AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:17

Bonjour, je n'y connais rien au Pin's en général, mais je serai au parc le 24/05 avec mes filles et j'aimerai beaucoup ramener le pin's Raiponce fête des mères comme souvenir. ça se passe comment ? On peut l'acheter où ? ça va être la cohue ou pas ?
Merci par avance !


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:19

Dites, quand vous parlez d'open.... c'est genre on les trouvera longtemps encore après ou jusqu'à la fin des stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:40

Alors ... j'ai lu le tutoriel et maintenant j'ai des bases ! Les Open sont produits sans limites particulières (d'où le nom ...) donc il n'y a pas de fin de stock, ils peuvent en reproduire, jusqu'à qu'ils changent de thème.
J'ai bon ?


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:43

Pour le pin Raiponce fête des mères, si j'y vais à 10h30, 11h c'est mort ?


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:47

azzulita a écrit:
Pour le pin Raiponce fête des mères, si j'y vais à 10h30, 11h c'est mort ?

je pense que ce sera bon quand même, je ne sais pas à quelle heure les autres étaient sold out, mais je pense qu'avant 12h c'est bon.
tu devrasui aller au pueblo tradiong post dnas frontireland à coté du parc jeux de pocahontas. pour être sure de les avoir, il faut arriver vers 8h30-9h, il faut aller au bout de l'arcade couvert à gauche en entrant à coté de main street ensuite faire la queue , ont donneras de bracelets qui garantissent l'acaht du pins, puis vers 9h ont se dirirge vers la boutique et à 10h la vente commence. (on fait encore la queue, soit une matinée entière de queue...)

sinon pour les open oui c'est ça tu as bon, sachant que certains open qui se vendent bien (les princesses par exemples) sont  la pendant des années!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:58

Je vais aux parcs en décembre (donc loiiiiiin) vous pensez que je pourrais encore trouver le dream olaf du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:11

Trouvez sur facebook, sur le site du Pueblo trading post !
Ils sont vraiment beaux !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 10320410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
azzulita

azzulita

Féminin
Messages : 76
Inscription : 26/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:17

Trop beaux ! Le Dream Olaf y sera encore le 24/05 vous pensez ? C'est un Open donc normalement c'est bon, non ?


Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Olaf_f11
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:17

De retour de l'event alors que ce n'était pas du tout prévu, j'ai entre appercu fauna pupuceplus, visiblement j'ai du croiser mickefou51, Edelwanna et Yokai sans le savoir, si ovus etiez à la table de Sandrine.

Sandrine a encore une fois eu la gentillesse de me prendre quelque pin's. Je les trouve très beau mais vraiment vraiment tout petits, à la limite plus que le pâque de Raiponce.
Le jumbo est magnifique mais j'ai vu sur celui de gussguss l'un des nombreux défauts, c'est dramatique de voir qu'il y en ait eu autant donc forcément entre le prix et les retraits de produits "défectueux" il ne pouvait qu'être sold out.
Je me rend compte que j'ai été un peu nouille et n'ai demandé à aucun d'entre vous de voir les ronds ....

Pour le peu de temps que j'ai passé à l'event je trouve que l'ambiance était assez froide, n'y ayant pas assisté depuis le matin, je n'ai pas un avis objectif mais j'ai trouvé celui de Raiponce bien plus sympathique et agréable.

Sinon une fois de plus j'adore l'affiche de Mai j'ai pu la voir de près du coup et j'ADORE les nouveaux dreams, ce sont aussi mes préférés ils sont graphiquement très réussis et je réitère je préfère le design de notre Raiponce dont selon mes goûts est bien plus réussi, après c'est vrai que j'aurais préféré un pin on pin, mais à choisir je préfère le nôtre


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:19

vous pouvez me dire ce que sont les défauts sur le jumbo ? je n'ai pas fait attention  Embarassed 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:40

