout présent alors ou le but est pas forcément de faire pleurer les enfants mais la scène de la mort de mufassa a tellement plus d’intensité, simba qui appelle à l’aide, c’est prenant comme moment. Et puis pour moi si je ne verse pas une petite l’arme c’est que les émotion ne sont pas la (et j’ai la larme très très facile) je pleure devant bambin, le roi lion et même rebelle me fait pleurer (je trouve la scène ou elle chante toute les deux vraiment belle) La reine des neige vraiment rien, alors que la haut ma fait pleurer comme un bébé et le dernier toys story aussi (oui je sais je pleure pour rien)

Bref désoler pour le pavé, se n’est que mon avis bien sur, et peu être que en vielle bique conservatrice j’ai du mal avec les nouveau disney ^^ (quoique raiponce ma plus même si je lui trouve quand même quelque défaut oui j’aime chercher la petite bête ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:26

louli a écrit:

au cinéma je me disais se n'est pas de se dessin animé que tout le monde parle ?


Ce n'est pas un dessin-animé c'est un film d'animation (je suis chiante désolé  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:28

Lylou a écrit:
louli a écrit:

au cinéma je me disais se n'est pas de se dessin animé que tout le monde parle ?


Ce n'est pas un dessin-animé c'est un film d'animation (je suis chiante désolé  Laughing )


Dire que l'Age de Glace est un Pixar m'a plus choquée !  Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:34

Et puis c'est Sven et pas Svenne ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:38

-Snow- a écrit:
Et puis c'est Sven et pas Svenne ^^''


Si il n'y avait que ça lol.  Laughing 
Et puis bon, ça encore, je peux comprendre. On ne voit jamais le nom écrit pendant le film. Donc ça passe je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:52

Livia3 a écrit:
-Snow- a écrit:
Et puis c'est Sven et pas Svenne ^^''


Si il n'y avait que ça lol.  Laughing 
Et puis bon, ça encore, je peux comprendre. On ne voit jamais le nom écrit pendant le film. Donc ça passe je trouve.

Et puis il parle en vérité de Kristoff sous le nom de Sven... et puis ya un million de fautes d'ortographe/conjugaison... et puis ya pas assez de ponctuation dans ce "pavé"... et puis non, l'Âge de Glace n'est pas produit par Disney (ou Pixar).

Néanmoins, certains éléments de la critique sont intéressants mais à la limite du lisible !


Sinon, merci FLounder pour les images que tu as posté, surtout celles du spoiler que je ne connaissais absolument pas. D'où proviennent-elles? Je ne me souviens absolument pas les avoir déjà vues et elles ne sont pas dans l'art of.

Quant à la chanson "Life's too short" (dont la vidéo est à présent indisponible sur le lien de la page précédente), je l'ai trouvée très interessante. On voit qu'ils ont essayé, au travers de cette séquence, d'approfondir la relation complexe entre les deux soeurs : elles essayent à la fois de retrouver cette complicité perdue qui leur a tant fait défaut en grandissant mais ce n'est pas évident pour autant pour elles. Il s'y dégage une belle force/confrontation tout de même, ce qui permet de bien plus développer le caractère d'Elsa aussi.
C'est comme voir une version longue du film, voir ce qui apparait aujourd'hui par transparence à travers certaines scènes finales, ce que l'on devine mais qui ne nous ai jamais montré.
La version finale (à savoir la reprise du Renouveau) est belle, c'est l'une des chansons que je préfère mais chacune semble détachée de l'autre et le fait que cela se passe en chanson fait perdre de la crédibilité au moment qui se veut l'un des plus fort du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:48

Pour moi, au contraire de louli je trouve la scène de la mort des parents tellement touchante, le bateau qui disparaît et le rideau sur le portrait des parents veulent tout dire sans pour autant que ça soit "trash", je trouve aussi la douleur d'Anna trop émouvante, on a mal avec elle lorsqu'elle s'appuie contre la porte d'Elsa, et le visage de celle ci est bouleversant lorsqu'elle plonge la tête dans ses bras.
Et c'est un peu normal que 2 minutes plus tard elles ne soient pas encore à pleurer, c'est 3 ans après elles ont eu le temps de faire leur deuil !
Par contre je suis d'accord avec l'origine des pouvoirs d'Elsa et le fait que personne ne révèle à Anna que sa sœur l'aie blessée, c'est pour moi les 2 gros manques de ce film, avec ca il aurait été pour moi plus profond et parfait. La il est juste presque parfait ^^  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 28
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 17:59

J'avais très envie de voir ce film au cinéma. J'ai fini par le voir (bien sûr, sinon je ne serais pas là à donner mon avis Razz) et j'ai beaucoup aimé.

Tout d'abord, les chansons. Elles sont toutes superbes, je les ai toutes aimées (sauf celle sur Kristoff) même "L'amour est un cadeau". C'est rare que j'aime autant de chansons dans un film Disney, et qu'elles me marquent autant au point de les écouter régulièrement, donc c'est pour dire comme je les trouve géniales x) La reprise du "Renouveau" est... waouh. L'opposition entre Anna et Elsa, qui chantent un thème différent, et la fin, c'est à couper le souffle je trouve.

