AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 25 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:21

cinderella62100 a écrit:
coucou poulette!

bien remise? bon alors je viens de regarder pour mon pistolet (il était devant mes yeux lol jm'a fait disputé que jvoyais rien mdr) c'est un artémio et les barres de cire c'est du 8mm hihi donc ça va marcher?ou du coup faut un pistolet en 9 pour les barres de 8mm passent dedans? l'autre c'est au moins du 12 donc on va oublier jpense...j’espère que ça va aller pas envie de m'en racheter un juste pour qq cachets de cire sur une enveloppe....

Ta mesurer quoi ? Le gros trou du bout ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:22

orangine a écrit:
cinderella62100 a écrit:
coucou poulette!

bien remise? bon alors je viens de regarder pour mon pistolet (il était devant mes yeux lol jm'a fait disputé que jvoyais rien mdr) c'est un artémio et les barres de cire c'est du 8mm hihi donc ça va marcher?ou du coup faut un pistolet en 9 pour les barres de 8mm passent dedans? l'autre c'est au moins du 12 donc on va oublier jpense...j’espère que ça va aller pas envie de m'en racheter un juste pour qq cachets de cire sur une enveloppe....


Un pistolet pour fermer l'enveloppe avec un tampon de cire ?

Oui orangine,c'est ça!j'ai craqué quand j'ai vu ce que désirange avait fait et elle m'a déniché de la cire rose trop belle sur amazon donc sur les enveloppes grises ça serait canon! mais j'ai deux pistolets donc pas vraiment envie d'en racheter un troisieme lol mais je viens de relire jme suis plantée je pensais que ça allait passer mais j'ai mal lû les barres de cire de désirange font 7 pas 8... à un 1 mm près devoir se racheter un pistolet les boules...


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:24

desirange a écrit:
cinderella62100 a écrit:
coucou poulette!

bien remise? bon alors je viens de regarder pour mon pistolet (il était devant mes yeux lol jm'a fait disputé que jvoyais rien mdr) c'est un artémio et les barres de cire c'est du 8mm hihi donc ça va marcher?ou du coup faut un pistolet en 9 pour les barres de 8mm passent dedans? l'autre c'est au moins du 12 donc on va oublier jpense...j’espère que ça va aller pas envie de m'en racheter un juste pour qq cachets de cire sur une enveloppe....

Ta mesurer quoi ? Le gros trou du bout ?


non, les barres de cire font 8mm :/ j'ai cru que tu m'avais dit 8 pour les tiennes mais en relisant ,mince ma joie est partie ptdr ,c'est du 7 les tiennes sniff
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:26

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:


Ta mesurer quoi ? Le gros trou du bout ?


non, les barres de cire font 8mm :/ j'ai cru que tu m'avais dit 8 pour les tiennes mais en relisant ,mince ma joie est partie ptdr ,c'est du 7 les tiennes sniff

Franchement je pense que c'est bon

Donne moi ton adresse je t'envoie une barre pour que tu essaie a moins que tu ai déjà commander tes barres roses
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:29

D'ailleurs rien a voir mais j'ai gouter un wedding cake et c'est pas bon brr

Donc me revoilà à mon point de départ pour le dessert

J'ai goûter un wedding glacè et je pense que notre choix va se porter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:29

desirange a écrit:
cinderella62100 a écrit:



non, les barres de cire font 8mm :/ j'ai cru que tu m'avais dit 8 pour les tiennes mais en relisant ,mince ma joie est partie ptdr ,c'est du 7 les tiennes sniff

Franchement je pense que c'est bon

Donne moi ton adresse je t'envoie une barre pour que tu essaie a moins que tu ai déjà commander tes barres roses

tu crois que pour un 1mm ça va passer? non j'attendais pour commander justement ! jt'envoie un mp avec mon adresse ou alors si t'es là mardi on doit aller chercher les enfants sur boulogne on peut faire un détour par chez toi si tu bosses pas ,ça évitera les frais d'envoi ;-) jviens avec mon pistolet lol


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:30

desirange a écrit:
D'ailleurs rien a voir mais j'ai gouter un wedding cake et c'est pas bon brr