SweetR a écrit:
Je vais aux parcs en décembre (donc loiiiiiin) vous pensez que je pourrais encore trouver le dream olaf du coup ?
oh que oui!! un pins comme ça qui vas se vendre comme des petits pain, ils sont pas prets d'en arreter la production, d'autantque d'ici la, je ne crois aps que disney vas nous pondre un Da qui surpasseras la reine des neiges pour noel!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:42

azzulita a écrit:
Trop beaux ! Le Dream Olaf y sera encore le 24/05 vous pensez ? C'est un Open donc normalement c'est bon, non ?
bonne question, si ils ont prévu du stock je dirais oui, si comme d'hab ils n'ont pas anticipé le succès (ce qui vraiment ferais mauvais genre vu le succès du premier olaf open!) je dirais non de grosse chance de rupture (mais quand même j'y crois aps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:59

Là je craque sur le pin Frozen, Elsa est vachement belle dessus !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:08

eh bien je crois que le defaut du jumbo c'est que certains ont une des deux ailes qui se casse quand on l'ouvre. Le truc sympa


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:22

Oui ou une grosse rayure sur la partie noire de l'habit de Maléfique ....


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:40

ça craint quand même vu le prix qu'ils coutent !  Mad 


Quelqu'un aurait des photos des pins de l'event d'aujourd'hui de près ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:47

Retour de l'event aussi, mitigée.
Je suis très contente d'avoir ENFIN rencontré du monde du forum : fauna, pupuceplus, GussGuss, sandrine1976 et mickeyfou51, j'ai beaucoup aimé discuter avec vous ! Lulla12, c'est donc toi qui est passée à un moment donné !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419 

J'ai trouvé que c'était bien organisé au niveau de la vente, les CM étaient sympathiques, à l'écoute pour les gens comme moi dont c'était le premier event. Les pin's étaient corrects, mais je ne garderai que le Jumbo, le Mickey Sorcier et un Jafar.
Les 700 font un peu "mastoc" après coup, et je les imaginais plus grand. En Last Chance, j'avais tiré le numéro 84 (moi qui n'ai pas de bol d'habitude), et j'ai donc eu le droit à un Gaway Evil Queen en plus. Je compte sur ces pin's ronds pour réaliser de bons échanges, je ne recherche que des pin's très spécifiques.
Il restait bien entendu des LE 700 après la fin de la Last Chance (qui seront remis en vente demain au Pueblo...).

Le buffet était correct, il y avait des choses très bonnes mais aussi des trucs très bizarres (autant sur la forme que sur le goût).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 285800CIMG6758 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 167357CIMG6765

Ce qui m'a vraiment déçue en fait, c'est l'ambiance : salle complètement complètement nue, à part 4 balais qui se battaient en duel au plafond, sur les tables, un genre de "saladier magique" qui n'a pas tenu 1h ; et enfin, un coin aménagé pour les photos avec Mickey Sorcier (il a été a-do-ra-ble avec moi d'ailleurs  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419). Et d'ailleurs, à part le Mickey Sorcier, aucun autre personnage de présent. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi. Il y a des Evil Queen, des Jafar et des Facilier qui se baladent régulièrement dans le parc (et je ne mentionne pas Merlin ou Maléfique), pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas donné la peine d'en ramener quelques uns pour mettre un peu plus d'ambiance ? Parce que là, c'était vraiment triste  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 458193 Je n'ai jamais été à une Night, mais des gens (fauna, me semble-t-il) m'ont dit que cet event avait l'air d'une Night, juste avec un buffet en plus...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 309330CIMG6755

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 629469CIMG6756

Sinon, je n'ai effectué qu'un seul échange dans la soirée, un pin's Bambi pour lequel j'ai eu un coup de coeur immédiat :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Thumb286_201402146014

L'ambiance était plutôt agréable du côté des collectionneurs, je n'ai pas discuté avec beaucoup d'entre eux, mais d'une manière générale, c'était une bonne expérience pour moi, de faire le tour des tables et de regarder les pin's.

