AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 23:23

Première vrai PTD pour moi. Vrai car je suis arrivé assez tôt pour attendre ensuite 1h30 (couleur bracelet bleu) Wink ... Les pin's sont super sympa bien que je n'en ai acheté que 3 (mais ça me suffisait ) , j'ai pas vraiment fait d'échange, ce sera pour une prochaine fois .. L'ambiance générale était sympa, même si on voit clairement que j'étais pas un habitué des lieux ! J'ai quand même fait la connaissance de Yôkai durant la matinée (oui j'ai reconnu la photo de ton "petit" chien Langue) et que je remercie encore ! (Btm de bon matin ça réveil Wink ).
Bon faudra vraiment que je m'y mette sérieusement aux échanges maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 1:33

de bien beau echange dis donc durant cette PTD, je me suis pas attardé, j'avais pas grand chose et apart le 55th anniversaire de Sleeping beauty, je cherchais pas grand chose.

puis sachant que j'avais reservé mes PTD pour un americain.. qui d'ailleur je crois que je vais refusé. il veut les 4 (tous sauf les aristochat) contre le Gift Set Pixar vilains.. ca me parait un peu trop pour ce set.

sinon j'ai recu les pins d'Eric Yi! je crois que je suis tombé amoureux des characters sorcrers Smile

sinon ma collection de sully et bob etudiants commence a me plaire  :  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Photo_16


@flop95 j'ai bien vu ta demande de trade, mais j'ai pas eu le pins et j'ai trouvé la fleur sur un castmember ce matin (d'ailleur castmember en or / la fleur+lumiere+le peroquet Langue) désolé Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:24

Mélie a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Ehh bé ! Plus ça va et plus le pin's raiponce printemps sombre !

Pour une cote de 1 pour 4 , il est récemment passé à 1 pour 3
et maintenant à seulement un peu plus de 1 pour 2 ...

C'est pas vraiment bon signe tout ça !...

J'ose espérer un sort différent pour le Pacques ... Sad

Oui j'ai vu ça ... J'en ai encore un en rab j'espérais avoir quelque chose de pas trop mal à l'échange mais j'ai trop traîné et maintenant je m'attends plus à rien Sad
A croire qu'il faut se dépêcher de les échanger avant que la côte ne s'effondre ...

"Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:25

Tu a de le chance de tomber sur des cats gentils, car la règle reste de SEULEMENT deux pin's par guest / par cast. Laissons des refreshs aux autres, nous qui si souvent en avons marre de ne rien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 8:32

Ils enfin mis ces refresh sur les lalanières!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 11:35

Nathan Clemens a écrit:
Mélie a écrit:


Oui j'ai vu ça ... J'en ai encore un en rab j'espérais avoir quelque chose de pas trop mal à l'échange mais j'ai trop traîné et maintenant je m'attends plus à rien Sad
A croire qu'il faut se dépêcher de les échanger avant que la côte ne s'effondre ...

"Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! Sad

J'avais observé cette tendance à la décote rapide, du coup je pré-trade via Pinpics pour les pins Raiponce et d'autres d'ailleurs. Ceux qui veulent absolument ces pins font des offres équitables un peu avant la sortie ou juste après.
Avec le Raiponce de Printemps, j'avais eu si je me souviens bien le PODM Mulan ; avec celui de Pâques, je vais avoir le PTN du Chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 11:50

Mulan j'en avais eu un pour un des "pires" pin's de l'event, donc franchement ça allait.

Mais clairement à trop faire du raiponce, et surtout ici en 600 , ça décote super vite ( voire 700 pour l'event ) ceux qui ne se cassent pas la gueule ce sont les 500 du d sotre ( ex maximus ) et les pins us, des 300 , 400 des dsf, etc .. Maintenant clairement, l'heure est arrivée de passer à une autre "mode" dans le pin trading frozen : regardez et c'est UNIQUE, on est proche de certains wants à 500 pour du frozen ??!!
J'ai de mémoire rarement , voire jamais, vu, des raiponce sur pinpics avec une dépassement d'un WANT à 500 ... Le dépassement à plus de 350 wants est la preuve de l'engouement frozen mais ... va falloir nous en faire ici et pas que du 600 ( ex le frozen francais ne peux pas permettre de trader pour du frozen us sauf grosse chance ... )

Petite question mais à quand un futur LE 400 ici ?

