AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 16:22

+1 !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 16:34

Affiche event en Bonne Qualité

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 125110

Je reste dubitation sur le fond des LE 700 de couleur uniforme, mais c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 16:39

Jafar n'aurait pas plus de succès qu'evil queen, non parce que c'est Jafar quand même (bon c'est evil queen quand même...)

pour les fonds uniformes peut être pour faire mieux ressortir les persos car avec trop détails derrière ça ne rendrait peut être pas pareil. après à voir sur place  bounce 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 16:46

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 114

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 310

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 411

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 511

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 710

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 810

Je reste dubitatif sur quelques éléments de détail des pins.
Les fonds sont tellement uniformes. Pourquoi ne pas avoir joué le jeu totalement,
La sorcière de blanche neige est là, la pomme aussi mais pas son chaudron. Occasion manquée !...

Le Jafar est sympa, d'autant qu'il sort " du cadre " ! Mais si la couleurs est identique entre sa canne et la lampe, franchement ça " jure " un peu

Ils ont réussi à faire sortir Jafar du cadre, ils auraient pu faire de même pour Madame Mim qui là malheureusement se voit couper le bras !

Ursula de même : le pin's aurait été équilibré si elle avait été centrée, avec les deux bras de chaque coté !

Facilier sort du carde , il est " vivant " Smile et ça, c'est qui etait à généraliser !

Pour les Gaway, la forme merlin manque ... manque de quoi ? Et bien d’Archimède ! On a déjà un PTN de Merlin,
cette fois on passe encore à côté d’Archimède posé sur son épaule ...

Gothel est Géniale je trouve , quoi que avec ses cheveux bien noir Smile

Pour finir et bien Evil queen ... Elle aurait été parfaite avec le bras levé avec sa potion !... fumante !

A noter la présence sur chacun des LE 700 de petits " joyaux " en haut de chacuns, de couleurs différente, sans doute dans le style
de ceux qui sont collés sur la tour eiffel strass, mais plus classe, j'espère !

Oui bon, je sais, je donne encore mon a vis et mes critiques, bah ils n'ont qu'a m'embaucher au pin trading lol !...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 16:56

comment se faire embaucher Very Happy

après peut être qu'en vrai ils rendront mieux, ralala on est jamais content même si bon je pense que je vais être toute contente d'avoir mon Jafar


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 16:59

Je pense que Jafar est le plus réussit de tous,
car il sort du cadre, il est bien pensé, bien réalisé , les autres comparés ben ... c'est déjà en dessous hein !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 17:29

J'ai un peu peur que les LE 700 fassent tout plat ...


Dernière édition par DJ Mickey le Mar 15 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 17:31

ce sont peut être des pin-on-pin, vu le prix, ça me paraîtrait NORMAL mais bon ... Smile

J'ai de plus en plus de doutes haha
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 17:35

Normal et Pin Trading ne vont pas forcement ensemble à DLP  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 18:13

Alors clairement le olaf snow globe vaut bien plus qu'un pins spring, ok c'est un 2500 et le notre c'est un 1000 mais la cote du olaf est très élevée (et je dis pas ça parce que je vends le mien lol!)
Il est vrai que lors de sa sortie le olaf se tradait contre un open de chez nous, mais ce n'est plus cas. comme tous les pins frozen, c'est devenu de la folie! moi j'ai eu le DSf surprise elsa stained glass contre le rond raiponce de notre event, vu la cote de ces deux pins maintenant pas sur que même en donnant plusieurs rond je pourrais avoir le DSf elsa!! (le elsa est à 400 exemplaires et il y a 518 personnes qui wants...)

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 18:13

Adam de la halle a écrit:
de bien beau echange dis donc durant cette PTD, je me suis pas attardé, j'avais pas grand chose et apart le 55th anniversaire de Sleeping beauty, je cherchais pas grand chose.

puis sachant que j'avais reservé mes PTD pour un americain.. qui d'ailleur je crois que je vais refusé. il veut les 4 (tous sauf les aristochat) contre le Gift Set Pixar vilains.. ca me parait un peu trop pour ce set.

sinon j'ai recu les pins d'Eric Yi! je crois que je suis tombé amoureux des characters sorcrers Smile

sinon ma collection de sully et bob etudiants commence a me plaire  :  


@flop95 j'ai bien vu ta demande de trade, mais j'ai pas eu le pins et j'ai trouvé la fleur sur un castmember ce matin (d'ailleur castmember en or / la fleur+lumiere+le peroquet Langue) désolé Wink

J'adore tes pins Monsters U !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 8:03

Petit point info sur les prochaines sorties de pin's aux USA

- Arrivent chez eux pour le 19 juin, ce qui fût une de nos exclu françaises, les écussons RAIPONCE et MERIDA ainsi que le DUFFY COSTUME SULLY

- Pour celles et ceux qui font la collection " eau de magique " , le prochain le 12 Juin sera Mérida
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 45212

- Pas mal de divers pin's sur Disney’s Hollywood Studios puisqu'il va fêter ses 25 ans
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 5211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 9510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 9610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 45213

Un superbe pin's World Of Color que j'adore absoooooolument

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 95210

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 12:09

pourquoi les US ont nos pin's et nous on n'a jamais les leurs. JE VEUX le Hadès summer 2014 qu'ils vont avoir mais nous on aura qui? Un Raiponce? à moins d'un superbe Olaf comme je l'ai déjà suggéré mais vu qu'aux US ils ont Hadès c'est pas pour que nous on ait Olaf


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 14:26

Mince après le open olaf, les ecussons! Sont casse pieds ces américains ^^

Sinon voici ma réception d'hier ! Smile pins obtenus contre plusieurs nouveaux opens ! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Dsc_0114