Donc me revoilà à mon point de départ pour le dessert

J'ai goûter un wedding glacè et je pense que notre choix va se porter la dessus

ah oui t'as gouté? y'en avait plus quand on est passé nous...mais c'est clair que bof!ah ça existe en glace!! ça doit être super bon mais ça fond pas?
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:34

t'as gouté au salon le wedding cake en glace?moi en discutant avec une patissière du salon de hardelot elle m'a dit que ce gateau était surtout pour en mettre plein les yeux mais pas forcément le meilleur...du coup on avait rigolé j'ai dit jvais en faire un faux en polystyréne recouvert comme un vrai et ensuite tout repart en cuisine et on balance des autres gateaux !! au moins ça aura été bon et beau!! tu rigoles mais j'y pense sérieusement!!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:50

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:


Franchement je pense que c'est bon

Donne moi ton adresse je t'envoie une barre pour que tu essaie a moins que tu ai déjà commander tes barres roses

tu crois que pour un 1mm ça va passer? non j'attendais pour commander justement ! jt'envoie un mp avec mon adresse  ou alors si t'es là mardi on doit aller chercher les enfants sur boulogne on peut faire un détour par chez toi si tu bosses pas ,ça évitera les frais d'envoi ;-) jviens avec mon pistolet lol

Oui passe demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:52

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
D'ailleurs rien a voir mais j'ai gouter un wedding cake et c'est pas bon brr

Donc me revoilà à mon point de départ pour le dessert

J'ai goûter un wedding glacè et je pense que notre choix va se porter la dessus

ah oui t'as gouté? y'en avait plus quand on est passé nous...mais c'est clair que bof!ah ça existe en glace!! ça doit être super bon mais ça fond pas?

Alors oui sa existe en glace il y avait un Stand sur le salon tu n'as pas vu ??

https://youtu.be/vB7fLwc-iss

Apparamrnt il faut 2h pour que sa fondent donc on a largement le temps de prendre des photos et de servir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 9:53

cinderella62100 a écrit:
t'as gouté au salon le wedding cake en glace?moi en discutant avec une patissière du salon de hardelot elle m'a dit que ce gateau était surtout pour en mettre plein les yeux mais pas forcément le meilleur...du coup on avait rigolé j'ai dit jvais en faire un faux en polystyréne recouvert comme un vrai et ensuite tout repart en cuisine et on balance des autres gateaux !! au moins ça aura été bon et beau!! tu rigoles mais j'y pense sérieusement!!

C'est excellent ton idée je n'y aurais pas penser !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:04

desirange a écrit:
cinderella62100 a écrit:
t'as gouté au salon le wedding cake en glace?moi en discutant avec une patissière du salon de hardelot elle m'a dit que ce gateau était surtout pour en mettre plein les yeux mais pas forcément le meilleur...du coup on avait rigolé j'ai dit jvais en faire un faux en polystyréne recouvert comme un vrai et ensuite tout repart en cuisine et on balance des autres gateaux !! au moins ça aura été bon et beau!! tu rigoles mais j'y pense sérieusement!!

C'est excellent ton idée je n'y aurais pas penser !!

bah oui aprés tout les gens voient pas ce qui se passe en cuisine!
Bon par contre jviens de réfléchir que souvent les mariés le coupent et s'en mettent un bout dans la bouche de l'autre mututellement mdr donc le polystyrène...à manger c'est moyen ptdr
et aussi s'ils sont malins et pas trop bourrés ils vont se rendre compte que le gateau dans leur assiette est pas le wedding cake...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:09

Du coup j'ai piquer ta liste orangine

- Commune : Gratuit
- Eglise : 150€
- Salle: 170€
- Traiteur : 3900 euro tout compris et pièce montée de glace : 3euro80/ part (500€)
- Robe : 795 + 70 euro pour le jupon + 0 euro de retouche(c'est ma mère qui paie)
- Chaussures : 99€ ma mère a payé
- Bijoux : boucle d'oreille emprunter a ma mère + collier25€ acheter sur vente privée
- Jarretière : offert par ma fleuriste
- Photographe : 400euro de 13h jusque 20h
- Fleuriste : 480€ ( 45€ bouquet , 2 decos voiture 80€, 12 demi boule 20€ chacune et composition église et mairie)
- DJ : 750€
- Voiture : gratuit
- Endroit où faire les photos : Gratuit !!!
- Alliances : 1000 euro pour les deux
- Faire-part : 240€
- Urne : pas encore
- Costume de chéri : sait pas encore
- Demoiselles d'honneur et témoins : 6 bouquet fait par mes mains avec fleur amazon a 13)€
- Déco de table : 100€
- Déco de la salle : 600€ la sa fait mal ( tables rondes, nappages , location de vase, led vase,bulle d'eau, chemin de table , housse de chaise, chandelier, tenture...)
- La déco de l'église : fait main pompom de tulle le matériel 6€
- tenue des enfants : 100€ chacun
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:10

