AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 26 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:45

orangine a écrit:
Je viens de calculer "vite fait" et en effet je comprend que tu ne veuilles pas faire le total.  La déco de salle c'est sûr que ça fait mal on aurait certainement payé la même somme si on avait pas eu la chance de trouver des trucs sur les brocantes. Bah c'est un mariage amuse toi, c'est après qu'on pleurera xD

Oui c'est surtout que ma salle est vraiment banale je vais vous mettre les photos

Donc il faut qqc pour re chic tout sa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:47

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Mon Dj on c'est pas privé on a pris plein d'option tire de confettis machine a bulle écran super laser
J'adore danser donc je voulais pas faire l'impasse la dessus

ah oui d'accord! tire de confetti comme hier au défilé? c'est trop beau j'en veux un au moment de la première danse!!ça coûte cher cette option?

Oui comme hier oui 45€ rien que pour sa

C'est lui mon Dj

http://www.yhanimations.com
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:43

desirange a écrit:
Voici la salle

http://desirange.skyrock.mobi/3237624151-Lasalle.html?return_page=1


elle est immense aussi ta salle donc tu peux t'éclater!moi faudrait que je pousse les murs à mon avis dans la mienne et elle est pas pratique elle est toute en long...merci pour les liens du dj traiteur ect tu me sauves peut être sans savoir ;-) j'ai encore pas bien dormi cette nuit tellement ça me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:25

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Voici la salle

http://desirange.skyrock.mobi/3237624151-Lasalle.html?return_page=1


elle est immense aussi ta salle donc tu peux t'éclater!moi faudrait que je pousse les murs à mon avis dans la mienne et elle est pas pratique elle est toute en long...merci pour les liens du dj traiteur ect tu me sauves peut être sans savoir ;-) j'ai encore pas bien dormi cette nuit tellement ça me travaille...

Bah écoute sait on jamais !!

Oui elle est immense la salle c'est pour 250 personnes

On sera 180 au vin d'honneur et 130 au repas
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:42

desirange a écrit:
cinderella62100 a écrit:


elle est immense aussi ta salle donc tu peux t'éclater!moi faudrait que je pousse les murs à mon avis dans la mienne et elle est pas pratique elle est toute en long...merci pour les liens du dj traiteur ect tu me sauves peut être sans savoir ;-) j'ai encore pas bien dormi cette nuit tellement ça me travaille...

Bah écoute sait on jamais !!

Oui elle est immense la salle c'est pour 250 personnes

On sera 180 au vin d'honneur et 130 au repas

ah oui vous êtes nombreux! moi plus ça va et plus jme dis qu'on a vu trop grand comme salle...plein d egens nous ont déjà dit qu'ils ne seront pas là car ça tombe dans les vacances des gens pff mais le pire c'est pour mon chéri il a demandé à un ami à lui d'etre temoin et il lui a dit non à cause de ça...ça casse quand même jtrouve ...moi j'laurai pas bien pris du tout...alors non seulement il refuse d'être témoin mais en plus il viendra pas...Je sais pas si c'est moi qui devient parano mais on dirait que tout le monde s'en fiche de mon mariage...et comme lui c'est un remariage bah les gens doivent se dire que c'est pas si important...
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 15:06

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:


Bah écoute sait on jamais !!

Oui elle est immense la salle c'est pour 250 personnes

On sera 180 au vin d'honneur et 130 au repas

ah oui vous êtes nombreux! moi plus ça va et plus jme dis qu'on a vu trop grand comme salle...plein d egens nous ont déjà dit qu'ils ne seront pas là car ça tombe dans les vacances des gens pff mais le pire c'est pour mon chéri il a demandé à un ami à lui d'etre temoin et il lui a dit non à cause de ça...ça casse quand même jtrouve ...moi j'laurai pas bien pris du tout...alors non seulement il refuse d'être témoin mais en plus il viendra pas...Je sais pas si c'est moi qui devient parano mais on dirait que tout le monde s'en fiche de mon mariage...et comme lui c'est un remariage bah les gens doivent se dire que c'est pas si important...
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Images10

Les gens abusent tu as prévenu longtemps avant ?

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 15:40

dès qu'on a eu la date on a prévenu le plus de gens possible enfin les plus importants en fait! mais bon faut croire que bientôt faudrait le dire deux ans avt peut être? pis si les gens partent en août chaque année à mon avis ils vont pas se priver de vacances pour mon mariage ...jsuis toute pas bien...jme dis que ce mariage va être un vrai fiasco entre tout ce qui se passe,c'est comme si le destin me disait "te maries pas"...
après je sais qu'on se marie que pour nous mais bon t'as envie de partager ce grand jour avec tes amis et famille qui te sont chers...(surtout que ça fait si longtemps que je rêve de me marier) et 38 ans que j'attends lol)et de te rendre compte que tu comptes pas pour eux ban ça fout une claque

J'essaie de relativiser mais j'ai beaucoup de mal,un mariage ça doit être une source de bonheur et moi j'ai que des complications pff la poisse!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 15:57

Déprime pas ma belle , les gens qui viennent pas n'en valent pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:07

desirange a écrit:
Déprime pas ma belle , les gens qui viennent pas n'en valent pas la peine !!

