Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 13:54

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 14:59

Tes photos sont sublimes!
Mon dieu Venise c'est si beau!
Et voilà tu m'a donné envie de visiter la cité des doges!
J'adore, c'est tout simplement magnifique une ville sur l'eau, ça donne un coté hors du temps!
Et les masques sont divins, ça doit être sublime les costumes du carnaval à Venise!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 15:00

Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 19:09

Ah, enfin ! ^_^ Très belles photos, merci de nous les faire partager Smile

C'est vrai que ce Disney Store juste en bas, c'est un coup du destin ! Laughing  Et tu n'y as rien acheté ??!

Olala les loups [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 425715  Je m'en étais ramené un avec un manche et un tout petit en plâtre ; mes sœurs, lorsqu'elles y sont allées il y a 3 ou 4 ans, m'ont ramené un petit masque, en papier mâché. Ça fait très joli sur le mur, les trois masques réunis !

C'est chouette de pouvoir t'apercevoir à travers ces loups :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 19:14

Merci Very Happy ! et non, je n'ai rien acheté au DS ! Il n'y avait rien intéressant, et puis j'avais plus important à ramener Razz 
Oui, je me suis dit qu'avec ces superbes masques, j'allait un peu montrer mon visage... Mais je pense bientôt poster un message sur lequel je regrouperais toutes les photos prises avec des personnages ces dernières semaines... Et là c'est mon visage tout entier qu'on verra !
Maintenant que j'ai fait ce post, je peux enfin commencer mes mises à jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 21:23

Ah Eiki, merci de partager avec nous ton voyage à Venise.
La ville à l'air magnifique, chargé d'histoire avec des monuments somptueux, moi qui aie fait une licence d'Histoire, je suis émerveillée.
L'endroit ou vous avez résidé est très sympa aussi, ta chambre avait vraiment une vue superbe, en plus il y avait un lit rien que pour Duffy, elle était donc parfaite Langue.
Le Disney store tout près et bien..................si ce n'est pas un signe ça!
Malgré tout je comprend que tu n'aies rien ramené, rien que dans la boutique de masque je me serais ruiné Wink
D'ailleurs la boutique est magnifique, gros coup de cœur pour le chat aussi, c'est le chat botté?.
J'ai adoré ton défilé de masque, ils sont vraiment tous beaux, dur de choisir.
Le dernier est bien sûr une véritable merveille, le prix aussi  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 153419 
En tout cas moi je veux bien voir les autres photos Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 22:32

Merci  Very Happy  ! Oui c'était magnifique, avec un lit pour Duffy [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 153419 ... Et le DS juste en bas (Disney est mon guide [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 2498151864 )
tu aimes l'histoire di-s-tu ? As-tu lu mes petits "point cultures" ?
Oui, c'est bien le Chat Botté [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 153419 ... Il y avait aussi des Pinocchio !
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 13/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 22:56

Merci de nous avoir fait partager ton voyage, ça donne vraiment envie d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 23:15

De rien ! je vous souhaite à toutes de pouvoir y faire un tour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 23:23

Oui je les ai bien lu, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui en visitant s'intéresse aussi a l'histoire de la ville, de ses bâtiments et ne passe pas juste devant en se disant que c'est jolie Langue
J'avais pris option histoire de l'art et histoire et de l'architecture.
D'ailleurs j'ai fais mon mémoire sur la peinture et la sculpture sous louis XIV Wink
Pour mes parents, faire un voyage avec moi, c'est toute une péripétie, il se rappelle encore de la visite du Louvre avec moi, ou de notre voyage à Rome je voulais tout voir, d'ailleurs pas besoin d'un guide, il m'avait moi pour les explications!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Jeu 17 Juil 2014, 23:30

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 953922 Je t’avoue que j'ai cherché sur le net pour avoir des infos précises (qui le sont moins que ce que je voudrais Razz ), mais j'ai parlé de ça parce que j'en avais retenu une bonne partie et que j'ai trouvé ça intéressant cheers 
Contente que ça t'ai plus en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 10:46

J'adore ton post sur Venise!
Grâce à toi je découvre cette ville qui je l'espère je verrai un jour...
Bref, j'ai beaucoup aimé tes petits quiz  Wink 
Ensuite tes petits points histoire aussi, tes photos sont sublimes et j'aime beaucoup celles des masques !!
Duffy a du aimer le voyage  Very Happy



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"


Dernière édition par yuna le Ven 18 Juil 2014, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 11:58

Merci cheers ! J'ai été longue à l'écrire, mais je e suis bien amusée à écrire ces petites questions rigolotes [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 153419 . Les petits ponts d'histoire m'ont demandé de la documentation, parce que je ne voulais pas faire d'erreur. Je te souhaite d'y aller un jour ! Et oui, Duffy a aimé le voyage ! Je suis définitivement une bonne maman Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 23:10

