AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:25

@ Vickette, je me pose la même question qu'Ewilan, contre quoi l'as tu echanger ce podm? moi je le trouve trooooop mignon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:25

Et sans doute WOD Lundi, puis en cours de semaine un peu partout dans les boutiques vendant des LE.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:07

Question un peu bête, mais comme je ne collectionne pas  drunken  (Je compte m'y mettre dans pas longtemps je pense, je résiste mais c'est vraiment trop duuuuure Razz).

La réduction PA s'applique sur les pin's LE?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:23

-10% sur les LE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:24

Quelque soit le passeport*
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:25

pour le it's a small world hors de question de l'acheter sur ebay à plus de 20€ parce que certains en profitent. déjà plus de 9.99€ je trouve ça trop Very Happy

petite question, quelqu'un a parlé d'un PTN elsa, au mois d'avril y'a une PTN? c'est pas marqué sur l'affiche et comment sait on le sujet??

Attention voilà mes achats et acquisitions d'hier:

Une première vue d'ensemble
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7013

je vous passe le set rebelle..., les pin's de la day

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7014

et mes échanges

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7015

panpan ouvert

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7020

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7019

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7021

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7022

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dscn7023

et voilà. Désolée si les photos ne leurs rendent pas justice mais c'est pas évident Very Happy. Je suis trop contente d'avoir eu le Anna & Elsa et tous les autres sont trop beaux  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:28

Merci pour vos réponses! Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:36

Le joyeuse pâque 2009 est trop choupi !! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:36

Ewilan a écrit:
Merci pour les photos Vickette !

Et ton Simba est très mignon ! <3
Pourquoi crois-tu t'être fait avoir ? Tu as donné beaucoup ?

Lulla12 a écrit:
@ Vickette, je me pose la même question qu'Ewilan, contre quoi l'as tu echanger ce podm? moi je le trouve trooooop mignon


Oui je l'adore aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 937942 

Alors j'ai eu le Simba + le petit limité de 1000 de Minnie contre mon Frozen EL600 Anna et Olaf + mon Locket Clochette...


Tant pis c'est c'est pas tout à fait équitable, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:43

merci Disneyparis, je trouve trop mignon le fait qu'il soit caché  I love you 

Vickette ton Podm est superbe, après moi aussi je ne sais pas trop ce que valent les podm surtout que c'est suivant les scènes. mais du moment que tu t'es fais plaisir c'est le principal. moi c'est pareil certains peuvent dire que mes échanges n'ont pas été équitables mais moi je suis en trop contente donc Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 15:56

DisneyParis a écrit:
Le joyeuse pâque 2009 est trop choupi !! Very Happy

Trop fort j'ai dit mot pour mot la même chose à mon copain  Very Happy 


Vickette, je trouve en effet que ca fait un peu beaucoup mais je ne suis pas experte, après comme on le dit tous souvent, quand on craque, on craque et le principal c'est que tu sois contente et puis la scène est trop jolie


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:13

Arf tant pis pour moi alors ^^

c'est un autre trader qui m'a dit d'aller le voir, car c'était une dame gentille qui n'arnaquait pas les gens (car j'ai surement fait l'erreur de lui dire que je n'y connaissais pas grand chose  Rolling Eyes Rolling Eyes ), et qu'elle pourrait m'aider  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:19

ah ba après peut être, je ne me rend pas bien compte ^^ après quoi qu'il arrive je ne pense pas que tu te soit fait vraiment arnaqué, à voir l'avis des autres c'est juste que les frozen ont une sacré côte mais un podm roi lion aussi Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:21

vickette a écrit:
Arf tant pis pour moi alors ^^

c'est un autre trader qui m'a dit d'aller le voir, car c'était une dame gentille qui n'arnaquait pas les gens (car j'ai surement fait l'erreur de lui dire que je n'y connaissais pas grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes ), et qu'elle pourrait m'aider Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419
C'est ça le problème, ne jamais dire "qu'on y connait pas grand chose", quand les traders entendent ça, j'imagine qu'ils se frottent les mains à l'intérieur.