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:


C'est excellent ton idée je n'y aurais pas penser !!

bah oui aprés tout les gens voient pas ce qui se passe en cuisine!
Bon par contre jviens de réfléchir que souvent les mariés le coupent et s'en mettent un bout dans la bouche de l'autre mututellement mdr donc le polystyrène...à manger c'est moyen ptdr
et aussi s'ils sont malins et pas trop bourrés ils vont se rendre compte que le gateau dans leur assiette est pas le wedding cake...

Oui c'est sur mais pour la glace c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:19

desirange a écrit:
cinderella62100 a écrit:


tu crois que pour un 1mm ça va passer? non j'attendais pour commander justement ! jt'envoie un mp avec mon adresse  ou alors si t'es là mardi on doit aller chercher les enfants sur boulogne on peut faire un détour par chez toi si tu bosses pas ,ça évitera les frais d'envoi ;-) jviens avec mon pistolet lol

Oui passe demain ;-)

faudra que tu m'envoies ton adresse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:23

desirange a écrit:
Du coup j'ai piquer ta liste orangine

- Commune : Gratuit
- Eglise : 150€
- Salle: 170€
- Traiteur : 3900 euro tout compris et pièce montée de glace : 3euro80/ part (500€)
- Robe : 795 + 70 euro pour le jupon + 0 euro de retouche(c'est ma mère qui paie)
- Chaussures : 99€ ma mère a payé
- Bijoux : boucle d'oreille emprunter a ma mère + collier25€ acheter sur vente privée
- Jarretière : offert par ma fleuriste
- Photographe : 400euro de 13h jusque 20h
- Fleuriste : 480€ ( 45€ bouquet , 2 decos voiture 80€, 12 demi boule 20€ chacune et composition église et mairie)
- DJ : 750€
- Voiture : gratuit
- Endroit où faire les photos : Gratuit !!!
- Alliances : 1000 euro pour les deux
- Faire-part : 240€
- Urne : pas encore
- Costume de chéri : sait pas encore
- Demoiselles d'honneur et témoins : 6 bouquet fait par mes mains avec fleur amazon a 13)€
- Déco de table : 100€
- Déco de la salle : 600€ la sa fait mal ( tables rondes, nappages , location de vase, led vase,bulle d'eau, chemin de table , housse de chaise, chandelier, tenture...)
- La déco de l'église : fait main pompom de tulle le matériel 6€
- tenue des enfants : 100€ chacun

t'as pas fait le total!t'as peur? c'est clair que la déco ça fait mal...moi jpense que c'est ça et ma salle qui explose tout!et aussi le traiteur qu'on a pas lol et quand je vois le prix de ton dj je m'inquiete...jpensais pas que c'etait si cher...
par contre je vois que t'as choisi l'endroit pour tes photos et orangine aussi,vous faites ça où? je trouve pas d'idée et j'ai trois séances à faire...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:26

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Du coup j'ai piquer ta liste orangine