Nous arrivons à Avril et aucun à ce stade, l'an dernier Mars avec Ariel St Patrick
Puis un pour Pacques la Belle et la Bête, et le fameux Lone ranger ( tjr dispo )



Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 12:06

Nathan Clemens a écrit:
Tu a de le chance de tomber sur des cats gentils, car la règle reste de SEULEMENT deux pin's par guest / par cast. Laissons des refreshs aux autres, nous qui si souvent en avons marre de ne rien trouver !


ah je ne savais pas, vu que sa laniere etait rempli de refresh, je pense que c’était une nouvelle, désolé en plus je n'avais plus un seul refresh, donc j'ai sauté égoïstement sur l'ocasion Langue

c'est vrai que la cote baisse vraiment rapidement pour les pins français, c'est pour ca que maintenant je prend seulement si j'ai des touches sur pinpics, sinon je laisse tombé, je prend que ce qui m'interesse pour ma collection, quand on voit que le dreams mérida partait comme des petit pains, et que maintenant on a plus aucune touche pour quoi que ce soit.. Apres j'ai jamais  eu de raiponce mais ca doit etre plus la folie Smile


par contre j'ai une question, je crois etre trop gourmand mais sait t on jamais.
Voila celui qui voulait les 4pins de la PTD, je lui avait gardé le PTN mike et prit un dreams alice...
je lui ai fait une contre invitation de trade,
le pin Set (34$ sur ebay - 5want 50trade) + character sorcerer Merlin et Mim + 50th anniversaire de sword in the stone et abu dans la citrouille, quand je regarde les W-T c'est souvent T>W, mais bon j'avoue que ca fait une belle liste pour 6pin dont un open, apres en regardant les prix Ebay et les cote, ca fait un peu mal (malgres la cote des spring qui est vraiment tres tres basse)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 13:01

Comment connait-on le numéro d'un pin's?

Sur Pin Pics, je vois que chaque pin's a son numéro bien à lui, pourtant en regardant sur le pin's en question, je ne trouve pas de trace de ce numéro.
Du coup, je me demande comment ceux qui créent les pages des pin's pouvent connaître à l'avance le numéro des nouveaux pin's.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 13:05

C'est un numéro attribué automatiquement par PinPics aucune numérotation officielle existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 14:48

Nathan Clemens a écrit:
Mélie a écrit:


Oui j'ai vu ça ... J'en ai encore un en rab j'espérais avoir quelque chose de pas trop mal à l'échange mais j'ai trop traîné et maintenant je m'attends plus à rien Sad
A croire qu'il faut se dépêcher de les échanger avant que la côte ne s'effondre ...

"Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! Sad

Ben là j'ai reçu une demande pour le raiponce printemps contre :
Pin 99955 (DLR - Annual Passholder - Hangin' Out - Clarice ONLY)
Pin 99629 Disney Couples – Reveal/Conceal Mystery Collection – Belle and Beast
Pin 99654 DLR – 2014 Hidden Mickey Completer Pin Hidden Mickey Series – Duffy's Hats – Dr. Facilier

A la base j'espérais au moins avoir un limité à l'échange ou un PODM mais mes demandes sont toujours restées sans réponse Sad


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 14:54

Ces échanges ne sont pas équitables pour toi...Tu devrais attendre.
Moi j'ai eu le BT cars contre un Raiponce printemps...Il faut attendre le bon moment.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:06

de rien floflosmm2 on en a bien profité Wink

je voulais savoir le Olaf snowglobe LE 2500 est échangeable contre quoi, même si c'est un 2500 je suppose qu'il a plus de valeur que nos printemps 1000
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:09

J'ai bien une amie qui à eu le beloved de cars contre deux opens tour eiffel alors ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:09

Yôkai a écrit:
de rien floflosmm2 on en a bien profité Wink

je voulais savoir le Olaf snowglobe LE 2500 est échangeable contre quoi, même si c'est un 2500 je suppose qu'il a plus de valeur que nos printemps 1000