Un event en demi-teinte donc pour ma part. Je m'y suis rendue parce que le thème me parlait, et surtout parce que j'étais justement de passage dans la région cette semaine. J'ai passé un bon moment, néanmoins, ça ne me manquera pas de ne pas faire les suivants. Ca m'aura coûté plus de 200 euros rien que pour l'entrée et les pin's, et vue l'ambiance mystérieuse, magique... de sorcier quoi! qui m'a cruellement manqué, je trouve au final que cela ne vaut pas le coup. Dommage, ils pourraient tellement mieux faire !

L'open Dreams Frozen qui va sortir en mai me plaît beaucoup aussi, en raison d'Elsa. Olaf, je m'en fiche un peu  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419 
J'attendrai de voir des photos réelles pour savoir si je dois harceler quelqu'un du forum pour aller me le prendre haha!


Bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 1:04

Ca a été simpa de tous vous voir, globalement d'accord avec ce qui a été dit : un event simpa mais sans plus, je ne peux que comparer avec celui de Raiponce, qui pour moi était meilleur niveau animations, buffet et décorations au plafond !

Sinon les pin's sont simpas, surtout surtout les ronds et le mini-Jumbo, on sait maintenant pourquoi il coutait plus cher que le prix habituel des mini-jumbo !  Smile   Franchement ce jumbo est d'une beauté ! Pour une fois qu'un event peut vraiment nous surprendre à ce point, ce jumbo me fait penser aux pins américains, dans les détails, l'originalité et les couleurs....enfin !
Bref un pin's qui va prendre de la valeur j'en suis sûr !

L'affiche de Mai, je suis fan ! Une très belle affiche avec de belles surprises, les américains vont nous envier avec ces 2 magnifiques opens Dreams, et ces beaux limités !

PS : Un beau visuel des pin's de l'event posté sur Facebook

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pin_tr10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 1:07

On voit mieux les pins sur cette photo, mercii GussGuss ! J'espère avoir l'occasion de les observer en vrai, sûrement à la prochaine sortie de pins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 1:19

Très sympa celui de Maléfique ! Par contre, le miroir magique de la Reine c'est moyen là xD
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 10:16

ah sinon hier y a eu un trade Beloved Tales Raiponce contre 8 PTN (si je me trompe pas) dont 2 futurs qui devraient sortir bientôt, j ai essayé d avoir plus d'info et même en bluffant en balançant les noms d anna et elsa mais on n a pas voulu me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:02

@Edelwanna, oui en effet c'était moi ^^
quand je ne connais pas je n'ose pas trop aller vers les gens alors désolée j'ai un peu fait ma sauvage

Tu étais à côté de GussGuss ou en face?

C'est fou mais j'ai hâte d'avoir cet open je le trouve vraiment très réussi, j'espère qu'il le sera autant en vrai mais je pense qu'il n'y a pas de raison


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:19

Troll a écrit:
ah sinon hier y a eu un trade Beloved Tales Raiponce contre 8 PTN (si je me trompe pas) dont 2 futurs qui devraient sortir bientôt, j ai essayé d avoir plus d'info et même en bluffant en balançant les noms d anna et elsa mais on n a pas voulu me répondre Smile
Je comprend pas ton message, quelqu'un a échangé le BT raiponce contre certains PTN pas encore sortis ? A priori personne ne sait à l'avance quels sont les personnages proposés aux PTN nan ?


Sinon j'en profite pour poster une photo de ma "récolte"... Le problème du Jumbo en fait c'est qu'à coté de lui, les autres pins de l'event semblent ratés haha
En bas mes 2 gros trades de la journée, 2 graals que je cherchais ! Je pensais pas que j'allais repartir avec ces deux-là en arrivant à l'event !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 P4271510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:36

Quelle chance d'avoir deux Gothel, GussGuss!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:42

Oui la last chance m'a été profitable, encore merci à la main chanceuse de la CM qui me l'a pioché Haha


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.


Dernière édition par GussGuss le Dim 27 Avr 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-