Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:00

Très beaux t-shirt!!
Ceux de Marie et du chat  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:01

Merci Very Happy (décidément tout le monde aime les chats... Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:17

J'ai hâte de voir ta belle collection, voyons voir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:22

Elles sont superbes tes Belle!  I love you 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:25

MarieA93 : Hâte d'avoir ton avis Very Happy !


Meg Gothel : Merci sunny !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:35

Vraiment très belle collection, tout est super, j'ai été voir aussi tes customisations et franchement j'adore ! Beau boulot  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:37

Merci beaucoup sunny ! J'adore faire des custos' [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 937942 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 22:34

Comme il y avait beaucoup de choses à voir je t'avoue n'avoir regardé que maintenant XD
Très jolie collection!!! Ne désespère pas pour le set deluxe de Anna et Elsa, je suis sûr que tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:31

Merci sunny !
Oui je garde espoir, j'aurais ce set Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:09

Me voici pour vous présenter mes achats de jeudi ! Very Happy 


Pour commencer, malgré le fait qu'hier était férié, il n'y avait pas autant de monde qu'on aurait put le croire...
Ensuite, j'y étais avec une amie (vive l'offre ami passeport annuel cheers ) et elle en a encore plus profité que la première fois sunny 
Nous avons vu le spectacle, qui m'a une fois de plus émerveillée (elle était carrément enchantée Very Happy ) !
On a même fait un tour au parc Studio (elle voulait le voir, juste pour une petite visite... ce qui, avec ce parc, n'est pas difficile, puisqu'il est petit, justement Laughing ).

Bref, une super journée sunny 


Mais trêve de bavardage, place aux photos !





Voilà ! Je post ce message ici, mais j'éditerais les messages des peluches poupées plus tard Wink !

Alors ? Votre avis sur mes nouvelles acquisitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:21

Tes nouvelles acquisitions sont très sympas ! Et je suis contente que tu aies passé une bonne journée au parc avec ton amie ! ^^

La peluche du petit Dumbo est très mignonne et ta Merida toddler (car c'est la version toddler, celle qui est sortie avec le film, c'est la version de Merida enfant comme elle est dans le film alors que les Animators sont des poupées des princesse adultes en version enfant - je ne sais pas si je suis très claire ^^') est très chou ! Et tu vas voir, maintenant que tu as commencé, tu vas avoir du mal à t'arrêter !  Twisted Evil Au début, je m'étais dit que je ne prendrai qu'Aurore, et maintenant, j'en ai sept (huit si on compte celle d'It's a Small World)  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 53119 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:23

Super je suis contente que tu est passée une bonne journée hier Smile
Ah super tu as enfin craqué pour les animator's!
Ma première a été Raiponce en octobre et en 2 mois là j'en ai 6 XD
Enfin oui cette Mérida est une toddler, il n'y a rien de différent (à part la tenue) c'est juste le nom de la collection et le design de la boîte. il me semblais que la tenue n'est pas celle que porte Mérida petite dans le DA pourtant scratch 
Je craquerais surement un jour mais pour l'animator's qui elle a une robe verte (que je déteste) mais j'aime surtout ses cheveux qui sont plus foncé et font ressortir ses yeux.

Trop mignon ton Dumbo aussi Smile

Tu n'aime pas Disney studio?!


Dernière édition par alien_rock le Ven 30 Mai 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:26

Huhu j'en étais sûre Very Happy Hier en me couchant j'ai eu un éclair (de génie ?), et je me suis dit elle a pris une Animator ! Comme je savais que t'avais dit que t'en prendrais pas Very Happy Elle est très mignonne Smile

Si ça peut te rassurer (ou pas), au début je m'étais dit que je ne craquerais pas sur les Animators, puis sur les poupées limitées... J'ai 3 petites Animators avec 3 autres achats en projet (dont Belle), et je suis sérieusement en train de craquer sur les couples fairytale (j'en ai déjà un, et probablement beaucoup plus en fin d'année ^^)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:34

Anacoluthe : Merci pour ton commentaire sunny !
Oui, je suis bien contente de ma journée. Julie (c'est son nom Smile ) est une de mes (rares) amies les plus proches [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 598828 

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé d=ce petit Dumbo [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 937942 ! Avec ses grandes oreilles:love1: !

Il me semblait bien que c'était la toldder (la tenue de l'animator c'est une robe à carreau non ? J'aime moins, c'est déjà bien Smile )...
Il faut croire que dans les mois qui vienne, je prendrais surement au moins Belle.. Celle en jeune c'est la V2 non ? Celle en bleue doit donc être la V1... Qui ne se trouve donc plus facilement. ça tombe bien que je préfère la jaune. Par contre, si je veux les Frozen, j'ai le temps d’accumuler le quadruple de la somme nécessaire à leur achat, avant qu'elles reviennent [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 53119 

Ah !Disney me perdra ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 153419


alien_rock : Merci sunny !
Et oui, j'ai craqué pour ces petites poupées... Arf Laughing 
Oui Dumbo est trop chou [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 937942 
C'est pas que je n'aime as le parc Studio, mais il est plus petit que l'autre, c'est tout Smile 
Et puis j'ai visité un truc... dont le nom m'échappe Laughing , avec des captures d'écrans et des dessins. C'était très beau Very Happy 


