AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:57

anastacia42 a écrit:
ok merci pour l'info yopayan! je comprends que si je veux aller au Compass Club ça va me coûter cher! Tant pis pour cette fois on est déjà content d'y aller en famille (15 au total!) mais je trouve quand même dommage que le GFC du SQ puisse bénéficier des offres et pas le Compass Club...

je suis allé voir sur le site allemand les restrictions de l'offre (je ne parle pas allemand) et visiblement eux ils ont accès au compass club...mais pas a l'ESC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 5:39

salut,Tu peux si tu beneficier de l offre allemande,ca pose aucun probleme,appele la centrale et ils te le confirmeront
Ils m ont annule gratuitement ma resa early booking sur le site francais au profit de l offre demi pension offerte sur la version allemande
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 8:59

roro a écrit:
salut,Tu peux si tu beneficier de l offre allemande,ca pose aucun probleme,appele la centrale et ils te le confirmeront
Ils m ont annule gratuitement ma resa early booking sur le site francais au profit de l offre demi pension offerte sur la version allemande

tu y as gagné combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 9:19

J ai paye plus ou moins le meme prix mais j ai obtenu la demi pension premium pour ma famille et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 22:59

yopayan a écrit:
anastacia42 a écrit:
ok merci pour l'info yopayan! je comprends que si je veux aller au Compass Club ça va me coûter cher! Tant pis pour cette fois on est déjà content d'y aller en famille (15 au total!) mais je trouve quand même dommage que le GFC du SQ puisse bénéficier des offres et pas le Compass Club...

je suis allé voir sur le site allemand les restrictions de l'offre (je ne parle pas allemand) et visiblement eux ils ont accès au compass club...mais pas a l'ESC...


Oui tu peux avoir accès au Compass Club mais le prix ne sera pas le même...pour moi qui ais un passeport annuel je ne reserve que pour un adulte et 2 enfants (je me rajoute sur la chambre a l'arrivé) et je passe donc de 741 euros à 1179 euros (3J/2N) si je veux aller au Compass club via les offres allemandes!
Donc je vais garder ma résa pour le moment et si une meilleure offre se présente on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:33

anastacia42 a écrit:
yopayan a écrit:


je suis allé voir sur le site allemand les restrictions de l'offre (je ne parle pas allemand) et visiblement eux ils ont accès au compass club...mais pas a l'ESC...


Oui tu peux avoir accès au Compass Club mais le prix ne sera pas le même...pour moi qui ais un passeport annuel je ne reserve que pour un adulte et 2 enfants (je me rajoute sur la chambre a l'arrivé) et je passe donc de 741 euros à 1179 euros (3J/2N)  si je veux aller au Compass club via les offres allemandes!
Donc je vais garder ma résa pour le moment et si une meilleure offre se présente on verra Very Happy

AVec l'offre passeport annuel ce n'est pas plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 1:24

Je trouve dommage que Disney est supprimé les mini bar des chambre, la salle de jeux avec le coin enfant et la boutique de l'hôtels dans la rénovation Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 287560 Ok il y à maintenant le lounge du Compass Club à la place de la boutique mais co même Exclamation car pour ma part il était pas rare que on prenne un soda dans le mini bar le matin en attendant le petit déjeuner et l'ouverture du bar et on aimais toujours faire une partir de jeux vidéo  en retournent à l'hôtel après la journée sur les parcs  Exclamation  (Avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 23:43

Bonsoir,

Une petite question, le bar est bien ouvert en octobre et rénové ?
Il ne me semble pas avoir vu de photo du bar rénové Question
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 10:23

Séjour réservé du 8 au 10 janvier 2016. Hâte de voir cet hôtel rénové.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 8:27

bonjour à tous,
j'hésite à réserver le newport en raison des travaux. sont-ils gênants? le buffet est-il en travaux?
ce serait pour un séjour la semaine prochaine
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 11:28

je me pose la meme question, y a t-il des échafaudages partout encore ? Et comment faire quand on reseve avec vente privee pour avoir une vue lac svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 11:45

carine76 a écrit:
je me pose la meme question, y a t-il des échafaudages partout encore ? Et comment faire quand on reseve avec vente privee pour avoir une vue lac svp ?

ne pas reserver chez eux. la vente ne concerne que les chambres standard.
par contre la VF belge le permet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 12:18

yopayan a écrit:
carine76 a écrit:
je me pose la meme question, y a t-il des échafaudages partout encore ? Et comment faire quand on reseve avec vente privee pour avoir une vue lac svp ?

ne pas reserver chez eux. la vente ne concerne que les chambres standard.
par contre la VF belge le permet


Malheureusement sur la vente belge, je n'ai pas mes dates pour cet hotel.
Si je prends une chambre standard, je vais avoir vu sur les echaffaudages ? Et peut on appeler apres la reservation pour prendre une chambre vue lac svp. ( ça fait 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds a cause d'une maladie, je suis perdue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 14:01

carine quelles sont tes dates, j'ai reservé pour le mois de novembre, ils m'ont annoncé des echaffaudages mais ont prévenu que c'était la fin de travaux donc il y en aura de moins en moins.

Par contre une VP est non modifiable du coup je ne pense pas que tu puisses opter après pour une vue sur lac.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 17:11

ker mary a écrit:
carine quelles sont tes dates, j'ai reservé pour le mois de novembre, ils m'ont annoncé des echaffaudages mais ont prévenu que c'était la fin de travaux donc il y en aura de moins en moins.

Par contre une VP est non modifiable du coup je ne pense pas que tu puisses opter après pour une vue sur lac.

ha super pour les échafaudages, tout devrait donc disparaître dans les prochaines semaines?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:00

pour moi, c'est du 12 au 14 nov. Je viens de lire que le spectacle avec la reine des neiges ne commence que le 14 nov !!!
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:00

pour moi, c'est du 12 au 14 nov. Je viens de lire que le spectacle avec la reine des neiges ne commence que le 14 nov !!!
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:39

nous plus de chance, on y va du 15 au 17 novembre. On a pris option avec vue lac. On vous dira si les échafaudages genent.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 11:18

Une petite question😜

Quels sont les horaires de la piscine svp ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 12:46

Est ce que qqn aurait l'adresse mail de l'hôtel svp
? Merci 😜
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:08

Bonjour desirange

je te transmets l'adresse mail en MP

Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:35

bri45 a écrit:
Bonjour desirange

je te transmets l'adresse mail en MP

Bonne journée sunny sunny
Merci mp bien recu
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 17:23

Cc je peux l avoir aussi s il te plait, ma meilleure amie y amène ses enfants pour la 1ere fois jeudi, j aurais voulu lui faire uné surprise, merci


Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 17:55

Bonjour à tous

Est-ce que vous savez si il est possible d'avoir des prestations supplémentaires en chambre.
Une fois au New-york, j'avais demander le thème romantique avec une bouteille de champagne.

J'aurais aimer quelques chose de similaire.

Merci beaucoup


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 20:12

poussieres     Je viens de te l'envoyer par MP

bonne soirée sunny sunny Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 892973 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-