Moi j'ai souvent juste une petite sacoche avec mes trades, et j'me balade comme ça parmi les tables, les traders me voyant avec si peu de pins avec moi croient souvent que je suis novice et me proposent parfois des offres dérisoires, le plus dur reste de décliner l'offre poliment....!  Laughing 
C'est toujours un peu frustrant quand on sent que les gens ne vous prennent pas au sérieux ou veulent vous arnaquer, mais bon faut savoir être patient !

Après vickette, du moment que tu est satisfaite de ton trade, ne regrette rien, car ce qui compte c'est que tu apprécie tes nouveaux pin's  Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:22

tu a eu le PODM pour le frozen DLP + d'autre pin ? Surprised
en effet ca me semble énorme si c'est ca !
Sans indiscrétion qui était cette dame ? ou du moin ou ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:24

Oui, apprécies ton nouveau pin's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:29

moi je ne suis pas vraiment posée de question, j'ai craqué, échange accepté et moi trop fan de mes pin's. d'ailleurs j'ai acheté une pochette pour ranger et protéger tous mes pin's car sur les tableaux ils prennent la poussière. Ne regrette pas moi j'aimerai aussi un podm roi lion, mais avec scar en scène (en gros impossible à avoir sans vendre sont corps à la science) Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:40

Au pire un Frozen il m'en reste un deuxième et mon frère en a encore 2 ^^ donc j'ai pas tout tout perdu..... hm..  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 153419

Pour la dame je ne sais pas du tout son nom ! mais je vais t'envoyer un MP MinnieMarojorie pour t'expliquer où elle était située
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:42

Idem, si tu peux m'envoyer un MP je serais ravi de savoir qui est cette charmante dame !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:55

bon après je pense que le principale c'est d'etre satisfait de ton nouveau pin ! qui a une scène très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:04

Vickette ton PODM est très beau et il ne faut pas le regretter. J'aurai tendance en revanche à te dire de ne pas trader à nouveau avec cette personne. Ton limité Frozen était largement suffisant pour obtenir cette scène du Roi Lion et plus encore.

Après tout est question de coup de coeur. Il y a une semaine, j'ai échangé deux PTN pour avoir le pin's Olaf Snowglobe. Dans l'absolu ce n'était pas du tout équitable deux limités 400 contre un limité 2500, mais les deux PTN m'avaient coûté 25 euros en tout et ce pin's ne se vend plus en dessous de 50 euros sur Ebay + les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:06

ah bon ???

le Olaf Snowglobe, c'est le Opening day ?
si c'est celui là, je l'ai échangé sur Pinpics contre le Anna & Elsa coeur DLP (le open), j'en avais même eu deux avec la même offre


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:08

deux PTN c'est ce que je donnais pour avoir des anciens PTN, ou des Stitch assez rares limités 300

je ne sais pas qui t'as demandé deux PTN Fauna, mais pour moi c'est complètement de l'arnaque, même si toi tu trouves que tu y a trouvé ton compte (en argent)

désolée pour le double post


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:18

Avec le Olaf&Anna, tu aurais pu avoir ce PODM comme tout autre scène, ça reste une question de goût Wink
Ca va encore, par contre le Clochette contre le LE1000, à voir ^^

On se fait tous avoir au début.
Si je vous dit le PTN Pascal contre le Dreams La Belle et la Bête ? Je n'aurais plus fait ce trade aujourd'hui  Razz 
Et c'était aussi avec une dame au Pueblo qui devait être sympa avec les débutants ^^

Je trouve aussi que c'est beaucoup deux PTN contre le Opening Day, je l'ai eu contre le LE Pueblo.
J'en ai vu un partir à 30€ sur eBay en Belgique il y a deux semaines (fdp compris).

Mais chacun fait selon ses envies, je ne juge pas Wink

Lylyrose, tu crois qu'échanger 2 PTN récent contre un ancien est une bonne tactique pour ensuite avoir le PTN Simba ?
Si seulement je pouvais savoir ce que ces personnes recherchent.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 17:36

Si cette dame avait des lunettes et des cheveux courts.... vickette, alors c'est une arnaqueuse pro cette femme. Elle voulait un limité voir un ptn pour un open giselle lol.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-