Par contre, je crois que je peux oublier l'achat des trois Hautes Coutures que je voulais... Parce que Raiponce (numéro 1 sur la liste), est toujours "en cours de réapprovisionnement" sur Cadeaucity, et surtout... totalement introuvable sur le parc affraid .
J'ai bien peur qu'elle soit solde out Sad


Chaaa5629[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 153419 Quelque chose me disait que tu devinerais... Elle est trop chou, mais j'aurais voulu qu ce soit Belle (en jaune)...
Non ce que tu me dis ne me rassure pas du tout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:37

En effet, la jaune, c'est la V2 et la bleue, c'est la V1 pour Belle (je vois que tu as déjà potassé le sujet ! ^^) !

Et ne t'en fais pas, la Haute Couture n'est pas une figurine en édition limitée et elle n'est pas sortie depuis tant de temps que ça, donc elle va revenir (au pire, tu peux poser la question à cadeaucity directement, ils te donneront une date approximative pour son retour ! ^^) ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:39

Ah oui ?! pourtant je l'ai vu Raiponce Haute Couture quand j'ai été aux parcs, à studio justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:41

Belle en jaune vient d'arriver récemment sur le parc je crois (oui c'est bien la V2) Smile

Pour Raiponce no stresssssss, la première vague de Haute couture est encore dispo, y a pas de raison que la deuxième soit déjà sold out ! Tu peux envoyer un mail à Cadeaucity si tu veux pour demander, généralement ils répondent assez rapidement et plutôt précisément Smile


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:48

Anacoluthe : Oui c'est bien ce qui me semblait Very Happy ! J'aimerais bien la trouver en promo...

Alors si quelqu'un entend parler d'un promo sur Belle V2, il me MP siouplait Very Happy !

En tout cas, merci pour ces paroles rassurantes sur les Hautes Coutures Very Happy 


alien_rock : Et bien là, elle n'y était pas Sad ... Mais bon, j'espère qu'Anacoluthe à raison bounce 


Chaaa5629 : Oui j'ai vu que Belle en jaune était aussi au parc hier... En revanche du coup, y a pas un surcoût par rapport au DS ?
Oui pour Raiponce il me semblait bien qu'elle venait d'une seconde vague... Elle doit juste être victime de sa popularité Laughing 


Merci les filles pour ces paroles réconfortantes ! Je crois que je vais suivre vos conseils et envoyer un mail à Cadeaucity Smile . Si leur service client est aussi bon qu'on le dit, je suis sûr d'avoir une réponse franche et plutôt rapide Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:53

Aha, mais j'ai toujours raison Langue (enfin presque ^^')

Et effectivement, les Animators sont légèrement plus chères sur le parc : 34,95€ (je crois) sur le parc et 30€ au DS. Après, avec un PA Dream, elles te reviennent à 28€ environ sur le parc (avec les -20%), donc ce n'est pas si mal (et 27€ au DS puisqu'on a -10% là-bas avec le PA Dream). Mais le DS refera peut-être une promo pour les Animators à 20€ en octobre-novembre comme en 2012 et 2013 ? Enfin, si tu n'es pas pressée, tu peux en effet attendre les promos ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 14:56

Après si tu déboxe on peut en trouver sur le forum et le bon coin sur lequel j'ai trouvé ma Belle V1!
D'ailleurs la vendeuse n'a toujours pas supprimé l'annonce --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:43

Anacoluthe : Merci des infos ! Je verrais si j'attend les promos pour Belle... Au moins elle, je sais qu'elle ne sera pas sujette à une rupture de stock. Mais à moins d'une offre magique au parc, je la prendrais forcément au DS du coup (ce sera toujours bon pour ma carte de fidélité). A propos de carte de fidélité, as-tu déjà commandé sur le site du DS ? Tu sais si il y a un moyen de comptabiliser les achats sur la carte de fidélité papier ?


alien_rock : Je verrais ça. De toute manière je ne suis pas pressée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:53

Oui, j'ai déjà commandé sur le site (en fait, jusqu'à septembre, j'étais obligée de passer par là pour avoir des produits DS Razz et je devrais bientôt recommencer d'ailleurs vu que je vais sans doute bientôt quitter la région parisienne Razz), et tu ne peux pas avoir de points sur ta carte de fidélité, elle est exclusive au DS des Champs a priori. Mais quand tu commandes sur le site, tu reçois un code Disney Privilèges de 200 points, ce qui fait office de programme de fidélité en quelque sorte ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 15:56

J'avais pas vu la réponse d'Anacoluthe du coup j'ai un peu répété ce qu'elle avait déjà dit ^^'

(du coup j'ai toujours raison aussi, c'est rassurant Very Happy)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 16:02

Merci de l'info Anacoluthe Very Happy 

 lol! Oui Chaaa, tu as toujours raison, puisque tu avais bien deviné que j'avais acheté une animator (toldder en fait, mais c'est sans importance puisque je préfère la robe de ce model Very Happy ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 16:07

Cool 

J'aurais plus parié sur Belle que sur Merida par contre ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-