Les printemps ? Raiponce ? Ou ceux de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:20

toute facon pour les trades il y a toujours une part de chance, là j'ai un trade envoyé, le dream Alice et le nouveau Alice attraction contre la poignet d'alice en character sorcerer et le delight de Louis (tiana)

Apres je connais pas vraiment la valeur des character Sorcerer et des delight, mais bon ce sont des limités contre des open.

oh oui les pins de la ptd sont vraiment boudé, c'est dommage, apres ca doit venir de la limitation à 1000 Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:23

Adam de la halle a écrit:

oh oui les pins de la ptd sont vraiment boudé, c'est dommage, apres ca doit venir de la limitation à 1000 Sad
La limitation
Le prix
Le thème
Et ... les pins qui n'ont rien d'exceptionnel

On rajoute à ça le fait que les PTD n'ont jamais vraiment eu la "cote" a part quelques exceptions et on obtient le désastre que l'on a.

A noter que techniquement seul le rond est considéré comme un PTD, les autres sont des limités qui ont été mis en vente à cette occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:32

Mélie a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


"Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! Sad

Ben là j'ai reçu une demande pour le raiponce printemps contre :
Pin 99955 (DLR - Annual Passholder - Hangin' Out - Clarice ONLY)
Pin 99629 Disney Couples – Reveal/Conceal Mystery Collection – Belle and Beast
Pin 99654 DLR – 2014 Hidden Mickey Completer Pin Hidden Mickey Series – Duffy's Hats – Dr. Facilier

A la base j'espérais au moins avoir un limité à l'échange ou un PODM mais mes demandes sont toujours restées sans réponse Sad

Ils m'énervent en ce moment les tradeurs américains avec leur Disney Couples. Ils font semblant de ne pas comprendre qu'une limited release, ce n'est pas un pin's limité!!! Il faut dire que sur Pinpics, les limited release sont signalés comme des éditions limitées sans numérotation.
Je ne réponds plus à ce genre de loufoqueries (pin's Ursula de l'Event EL 700 contre Disney couples - Raiponce et Flynn).
Il y en a qui tente leur chance, on ne sait jamais si quelqu'un acceptait, puis un ou deux jours plus tard, ils font une proposition équitable.
Là, contre le pin's Ursula de l'Event, on me propose aussi un Disney Auctions Ursula/Vanessa EL1000 (Want 139 / Trade 17).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:39

Faut qu'ils arretent, d'autant que clairement, dans les pin's de l'event le top 3 sera :

- Gothel Gaway LE 400
- sans doute en second le Ursula
- et en 3 probablement le gaway de Evil queen / ou le jumbo éventuellement

Ils sont, et tu a raison Fauna, exaspérant dans leurs demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:52

Je suis tout à fait d'accord et je n'ai que des demandes pourries ... Souvent des open contre des limités et pourtant dans ma liste de want ya plus de la moitié c'est des limités !

Là on m'a demandé le pins aristochats de samedi contre un mickey kingdom hearts tout simple ... A des moments faut arrêter quand même !
On m'a aussi proposé 5 pins contre le rond mickey ... Enfin si j'achète des éditions limitées c'est pour en avoir en retour quand même !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:54

Alors là pardon je te contredis un peu ....

personnellement et je ne suis pas le seul ça m'arrive de lâcher un EL pour DES opens.
Du moment que c'est équitable.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:56

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas mon but premier


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 16:11

je parlais des printemps de la Day. Après un Olaf est tellement recherché. c'est pour ça que je demande ce que vaut le snowglobe, pour savoir si j'ai une chance de l'avoir. sur ebay disons que les prix font très très mal

au pueblo ils m'ont dis que le pâques raiponce était très attendu aux US.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 16:14

Pour les pin's de la Day tu n'auras pas grand chose ... Encore moins un Olaf SnowGlobe ...

Pour le Raiponce pâques il est attendu mais malheureusement la cote des Raiponce diminue de plus en plus surtout face aux Frozen qui battent des records :/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 16:17

Oui enfin , au pueblo , avant sa sortie, ILS pensaient que le Good Luck Bad Luck LA BELLE ET LA BETE ferait fureur !... alors bon !..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-