Oui tu as raison, allez on se reprend!hop hop hop Very Happy
jsuis en train de m'enerver ya pas de locations de nappes grises ou alors 14euros la nappe gloups!!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:26

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Déprime pas ma belle , les gens qui viennent pas n'en valent pas la peine !!

Oui tu as raison, allez on se reprend!hop hop hop Very Happy
jsuis en train de m'enerver ya pas de locations de nappes grises ou alors 14euros la nappe gloups!!

Chez saturne organisation tu as regardée?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:36

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:


Bah écoute sait on jamais !!

Oui elle est immense la salle c'est pour 250 personnes

On sera 180 au vin d'honneur et 130 au repas

ah oui vous êtes nombreux! moi plus ça va et plus jme dis qu'on a vu trop grand comme salle...plein d egens nous ont déjà dit qu'ils ne seront pas là car ça tombe dans les vacances des gens pff mais le pire c'est pour mon chéri il a demandé à un ami à lui d'etre temoin et il lui a dit non à cause de ça...ça casse quand même jtrouve ...moi j'laurai pas bien pris du tout...alors non seulement il refuse d'être témoin mais en plus il viendra pas...Je sais pas si c'est moi qui devient parano mais on dirait que tout le monde s'en fiche de mon mariage...et comme lui c'est un remariage bah les gens doivent se dire que c'est pas si important...
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Images10

Je te comprends. Moi je les ai eu au tournant je leur ai envoyé un message (comme ça je garde des traces des écrits) pour leur annoncé notre mariage (je l'ai annoncé en avril) en disant bien que j'envoyais ce message pour qu'ils ne réservent pas de vacances ce jour là. Je te comprend j'aurais été fachée aussi à ta place. Mais je ne pense pas que ce soit parce que les gens n'ont pas envie de venir tu sais Wink


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:57

Pareil pour moi j'ai envoyé un save the date
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:29

Pour les dragee g trouver une idée

Dans mes couleurs bien sur

http://desirange.skyrock.mobi/3237722119-Idee-de-dragee.html?return_page=1
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:42

J'approuve totalement ton pliage de serviette, c'est trés joli  Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:47

desirange a écrit:
Pour les dragee g trouver une idée

Dans mes couleurs bien sur

http://desirange.skyrock.mobi/3237722119-Idee-de-dragee.html?return_page=1


C'est tout mignon ton idée Smile


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:54

CrunchdeDisney a écrit:
J'approuve totalement ton pliage de serviette, c'est trés joli  Smile

Merci j'aime vraiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 17:55

orangine a écrit:
desirange a écrit:
Pour les dragee g trouver une idée

Dans mes couleurs bien sur

http://desirange.skyrock.mobi/3237722119-Idee-de-dragee.html?return_page=1


C'est tout mignon ton idée Smile

Je pense mettre bulle transparente dragee blanc avec petit dragee bleu et orchidee vleu
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:31

desirange a écrit:
Voilà mon pliage de serviette définitif

http://desirange.skyrock.mobi/3237722245-Mon-pliage-de-serviette-finale.html?return_page=1


oui nickel tu as trouvé un bon compromis pour que ça rende bien! c'est super beau et original !bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:33

desirange a écrit:
Pour les dragee g trouver une idée

Dans mes couleurs bien sur

http://desirange.skyrock.mobi/3237722119-Idee-de-dragee.html?return_page=1

oh oui j'adore c'est des bulles? c'est ce que j'avais fait pour la communion je trouve ça très chouette et ça rend super bien avec les fleurs!très bon choix enplus j'avais vu des exemples sur le net et là où ça rend le mieux c'est avec tes couleurs psk ça ressort vachement! Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:40

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Voilà mon pliage de serviette définitif

http://desirange.skyrock.mobi/3237722245-Mon-pliage-de-serviette-finale.html?return_page=1


oui nickel tu as trouvé un bon compromis pour que ça rende bien! c'est super beau et original !bravo!

Merci ma poule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:55

pour les boules en plexi le site dragées.fr est pas mal du tout
moi j'ai commander les goutes d'eau pour le baptême de mes fils là bas c'était les moins cher
en tout cas magnifique ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 18:58

Aurore2016 a écrit:
pour les boules en plexi le site dragées.fr est pas mal du tout
moi j'ai commander les goutes d'eau pour le baptême de mes fils là bas c'était les moins cher
en tout cas magnifique ton idée Smile

Merci ;-)

Bon je vais laisser le mariage de côté je ne sais toujours pas quoi faire a manger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:13

très joli ce contenant à dragée :-) et le pliage de serviette est sympa !
On peut le demander au traiteur ou c'est à nous de faire ce pliage? je me pose la questions ^^


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 26 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» notre mariage disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-