Les images, je les ai trouvées superbes. Contrairement apparemment à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas une professionnelle sur ce sujet, mais le château de glace, les paysages, sont splendides.

Au niveau des personnages, Elsa est mon personnage préféré du film. Elle est complexe, plutôt sombre mais elle ne veut pas faire de mal.

Anna est un personnage sympathique. Kristoff ne m'a pas marquée, et c'est bien la première fois qu'un personnage principal masculin d'un Disney me fait aussi peu d'effet. Olaf est excellent ! J'avais pourtant peur d'être déçue par ce personnage, mais en fait pas du tout, il est meilleur que ce que je pensais. Sven est très mignon et drôle lui aussi Smile

La relation Elsa/Anna est magnifique, c'est le point du film que j'ai préféré, alors que je suis du genre fleur bleue et donc à aimer les histoires d'amour. Mais là, je préférais un autre amour, celui qui existe entre deux soeurs.

L'histoire du film est originale dans ce sens justement, parce qu'elle se concentre sur la relation entre les deux soeurs, ce qui est appréciable. Je trouve même que l'histoire d'amour était de trop d'ailleurs, elle n'était pas indispensable selon moi. Une histoire d'amitié aurait suffi Razz Et ce film arrive à nous surprendre à plusieurs moments, je pense que vous voyez à quoi je fais référence Smile

Le début du film est quand même très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux très vite.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce film, même si je trouve qu'il manquait un petit quelque chose pour qu'il fasse partie de mes Disney préférés. Ce que j'ai préféré : la relation Anna/Elsa (et le personnage d'Elsa tout simplement), et les chansons.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:21

Je le trouve moins peaufiné que Raiponce, par ailleurs la synchro labiale est juste horrible, j'aime beaucoup ce film et mes enfants aussi mais il a pas mal de lacunes
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
louli



Messages : 8
Inscription : 07/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:23

Sven ^^ (ha oui son vrai prénom c'est Christophe j'avais zappé)
pour moi l'age de glace et shrek avait toujours était un pixar je viens d'apprendre un truc ^^

je suis très sincèrement désolé pour la tonne de fautes qui s'égare dans mon pavé j'ai d'énorme lacune en Français et il est vraie que je ne fais pas toujours l’effort de faire attention.

j'espère tout de même avoir pus faire par de mon avis sur le sujet, je ferais un effort la prochaine fois, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:19

Je n'ai pas vu ce film au ciné mais l'ai acheté en Bluray. Je suis tombé sous le charme de la musique. Voilà bien longtemps que Disney ne nous avait pas servi des chansons aussi sublimes. Par contre, étant un fervent défenseur de la 2D, je ne lui accorde pas la même magie que ses antiques prédecesseurs dans ce format. Je n'arrive donc pas à m'attacher aux personnages bien que le scénario et les décors soient magnifiques (tout comme Raiponce d'ailleurs).


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 6:48

Succès du film oblige, Elsa fait son entrée (remarquée, sous forme de teasing à la fin de la saison 3) dans la série TV Once Upon A Time !



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 10:02

AshRiot a écrit:
par ailleurs la synchro labiale est juste horrible

J'aime vraiment bien le film mais je te plussoie à 500%.
Certains passages sont épouvantables de ce point de vue (juste un exemple : Elsa dans la reprise du renouveau).
Rarement vu pire dans un film grand public et ça m'étonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 16:49

DISNEYTEEK VEND LE FILM POUR 19€99 sans aucun bonus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:53

Ouh pinaise ! Si ça, c'est pas une superbe nouvelle Very Happy

Le manque de synchro labiale dans la VF je présume ?

Je suis d'habitude pointilleuse sur ce point de vue mais ça ne m'a pas choquée plus que ça. J'ai bien sûr remarqué que le mouvement des lèvres ne correspond pas toujours à ce qu'ils chantent en VF mais c'est pas ça qui a retenu toute mon attention.
Par contre, ils ont fait bien des efforts sur beaucoup de paroles, qu'elles soient parlées ( Dans la VO, quand les parents s'en vont; Anna dit "See you in two weeks";...dans la VF ils ont préféré transférer cette information de la durée du voyage sur Elsa "Deux semaines sans vous ?" pour que la sonorité de la dernière syllabe colle aux mouvements des lèvres: elle dit en anglais "Do you have to go ?") ou chantées ("L'amour est un cadeau").

Le manque de synchro labial du premier doublage français de La Petite Sirène est bien plus visible à titre de comparaison (Cf: La scène de la reprise de Partir là-bas, le chant de la deuxième partie est totalement décalée avec les mouvements des lèvres).....

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:16

L'actrice qui joue Elsa dans cet extrait a su retrouver le déhanché!  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 31 153419 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-