AccueilDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 VideDisney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Ven 4 Sep - 2:09

calvin7 a écrit:
liloo86 a écrit:
merci calvin7 pour ces belles photos! c'est un très belle réussite cette rénovation.
D'ailleurs la façade côté parking est elle toujours couverte d'échafaudage elle aussi? et le hall y'a t'il des travaux?
Merci
Coté parking, comme coté lac, la moitié de l'hotel est encore recouverte d'échafaudages.
L'entrée est elle aussi en travaux...Mais le la moitié du hall ouverte au public est opérationnelle.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'hésite à réserver pour novembre car sinon c'est le sequoia dont la piscine est fermée...
et vu que la date exacte de la fin des travaux n'est pas connue ce n'est pas facile de savoir où cela en sera dans 2 mois et demi.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Ven 4 Sep - 2:33

Avez vous une idée de la réouverture du Yacht Club?
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 03/05/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mar 8 Sep - 21:48

yanito a écrit:
Avez vous une idée de la réouverture du Yacht Club?


Si tu parles du restaurant Yacht club, il me semble qu'il est déjà rouvert.
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mer 9 Sep - 5:22

Bonjour tout le monde!

Nous partons au Newport Bay Club du 8 au 10 octobre Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 7232 Toutes les photos qui ont été posté m'ont fait craqué pour cet hôtel!

Par contre, j'aimerai savoir si un up en Admiral floor apporte un vrai plus? Car je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce service

merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mer 9 Sep - 20:36

emilie65 a écrit:
Bonjour tout le monde!
Nous partons au Newport Bay Club du 8 au 10 octobre Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 7232 Toutes les photos qui ont été posté m'ont fait craqué pour cet hôtel!
Par contre, j'aimerai savoir si un up en Admiral floor apporte un vrai plus? Car je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce service
merci
J'ai moi même upgradé en Admiral Floor lors de ma dernière visite donc je peux répondre à ta question : Les avantages sont minimes...
Chambre en étage élevé (à partir du 5 ème étage) donc une meilleure vue si tu prends une vue lac
service bagagerie en chambre, assez pratique notamment le jour du départ
accès au room service
Revenir en haut Aller en bas
emilie65



Féminin
Âge : 40
Messages : 209
Localisation : hautes-pyrenees
Inscription : 31/07/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mer 9 Sep - 23:01

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas qu'un upgrade pour si peu de service soit vraiment intéressant (du moins pour moi).
Je pense plutôt partir sur une modification de la pension : passer de la 1/2 pension à la pension complète

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mer 9 Sep - 23:08

emilie65 a écrit:
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas qu'un upgrade pour si peu de service soit vraiment intéressant (du moins pour moi).
Je pense plutôt partir sur une modification de la pension : passer de la 1/2 pension à la pension complète

Encore merci

Oui je pense que ça sera plus intéressant une fois le Compass club ouvert


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Sep - 0:20

emilie65 a écrit:
Merci pour ta réponse. Je ne pense pas qu'un upgrade pour si peu de service soit vraiment intéressant (du moins pour moi).
Je pense plutôt partir sur une modification de la pension : passer de la 1/2 pension à la pension complète

Encore merci

Oui tu en profiteras beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Ven 11 Sep - 22:57

BAE-146 a écrit:
yanito a écrit:
Avez vous une idée de la réouverture du Yacht Club?


Si tu parles du restaurant Yacht club, il me semble qu'il est déjà rouvert.
Malheureusement c'était fermé au moment de mon séjour du 6 au 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mer 16 Sep - 9:02

yanito a écrit:
Avez vous une idée de la réouverture du Yacht Club?
Le dernier weekend d'août il était ouvert...la preuve en images Wink
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 2015-018
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 2015-019
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 2015-020
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 2015-021
Revenir en haut Aller en bas
davcoralie

davcoralie

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Drôme
Inscription : 03/09/2015

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Mer 16 Sep - 18:05

Pareil nous étions au Newport le week-end dernier et il était ouvert... peut-être uniquement les week-end alors !?!?


Newport bay club : il y a très très longtemps...
Sequoia lodge en Noël 2009
Sequoia lodge en février 2012

Prochain séjour le 12 et 13 septembre 2015 mais où... ???
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep - 20:05

Quelqu'un connaitrait il la date (meme approximative ) de l'ouverture du compass club ?
Si la renovation arrive a sa fin j'espere que cela ne tardera pas trop Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 21/07/2014

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep - 20:34

Quand j'ai téléphoné pour une résa début janvier, on m'a proposé le compass club.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Jeu 17 Sep - 23:58

boulette83 a écrit:
Quelqu'un connaitrait il la date (meme approximative ) de l'ouverture du compass club ?
Si la renovation arrive a sa fin j'espere que cela ne tardera pas trop Wink

On m'a dit courant décembre a la cro
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Ven 18 Sep - 1:10

J'ai réservé en compass club du 18 au 20 decembre, et de memoire les chambres sont ouvertes pour des resas a partir du 14 décembre (donc la semaine avant noel).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 15/04/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 2:30

Calvin, pourrais tu s'il te plait me dire exactement ce que comprend le service bagagerie, on te porte tes bagages de l'accueil à ta chambre et vice versa le jour de ton départ , ou alors on vient chercher tes bagages à ta voiture ?

j'ai vu sur le site Disneyland qu'on peut aussi avoir en Amiral's floor des pantoufles et peignoir sur demande .