Je suis agréablement surprise par le gl/bl! Au départ je pensais le reserver au trade et maintenant que je l'ai entre les mains j'hésite a le garder pour ma propre collection Smile

Sinon, j'ai plusieurs demandes de trade pour le ptd mickey de samedi et je ne sais pas trop quoi en penser...
On me propose l'un des pins suivant :
- Le ptn prince jean
- le ptn nana
- Le gl/bl raiponce
-Pin 41745 Disney Auctions (P.I.N.S.) - Rabbit on Ice
- Pin 81328 Disney Store Europe - Aristocats Kittens
J'hésite pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 14:28

De toute façon ici ils ont toujours un train de retard, ils commencent à nous gaver de raiponce (event, saison, pâques) sauf que ça fait bien un an qu'elle devient has been, le temps qu'ils comprennent que c'est du frozen (ou d'autres perso) qu'il faut faire, on en aura dans 2 ans quand on aura bouffer du raiponce jusqu'à en vomir, et bien sur dans deux ans les sœurs d'Arenelle ne seront plus dans le coup il y aura autre chose...
Les américains eux ont compris ce qui marche et ce qui se vends, la preuve ils nous prennent nos exclus mais nous refile des pins que eux ont déjà bine usé... (grape soda per exemple)..

Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 14:29

Noixdine a écrit:
Mince après le open olaf, les ecussons! Sont casse pieds ces américains ^^

Sinon voici ma réception d'hier ! :)pins obtenus contre plusieurs nouveaux opens ! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Dsc_0114

Je suis agréablement surprise par le gl/bl! Au départ je pensais le reserver au trade et maintenant que je l'ai entre les mains j'hésite a le garder pour ma propre collection Smile

Sinon, j'ai plusieurs demandes de trade pour le ptd mickey de samedi et je ne sais pas trop quoi en penser...
On me propose l'un des pins suivant :
- Le ptn prince jean
- le ptn nana
- Le gl/bl raiponce
-Pin 41745 Disney Auctions (P.I.N.S.) - Rabbit on Ice
- Pin 81328 Disney Store Europe - Aristocats Kittens
J'hésite pas mal ! ^^

La c'est avantageux pour toi! moi perso je ne donnerais pas un PTN pour un PTD!
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 14:48

Quelle est le nom du GL/BL sur pinpics, je ne trouve que celle de l'artist proof


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 14:52

picc-picc a écrit:
Quelle est le nom du GL/BL sur pinpics, je ne trouve que celle de l'artist proof

Tu parles duquel ?

Celui la? http://pinpics.com/pin.php?pin=95224
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:10

Certains doivent vraiment le vouloir ce PTD Mickey, car j'ai aussi reçu une offre où l'on me propose le PTN Jasmine de 2013 ou le PTN Chat de Cheshire 2014. Comme j'ai déjà un échange en cours pour le PTN du Chat de Cheshire, j'ai accepté l'autre échange, j'adore ce pin's avec Jasmine.

Par contre, à la personne qui me propose son limited release Small World contre le PTD Mickey, je dis qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties... Ce limited release ne vaut pas un EL500 quelqu'il soit !
Je pousse mon petit coup de gueule ici, car je pense que cette personne fréquente ce forum.

Noixdine : le GL/BL est superbe, il fait parti de ma want liste. Le set Frozen est également bien sympa. J'espère que le notre arrivera prochainement.
Il paraît que Raiponce n'est que le thème du printemps et que l'année sera Frozen. Info ou intox de la part de l'équipe du Pins trading ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:30

Nathan Clemens a écrit:

- Pas mal de divers pin's sur Disney’s Hollywood Studios puisqu'il va fêter ses 25 ans
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 9510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 9610

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 45213

Un superbe pin's World Of Color que j'adore absoooooolument

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 95210


Ceux là il me les faut ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:31

si c'est vraiment le cas, il ne faut pas non plus "pourrir" Frozen. Attention, j'adore Raiponce, j'adore le film et je rigole toujours autant quand je le regarde mais je dois avouer que je ne suis pas plus emballé par un pin's Raiponce, mais là encore attention ça serait pascal, maximus, gothel, les bandits ou même eugène je sauterai dessus. Pareil j'adore Frozen mais c'est le 109e Disney/Pixar (numéro sur la tranche du BR) donc bon y'a quand même de quoi faire niveau perso et pour innover un peu. J'aimerai bien un peu plus de vilains car je trouve qu'en France on n'en a pas beaucoup, c'est pour ça que l'event W&W m'a attirée.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:42

NOn faut pas pourrir frozen, mais on est en plein de dedans c'est maintenant qu'il faut le faire, pas dans 2 ans...
pour le reste de saisons frozen j'y crois pas une seconde, déjà, changement de thème en coursd e saison, et frozen pour l'été il y a un soucis la... berf si c'est le cas c'est que nos cérateuirs de pins sont tombés bien bas!!
Donc oui pour du frozne mais soyons cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:44

Le plus cohérent c'est un bon gros évent Noel - Frozen, d'autant plus au DLH.

Là le raiponce on en bouffe à toutes les sauces, event, saisons, pacques ...

En Mai , pour l'affiche, il y aura sans nul doute un fête des mères, et peut être les pin's oe attraction restant ( btm / blanche neige / tapis d'aladdin ) , mais si seulement ils pouvaient innover un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:45

Oui, c'est celui ci, merci Noixdine


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 16 Avr - 15:49

d'accord avec toi flop95, c'est maintenant qu'il faut sortir Frozen par contre, je l'ai déjà dis, un été Olaf collerait parfaitement (aussi bizarre que ça puisse paraitre à certains), lui qui adore l'été...

J'espère quand même qu'ils vont sortir le disneyparis la belle et le clochard. Pour la fête des mères je me demande quel DA ça va être.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-