Quel merveilleux article !
les photos sont très belles ,les endroits bien choisis et les objets aussi.
je trouve que tu nous a donné une image juste merveilleuse et fantastique de ton séjour.
ca donne envie d' y aller .
En plus j'aime beaucoup ta franchise et ton humour ca rend l' article encore plus agréable a lire.
merci pour d' avoir partagé ces délicieux moments avec nous.
mickey façon Venise est mignon et l' entrée du premier est restaurant est vraiment jolie ,ca a l'air chaleureux et accueillant comme dans un film Mickey lol
je te le redis merci encore. Tu es douée pour la photographie et l' écriture
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 23:20

Merci beaucoup Very Happy ! Tu es gentiiil [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 329135 
Contente de savoir que tu aimes mon style d'écriture, puisque j'écris justement (même si c'est un peu différent dans mon livre...).
Oui e resto était vraiment top ! Les serveurs étaient très sympas ! Ils parlaient un français approximatif avec un petit accent (et ils étaient sexy [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 153419 )
Maintenant que j'ai enfin posté ce petit article, je vais pouvoir faire des mises à jour de ma collec' cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 16:07

Bonjour, j'ai adoré ton post sur Venise. C'est une ville ou je suis allée deux fois (mon hôtel était d'ailleurs celui de ton premier et dernier restaurant.)
C'est une ville magnifique, c'est vraiment très agréable d'arpenter ces rues.. Je passais tout les jours devant le Disney store, et bien entendu un petit arrêt y était obligatoire =) Comme toi je le trouve petit et je n'y ai rien trouvé d’intéressant lors de mes séjours..
Comme toi, je me suis attardée sur les boutiques artisanales de masques, et non pas sur les nombreuses boutiques de masques pas trop chers mais pas fait mains et j'en ai ramené en papiers mâchés et en en plâtres. C'est une ville que je conseille à tous, d'autant qu'on peux encore trouver des séjours de 4/5 jours abordables en cherchant un peu Wink
Mon plat préféré là bas les spaghettis vongole (aux palourdes), un vrai régale


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 16:10

Merci sunny ! C'est marrant de croiser qulqu'un qui a été dans les mêmes coins ! Contente que tu ai aimé mon post, maintenant que tu as toi-même déposé un message, n'hésites pas à visiter ma collec' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 16:20

tu vas bientôt poster ton message spécial Belle et le Bête?
Je l'attends avec impatience celui la (nooooon on avait pas remarquééééé)
 Razz 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 16:24

Non désolée Rolling Eyes ...
il demande trop de préparation, donc je m'y remettrais au retours des vacances. Mais ça prendra vraiment du temps dans la mesure où je reprends mes études.
ar contre, je prépare une mise à jour des poupées et peluches. Je vais ajouter des photos pour certaines de mes poupées... Et ajouter Belle et Kristoff au post des poupées ! Je vais aussi ajouter des peluches.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 16:56

D'accord, bon je serais patiente alors!!
Hâte de voir tes nouvelles photos de tes peluches  Wink 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 17:00

ça arrive bientôt ! 2, 3 minutes et c'est là Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 17:23

Salut ! voici une des mises à jour que je voulais faire après mon post sur Venise Very Happy !
Il contiendras les "mises à jour" (décidément je vais l'utiliser cette expression...) de post des peluches et poupées cheers ...
Et bientôt, le post des "Accessoires" Wink !





Je post ces photo ici, mais le post des peluches et poupées a aussi été édité ! je vous invite d'ailleurs à y faire un tours, car j'ai rajouté eux, trois photos Wink 
Je sais que mon post "Spécial La Belle et la Bête" est assez attendu, mais je vous annonce que malheureusement, je ne pourrais pas le réaliser avant un certain temps...
En revanche, je me suis récemment mise aux Animator's... De belles photos en perspectives (surtout si vous avez jeté un oeil à la présentation récemment...) !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 18:57

Quelle mise à jour  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 425715 
Bon et bien la liste des peluches que je vais te piquer  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 153419  : La bête, l'ours de rebelle, Tiana en grenouille mais surtout.........Duffy! Je craque trop, j'espère un jour son retour sur le site, avec ses tenues de Mickey sorcier et de chapelier fou.
Tes poupées sont belles aussi, j'adore la photo de Belle avec la peluche Smile.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 19:03

Merci Very Happy ! J'ai posté Belle et Kristoff, comme il va y a voir un certain temps avant que je ne puisse faire mes post spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 19:06

Que de belles photos !
Tes poupées Belle sont magnifiques !
J'aime aussi beaucoup celle de Kristoff !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-