Qu'est ce qu'il entendent par accueil personnalisé, il y-a un guichet spécial Amiral's floor où il faut se rendre à notre arrivée ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 4:02

savez vous exactement ce qu'offre le compass club?

je compte reserver pour début avril et j'hésite car j'adore le SQL en GFC mais les chambres du newport me plaisent bien depuis la rénovation...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 5:24

boulette83 a écrit:
Quelqu'un connaitrait il la date (meme approximative ) de l'ouverture du compass club ?
Si la renovation arrive a sa fin j'espere que cela ne tardera pas trop Wink

d'Après Disney :

Arrow pour les travaux : Merci de noter que des travaux de rénovation sont en cours dans l’hôtel (parties communes, façade et certaines chambres) jusqu’à l’Automne 2015.

Arrow pour le compass club : COMPASS CLUB ouverture prévu : à compter de fin 2015 début 2016.   Réception privative, bagagiste, plateau d’accueil thé & café.  Lounge offrant le petit déjeuner américain, boissons non alcoolisées et snacks dans la journée.

Info repris du site officiel de Disneyland Paris et de la brochure  Exclamation

Arrow Rappelle que le Compass Club est une réplique des club déjà existant : CASTLE CLUB (Disneyland hôtel), EMPIRE STATE CLUB (New-York) &
GOLDEN FOREST CLUB  (Séquoia Lodge)  Exclamation

Voila. pour conclure vivement la fin des travaux et l'ouverture du Compass Club cheers

nounette76 je crois avoir en répondant àboulette83 j'ai aussi répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 7:31

merciiii Wink

Apres niveau club il y a de grosses differences entre chaque club ( ne serait ce qu'au niveau des fastpass !hate de connaitre les conditions exactes de ce club bounce )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 8:34

boulette83 a écrit:
merciiii Wink

Apres niveau club il y a de grosses differences entre chaque club ( ne serait ce qu'au niveau des fastpass !hate de connaitre les conditions exactes de ce club bounce )

Apparement, ce serait un
Équivalent du gfc, avec un fast pass par jour et par personne
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 21:10

ok merci. Après à voir la différence de prix mais si c'est un fast pass hotel et que les tarifs sont proches du GFC, je me laisserai bien tenter...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Dim 20 Sep - 21:39

desirange a écrit:
boulette83 a écrit:
merciiii Wink

Apres niveau club il y a de grosses differences entre chaque club ( ne serait ce qu'au niveau des fastpass !hate de connaitre les conditions exactes de ce club bounce )

Apparement, ce serait un
Équivalent du gfc, avec un fast pass par jour et par personne

attention: il était question de passer de 3 clés à 4 clés. du coup le compass club serait plus proche de l'empire state club. ça reste a confirmer lors de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Lun 21 Sep - 4:38

Bonjour,
ça y est je viens de réserver notre séjour pour le réveillon du jour de l'an (du 31 décembre au 2 janvier) au NPBC en chambre standard. J'avais une question: j'ai pu voir que sur la version allemande de Disney ils proposent le Compass Club mais pas sur la version française...Pourquoi? j'avoue que j'aurais bien aimé réserver au Compass Club...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Lun 21 Sep - 8:46

anastacia42 a écrit:
Bonjour,
ça y est je viens de réserver notre séjour pour le réveillon du jour de l'an (du 31 décembre au 2 janvier) au NPBC en chambre standard. J'avais une question: j'ai pu voir que sur la version allemande de Disney ils proposent le Compass Club mais pas sur la version française...Pourquoi? j'avoue que j'aurais bien aimé réserver au Compass Club...

tu peux!! sauf que tu payera plein pot et que tu devras appeler la centrale de réservations par telephone
quant a savoir pourquoi le compass club est dispo dans un pays et pas dans un autre c'est tout bêtement lié aux restrictions des offres: en france elle n'est pas valable pour certaines chambres. ça arrive pour tous les hotels, disney ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] - Page 17 Horlog11Lun 21 Sep - 8:51

ok merci pour l'info yopayan! je comprends que si je veux aller au Compass Club ça va me coûter cher! Tant pis pour cette fois on est déjà content d'y aller en famille (15 au total!) mais je trouve quand même dommage que le GFC du SQ puisse bénéficier des offres et pas le Compass Club...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-