Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:21

alien_rock : Merci Very Happy ! Oui, j'adore la cape d'Anna et le bonnet ! Pour Elsa,le détail des manches m'est venu comme ça ! Et je trouve ça sympa. Trop de strass ou non... Chacun ses goûts Wink


AshleyRocks : Merci Smile , mais tu sais, presque tout l'honneur e revient à ma maman... Pour Elsa, l n'y a que du collage de strass, si on exclu les perles dans la tresse (et ça, c'était vraiment simple !). Pour Anna, j'ai broder les points de nœud des moufles, et cousu le ruban rose du bonnet... mais ma mère a cousu le reban de la cape  (le plus compliqué Laughing )
Merci beaucoup !


yuna : Merci ! Y avait pas de raison que seule Elsa soit personnalisée n'est-ce pas ? Smile


Léna Who : Merci beaucoup Léna ! J'ai trouvé le ruban sur Ebay !


Tink68 : Merci beaucoup Tink Very Happy ! Très contente que ça te plaise ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:46

Ah mais il sont trop trop chou!
Moi je sais faire des bracelets de niveau intermédiaire mais la c'est du travail de pro!
Tu peux dire a ton père que suis vraiment fan [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 425715
c'est pas le mien qui ferait ça.....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:50

Merci ! Je lui dirais ! Il fait tout un tas de truc sympa dans le genre Very Happy ... De la photo, du maniement du katana, de la fabrication de masque, de colliers (il a fait de très beaux sautoirs pour ma mère !), des origamis... de la guitare éléctrique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:52

E ben, c'est super papa que tu as dit donc, moi la seule chose qu'il sait manier à la maison c'est la télécommande.....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:53

Hihi... Il a aussi fait mon bureau et ma bibliothèque (avec spot intégré tongue ). Super papa ! On me dit toujours qu'il est trop cool quant je raconte tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:00

Du coup je viens de voir tes Animators en hide I love you
Bien sûr je les adore!!!
Les tiennes aussi ont leur propre chambre! Moi aussi, elles ont hérité de ma chambre du coup! Elles sont gâtées nos poupettes Razz


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:10

ça c'est sûr ! On les bichonne !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:12

J'aime beaucoup la façon dont tu as customisé tes classic de la Reine des Neiges, ça rend vraiment très bien ! Very Happy

Et les petits pois en élastique sont très chou ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:13

Oui chacun ses goûts! ce n'était pas méchant ^^
Trop chou les petits pois!!!! C'est super de pouvoir partager ça avec son papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:15

Anacoluthe : Merci beaucoup !
Et je transmettrais vos compliments à mon père Very Happy


alien_rock : T'inquiètes, je ne l'ai pas pris comme ça du tout [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 153419 !
Merci pour les petits poids !
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:19

waouh, superbes custos, ça fait très joli tout ces strass, et Anna aurait du être comme ça au départ, il semble qu'on soit plus douée que le ds !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:35

Merci Very Happy ! Oui, on doit avoir un meilleur savoir faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:43

Ahah assurément les filles!!! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 14:56

jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:43

Tes custo d'Anna et Elsa sont superbes ! Ca donne envie de faire pareil ! (surtout les strass sur le bustier d'Elsa!)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:53

Merci beaucoup ! ç m'a prit un temps fou, mais j'adore le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:10

J'adore Anna et Elsa, elles sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:06

Coucou ! Razz
Jolies nouveauté! le cadre Belle est superbe et les animators aussi Razz
Et tes tenues Frozen, woaw! J'adore particulièrement la cape de Anna [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:18

Merci beaucoup irisah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:39

Et voici venir la garde robe de mes poupettes !


Pour l'instant, je ne possède que dix robes. Cinq robes chez deux créatrices... L'une est du forum, vous connaissez surement sa boutique, c'est aurelie02 et l'autre Tahlia Garnier, est de Nouvelle Zélande... Et j'ai bien l'intention de commander un paquet des superbes tenues de Kratia !




Et voilà ! c'était leur garde-robe, plutôt complète... Qui va s'étoffer cela dit [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 153419 !
Je poste ceci là, mais j'ai édité le post des Animator's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:47

"Que" 10 tenues ? hahaha ^^ Elles sont très chouettes ! Mes préférées sont la robe blanche à dentelle et la robe bleue avec le petit nœud à fleurs :-)

J'ai reçu aujourd'hui la Bête et Mérida cheers Je suis un peu déçue par cette dernière car, dans la boîte, ses cheveux arrière ont été tout aplati :-/ Je posterai des photos dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:48

Merci beaucoup ! Very Happy
"Que 10" oui Laughing ... Parce que c'est très peu par rpport à toutes celles que j'ai l'intention d'acheter tongue [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 30 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 16:55

Laughing
Un jour, j'aurai la collection de poupées de cette personne : https://www.flickr.com/photos/midnightangel/11384727503/in/set-72057594085828663 Je ne sais pas si tu connais son flickr, mais elle fait de très chouettes photos, avec des mises en scène comme toi (https://www.flickr.com/photos/midnightangel/) J'adore parcourir ses albums !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-