Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:28

Merci ! Oui la tenue de Duffy est trop chou ! Pour trouver Sven, j'ai couru partout dans le parc... et finalement il n'y en avait qu'au DS des Champs Elysées Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:31

sven je l ai cherche partout sur le parc en janvier et rien comme toi
je l ai finalement trouve au disney store de marseille
y en avait deux ouffff


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:33

Deux ? Ah ouai, c'était serré [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 53119 ! il y avait eut un arrivage matin même, même si la-bas ça part vite...
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:41

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 53119 



A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:49

Les gens sont fous ! Frozen rend givré ( [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 100932 )... moi ce dont je rêve maintenant c'est du set Deluxe... Pour mes mises en scène, ce serai merveilleux que je l'ai [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:03

Je viens poster un message pour voir ta collection. J'adoooore les collections!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:23

Hâte d'avoir ton avis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:34

Très jolie collection où l'on sent la passion! Les bully font vraiment bien groupées ainsi, pour ma part j'ai pris Pascal pour le mettre sur l'épaule de ma Raiponce: il a la taille idéale, j'ai pris exemple sur une autre fille du forum( désolée, je ne sais plus de qui il s'agit Embarassed )

ta collection de poupées s'étoffe très vite: fait attention, à un moment, on ne peut plus s'arrêter, c'est une drogue!!!(je sais de quoi je parle, j'en ai une centaine...)

J'ai moi aussi un Duffy et si ça t'intéresse, les tenues "build a bear" que l'on trouve sur ebay en particulier aux us vont aussi très bien et il y a un très grand choix. J'ai acheté la tenue de chirurgien (je suis infirmière en bloc opératoire) entre autre.

Bonne continuation!


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:58

Merci ! Oui les poupées... une drogue déjà, il est trop tard. J'ai commendé deux éditions spéciales de Belle aux USA et je VEUX le set Deluxe Frozen. Je suis déjà perdue Laughing !
Merci pour ton commentaire cheers !
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:41



Dernière édition par kenay le Dim 11 Mai 2014 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:42

Hâte d'avoir ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:58

Je viens de lire ta présentation! Une nouvelle passionnée de Belle!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 1538264478 J'adore ton avatar! ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Dp10
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 18:59

Merci ! On me le dit souvent Smile . C'est un fanart que j'ai trouvé sur le net Wink (hélas il n'est pas de moi).
Hâte d'avoir ton avis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:06

Je viens de parcourir toutes les pages, tu as une très jolie collection.
Nous avons quelques points et objets en commun. Tout d'abord mon DA préféré est "La Belle et la Bête".
J'ai le couple bullyland de celui-ci (trouvé en vide grenier, oui oui on trouve du assez récent, les enfants se lassent vite apparemment).
La peluche Rouky, mais je n'ai pas osez le séparé de Rox. Même si le porte-monnaie aurait préféré.  Laughing 
Et Duffy… J'ai deux exemplaires, un acheté en 2002 en Floride à Orlando Disney World. (J'ai fait qu'un grand voyage dans ma vie et c'est Disney).  lol! Et un acheté en 2012 a Disneyland Paris. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes.

J'adore la tenue de printemps que le tien a ! Elle est vraiment belle, il a un côté très chic dedans. Very Happy 
Tes classique du parcs de "La Reine des neiges" sont trop belles. C'est pour moi les plus réussies de ce DA.
(Sans compté les LE bien sur). Razz 

Tes Bullyland sont top. Et je craque depuis longtemps sur les petits pois… Et tes photos me redonne encore plus envie.  Twisted Evil 

Merci pour tes photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:15

kenay : Merci pour ton commentaire cheers !
J'ai l'impression que beaucoup de monde sur ce forum est fan de La Belle et la Bête Very Happy 
Les vides grenier... il va vraiment falloir que j'essais ça ! Je cherche désespérément Lumière et Zip, mais pas moyen de mettre la main dessus ! J'ai déjà Big-Ben et Mrs Samovar, commandé sur Amazon, mais je veux les autres !
Je prépare un post "Spécial, La Belle et la Bête". Il me faut un Lumière et un Zip [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 44340 
Deux Duffy ? La chance ! Tu as beaucoup de tenue ? Et tu as encore plus de chance d'être allé au Disney World [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 425715 !
C'est bien vrai que si il y a bien un grand voyage à faire dans une vie, c'est Disney [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 44340 !
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:31

J'ai 7 tenues pour mes deux versions Duffy. Smile Acheté en 2 ans.
Ma mère ayant un passeport, elle a (il me semble) 20% de réduction sur le parc, ça aide, pour craquer.  Laughing 
D'ici peut j'essayerais de présenté ma collection…

