Accueil - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Vide - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:31

La première chose (à part les photos traditionnelles Main Street, Chateau, ...), c'est aller chercher un café à Casey's et puis aller chercher un fast pass pour BTM

Tradition ! Very Happy


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:47

Moi quand j'arrive a Disneyland parck je longe main street en contemplant longuement tous les bâtiments en détail. Je m'impreigne ainsi de l'ambiance "Disney". C'est comme une boufée d'oxygène... Puis on part faire un tour de ISW pour les enfants, bien que je préfererais faire POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:07

Moi je passe par mon raccourci préféré dans main street qui donne directement sur Fontierland et je me précipité sur BTM ! ou alors s'il y a trop d'attente, je prends un fast pass et je fait d'abord Phantom manor pour patienter et ensuite je vais sur BTM !
Je sait pas pourquoi mais je commence toujours par ce côté là du parc ! sans doûte parce que j'adore cette attraction !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:20

Je commence toujours par POTC, ça me met en forme pour la journée, j'adore cette attraction!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:05

Nous y allons une fois par an, avec nos 3 enfants (6 5 et 1 an). Pour moi, le vrai premier moment de bonheur, c'est quand après 3h30 de route et une pause à Assevillers, je quitte l'autoroute, j'emprunte la bretelle en apercevant le premier éclairage "spécial mickey" qui est encore très loin du resort. Vient ensuite la grance ligne droite et le moment ou l'on crie "regardez les enfants, l'hotel disneyland" à nos gosses, qui sont derrière et qui ont beau se pencher, ils ne le voient pas encore Smile Ensuite c'est le gros rond-point. C'est la que mon séjour commence.

on suit les panneaux pour notre hotel (parfois on a une pointe de regret de ne pas avoir choisi tel ou tel autre...) puis parking et réception. Chambre si elle est dispo, puis a pied via Disney village et entrée sous le disneyland hotel. et cette année, vu le succès lorsqu'il l'ont découverte l'an dernier la première attraction sera certainement Buzz! ils adorent! surtout qu'avec le baby switch, les 2 kids peuvent le faire 2 fois de suite!


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:02

Je commence toujours par le Studio! Je passe toujours devant le Crush mais décourager par la file d'attente déjà bien bien longue. Je prends un FP pour La tour de la Terreur et je me précipite au Rock n'Roller Coaster parce que ça reveille cheers


 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:05

Bah quand on y va, notre réflexe c'est aller au Studios à 9h30 et prendre un FP pour la Tour et de patienter pour une attraction jusqu'à 10h (Ex : RC Racer, Parachutes Drop...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 15:24

Aller je remonte aussi ce sujet interssant!

Nous ce qu'on aime, c'est commencer la journée en passant par le salon Mickey pour s'imprégner de l'ambiance Disney et de commncer la journée dans le calme et non la course, ce qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:03

Si je commence par les studios je file a Crush Coaster
Si je commence par le DLP je file à BTM
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:58

Je commence toujours pas les studios, avec la ToT.
Après je fait le tour par armageddon, RNRC, studio tram et je fini par crush.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 23:52

La première chose que je fais c'est direct BTM ! Comme c'est mon attraction préféré je veut la faire le plus souvent pendant mon séjours Very Happy


 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 2728 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Daphymagique

Daphymagique

Féminin
Âge : 27
Messages : 11
Inscription : 01/07/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 0:40

La première attraction que je fais le matin c'est Buzz lightyears laser blast, idéal pour bien se reveiller en douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:49

moi, c'est TOUJOURS Space Mountain!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:09

Moi arrivée dans le parc, c est bête mais la première chose que je fais c est regarder chéri niaiseusement ( je sais ça n existe pas, mais je me sens tellement bête quand je pense à l expression que je dois avoir) parce que je sais qu à part les attractions à grande sensation forte (que je ne fait pas car ayant une mauvaise oreille interne, je passe facilement en code V), le reste il va se le taper uniquement pour me faire plaisir....et que du coup on va commencer par Peter Pan....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:42

Je vais à l'hotel pour déposer mes bagages. Ensuite, si j'arrive le matin, direction le salon Mickey Wink Sinon, cette fois - ci, j'ai foncé sur Colonel Hathi’s Pizza Outpost - mauvaise idée vu que j'ai dû attendre 1 heure avant d'être servie °_°
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 3:05

Je fonds au studio pour faire crush coaster parce que après c'est une horreur pour la faire, il y a vraiment trop de temps d'attente.
Et quand j'arrive sur DLP je contemple le château et je le prends pour la enième fois en photo lol


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 15:10

Pour ma part, ma tradition est de savourer la toute première remontée de Main Street en regardant le château le plus possible, et de me diriger vers Adventureland pour faire POTC en premier (sauf si j'y vais avec des "first timers", dans ce cas, ca peut être différent).

En général, c'est après avoir rendu visite aux pirates que je réalise vraiment que.. j'y suis !! Smile


 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 1:37

Je vais badger... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:57

Avec le sourire mickaelv, avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:03

Moi je vais aux toilettes xD


ID Pinpics : Meliedm - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:27

Un bisou.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:19

Excusez moi ma question va peut etre paraître bête mais quand certains disent faire le tour des attractions avec système fast pass je comprends pas trop il me semble que lorsque l on a un fast pass en cours tant que l heure d utilisation n est pas passée on a pas le droit d en prendre d autres???


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Mme PATATE

Mme PATATE

Féminin
Âge : 47
Messages : 17
Inscription : 04/01/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:18

Le "must" de chaque visite c'est Buzz lightyears  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 425715 c'est là qu'on commence la journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:04

La première chose que je fais quand j'arrive à Disneyland Paris ? ... Admirer l'endroit, des étoiles plein les yeux, vraiment émue et très heureuse d'avoir la chance d'y être.. ♥ Puis quelques photos (la dernière fois que j'y suis allée, en 2008, je n'avais qu'un appareil jetable, bouhouhou quelle honte) ! Sad


 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 17:58

La première chose que je fais quand j'arrive à Disneyland Paris ? Réaliser que j'y suis enfin  - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 937942 !


 - La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !? - Page 24 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
 
La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» petit(e) ami(e) pas fan de Disneyland..Comment faites-vous ?
» premiere a disneyland paris
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-