- Commune : Gratuit
- Eglise : 150€
- Salle: 170€
- Traiteur : 3900 euro tout compris et pièce montée de glace : 3euro80/ part (500€)
- Robe : 795 + 70 euro pour le jupon + 0 euro de retouche(c'est ma mère qui paie)
- Chaussures : 99€ ma mère a payé
- Bijoux : boucle d'oreille emprunter a ma mère + collier25€ acheter sur vente privée
- Jarretière : offert par ma fleuriste
- Photographe : 400euro de 13h jusque 20h
- Fleuriste : 480€ ( 45€ bouquet , 2 decos voiture 80€, 12 demi boule 20€ chacune et composition église et mairie)
- DJ : 750€
- Voiture : gratuit
- Endroit où faire les photos : Gratuit !!!
- Alliances : 1000 euro pour les deux
- Faire-part : 240€
- Urne : pas encore
- Costume de chéri : sait pas encore
- Demoiselles d'honneur et témoins : 6 bouquet fait par mes mains avec fleur amazon a 13)€
- Déco de table : 100€
- Déco de la salle : 600€ la sa fait mal ( tables rondes, nappages , location de vase, led vase,bulle d'eau, chemin de table , housse de chaise, chandelier, tenture...)
- La déco de l'église : fait main pompom de tulle le matériel 6€
- tenue des enfants : 100€ chacun

t'as pas fait le total!t'as peur? c'est clair que la déco ça fait mal...moi jpense que c'est ça et ma salle qui explose tout!et aussi le traiteur qu'on a pas lol et quand je vois le prix de ton dj je m'inquiete...jpensais pas que c'etait si cher...
par contre je vois que t'as choisi l'endroit pour tes photos et orangine aussi,vous faites ça où? je trouve pas d'idée et j'ai trois séances à faire...

On le fait dans le village ou on vit il est très fleurie donc on va pas chercher plus loin

Et on fera la séance post mariage je pense dans un château mais j'ai pas encore trouver ou
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:27

Mon Dj on c'est pas privé on a pris plein d'option tire de confettis machine a bulle écran super laser
J'adore danser donc je voulais pas faire l'impasse la dessus
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:28

Je viens de calculer "vite fait" et en effet je comprend que tu ne veuilles pas faire le total. La déco de salle c'est sûr que ça fait mal on aurait certainement payé la même somme si on avait pas eu la chance de trouver des trucs sur les brocantes. Bah c'est un mariage amuse toi, c'est après qu'on pleurera xD


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:31

desirange a écrit:
Mon Dj on c'est pas privé on a pris plein d'option tire de confettis machine a bulle écran super laser
J'adore danser donc je voulais pas faire l'impasse la dessus

ah oui d'accord! tire de confetti comme hier au défilé? c'est trop beau j'en veux un au moment de la première danse!!ça coûte cher cette option?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:45

orangine a écrit:
Je viens de calculer "vite fait" et en effet je comprend que tu ne veuilles pas faire le total.  La déco de salle c'est sûr que ça fait mal on aurait certainement payé la même somme si on avait pas eu la chance de trouver des trucs sur les brocantes. Bah c'est un mariage amuse toi, c'est après qu'on pleurera xD

Oui c'est surtout que ma salle est vraiment banale je vais vous mettre les photos

Donc il faut qqc pour re chic tout sa
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:47

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Mon Dj on c'est pas privé on a pris plein d'option tire de confettis machine a bulle écran super laser
J'adore danser donc je voulais pas faire l'impasse la dessus

ah oui d'accord! tire de confetti comme hier au défilé? c'est trop beau j'en veux un au moment de la première danse!!ça coûte cher cette option?

Oui comme hier oui 45€ rien que pour sa

C'est lui mon Dj

http://www.yhanimations.com
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 13:43

desirange a écrit:
Voici la salle

http://desirange.skyrock.mobi/3237624151-Lasalle.html?return_page=1


elle est immense aussi ta salle donc tu peux t'éclater!moi faudrait que je pousse les murs à mon avis dans la mienne et elle est pas pratique elle est toute en long...merci pour les liens du dj traiteur ect tu me sauves peut être sans savoir ;-) j'ai encore pas bien dormi cette nuit tellement ça me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 25 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:25

cinderella62100 a écrit:
desirange a écrit:
Voici la salle

http://desirange.skyrock.mobi/3237624151-Lasalle.html?return_page=1


elle est immense aussi ta salle donc tu peux t'éclater!moi faudrait que je pousse les murs à mon avis dans la mienne et elle est pas pratique elle est toute en long...merci pour les liens du dj traiteur ect tu me sauves peut être sans savoir ;-) j'ai encore pas bien dormi cette nuit tellement ça me travaille...

Bah écoute sait on jamais !!

Oui elle est immense la salle c'est pour 250 personnes

On sera 180 au vin d'honneur et 130 au repas
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» notre mariage disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-