Hâte de vois ton post spécial La Belle et la Bête.  Wink 
Oui les vide grenier tu devrais essayer. Habitant Marseille, il n'y a pas énormément d'objet Disney.
Mais les vide grenier vers Paris eux (logique) comporte plus d'objet Disney du parcs.
Ce matin en vide-grenier, j'y ai trouvé un Zip (en plastique) à l'échelle du film…
On peux y boire dedans. Je ne connaissais pas ce modèle. Je suis contente.
J'ai parcouru tes autres sujets. Pour ton sujet de recherche, les bullyland, sur internet on en trouve facilement. Et dans le magasin Jouéclub il y en a pas mal. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:53

7 tenue en deux ans... C'est un score raisonnable. Moi j'en ai acheté 8 en 6 semaines Laughing (dont 6 le même jour... [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 153419 ). Je suis dingue je sais albino !

Je sais que le net regorge de Bullyland... Mais pas le moindre Lumière ni Zip ! Et c'est eux que je veux !.. Éventuellement y ajouter Plumette Smile ...  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 287560 

Le post "Spécial, La Belle et la Bête", moi aussi je suis pressée de pouvoir le faire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 153419 ! J'ai plein d'idée de mise en scène et j'ai déjà commencé à rédiger un peu... mais j'attend des commandes indispensables qui n'arriveront qu'à la fin du moi, comme des socles de maintien pour mes poupées... Ensuite, je vais à Venise cheers ) au début du moi de juin, donc je ne sais pas vraiment quand je pourrais faire ces photos. Mais plus le temps passe, plus plus j'y pense... Plus j'y pense, plus j'ai d'idées... plus j'ai d'idées, mieux ce sera Very Happy ! CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:09

Waouh! Je viens de parcourir toute ta collection et franchement elle est magnifique! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 425715 

Elle est vraiment variée et c'est vraiment ça que j'aime! Même si ta princesse préférée est Belle, tu laisses cependant la place aux autres alors qu'on a toujours tendance à ne se concentrer que sur nos coups de cœur bravo! ^^

J'adore tes tenues pour Duffy (elles sont adorables) et surtout celle en Sully! Je ne l'avais jamais vu! ^^ Je suis aussi sous le charme de ta magnifique et impressionnante peluche de la Bête! On croirait la vraie!  Shocked 

Dans tous les cas félicitation!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 795199 ta collection fait vraiment rêver vivement de voir la suite!  drunken ce sera un sujet que je suivrai très consciencieusement! ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Dp10
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:26

Merci beaucoup Chrystal ! Ton commentaire m'a fait très plaisir Very Happy ! Je suis ravie que ma collection te plaise et te fasse autant rêver, au point que tu ai envie de la suivre cheers .
Et au fait, moi aussi j'adore ton avatar ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:32

Merci! ^^ J'adore Fantasia et surtout cette séquence!!!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 937942 

Ta collection commence tellement bien qu'on en devient vite dépendant c'est horrible!!! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 53119 Mais ça fait tellement du bien! Tes mises en scène sont tellement bien faites et poétiques! Si je n'avais pas lu ton "making of" sur les décors de tes poupées, je m'y serai cru! ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Dp10
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:41

Chrystal a écrit:
Si je n'avais pas lu ton "making of" sur les décors de tes poupées, je m'y serai cru! ^^

Ho tu l'as lu sunny ! C'est la première fois que quelqu'un me dit l'avoir lu ! Chouette cheers ! Au moins quelqu'un qui l'a vu (ou du moins qui a été assez motivé pour le lire [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 153419 ). Merci beaucoup ça me fait troop plaisir [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 329135 !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:46

Oh ben j'ai tout lu! ^^ C'est pour cela que je prends toujours le temps de bien lire tous les posts! Il y a toujours des choses intéressantes à apprendre! Et puis j'adore ton style d'écriture!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 53119 "Alice au pays des merveilles est barré" j'adooore!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 7232 et de rien je ne me force pas! ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Dp10
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:49

C'est marrant, quant je pense que t'as lu tout mes messages, mais que t'avais loupé l'énorme HIDE [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 153419 

Au fait, le GIF de ta signature, il est trop ADORABLE [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:53

Oui je zappe facilement les informations qui ne m’intéresses pas! >_< c'est là mon grooos défaut! ^^

Merci mais ce n'est pas difficile!  Razz tu mets Panpan (qui est trop chou) avec deux poussins auxquels il fait des câlins et tu as le combo gagnant de la scène trop mignooone!!! C'est comme les chatons, ça ne rate jamais! ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Dp10
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 20:56

Chrystal a écrit:
Merci mais ce n'est pas difficile! Razz tu mets Panpan (qui est trop chou) avec deux poussins auxquels il fait des câlins et tu as le combo gagnant de la scène trop mignooone!!! C'est comme les chatons, ça ne rate jamais! ^^

Il est troop mignon quand même [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 937942 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 11 153419 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-